Jdc (terre-aero) white whidow - skunk - shiva shanti - sensi skunk


Invité hardeur

Messages recommandés

Invité hardeur

Alors maj du jours, avec photo a l'appuie lool

 

....ouvrez les yeux ca arrive....

 

- Donc fesont ca par étape, voila la croissance:(en photo)

 

4f83cb.jpg

668c78.jpg

 

- J'ai arrossé 4 plants en pots 7/7cm (eau + power enzyme (hesi)), à 2ml/1l, d'eau à PH ajusté biensur...

 

- J'ai donc aussi fais plusieurs pulvérisation avec de l'algamic à 1.5ml/1l et fishmix à 1.5ml/1l, afin de rattrapé leurs carences, l'évolution apparait, je vous rassure...

 

- Climat toujours pareil....20°/68%h

 

 

Maintenant l'autre espace croissance hahaha:

 

e53b8.jpg

 

- Donc comme vous le voyez en tof mon chien à squaté, il voulez posé faut croire looool, j'ai mis 50ml de complexe et 50ml de croissance, voila pour ma soupe de 15 litres !!!

 

- temp et hygro: 20°/70%h

 

- temp soupe: 20°

 

- ph: 6.2

- ec: 05.............

 

Y à pas un souci mon ec ne bouge pas, avec ou sans engrais je suis à 05...

 

PB de mon testeur hanna, il es neuf est calibré d'apres le manuel, pensez vous que je dois le recalibré????et revérifié par apres ma soupe???

 

 

Donc voilà les tof des boutz prélevé:

 

AVANT

 

bdc50.jpg

 

APRES

 

43c88e.jpg

 

TOF SANS LA TETE:

 

82ecef.jpg

 

TOF du 2nd plant prélevé:

 

4ff98.jpg

 

 

Maintenant mise en place des boutz dans le systéme aéroponique:

 

650265.jpg

une petite fille en place hooooooooooooo...

 

693331.jpg

 

Quelle belle brume dites moi, on est sous les tropique dites moi...

 

J'ai mis donc que 4 boutz de white whidow en place pour le moment, nous verront si ca marche déja avec 4 plants jusqu'a la floraison.....

 

 

Espace floflo:

- 22°/40%h

 

 

3d16d0.jpg

la white qui reprend elle aussi

48e1b.jpgla skunk qui reprend du poils de la bete mais qui donnera pas énorme mais au moins ont c'est quelle est femelle, cooool...

 

 

Voilà voilà, cette année sera chargé, je prévoit d'etre en outdoors aussi, donc différente méthode de culture en étude :-o :-o donc suivez bien y aura plein de truc par ici lool...

 

J'espere voir du passage ce soir, pour mon souci de testeur ec, je vais faire quelque recherche encore, et je reteste ma soupe dans 1hr...ph et ec....

 

Maintenant je dois allé au cameroun en taf taf loool

d95c67.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

Petite maj de journée,

pour dire que mon ec est finalement montée a 07 et mon ph fais un peu le yoyo mais dans le négatif, il ne fais que descendre, bizar bizar !!!!

 

à ce soir !!! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

si ton ec monte je pense que c'est normal que ton ph descende puisque le niveau d'engrais augmente (l'engrais a tendance a faire descendre le ph).

 

voila en esperant t'avoir ete utile

 

a plus

ps:en tout cas belle culture que tu nous prepare!!

 

edit:il a l'air interesse ton chien!!(qui m'a l'air bien beau (ou belle)d'ailleur!! c'est un staff?

y a longtemps j'avais un rott et je faisai pousser dans un placard, mon chien dormai la truffe collee a la port du placard!!! le drogué!!! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

loool je confirme il sniffé ton chien, moi oui c'est bien un amstafff, un fouineur de première quoi lool...

 

ok mon ec monte et ph descend suite a l'augmentation du niveau de mes engrais, donc pour retablir ca il faut donc rajouté de l'eau au ph 5.8....on est d'accords mais ca va me varié mon ec aussi , non????

 

question con peu etre....dsl d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour refaire remonte ton ph rajoute de l'eau non ajustee par petite quantitee, mais oui ton ec risque de redescendre (c'est une prise de tete!!) tu voudrai avoir quel valeur en ec??

 

a plus

edit: d'ailleur si ton ec est remonte c'est qu'il y avait trop d'engrais donc si ca baisse ton ec tant mieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

Ma tardive mais ma quand meme !!!

 

espace croi (terre):

-c+17

-20°/68%h

 

-aucun arrossage !!!

 

Rempotage de 9 plants en pots 13/13/20...

 

Voilà la tronche d'un des plants rempoté, donc rempotage de pots 7/7 a du 13/13/20....(dsl pour la qualité des tofs)

2fc8b.jpg

Voilà apres rempotage de quelques plants....

 

0a6167.jpg

071d08.jpg

 

vous voyez je pense, les pots plants rempoté, ce sont les pots les plus haut mise a parts les 2 de droites...

248e2b.jpg

 

encore 4 devant, plus assez de place dans la box, aie aie aie...

cc847.jpg

 

donc 9 de rempoté déjà ce soir, le reste sera fais cette apres midi, au déjà cette heure ci dis donc...

 

61463.jpg

2cc217.jpg

 

 

 

espace flo:

 

voilà la flo comme dis ca va tranquilou ont est qu'au début faut dire...flo + 25 je crois

 

79e70f.jpg

 

hahaha l'aeroponie maintenant;

 

c0792.jpg

1fedf2.jpg

 

voilà la suite demain, pour info l'aeo, je gére le ph tranquilou ca ce pase pour le moment, je suis en attente de la prise de racine, a+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

merci de ton passage, ca fais toujours plaisir

 

Ouai pale mais demain je balance de nouvelle tof, tu verra elle reprenne des couleurs, ca ce vois a l'oeil de jours en jours, elle étais en carence, pb maintenant presque réglé...je pulvérise et j'engraissé plus qu'avant !!!

 

Ca ira mieu dans une tite semaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

Déjà grand merci au visiteur de ma page, ca fais toujours plaisir du soutien.....

 

-kristaline tu as bien raison, surtout la skunk qui tire une gueule fénoménale, j'arrive pas à rattrapé...son défaut!!!

 

c'est pour ca que j'ai tenté de la mettre en flo tout de meme mais bon je m'attend pas à un recolte sur ce plant !!!

 

nouvelle tofs ce soir pour les mordues de plantouille

 

 

Hahaha j'ai failli oublié, ma parce que j'ai enfin eut mes graine ahaha je vous mets ca debut de soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

voilà donc maj du jours;)avec beaucoup de tofs

en croissance toujours 20°/60%h (croi + 20) et (croi + 30 pour 2 pied):

 

- pulvérisation 3* par jours de fish mix avec algamic a 2ml/l

 

-aucun arrossage aujourd'hui...

 

voilà les tofs............

 

vu d'ensemble

 

f3143.jpg

 

70aff6.jpg

 

6dde6.jpg

 

effe2.jpg

 

9bd1e3.jpg

 

5a204.jpg

 

ee96b0.jpg

 

2b4442.jpg

 

4bac34.jpg

 

 

de nuit maintenant:

 

308ec5.jpg

 

5485e.jpg

 

voila le turbo neon étein.....[src]https://www.cannaweed.com/upload/server8/3b270.jpg[/src]

 

mes tites skunk en plaine croissance +20jrs:

 

cbe470.jpg

 

le reste étant de la white rempoté hier soir:

 

93736d.jpg

 

6677d.jpg

 

757aab.jpg

 

8d5c3c.jpg

 

 

1aeb64.jpg

 

1d306.jpg

 

 

 

Plants crois + 30jrs:

 

2609f3.jpg

 

5452db.jpg

 

j'ai coupé leur apex y à donc 3 jours maintenant, les tete étant utilisé dans mon systéme aéroponique....

 

ba passsons a l'aéro tant qu'on y parle, peu de changement...

 

fba74.jpg

 

4bcdf4.jpg

 

91f10.jpg

 

 

 

espace flo:

 

flo+28 pour la skunk

 

 

51a83.jpg

 

088769.jpg

 

 

les whites ont 10jours de flo....

 

c5174e.jpg

 

a9aae2.jpg

 

ecba99.jpg

 

de nuit maintenant:

 

5db6f8.jpg

 

 

1 whites à flo +5:

 

 

e49e4f.jpg

 

fc5f8e.jpg

 

vue d'ensemble de ma flo....$

 

fa0b1c.jpg

*donc aucun arrossage pour aujourd'hui terre encore humide je trouve*

 

voilà voilà, ahahaaaaa c'est pas fini le facteur ma fais grand plaizirrrrrr aujourd'hu donc regardé le text viendra apres.....

 

d4c997.jpg

 

Shiva shanti 2 et sensi skunk....sensi sedds biensur...

 

18576c.jpg

 

f26a.jpg

 

Je les es mise dans un verre d'eau pour moins de 24h apres je vais les mettre dans du coton.....comme habituelement....

 

00640.jpg

 

Graine inconnue germé depuis cette apres mdi mise en terre demain, prévu pour l'extérieur, tofssss dès demain.....

 

a+++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hardeur, voila un jdc rondement illustré, bravo!

 

Mais tes plantes en flo n'ont pas l'air au mieux de leur forme??

 

Je me trompe?

 

en tout cas continue à mettre plein de photos, ca fait plaisir, bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

haaaa merci du passage, c'est coool aussi illustré hein....

 

je continuerais, malgres la galére du redimensionnement des tofs loool hein les modo.....

 

hahaha la flo quel probléme du à de grosse caréeence j'essai d'arrangé ca mais cho cho cholé!!!!!!

 

 

donc si ta une idée je suis preneur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.