Jdc (terre-aero) white whidow - skunk - shiva shanti - sensi skunk


Invité hardeur

Messages recommandés

Invité hardeur

Alors pour te répondre "misterpink"

 

mon ec es calculé: eau robinet + engrais

 

ec robinet: 03/04

ec avec engrais: 08

 

"ma soupe ne reste jamais en place plus de 7jrs..."

 

"sutout ce qui m'inquéte c'est que sur les plants les feuilles vrilles légérements, comme un sur-engraissage,

alors que je pense vraiment pas avoir chargé ma soupe, j'ai fais les dose dites par mon programme Hési,

 

Ca me le fesais en terre à mes débuts l'année passé...peu etre aucun rapport entre terre et l'aéro...:plus:

 

Mais la j'ai pas vraiment l'impression que ce soit un sur-engraissage, vu le peu en EC engrais...par contre,

ca pourrais expliqué mon légé retard et encore je dis retard, je chipotte lool..."

 

Elle font du breakdance comme je dis toujours :shock:

 

j'ai failli oublié,

 

temp: jour 24°

temp: nuit 21°

humidité 55% le jour et 70% la nuit environ biensur...

 

La maj du jours va venir car avant j'ai éssayé mais le site bugé, ca vous la fais a vous aussi?????

 

allé bonne ;-) et bon :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

Déjà grand merci au gens qui passe, les conseil ou critique sont toujours bon, enfin en parti ;-)

 

Je vais vous faire une petite MAJ rapide, plus de photo que de texte...

 

croissance +34jrs:22°/65%h

 

toutes les skunk on viré en flo, je crois ces des con de male, bref j'en reparlerais apres...(j'ai déjà fais une session avec)

 

eacb55.jpg

 

vue d'ensemble... :-D :-D

 

441650.jpg

 

 

74024e.jpg

 

72ef8f.jpg

 

6d4e4e.jpg

 

1ae969.jpg

 

aac387.jpg

 

voilà quelque phoyo de plant repalissé hier, leur carence est de moins en moins visible, c'est :P

 

arrossage hier:

 

biogrow: 3ml/2L

algamic: 6ml/2L

fishmix: 2ml/2L

enzyme: 2ml/2L

 

"je vaporise 1 fois par semaine maintenant, vu que la carence à l'air d'etre maitrisé"

 

 

 

Espace FLO:24°/35%h

 

2706bd.jpg

 

vue d'ensemble avant l'ajout de 4 plant skunk...

 

ebb191.jpg

 

;-) une skunk qui ce déclare apres 7 mois en male vous y trouvé une explication a ca, ca fais 2 fois en 1 an que ca m'arrive hors les graine ne sont pas des féminisées...je capte pas, et l'on vois pas encore vraiment mais apres 1 an de culture ont les sent les males, a plein nez lool :-x (j'ai déjà fais une session avec, la ce sont des boutures)

 

74d2d3.jpg

 

les 3 autres skunk ajouté quand la hps c'est allumé... pour voir si ce sont des males eux aussi...ca degouté :shock::plus:

 

b804c3.jpg:-P elle aussi skunk...

 

61f069.jpg

 

977ce.jpg

 

940733.jpg

 

bref blazé si quelqu'un à une explication, possible...et non farfelu :-D

 

 

 

 

Ha enfin de quoi me remonté le moral

 

l'AéRo: croissance +11jrs 24°/de 50 a 75%h

 

Ec: 09

Ph: 5.8/6 ca varie un peu...

 

"jai rajouté 25ml/15L de complexe racinaire + 25ml/15L de croissance Hési...ca n'à presque pas augmenté mon EC, à peine 01 de plus :-D :-D :-D "

 

c9f6a.jpg

 

73be29.jpg

 

"je prends pas de photo des racine car parait que ca craint donc je vais dire que pas d'inquiétude, ca développe tès bien..."

 

voilà pour aujourd'hui :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

Ouai ca commence a ce voir doucement...

 

question:

 

- quelqu'un à un truc contre mon calcaire que l'on peu voir, svp...

produit pour néttoyer mais aussi à ajouté dans ma soupe car qui dis calcaire sur mon plateau, dis calcaire dans ma soupe aussi...

 

"j'ai trouvé pour ma part quelque produit sur plusieur site mais es que ca en vaut vraiment le coup???"

 

merci pour les réponses car je pense que le calcaire peu fréiné mes plantules

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as dis:

 

"Mais la j'ai pas vraiment l'impression que ce soit un sur-engraissage, vu le peu en EC engrais...par contre,

ca pourrais expliqué mon légé retard et encore je dis retard, je chipotte lool..."

 

Tiens, tiens...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

Slt slt,

 

Comment tu trouve l'évolution en AéRo Byakuya???

+12jrs de croissance me semble t -il...

 

"j'ai dis sur-engraissage car c'est le symptome, feuilles qui vrille, pour moi une fois ca à été causé lors d'un arrossage intensif en engrais..."

 

Mais la je pense pas à un sur-engraissage...

elles sont trop vert clair pour je me dis, j'ai rajouté 10ml/20L en enzyme et 10ml/20L en engrais croissance...(hier)

 

Mon ec n'a pas bougé...

 

Mes plantes on l'air de kiffé, donc je dirais plutot manques d'engrais,

je pense que je vais pouvoir chargé plus ma soupe...

 

 

allé je vais au boulot moi...bonne :o à tous...

 

à ce soir :-D :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

Moi, satisfait :-D c'est mal me connaitre je suis un insatisfait née je crois bien...

 

Pourquoi tu en pense quoi, dis moi???

 

En sachant que l'aéro est un éssai, vu que c'est ma 1er...puis en + boulette :-D j'aurais du plutot utilisé des boutz femmelle directos mais bon comme on le vois, les graine et boutz, grosse grosse différence de vitesse de croisiere...

 

Mes graines trace à coté, un avis sur ca...(la masse racinaire est plus important sur ma boutz WW en plus)

 

donc maintenant à environ 2 semaines pas fini, j'ai une EC de 1 et un PH de 6...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

Haaaaa amis cannaweedeur et deuse bonjour bonjour,

alors je post juste pour vous dire que j'ai viré toutes mes skunk, because ba, :davb: , voilà la cause d'un déces prématuré...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

Mini maj:

 

pour les arrossage éffectué hier soir:

 

-pour la flo:

 

-top max: 2ml/2L

-bloom: 2ml/2L

-biogrow: 6ml/2L

-algamic: 6ml/2L

-fish mix 2ml/2L et enzyme 2ml/2L

 

voilà pour le 1er et 2nd arrossages en flo donc

 

-pour la croissance maintenant:

 

-grow: 3ml/2L

-fishmix: 2ml/2L

-algamic: 6ml/2L

-enzyme: 2ml/2L

 

voilà pour la croi pour le 1er et 2nd arrossages, tu vois je charge bien quand meme...[/b] :-D

 

bonne :-P et bon :smile: à tous

à ce soir pour quelques tofs, ca bud légé en flo :-D :-) :-D :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

Reee les amis, voilà je fais un petit passage pour vous montré la nouvelle petite aquisition...tuning tuning AéRo :-D

 

 

1a6b69.jpg

 

 

Filtre intérieur Tetratec EasyCrystal 250

Filtre Tetratec EasyCrystal 250, pour aquariums d'intérieur d'une contenance de 15 à 40 L, pour une eau cristalline et saine. Simple d'usage

 

Ce filtre intérieur assure une eau saine et cristalline grâce à sa filtration mécanique, biologique et chimique :

 

* filtration mécanique : le voile filtrant double-couche élimine même les particules les plus fines. ...

 

Suite de la description du produit:

 

Côté blanc = préfiltrage pour retenir les plus grosses particules, côté vert = filtration fine

 

*filtration biologique : mousse filtrante et boules filtrantes de très grande surface pour la filtration des bactéries bénéfiques

 

*filtration chimique : charbon actif spécifique pour éliminer les colorations de l'eau de votre aquarium et les odeurs désagréables

 

le nettoyage du filtre intérieur EasyCrystal est extrêmement facile : changez simplement la cartouche filtrante toutes les 4 semaines. Pas de rinçage de la masse filtrante, donc plus de mains mouillées!

 

débit d'eau élevé : turbine magnétique puissante

boîtier compact pour plus d'espace libre

 

mise en place facile : ventouse longue durée

convient aux aquariums d'une contenance de 15 à 40 l

certifications allemandes TÜV/GS*

2 ans de garantie

débit d'eau 250 l/h

consommation électrique 3,5 Watt

 

 

voilà le tuning :-D

 

sur ceux bonne ;-)

 

la maj ce fera pas aujourd'hui j'ai trop de taf, dsl :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

Voilà enfin la Maj,

 

- merci à toi misterpink, cool comme à chaque fois... :-D

 

Donc comme je l'est déjà dis plus haut dans le post, j'ai du faire face à de$ petite$ bébéte$...

 

Suite à ca, je traite depuis hier me$ petite$ chérie$, ca à l'air d'aller pour le moment, je verrais et vous dirais la suite à la prochaine Maj, c'est promis...;-)

 

* je ne fais plus tourner le brumisateur depuis l'apparitions des bébétes, celà dans tous mes espaces, je les fermes au maximum aussi, pour évité la propagation (celà dis c'est déjà fais mais ca limite tout de meme) *

 

temp: jour 24°temp: nuit 21°

humidité 55%

 

-pour la flo:

 

-top max: 2ml/2L

-bloom: 2ml/2L

-biogrow: 6ml/2L (car grosse grosse carence)

-algamic: 6ml/2L

-fish mix: 2ml/2L et enzyme 2ml/2L

 

voilà pour les arrossages en flo donc

 

-pour la croissance maintenant:

 

-grow: 3ml/2L

-fishmix: 2ml/2L

-algamic: 6ml/2L

-enzyme: 2ml/2L

 

Ensuite j'éffecturais un arrossage avec uniquement de l'eau + enzymes à 4ML/2L, quand ma terre sera seche:yepah:

 

Aller place au tof maintenant....

 

 

7ff87a.jpg

 

 

L'AéRo

 

vue d'ensemble + 17 jrs

af77b.jpg

 

shiva shanti2 "crois + 17 jrs"

285981.jpg

 

515392.jpg

 

White widow + 17 jrs "boutz"

d4a0ac.jpg

 

466909.jpg

 

plusieurs plants on été palissé, je le rappel.

 

2aad6.jpg

 

Shiva vue de dessous

3158ab.jpg

 

3a543.jpg

 

ec918e.jpg

 

fin de l'AéRo :-D :-):-P;-):-P;-):fem::lol::fem::-P

 

 

Maintenant mon espace croissance

 

Vue d'ensemble, ce sont plus que des White widow

ef0cd7.jpg

 

20cdf.jpg

 

dab980.jpg

 

444edd.jpg

 

5cb943.jpg

 

b9a2fd.jpg

 

74e314.jpg

 

37898.jpg

 

bd126.jpg

 

88b4.jpg

 

253025.jpg

 

2ed8b3.jpg

 

 

Fin de la croissance maintenant

 

:-P:lol::lol::lol::fem:;-):fem:;-) :kana_smyle: :P:-P;-);-);-);-);-):-) :-D :-?

 

 

Place à la flo, pleine de grosse carence, c'est misérable de chez misérable enfin bon...

 

Flo +15jrs pour les one bud...

b0dcdb.jpg

 

89e105.jpg

 

 

White +6jrs...

10a12.jpg

 

d2fb45.jpg

 

 

White +16jrs...11805.jpg

 

e96ba9.jpg

 

 

Voilà pour aujourd'hui...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

Voilà la Maj du jour :-D ca pousse ca pousse, tranquilou.

 

J'ai éffectuée plusieurs palissage, tricotage bref toutes les technique déjà bien connu...J'ai juste forcée de plus en plus le palissage ;-)

 

- temp de jour: 23°c dans tous mes espaces

- temp de nuit: 19.5°c idem

 

- hydro en AéRo: 56% sans burmi/75% avec

- hydro en box croissance: 65% sans brumi/95% avec

- hydro en Flo: 25% sans brumi/45% avec

 

* la nuit biensur aucun brumi n'est en route car l'humidité est assez élevé de nuit et surtout je traite encore suite à mes larves mineuses *

 

 

 

- Arrossage

 

en croissance:

 

algamic: 2.5ml/2L

fishmix: 2.5ml/2L

enzyme: 2ml/2L

 

en AéRo:

 

j'ai pas changé la solution depuis l'autre fois, mais j'ai rajouté du croissance hesi ainsi que du complexe racinaire...

 

Ec: 1.5

Ph: 6.3 (bouge très très peu, voir pas du tout depuis 4 jours, le filtre en serais pour quelques choses :-? )

 

en Floraison:

 

Biobloom: 3ml/2L

topmax: 2.5ml/2L

enzyme: 2ml/2L

 

" les ph de mes bouteilles sont ajusté et les bouteilles reposées au minimum 48hrs "

 

Voilà, je pense avoir assez soulé, je vous mets des photos et je vais reblablaté entre ;-);-)

 

Donc on va commencé par la Flo, soyez indulgents, je l'est est passé en flo malgrès leurs grosses carences, je pensais pouvoir rattrapé mais avec les larves en +, vous imaginé le travail, enfin bref la suite arrive, je me tait :-D

 

white en vue d'ensemble

 

2de027.jpg

 

white +10 jrs

 

d2e254.jpg

 

les pistils maintenant + 10 jrs (dsl pour la qualité)

 

746193.jpg

 

 

White à + 20 jrs (20 jrs et non 10 jrs comme écris sur la tof)

 

3ad5ad.jpg

 

pistils à + 20 jrs

 

55b62c.jpg

 

a57e67.jpg

 

white à + 10 jrs ( la 2nd )

 

76f188.jpg

 

pistil d'un des deux one bud... à 19 jrs

 

ec4073.jpg

 

la 2 ème elle aussi à 19 jrs

 

d60703.jpg

 

Leurs pistils sont déjà entrain de brunir, dommage que leur carence mais foutu dedans ainsi que l'attaque de larve car les tete sente le sucré c'est fabulent...et :-x en meme temps car je vais devoir attendre la prochaine session pour pouvoir bien en profité à nouveaux... :-D

 

 

 

 

- Bon maintenant on va passé en Croissance, je compte plus les jrs

 

 

Vue d'ensemble

 

6dec9d.jpg

 

les 3 white là devant vous, vont etre rempoté demain soir apres le boulot

 

c95db7.jpg

 

 

Donc maintenant, je vais vous montrée le style de palissage qui va etre pratiqué pour la prochaine session Flo et sur toutes je vais gardé un plant mére...

 

la plus mimi avant le passage en Flo (je rappel que tous les plants sont issu déjà de plant mére partis de graine ordinaire, ca fais 1 an que j'ai cette variété. Cette session est là plus galére!!! :-x

 

 

Avant

 

988d1.jpg

 

Vous suivez

 

7d0b89.jpg

 

cd3142.jpg

 

Voilà c'est fais, mais pas fini!!!

 

67d684.jpg

 

Vue de dessus

 

9fa8f.jpg

 

On continue alors

 

a2940.jpg

 

26257c.jpg

 

666972.jpg

 

 

Allé, une derniere encore avec une bouteille pour que vous voyez la taille avant le palissage...après palissage les plants mesure 5/10cm au max!!!

 

Always...

 

af4e44.jpg

 

Et op op tete en bas...

 

54b8ee.jpg

 

fb4dd0.jpg

 

4baf0.jpg

 

Voilà, c'est fini pour le palissage des tite en croissance, des que leurs carences ne sont plus visible, je les passerais donc en Flo... :-D

 

 

 

 

- Bon qué pasa maintenant en AéRo, pfouuuuuuuuuuuu mais dites moi ca commence a pulsé :-D :-D :-D

 

Croi + 21 jrs

 

b7c0cc.jpg

 

Regardé meme ici, je commence le palissage tout doucement, les troncs sont de la taille d'un cul carton...

 

c9ce2c.jpg

 

La seul Sensi skunk qui à survécu sur les 3 mise en germination y à donc 21 jrs...

 

33ce5b.jpg

 

Le ph sert pour la taille biensur, je test pa le ph dans l'air

b8597f.jpg :-D :-D :-D

 

Shiva skunk

 

96cb94.jpg

 

dc5fd.jpg

 

Voilà mes jumelles Shiva skunk...en retrad du à leur couple je pense :-?

 

395495.jpg

 

Ma boutz White, je trouve quel à beaucoup de mal par rapport à mes graine, enfin bon...

 

7b669.jpg

 

Petites photo de leurs systéme racinaire...la seul que vous aurez car celà n'est pas favorable au plantes:-)

 

390e72.jpg

 

7099a7.jpg

 

 

En espérant que la maj vous aura fais plaiz à regarder... :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations :)

 

Tu semble avoir un problème récurrent sur tes cultures en terre et sur toutes tes plantes !

Tu as soulevé un problème de carence ... peut-être. Cependant si tu applique un engraissage palliatif identique à chacune des plantes .. je doute que tu puisse réellement identifier ton problème.

Il serait peut être judicieux d'appliquer des solutions différentes par groupes de 3 ou 4 pots pour pouvoir comparer les réactions, et apporter à terme une solution adéquat ...

 

De mon côté, je me demandais si le problème ne serait pas plutôt racinaire ... as tu des billes d'argile au fond de tes pots sur 10% de ton volume .. ta terre n'est-elle pas trop tassée au rempotage et quel terreau utilise-tu ?

 

Aux vus des photos .. tu ne semble pas sur-arroser .. et ta culture en aero à l'air par contre de bien fonctionner ... donc ce sont peut-être des pistes à étudier ;-)

 

En espérant t'avoir aidé ... bon grow ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minijah41

salut salut l'ami

 

sa va tu t'en sort en hydro tu devrait te lancer que en hydro peut être sa serait plus intéressant pour toi

 

sinon tes pitchoune en terre sa va mieux tu gère la chose

si tu a besoin un cout main fait moi signe

 

moi ces bon j'ai re récolté hiiiii

 

peaceeeeeeeee!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.