Jdc (terre-aero) white whidow - skunk - shiva shanti - sensi skunk


Invité hardeur

Messages recommandés

Invité hardeur

Ree

 

pour les problémes de bacs transparent, c'est bon j'ai trouvé de la bache plastique, plus épais que des sacs poubelle, plus résistant...

 

maj ce soir, pour la bache mais aussi pour vous montré l'évolution du pallissage fait en croissance en aero et en terre, elles sont chouki...

 

allé vers 19h je devrais etre op

 

à ce soir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

Voilà les ajouts fais aujourd'hui:

 

-donc nous avons le pré-filtre...tetratec in 600

 

289fca.jpg

 

 

Filtre intérieur Tetratec® IN plus

 

Filtre intérieur puissant et confortable pour aquarium

 

Ces filtres d'intérieur prennent en charge la filtration mécanique, biologique et chimique de l'eau de l'aquarium - pour aquariums de 50 à 200 litres

 

 

Suite de la description du produit:

 

 

Afin de nettoyer les masses filtrantes, la chambre de filtration se retire, l'appareil reste dans l'aquarium

Réglage en continu du débit pour mieux l'adapter à l'aquarium

Buse de sortie d'eau orientable à 180°

Apport supplémentaire d’oxygène grâce au système Venturi

Design esthétique et compact qui prend peu de place

Facile à utiliser grâce à la ventouse

Certificat CE; approbation TÜV/GS*

1 an de garantie

 

 

 

 

-et le petit buleur hyper silencieux, j'y est pas cru au début, mais comparé à l'autres que j'ai déjà, la différence et flagrante, je referais le meme achat prochainement si j'agrandis encore mon espace...

 

 

cd51d4.jpg

 

 

-j'ai aussi mis en place la bache sur mes bacs, c'est de la bache pour ensillage pour ceux qui s'y connaisse, c'est hyper costaud, nikel pour mon utilisation...

 

 

 

voilà les ajous fais dans le nouveaux systéme

 

dsl pour la maj mais trop de taf encore, je pourrais pas ce soir mais promis demain ca sera là avec pas mal de tofs comme d'hab...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hardeur

Ce serais sympa que tu fasse le total de tes achats..;-)

Alors pour l'ampoule hybrid t'en pense quoi?

Il ta conseiller quoi chronic ?

 

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt bien bien que dire si ce n'ai bien.!!!

 

Dis moi ce n'ai pas ta premiere culture?

 

parce que pour ce lancer dans l'aero, c'est osez;-) quoique bien informer ca doit etre faisable, perso comme ta pu le constater j'en suis a la culture en terre, et je compte bien faire encore 3/4 session avant de me lancer dans un autre mode de culture(hydro, aero, nft ou autre).

 

En tout cas en survolant ton jdc ca ma motivé pour commencer a me renseigner sur un autre mode de culture.

Je vais rester dans le coin histoire de voir et surtout de comprendre comment ca fonctionne l'aero.

 

Merci pour ton passage sur mon jdc, comme tu t'en doute ca fait toujours grave plaisir.

 

Allez je te laisse en te souhaitant toute la reussite possible.;-) a plus c'est sure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

slt à toi jahlow,

 

alors pfou la liste, je la fais pas pour pas crisé et me jetée par la fenetre mais bon, une passion demande toujours beaucoup...

 

et là c'est beaucoup d'argent quand meme depuis le debut, surtout que la box croissance et la box flo j'ai tout acheté en growshop, quelle arnaque apres cout et surtout apres tout mes autres achat sur le net ( jamais decu par le net par contre le grow déjà plus)

 

 

-ba chronic n'as pas vraiment expliqué...mais je lui est envoyé un mp pour voir donc on verra...

 

" jaimerais vraiment savoir si ca vaut le coup...et aussi si la mh est vraiment top pour la croissance....

 

j'ai un doute tu sais sur tout les produit 2 en 1, parce que en génaral t'en à 1 qui pétes toujours sur les 2...exemple les tv combiné magnetoscope de l'époque..."

 

 

 

*** mais si tu veux une liste , je la ferais un de ces jours, juste donc pour info de ceux que j'ai en tete, donc croissance box et flo acheté au growshop chez moi, ca déja 1200e bon avec engrais et different accessoire,biensur....

 

 

ensuite bas la je me souviens de 365e pour le dernier achat aerosonic 12 pots que vous voyez tourné en ce moment...

et encorre aujourd'hui je crois 50e tu rajoute le dernier systeme maison celui là ca ma couté juste 100euro (bacs + systéme gardena, sans la pompe et tout) ***

 

je suis pas le genre à compté tu vois, puis là jai oublié trop de truc, je te ferais une liste un jours bien détaillé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

Alors gros merci a toi molhko, ravis de ton passage ici, parmis nous :-D

 

- alors oui ca fais 1ans et 3mois exactement, jai fété ca le week end dernier...

ca fais en tout 6 session avec celle ci...et une avorté pour cause de pb avec la justice, j'en dis pas plus...

 

 

comme tu le pense et comme beaucoup d'autre ainsi que mon grow shop, il m'avais aussi dis non, ne te lance pas tout de suite dans l'hydro ou l'aero, pfff connerie enfin jusqu'a maintenant apres le passage en flo va peu etre mal ce passé mais pour le moment, je me ronge les doigt de pas avoir commencé ce systéme plutot...

 

 

c'est pour ca d'ailleur que 30 jrs apres l'aquisition du 1 er systéme aero, j'ai carément mis la main à la patte et fais mon propre systéme maison (qui sera mis en route dans la semaine) car quand tu vois les tarif pour 18 plants en moyenne faut etre malade de posé autant...pour un systéme aussi con à faire...en plus

 

 

mais attention, ca fais autant de temps que je squat cannaweed et ca aide pas mal faut dire, et puis j'ai pas mal de livre vu que mon ancien job été le paysage, ma femme elle est toujour horticultrice...ca aide aussi enfin c'est pas une fumeuse donc elle s'en balance quand meme, mais pour les rempotage ou autres truc comme ca, c'est niquel, des souci en moins assuré lool....

 

 

mais un conseil fais la terre pendant au minimum 2 session, en variant fachement tes methode de culture, test le plus que tu peux avant d'investir beaucoup...

 

 

 

car moi pour le moment, je suis pas satisfais encore par rapport à mon investissement de départ mais bon...

 

" ha et surtout pour passé en aero ou hydro, c'est très proche d'ailleur vu que nous somme en basse pression en aero, ba je me suis renseigné, j'ai lu plein de jdc sans jamais posté pour pas dérangé, j'ai appris dans l'ombre et maintenant me voilà...lol moi et mes test

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

:-D

 

merci au modo, j'avais pas vu, trop weedé merdasse

 

mais le rang me correspond bien, vous me connaissez ou bien...

 

" j'avoue je fume grave" du mon stonage parfois, dsl"

 

:-D :-D :-D je vous aimeeeeeeeeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

Allé on attaque la maj...

 

- j'ai arrossé la croissance avec de l'enzymes uniquement, et tout à l'air de roulé comme vous pouvez le voir...

 

Le palissage à fais son éffet, je repalisserais avant leur passage en flo, je vais sélectionné les plus joli ainsi qu'une qui sera à nouveau pieds mere comme leur mama...

 

Le reste des plan ne passant pas en flo vont etre vendu sur e-bay lool :-D biensur je déconnais, je vais les mettre en OUT des que le mois d'avril s'approche...

 

allé place au photo maintenant (croiss +30 et des bananes)

 

54b7e9.jpg

 

f04ef.jpg

 

a6bbac.jpg

 

bf3129.jpg

 

79efd.jpg

 

97e486.jpg

 

beau palissage, nan...lol

 

e0f4fd.jpg

 

779ece.jpg

 

 

 

Voilà les graine qui été à germé, demain ca sera sans doute rempoté, elle ne tige plus donc je vais peu etre encore les laissé ici un peu...

 

 

f3d61.jpg

 

 

Quelques tofs de la flo, pfff grave hard de rattrappé des plants étant déjà en carence avant ce passage ultime, test non concluant....lol

 

33b3f0.jpg

 

58d96d.jpg

 

b58ea.jpg

 

ca8e6e.jpg

 

ee4e8a.jpg

 

-fallait sans doutais aussi mais maintenant, je sais vraiment qu'un plant quelque peu malade va rendre la vie impossible en flo... à retenir hihihi:-D

 

 

Bon pour finir l'AéRo,

 

+27jrs

 

6d946.jpg

 

6e9e47.jpg

 

e989f.jpg

 

8c9a03.jpg

 

960d96.jpg

 

644670.jpg

 

e21f81.jpg

 

23b7c.jpg

 

690b0b.jpg

 

voili voilou...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh je sais je suis un couche tard

ca ce porte plutot bien a part les malades du debut qui guerissent pas au final, bah tant pis

fous les en out avec les autres!

je me pose pas longtemps mais je viendrait refaire un petit tour dans 3 /4 jous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep hardeur bien ou bien ?

 

ahhhh vous me faite envie avec vos instal croissance-flo....mais bon quand je voyagerais moins :roulage:

 

pour la liste de tes achats laisse tomber :P

j'ai voulu le faire et je me suis arreter à 1500...

faut pas compter.

Moi mon growshop a été correcte, ma fait 15% de reduc et les prix était les mêmes que sur le site internet, donc c'est cool.

 

BLESS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

ouai pareil, mon grow été sympa, je lui vends des trucs de temps en temps donc il ma aussi grave arrangé mais bon, en navigant bien sur le net, tu trouve des tarfis légérements inférieur quand meme...

 

exemple mon aerosonic 12 pots lui le fais 149e...

 

contre 99e sur le net, tu additionne a chaque fois, t'imagine vite la différence...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi hardeur je voi que tout continnu a tres bien se passer par chez toi alors je ne peu que te souhaiter une bonne continuation !!!!!

 

 

allez cho et a plus !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

merci merci, ca fais toujours plaizir du soutien...

 

oui tout va pour le mieux maintenant, c'est cool...

 

j'entrevois un passage en flo dans peu de temps pour ce qui est des fille en aéro

 

ha et aussi je suis dégouté mon nouveaux systéme me prend tout mon metre carré, je pensais pouvoir claqué quelques pieds terre sous les 1000watts mais dans le C.....lulu

 

 

bon je vais médité ca....

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

reee, je vais mettre des photo dans peu de temps de la finition du systéme...

 

il sera en route des que minijah m'envoi ca 600watts, avec ma 400watts actuels ca va crché sec...

 

mais je vais je pense commencé le stretch avec la 400watts ou j'attends, je ne sais pas quoi faire...

 

400 W ou attendre les 1000 W???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hardeur

 

franchement t'es un bon bricoleur ton system fait pro t'as assure!

 

ton aero ce porte toujour a merveille c'est cool

 

les 1000 watts les 1000 watts

attend un chouilla jsui sur que minijah va t'envoyer ca fissa! lol

 

et bin dur dur de recupere un soucis en flo a ce que je vois!

 

allez a plus poto

 

paco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

Merci à toi, mais voilà la suite et fin, enfin a voir, je vais encore tuné ce systéme pas cheroooo, c'est fais expres, je vous ferais aussi le calcul du cout de cette installe...

 

 

REEE, suite de la construction du systéme aéro home made :-D

 

 

voilà la suite en photo...

 

 

-J'ai donc commencé par reprendre les bouchon, remplacement par des asperceurs, j'ai légérement coudé en chauffant avec mon briquets pour que ca sois moins proche du couvercle...

 

7470cb.jpg

 

 

-Mise en place ensuite d'un filtre ainsi que de la pompe 600L/hr, pour le test si ca suffi, je la laisse sinon remplacement par une 1000L/hr

 

23962.jpg

 

-J'ai découpé un peu le coté du bacs de rétention pour y faire passé mes cables...

 

225d3a.jpg

 

 

-Maintenant percage a la scie cloche des trou pour les futur pots...

 

e63cb9.jpg

 

2aca6.jpg

 

950054.jpg

 

voilà c'est fini...

 

 

" je n'est pas oublié l'idée de la bache mais j'ai trouvé mieux donc demain mise en place de l'habillage des bacs transparents, et mise en eau du systéme...

a++++

 

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

J'ai placé encore 2 plants de white venant de la croissance puisqu'il avait une belle tronche et que surtout je dois faire de la place...

 

 

Belle maj des demain (vers 21h pas avant) car je lance le systéme aero sous les 400watts de la flo, je recois si tout roule la lampe (ma 600watts) demain mais bon on sait jamais...

 

allé courage demain le 1er passage sous 400watts d'un systéme home made...ou pour la 1er je garde le systéme actuel, je sais pas encore, je me tate... :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

400 puis 600 donc 100 watt ca va pas la tuer mais te faire un stretch de malade

j'ai hate de voir ta prochaine maj

sinon pout tes bacs transparent

si as a l'intention de les recuperer transparent a la fin tu mets du gros scotch epais avec du tissus comme ca tu peux l'enlever.

sinon et ben tous simple une bombe de peinture noir aerosol ca coute 7 eur dans les grandes surfaces.

j'ai hate que tu nous donnes tes impressions sur ta home made

te manque plus que la bouturette. lol et tu passe tous le reste en one bud

bien joué la video sur le quad, qui c 'est le groupe de rock derriere qui chante?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.