Rastaferaille 4 variétés 12 pieds in/out


Messages recommandés

Yop POUBELLEBOY

 

 

tiens sa ma fais bien marrer

 

Comme tu me le demande sur mon jdc je te réponds...ça va.

Et toi mon vieux ragondinos toxicomanus......(pourquoi pas)

 

des nouvelles de la poubelle je veux...

des nouvelles de la poubelle j'aurais???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rasta

 

Voila j'ai lu tout tes anciens JDC (environs 1h a tout lire)

 

Tu as eu beaucoup d'emerde

ce qui m'as fait reflechir (bon je vis en suisse c'est un peu different)

 

mais je me rend compte que si jamais quelqu'un balance

c'est un tas d'ennuis

plein de deception chez la familles les amis

les gens auront un autre regard sur vous...etc

peut etre meme la prison

 

tout sa sa me fait flipper

 

Je veux pas tanté la chance (j'ai bien testé avec ma mob il y a quelque année, pendant 1an j'ai roulé avec une mob qui va a 90km/h il a fallu 10min pour que jme fasse gaulé...comme quoi c'est la loterie)

 

Donc je vais jouer la prudance et finir mon JDC et m'en tenir la...(pour quelque temps)

 

Donc voila tu as bien du courage et (d'inconcience?) et pour sa je dis

bravo

Et surtout j'ai pu voir que la technique et la passion sont la donc je peux comprendre...

 

Continue bonne chance!

 

:P

:wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola amigos!!

 

je vous réponds les gens et j'annonce de grands changements!!:

 

Ami Skyxt: effectivement j'ai pas mal de place innocupée mais des changements ont été fait je t'expliquerai tout ça en fin de post pour ce qui est des boitiers DVD c'est vrai j'en suis adepte depuis mes débuts^^

 

Ami Jerm: Pour mon invitation c'est pas des paroles en l'air si tu descends dans le sud je te recevrai vraiment avec plaisir!! quand à la poubelle j'atends une évolution pour agir

 

Ami THC: Va pour poubelleboy le surnom est cool^^ merci pour ta vidéo j'ai bien rigolé lol mais ce pauvre gorille de poubelle (nouvelle espéce dû à la déforestation??) c'est fait casser la bouche.. des nouvelles de la poubelle tu va avoir!!

 

Ami SPIERGREG666: Pour ce qui est des coups de froids ça va je me plaint pas il fait plutôt beau par chez nous c'est pas l'été mais ça suffit emplement..quand aux poubelles j'agirai en fonction de l'évolution de mes pieds au fil de la croissance..

 

Ami Gatite: lol ma fois bienvenue tu peux amener un transat même si tu veux tant que tu laisse pas trainer les binouzes^^

 

Ami Canna-ice: Salut à toi déja pour commencer merci de t'être farcis tout mes Jdc ça fait super plaisir d'autant que je suis pas toujours pationant lol pour ce qui est des risques que je prends comme je l'ai deja dis je préfére pas voir les choses comme ça pour moi on ne vis qu'une fois et je ne vois pas en quoi je dois suivre des lois débiles qui m'empeche de faire ce que je veux alors que je ne nuis pas à autrui la drogue est une affaire personelle tant que l'on ne fait pas n'importe quoi avec.. la liberté est un droit fondamental dont je n'est pas prévu de me laisser priver...

 

Ami RICCO: ma fois oui tout roule dumoins pour l'instant mais je prends tout les conseils qui peuvent m'être donné pour m'améliorer.. pour ce qui est du mp tu le mérite emplement c'est normal

 

Pour les news j'ai 9 nouveau dans le placard......

mon cousin avec qui j'ai colaboré l'an dernier et son petit frére désormais majeur (même avec la famille je joue pas au con avec les mineurs trop de risques ou d'histoire possible..)

ils ont acheté 3 graines de BLACK JACK et 5 de THE CHURCH quand à moi je me suis fait une petite bouture de CRITICAL+^^

mon cousin c'est engager à tout sécher chez lui est à prendre l'entiére responsabilité de ce qui peut arriver...

au nom de son petit frére et du fait que je soit tomber pour nous 2 l'an dernier comme quoi la roue tourne....(cela dit jsuis pas à l'abri d'un flag..)

3 pots de 110L 1 poubelle de 130L et 5 pots de 80L soit 840L de terreau supplémentaire.. et 970L de terreau en tout 250kg quoi...

ce Jdc prend donc une toute autre tournure il risque d'être fort intéressant au fil de l'anné les 9 jeunes plants seront dehors dans 15 jours!

ma derniére culture avant 3 ans au moins s'annonce donc trés bien j'espére faire rêver autant de cannaweedeurs que possible cet été

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep rastaferaille

 

bon c'est de la bonne nouvelle ça, plein de nouvelles chose qui arrive et qui vont pousser, ça promet du lourd

 

allez courage pour trainer les 250 kilo de terreau :P

 

MORE LOVE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi déja pour commencer merci de t'être farcis tout mes Jdc ça fait super plaisir d'autant que je suis pas toujours pationant lol pour ce qui est des risques que je prends comme je l'ai deja dis je préfére pas voir les choses comme ça pour moi on ne vis qu'une fois et je ne vois pas en quoi je dois suivre des lois débiles qui m'empeche de faire ce que je veux alors que je ne nuis pas à autrui la drogue est une affaire personelle tant que l'on ne fait pas n'importe quoi avec.. la liberté est un droit fondamental dont je n'est pas prévu de me laisser priver...

 

comme je l'ai dis en suisse c'est plus ou moin toleré (il y a des grow shop un peu partout des seeder aussi, ont vend meme des boutures c'est pour dire)

 

ce n'est pas le meme pays ni les meme lois

 

chaqu'un sa vision des choses je ne risquerai pas de me faire cramé les ailes de la liberté a se stade de ma vie

;)

 

cannamicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo rastaferaille !

 

ça va bien là ! tu veu nous faire des monsto-plantes !!!

 

je vais essayer de suivre ton JDC de près car ça promet bien, d'autant plus que je vais lancer de la critical + en outdoor moi aussi, mais un peu plus tard pour des résons téchnique...

 

à bientot man :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens!

 

tout d'abord merci pour vos com's canna-ice et zhenya!!

 

ami Canna-ice: je comprends bien ton point de vue et je le respecte comme dit précedement c'est deux conception de la vie qui se respecte je me vois pas te blamer..

 

ami Zhenya: que te dire lol si ce n'est que oui le but c'est de ne faire Que du monstropied dans des conditions idylliques!

 

Nouvelle Maj d'ici mercredi soir au plus tard !!

les 9 nouvelles et la big bang Out!

sans oublier la big bang et la critical+ indoor!

d'ici 15 jours vous aurez une énorme maj avec les petites qui seront toutes dehors en méga pots !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 pots de 110L 1 poubelle de 130L et 5 pots de 80L soit 840L de terreau supplémentaire.. et 970L de terreau en tout 250kg quoi...

 

Fiouuuu bon courage !

 

Ca me rappelle mon aventure dans Paris pour achetez un sac de Light-Mix de 50L.

 

j'avais pris une valise sur roulette, j'ai foutu le sac qui rentrait pile poil dedans.

 

Direction Bus, puis Montparnasse, puis train, puis chez moi.

 

A la fin, les 4 roulettes étaient complètement explosés.

 

Je préfère ça... que de payer des frais de port pour un sac de terreau xD

 

Voila pour l'anecdote, j'avais envie de raconté lol

 

Tu va nous faire un "Out From Hell"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alala quelle belle bande de drogués formons nous !!

fidéle au poste!! :pro::lol:

au passage j'espére qu'une fois les tofs à l'appui ça fera bouger les foules!

merde 970L de terreau 10 pieds Out en hors sol dans la fôret et 2 pieds In !

je fais pas les choses à moitié quand même :davb:

mais si personne ne m'aime en dehors de vous et bien tampis je cultiverai pour vous lol!

(putain ça craint la nuit je marque toujours n'importe quoi..)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 pots de 110L 1 poubelle de 130L et 5 pots de 80L soit 840L de terreau supplémentaire.. et 970L de terreau en tout 250kg quoi...

 

Fiouuuu bon courage !

 

Ca me rappelle mon aventure dans Paris pour achetez un sac de Light-Mix de 50L.

 

j'avais pris une valise sur roulette' date=' j'ai foutu le sac qui rentrait pile poil dedans.

 

Direction Bus, puis Montparnasse, puis train, puis chez moi.

 

A la fin, les 4 roulettes étaient complètement explosés.

 

Je préfère ça... que de payer des frais de port pour un sac de terreau xD

 

Voila pour l'anecdote, j'avais envie de raconté lol

 

Tu va nous faire un [i']"Out From Hell"[/i]

 

'soir a tous :-P

 

je me permet de vous comptez mon aventure (mesaventure?)

 

Alors direction mon grow shop un mercredi apremidi

Liste des courses

 

Terreau

Pot

TopMax

 

Alors premiere couille de la journée pas assez d'argent...(je pensais que j'en avais assez)

 

Je trouve pas de sac de 20l...il reste que ceux de 50l

 

Alors moi deseperé que fait-je? j'achete le sac de 50l alors que je me deplace en transport public au heure de pointe...

 

Attente 20min pour le tramway il arrive et...? plus de place ils etaient blindé de monde...

j'attend le prochain je rentre difficilement avec mon sac de 50l sous la main...

 

j'ai du dessendre l'arret suivant car trop de monde je me suis donc baladé dans les rue de ma ville avec un sac lourd! de 50l...super jvous assure c'est le truc a faire le week end xD

 

Jusqu'a chez moi je me les suis pellés grave dans le froid tout sa pour de la terre xD

 

alalal qu'est ce qu'on ferait pas pour nos ptite plantes

 

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi deseperé que fait-je? j'achete le sac de 50l alors que je me deplace en transport public au heure de pointe...

 

j'ai du dessendre l'arret suivant car trop de monde je me suis donc baladé dans les rue de ma ville avec un sac lourd! de 50l...super jvous assure c'est le truc a faire le week end

 

Yeah !!! à la force de tes bras :smile:

 

Pas mal

 

Bon...ce ragondin il fait pas de Maj ! Quel rat ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola amigos!

 

le ragondin est désolé mais il n'y aura pas de maj aujourd'hui!

petit imprévu la pluie est arrivée sur son cheval doré..

et vu que le spot est extremement dur d'accés je n'y vais que pour arroser..

donc la maj sera pour ce week end...

désolé les amigos mais bon dans une dizaine de jours désormais je ferai ma Big Big MAJ avec tout les pieds dehors donc vous me pardonnerez hein?

sinon dans le placard ca pouche tranquilement je me plains pas lol

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.