[JdC]Jdc hélitroué, maj de cut du 01/07 à f+88 [400 hps] sweettooth, blockhead et mazar


Messages recommandés

Hell'O Negura..

Ca gère la Flo en in?...

Je vois que tu va faire l'out...

Que du travail lourdement récompensé si tu t'y met a faire la MAJ réclamée par toute la dream team..:-P

Je guette ta Maj qui va arriver tôt ou tard..xD

A Pluche coupaing..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-P

 

 

Ca vient ça vient :-D

 

 

Je cut surement Dimanche et un pote passe avec un vrai apn pour immortaliser toussa correctement, j'en profiterai pour faire une grosse MAJ et répondre à tout le monde :-P

 

Enfin j'ai déjà coupé une sweet hier (bouture du phéno 10, très compact), cause bud principale attaqué par le borytris, ~10% d'ambrés, snif !

 

 

Coté out le temps est à la flemme, un peu de soleil, un peu de pluie, un peu de soleil :-P

 

 

 

A+ et pataper :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Negura

 

Y a du monde sous ta tante !

 

Je guette ta Maj qui va arriver tôt ou tard

 

Eh bien j'arrive au bon moment moi !

 

 

principale attaqué par le borytris ' date=' ~10% d'ambrés [/quote']

 

Aie !

 

Deja bien vif sur le forum (High)

 

Je cut surement Dimanche et un pote passe avec un vrai apn pour immortaliser toussa correctement

 

Hum... ! Ca sent bon .(Je connais quelqu'un qui repartira pas les main vide)

 

J'ais survoler ton jdc (*au allure de jdc concours) qui est dors et déjà dans mes favoris

 

pour relecture .

 

* Tu as du en inspirer plus d'uns .

 

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :-)

 

 

 

On commence direct avec la MAJ en photo, mais d'abord un peu de son

 

https://www.youtube.com/watch?v=gN5vmP8azY4

 

 

 

Il manque juste les deux pieds du phéno #10 cuté il y a peu pour cause de borytris, mais vous ratez pas grand chose, juste des tête bien compactes style skunk, de taille moyenne et sans coloration particulière, c'est surtout au smoke kellébonne :lol:

 

 

Sinon mon collègue n'est pas passé avec son APN, donc j'ai dégainé ma merde et son flash et j'ai fais la blinde de tof, après écrémage il en reste une vingtaine plus ou moinss potables :-)

 

 

 

 

Comme les tofs parlent d'elles même, place aux tofs :-)

 

 

 

MAJ 31/05 - F+58

 

 

Deux trois tofs que j'ai oublié de poster :roll:

 

1246521629617.jpg

 

1246521629522.jpg

 

1246521630692.jpg

 

 

 

MAJ 01/07 - F+88

 

 

Et le vif du sujet, les perches sur la gauche c'est les bahia, sativa au taquet :lol:

 

1246519402227.jpg

 

1246519402827.jpg

 

Le one bud dans le fond à gauche avec les grand feuilles qui vire au rouge est une belle brain damage (bien maltraitée, taillée au début du budage).

 

1246519402725.jpg

 

Les pots carrés sont des 11L (phéno 7, le moche, et 4) et les rond des 15-20 (phéno 13) et 25L (phéno 3).

 

1246519481559.jpg

 

1246519482271.jpg

 

1246519576204.jpg

 

1246519482101.jpg

 

1246519899284.jpg

 

1246519576300.jpg

 

1246519899838.jpg

 

1246519900661.jpg

 

1246520399246.jpg

 

1246520399549.jpg

 

1246520400429.jpg

 

1246520773857.jpg

 

1246520774696.jpg

 

1246520774330.jpg

 

1246520865976.jpg

 

 

 

Voilà, c'est pas trop tôt, comme vous pouvez le constater elles sont bien rincées :davb:

 

 

 

 

Passons aux commentaires :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blablatons

 

 

 

Salut à vous, âmes dont je torture la patience :-D

 

 

Mine de rien' date=' les flemmards vont avancer le monde, sans eux point de zapette, point d'ascenseur, point d'exclamation ! ;-)

 

Ma flemme à moi trouvera une excuse de non assiduité en ton ridicule [i']jidici[/i] en signature qui faisait que je me demandais bien ou tu te cachais car avant que "eureka ! mais c'est là".

 

Tu l'as dit, gloire à la flemme :-D

 

Comme toute culture maitrisée, on ne peut que te féliciter et remercier de partager tes beautés. Donc Félizitazion et Merzi :lol:;-)

 

Merci pour les compliments... arf, c'est dommage que ton jdc ce soit terminé si brutalement :-P

 

 

'lut

 

alors ça y est fumées ??

 

Rooh voyons' date=' pas encore, mais c'est déjà en cours :lol:

 

Harr un petit commando MàJ sera le bienvenu, s't'es pas perdu entre tes plantes ... ou en train d'aller à un spot par c'te nuit de samedi.

 

Ça vient ça vient, et le temps est aux visites en out de la tof en perspective :-)

 

Yep c'est pas que tu déserte ton JdC, hein, c'est que :up: et où est la MàJ :-?

ça doit rincer dru, non ?

 

Arf je sais pas ce que j'ai contre le mois de Joint, il sublime ma flemme déjà si intense :lol:

 

 

oullllllllllaaaaaaaa!!!! jdc numérologie!!!!!!!!

 

:ptdr:

 

Que de l'esbroufe' date=' plein de numéro mais pas de résultats :-D

 

il va falloir que je reprennes tout du début là je piges pas lol!!!!!!!! en plus je vois qu'on arrive presque a la fin bigre j'ai du boulot pour rattrapper, enfin au vue de tes deux dernieres tofs, tout a l'air de bien se passer et c'est tant mieux, belle envergure et joli vert bucolique!!!!!mmmmmmmmmmm!!

 

Oh tu rate pas grand chose, j'ai beaucoup négligé cette session qui aurait dû finir bien plus tôt à la base, plus le stress avec les chaleurs estivale qu ia retardé la flo (d'où le cut à F88). t'arrive ua bon moment, pour les budddddddzzzz :-P

 

merci pour ton post en bla-bla, choses promises choses dues, si je dérange pas je me cale et promis je touche a rien!!!

 

Pas de quoi, ça fait plaise de te revoir dans le coin, tu relance bientot un jidici ;-) ?

 

 

ton placard me fait envie' date=' j'espere me lancer en IN apres cet session outdoor, je rêve de grande sativa a longue floraison (:lol:)[/quote']

 

Yep weedjun, toujours dnas le coin !

 

 

Ah ça l'indoor, c'est bonheur :-D, les grosse sative et puis la sélection, les PM, les boutures... si t'en à l'occase hésite pas, rien qu'un espace PM :-)

 

 

Hola Negura! :-D

 

mmmmh il est bien beau ce placos' date=' car gérer les soupes et la canopée en mode moisson permanente c'est pas commode ;-)

 

T'en es où alors? Quelques nouveaux smoke-tests à l'horizon ou bien!?

 

à pétard ici ou là!

[/quote']

 

Hey, un Nomad plein de pollen !

 

Oh pas commode pas commode, tu me connais mal :-D... je me prend vraiment pas la tête pour les soupes, j'en fais une commune pour les one bud en prennant une fourchette sur le tableau K, flemmard jusqu'au bout :ptdr:

 

 

Pour le smoke euhhh... les premier one bud se sont fait carboniser en deux deux et puis ben... z'était bien bon :-D

 

Par cotnre y'aura des ptits smoke avec les grosses, de quoi tester et retester cette fois, mais faut déjà que ça seche et tout donc d'ici un mois ;-)

 

 

Avec tout ces toic créer et tout on passe à coté de jidici comme le tien ou on peut prendre quelque exemple ...

 

Si sa te géne pas je vais suivre tes multi flo xD

 

Yep pose toi donc :-)

 

Enfin je te conseille plus d'aller chez mihkal si tu veux de la MAJ à foison' date=' et il ose parler de flemme négurienne après, mais il trop de MAJ pour ça le mihkal :lol:

 

 

Si sa te géne pas je vais suivre tes multi flo

 

 

faut juste pas être pressé avec néguraada33b.gif

 

 

tu diras au petit chinois qui manucure tes tête avec un "mini-taille haie" de faire aussi tes MAJ3600aa.gif

 

++

 

:mdr:

 

Tu m'as tué là :lol:

 

 

 

Exactement, y'a l'temmpppsssssss :roll:

 

 

Viet, pas chinois mon assistant de culture gratuit, il me sert aussi de sherpa en out :lol:

 

 

Yop' date='

 

tu diras au petit chinois qui manucure tes tête avec un "mini-taille haie" de faire aussi tes MAJ3600aa.gif

 

Celle-là, tu l'a pas volé,

 

Quelle feignasse ce Négura !!!

 

++

 

Dans le mille :-D

 

Le petit joueur est jaloux :lol: ?

 

 

Trop easy ton jardin, et l'amour du sport il est où ? Les portage de bidons, le contact avec les ronces toussa :-P

 

 

:lol:

 

 

Hé mais c'est quoi ici ' date=' c'est le topic [b']de[/b] Négura , c'est un topic sur le Négura , parc'qu'elles sont où les maj , y'a qu'nous ici en fait , c'est qui Négura , c'est quoi :-) ???

 

Oh oui, bien envoyé mon Huch :-D

 

'Tin mais c'est clair il fout quoi ce negura, on l'attends toujours cette MAJ !!

 

 

Eh mais attends, je crois que c'est moi :-P ?

 

 

ouais j'pense que je vais alerter pour clore ce jdc pour inactivité...e9626a.gif

 

Vautouuuuuuur :lol:

 

Laisse donc cette carcasse de jdc desséchée tranquille' date=' on ne joue pas avec les cadavres !

 

 

Tin le mec, il nous fait baver avec ses multi-flo a tout va, y rince, y cut et y MAJ pas, par contre y réclame la relance chez les autres, Ho les modos, c'est un averto ça

 

Hé ouai man, j'ai tout les droit moi man :davb:

 

ô flemmmmeeeee mon amour :-D

 

 

Hell'O Negura..

Ca gère la Flo en in?...

Je vois que tu va faire l'out...

Que du travail lourdement récompensé si tu t'y met a faire la MAJ réclamée par toute la dream team..:lol:

Je guette ta Maj qui va arriver tôt ou tard..xD

A Pluche coupaing..

 

Tôt ou pétard' date=' comme tu dis :lol:

 

Ca gère sinon, toujours le meilleur pour la faim, les budz sont bien luisantes :-P

 

principale attaqué par le borytris ' date=' ~10% d'ambrés [/quote']

 

Aie !

 

Deja bien vif sur le forum (High)

 

De longues errances nocturne en perspective :(

 

Hum... ! Ca sent bon .(Je connais quelqu'un qui repartira pas les main vide)

 

J'ais survoler ton jdc (*au allure de jdc concours) qui est dors et déjà dans mes favoris

 

pour relecture .

 

* Tu as du en inspirer plus d'uns .

 

JDC concours, avec une MAJ par mois :mdr: ? Attention tu es sur une mauvaise pente avec des idées pareilles :-D

 

Pour l'inspiration j'espère aussi que ma flemme n'y figure pas, j'en plain d'avance les victimes :lol:

 

 

 

 

Sur ce, au plaisir de vous recroiser par ici les zamis :-)

 

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yepah,

 

 

Bah tu vois ta flemme est tellement contagieuse que quand tu fais pas de MAJ j'oublie de passer faire un tour par ici moi-aussi :roll:

 

Quoi? Faut bien se trouver un bouc et misère! (pas encore trouvé misère.....)

 

Bon bah je sais pas moi?!?!?.... Kes tu veux que je dise?...

 

Va falloir que je goûte hein... Je te crois pas sur parole moi... :davb:

 

Pas confiance à tous ces endoctrineurs qui nous font miroiter tous les bienfaits du crucifix sans pouvoir expliquer comment on fait pour atteindre le nirvana... :lol: (private joke)

 

Allez à bientôt poto :lol:

 

(NB : J'ai pas jeté l'éponge encore... Ce n'est que partie remise :-P)

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula!!

 

 

salut poto!!

 

je crois que tu va faire quelques heureux aujourd'hui^^!

 

 

bonne manucure bien collante, te fais pas mal1b9d18.gif

 

 

quelques news de ton out?

 

non tu n'es pas obligé de poster des tofs t'inquiète!!!!

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

Si justement je veux des photos plantes par plantes de ton out!!!! :roll:

 

Un tres bel exemple pour les debutants qui ont tendance a etre pressés, c'est dans cet état qu'une plante est la plus belle !!!

 

Allez a bientot Amigo Dedoverde!!! :davb:

 

Stay green!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

C'est le p'tit joueur...(dsl, pas de smiley au taf...)

 

 

C'est un bien joli placo que voilà, ça donne envie de squatter sous ta lampe

 

C'est possible de connaitre les soins que tu leur as pratiqué en fin de flo ???

 

 

 

Que veux-tu ?, un grand terrain déjà a s'occuper, le potager, les poules, une femme et un gamin, pas le temps de chercher LE spot et surtout, vu la config de mon terrain, c'est moins risqué qu'en pleine nature...

m'enfin, si t'as vu ma dernière MAJ, ça commence a ressembler a une guerilla, c'est la jungle dans le jardin en ce moment...

 

 

Bon séchage et bon goutage, si t'as besoin d'aide pour la manucure, chuis toujours prêt a donner un p'tit coup de main...

 

++

 

[edit] chuis preneur aussi pour quelques tofs de ton OUT...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

Sal' Huch Négura , Fealin et Minimoule aussi ! :roll:.......( Edit : pis à ceux qui ont postés en même temps que moi !:mdr: )

 

 

Citation Fealin

Va falloir que je goûte hein... Je te crois pas sur parole moi...:lol:

 

Pas confiance à tous ces endoctrineurs qui nous font miroiter tous les bienfaits du crucifix sans pouvoir expliquer comment on fait pour atteindre le nirvana...:-P

 

Citation Minimoule

quelques news de ton out?

 

non tu n'es pas obligé de poster des tofs t'inquiète!!!!

 

 

:(:mdr::lol:

 

Mais alors il existe " le Négura " , c'est donc pas une légende , pis vous le connaissez bien à c'que j'vois :ptdr::lol::ptdr:

 

Bon ben Mr Négura :-D , j'dois vous dire que ça c'est du rinçage :davb: !!! . ( Fluvique ? :lol: )

 

Ah pis elles sont gavées de trichomes , on voit bien sur les macros , si si , celles ou tu t'es peeeeeeeeeenché vers l'avant :lol:

 

Bon ben coolos la maj , mais bon , va falloir attendre au moins 3 semaines pour la prochaine , à moins qu'il y ai du cut dans l'air :-P

 

( PS : Tes Bahia suffoquent un peu , non poto ? )

 

 

La bise copaing de nous , à bientot :mdr: !!!

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut poto :lol:

 

Mmmmmmh ça doit sentir bien bon par chez toi !

 

Tu nous a gâté avec avec cette MAJ (petit regain d'énergie entre deux flemmes ??) !

 

De belles buds bien cristalisées, des couleurs magnifiques, on voit que t'as géré ton rinçage comme un chef, tu vas vraiment te régaler au smoke.

 

D'ailleurs c'est pas qu'on veuille te donner du taff et te faire émerger de ta léthargie lol mais on voudrait bien des tophs de buds sèches, des smoke reports ... bref tout le tintouin quoi !!

 

See you soon !

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ! C'est une affaire qui tourne hein ! :lol:

 

 

Salut Negura, :-)

 

Super ton carrousel, et très jolies plantes ! Top !

 

Ouaip, +1 pour des tofs de ton out ! Please ! :-)

 

 

Pour la flemme, j'connais ! :roll:

 

Bon smoke !

 

Bien à toi,

 

++davy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut collègue!!!

 

et bé ça vaut le coup d'attendre les MAJ chez toi...de beaux sapins de Noel!!

 

Dis moi c'est par pure flemme ou par manque de matos que tu te risques pas à quelques macros?

 

Parce que moi j'aimerais bien m'en mettre plein la vue, les tétounes ont l'air alléchantes à souhait!!

 

tu gères man!!

 

++ coupaing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'aaaaaluuuut Neguuuuu :-P

 

Ca gazouille ?! :-):-P

 

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

 

090708122055559495.jpg

UNE MYGAAAAAAAAAAAALE SUR LE DOOOOOOOS !!! :-(

ÔSSSSSECOUUUUUUUUUR !!! :chut:

 

Un seul mot bien court qui en dit long: SPLENDIT' :shock::bye:

 

 

A t'taleur !! :-)

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pap'z.

 

Magnifique photo! Dommage qu'on ai pas un mètre étalon pour voir concrètement la taille des buds, mais ca a l'air d'être du looooooouuuuuuuuuuuurd!!!

 

 

Bon séchage et smokage :shock:

 

 

La bise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

Salut Pap'z.

 

Non là t'es chez Neg' mais comme il est jamais là on sait plus très bien à qui appartiennent les lieux :shock:

 

Dommage qu'on ai pas un mètre étalon.

 

 

Le voilà ton "maître étalon" mais j'espère que t'es bien préparé :bye: :

 

bouc.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao négu'!!!!

 

 

On parle zoophilie, c'est vieux bouc qui va être content xD!!!

En tt cas belle sénescence ça sent la maitrise knabique tt ça.

Trés joli placo, des buds resplendissant de santé :bye: j'overplussois ta culture :shock:

A bientôt :-(.

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pap'z.

 

Magnifique photo!.....

 

 

cc9c04.gif

 

heeuuuuu là négu ça craint!!!

 

 

tu te rend compte les weedeurs sont déboussolés!!

 

 

 

n'y pense même pas!pap'z ne fera pas tes MAJ0a1eab.gif

 

++ poto5dd2c.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

..........:chut: !!!

 

Excélente AMU :shock: , ça m'rappelle que ça m'est arrivé à moi aussi :-P

 

:-(:mdr::-P

 

Labizatous :bye:

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.