[JdC]Jdc hélitroué, maj de cut du 01/07 à f+88 [400 hps] sweettooth, blockhead et mazar


Messages recommandés

Salutation Negura !

 

j'adore quand c'est tout vert comme à cro+23 :)

En tous cas, ça présage que du lourd chez toi !

je repasserais vite chez toi argumenter un peu plus :)

 

Mais pour l'instant :lol:

 

A bientôt et bonne pousse l'ami :lol:

 

SB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :-)

 

 

Bienvenue Follow, Numide, Latiqueforestière et CannaKro :-(

 

 

 

 

Après un weed end proche de la crise de foie et 4 jours sans arrosage, d'où la tête de certaine voilà la :

 

 

 

MAJ du 14/04/09

 

 

F+11

 

 

f12c.jpg

 

 

Arrosage = Zym pour toutes + flora S4/5 pour les 11L

 

 

dscn3230.jpg

 

dscn3254s.jpg

 

dscn3223k.jpg

 

 

Celles du fond ont faim, sinon le strech se déroule tranquilement et les pistils commençent à apparaitre sur les sweet.

 

 

 

 

 

Bla bla

 

 

 

Follow the nycd[/color]]

Youpi!!!!!!!!!

 

je sens que j'ai pas fini de laisser des coms sur ce jdc encore!!!!

 

petite dédicace a MGC' date=' tu vois je suis pas mort!!sympa de prendre des news[/quote']

 

Au plaisir l'ami guerilleros !

 

 

Numide[/color]]ça va sentir bon chez toi' date='tu vas avoir un bon bouquet fruité.Quand la flo sera bien avancée, l'odeur va te régaler[/quote']

 

Ohh oui, les one bud commence a me titiler grave les naseaux, doux et fruité :-)

 

Numide[/color]]Je voulais essayer une sweettooth en exté mais y'en a plus (alors j'ai pris une Grapefruit). En plus je crois qu'elles ont une faible résistance à la moisissure. Va falloir faire gaffe.

On a hâte de voir tes semis sortir au grand air' date=' pour voir s'épanouir tout ça.

[/quote']

 

Oh je compte bien tenter, même si il faut récolter en avance et virer la moitié de moisi il en restera quand même assez ;-)

Et la taille des plantes devrait compenser amplement vu comme c'est parti (les boutz de sweet auront 6 semaines de croissance en in d'ici le passage en out mi-Mai) :mdr:

 

 

Latique[/color]]Que de bonnes variétés bien soignées' date=' ça ne peux que bien se passer

 

Thx pour ce JDC[/quote']

 

J'espère bien, merci à toi pour les bons présages, et thx pour ton jdc aussi, on y prend de grosse claques dans les rétines :-(

 

'Kro... Burp[/color]]Beau pti jardin !

ça va envoyer du lourd en OUT !

 

Un ptit jardin en plein air :-D !

 

SB[/color]]j'adore quand c'est tout vert comme à cro+23 :)

En tous cas' date=' ça présage que du lourd chez toi !

je repasserais vite chez toi argumenter un peu plus :)[/quote']

 

MAJ cette semaine ;-), j'ai torturé, palissé, taillé et bouturé aujourd'hui, reste plus que 8 à bouturer et les première boutz seront en flo d'ici moins de deux semaine :-)

 

 

 

 

Après de la neville pour le high et de la sweet et mazar pour la tarte, puis la bahia et la jam de pour le high et de la biddy et lésions cérébrales pour le stone, je la sent bien cette année :roll:

 

 

 

 

Nenui à tous, j'espère que la ptite MAJ vous a plu !

 

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Un p'tit message pour dire que ça respire la santé tout ça.

 

ça donne envie d'apprendre. :-):roll:

 

Edit : C'est possible d'avoir quelques plans plus serrés sur les têtes pour la prochaines MAJ ? :-D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Negura,

 

Un p'tit passage pour dire :

 

J'aime : le bondage du 1er plant an bas à droite. L'a sérieusement baissé la tête le coco. Fait moins l'fier maintenant hein !

 

Je plussoie : la demande de gros plan sur les buds. J'en vois un en bas à gauche là qui mériterait qu'on s'y attarde un peu plus.

 

J'aime pô : ben rien pour le moment mais j'te préviens si jamais j'me tape un coup de calgon. M'enfin ça m'étonnerait. :-D

 

Bon ben continue comme ça, moi j'reste attentif au mic-mac qui va suivre.

 

Tchô et a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey az et Gatite,

 

 

 

Merci des compliments :lol:

 

 

Pour les plans plus serré ça peut éventuellement se négocier avec ma flemme :-D

 

 

 

 

Nouveau titre pour fealin dont voici l'effroyable cause :lol:

 

 

 

 

A+ bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Ah bah ouais maintenant je suis sûr de ne pas le rater!

 

Par contre méfie toi car le bouc risque d'y squatter souvent du coup B)

 

Je fais le tour du proprio depuis le début et je te dis ce que j'en pense B)

 

 

 

Stay Green.

 

Edit :

 

De la ficelle fine pour écorcher, plus large quand je suis gentil, du fil de fer, des ciseaux, un cutter, une perceuse, une pince multiprise, une pince coupante, une machette une hache et une fourchette

 

[mode Rambo=On]

Bah moi j'ai juste ma b*** et mon couteau!

[mode Rambo=Off]

 

Sinon arrête moi si je me trompe mais y'a pas un peu double emploi entre le TopMax et le BN Zym.

Parce qu'il me semble que le TopMax est un cocktail d'enzymes et un exhausteur de goût (que Gen m'a déconseillé au passage). Après je ne connais pas trop le BN Zym mais à priori je pense qu'ils doivent avoir plus ou moins la même influence.

 

 

 

En tous cas je vois que tu n'a choisi que de la grosse massue B)

 

L'été risque d'être relaxant :lol:

 

 

Allez, au plaisir de revisiter ton trou B)

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

Merci pour le lien Az, je suis allé voir. En fait loco résume parfaitement ce que je voulais dire :

 

Mais je trouve que c'est plus un exhausteur de gout qui uniformise le gout des differents variétés

 

A ce qui parait le ATA flavor est mieux dosé et est de la même compostition (melasse de betteraves 0-0-4 )

 

C'est ce que m'avais dit Gen. J'ai donc opté pour le ATA.

 

Désolé J'ai confondu enzymes et acides aminés :lol:

 

A mon tour d'aller dans le bêtisier :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

 

Bienvenue à toi fealin, prend une bière :mdr:

 

Par contre méfie toi car le bouc risque d'y squatter souvent du coup

 

Je viens de me rendre compte que le changement d'avatar lui offre deux nouveaux trous sombres à explorer :mdr:

 

 

[mode Rambo=On]Sinon arrête moi si je me trompe mais y'a pas un peu double emploi entre le TopMax et le BN Zym.

Parce qu'il me semble que le TopMax est un cocktail d'enzymes et un exhausteur de goût (que Gen m'a déconseillé au passage). Après je ne connais pas trop le BN Zym mais à priori je pense qu'ils doivent avoir plus ou moins la même influence.

 

Comme l'ami az (bien le bonsoir !) le précise, pas d'enzymes dans le top max, dans le vitamax oui mais il est vieux donc plus trop :roll:.

 

Pour le gout je l'arrête une bonne semaine avant rincage (de 15 a 20 jours) et j'en utilise peu, je ne pense pas en racheter.

 

 

Repasse quand tu veux dans mon antre :-P

 

 

 

 

Petite MAJ des semis out, la flo dans les prochains jour :mdr:

 

 

 

 

MAJ 18/04 C+43

 

 

 

dscn3262.jpg

 

Grosse taille dans leur face, plus qu'une TNR a bouturer et les premières racines sur les plus vieilles, bientôt en flo !

 

 

Les boutz avec celles des mix sweet/mazar en attente de rempotage et palissage

 

dscn3284.jpg

 

 

Et les PM (6-8 mois) ^^

 

dscn3282.jpg

 

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :-)

 

un "jidici" que je découvre un peu tard (dans les deux sens du terme :-P)

 

j'ai pas tout lut vu l'heure mais je me rattraperai ^^

...et puis je vois que tu offre des bières alors je vais me caler dans un ptit coin je crois :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Oh un jidici du Negugu :-)

 

En plus je vois qu'on m'y fait un petit clin d'œil :-)

 

T'as bien raison, le fonctionnel c'est ce qu'il y a de principal... l'esthétique c'est pour les maniaco-bricolos xD

 

Juste une petite remarque avec la Flora c'est 1/3 engraissé ou sinon sous-dose à 75% et engraisse 1/2, à adapter selon la réactivité des plantes :roll:

D'après mes souvenirs il y a également un ordre pour ajouter les composants dans la soupe, information que j'avais lue sur le site GHE il y a un certain temps déjà et que je n'arrive plus à retrouver :-? si quelqu'un sait...

 

Sinon tout a l'air de rouler donc j'me pose dans un coin et j'en roule un gros de hash home-made en attendant la suite :-P

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saperlipoflûte, j'avions point vu ton jardin !

 

'lut mec,

 

je poste juste pour me signaler ! :-P

Je me cale un spliff de Channel, je reprends ton journal depuis le début...Et je reviendrai poster un truc plus intéressant. :-D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saperlipoflûte' date=' j'avions point vu ton jardin ! [/quote']

 

la même , ;-)

 

 

Sympathique mix de chez spice "de connâsse" life ;-)

 

 

bein si toi tu te mets a faire des jdc in et bein moi je vais faire de l'out ;-)

 

 

non mais !!!

 

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woohoo que du beau monde, oh un jidici :-D

 

 

 

Bienvenue systo, baSStard, HURLANT, notre bienaimé bourreau, un gars avec une soeur championne prostituée pays basque, un gland qui se drogue et une exhibitionniste droguée et amatrice de gros plans :-D

 

 

 

 

 

On commence par une grosse MAJ de flemmard, deux tofs qui se battent en duel et des plantes qui n'ont encore soif !

 

 

 

 

 

 

MAJ 20/04, Flo +18

 

 

 

 

Les vieilles au fond ont faim et entament une asphixie racinaire, je vais tester un rempotage sans dépotage, flemmme contente xD

 

1240355474635.jpg

 

 

Les deux boutz pètent le feu, les deux vielles devant a droite ont un peu la dalle mais le gros roots triming lors du rempotage rattrape bien le coup :-)

 

1240355474992.jpg

 

 

Les pistils se pointent et l'engraissage est en marche, budez mes enfants !

 

 

 

Prochaine MAJ je fais des gros plants plante par plante az :-P

 

 

 

 

 

 

 

Bla bla

 

 

 

systo[/color]] je vois que tu offre des bières alors je vais me caler dans un ptit coin je crois :-)

 

Bien suuur :bigspliff:

 

BaSsTaRd[/color]]

Juste une petite remarque avec la Flora c'est 1/3 engraissé ou sinon sous-dose à 75% et engraisse 1/2' date=' à adapter selon la réactivité des plantes ;-)

D'après mes souvenirs il y a également un ordre pour ajouter les composants dans la soupe, information que j'avais lue sur le site GHE il y a un certain temps déjà et que je n'arrive plus à retrouver :-? si quelqu'un sait...

 

Sinon tout a l'air de rouler donc j'me pose dans un coin et j'en roule un gros de hash home-made en attendant la suite :bigspliff:[/quote']

 

Hey, au plaisir de te voir dans le coin !

 

 

Pour le tripack j'utilise un tableau tout prêt pour la terre, et tu à raison c'est 1/2 dose un arrosage sur deux.

Pour l'ordre des composants j'en ai aucune idée :bigspliff:

 

Relax, t'a tout compris :bigspliff:

 

 

mihkal[/color]]Saperlipoflûte' date=' j'avions point vu ton jardin !

 

'lut mec,

 

je poste juste pour me signaler ! ;-)

Je me cale un spliff de Channel, je reprends ton journal depuis le début...Et je reviendrai poster un truc plus intéressant. :-D

 

++

[/quote']

 

:bigspliff: :bigspliff: :bigspliff:

 

 

Indica cette channel :-D

 

 

mfdoom[/color]]bein si toi tu te mets a faire des jdc in et bein moi je vais faire de l'out ;-)

 

 

non mais !!!

 

Oh oui' date=' il faut creuser !

 

L'éventreur de sacs de all mix a encore frappé :smile:

 

 

en attendant les grosses buds ->ff4a0.gif

 

 

un out de prévu?

 

Y'a le teeeemppps, fumons tant que ça pousse !

 

Sinon ça va il reste encore un peu de place, mais une floppée de bouches trous arrivent ^^

 

 

Oh oui pour l'out, la box sous MH y est dédiée :bigspliff:

 

Par contre ce sera full guerilla donc je posterai juste des tofs sur ce jdc de temps en temps et un petit report puis des smoke à l'automne, pas les smoke hin :bigspliff:

 

 

 

 

 

A+ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

Sal'Huch copaing !!!!

 

 

ROoooooooooooooooooooh mais c'est quoi c'te flemme , heing , faut s'bouger là poto , sinon toi aussi tu vas asphixier :bigspliff::lol::bigspliff:

 

 

Vivement le Out Guerilla , c'est moins fatiguant hein amigo :bigspliff:

 

Au fait , c'est quand que tu commences :-) ?

 

 

A bientot :bigspliff: !

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Yop Negura,

 

Je me permet de clarifier un peu ce que je t'ai dit sur la Flora Serie...

 

Donc je ne voulais pas t'apprendre à t'en servir, je me doutais bien que tu savais qu'en terre il faut mettre demi-dose du tableau K hydro :bigspliff:

 

Ce que j'ai voulu dire (et j'aurais mieux fait d'être plus clair dès le début :bigspliff:) c'est que de base sur le tableau K spécial terre il est indiqué engraissage un arrosage sur deux, ce qui est trop. Il est préconisé par Gen&Tik de faire un arrosage sur trois engraissé en terre avec la Flora et le tableau K version terre. Deuxième point sur mon précédent commentaire, en fait je te suggérais de mettre 75% des dosage du tableau K spécial terre si tu engraisses un arrosage sur deux. Donc 75% de 50% du tableau K de base :bigspliff:

 

Sinon pour l'ordre des composants je me suis adressé au bon dieu plutôt qu'à ses saints et je crois bien que dieu ne me tient pas en odeur de sainteté :bigspliff: car il s'est bien foutu de ma pomme et m'a dit qu'il n'y avait pas d'ordre spécifique. Or je suis persuadé à 200% du contraire, je me vois encore surfant sur le site GHE et lisant la doc de l'utilisation de la Flora et me dire "tient il y a un ordre spécifique pour ajouter chaque composant, c'est bon à savoir...". Tout ce dont je me souviens c'est qu'il faut mettre le Micro en premier, après c'est le trou noir xD

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.