[Topic Unique] Tropical Seeds Company


Messages recommandés

  • 2 mois après ...
  • 3 mois après ...

Salut, ce petit message de soutient pour le Crew Tropical dont une partie des membres a été victime hier d'un raid de la milice franquiste police espagnole.

 

En souhaitant qu'il n'y ait pas trop de dégâts (lourdes peines et amendes), même si la gêne occasionnée doit de toute façon être facilement palpable :-(

 

Quelques photos pour finir sur une note positive, une Congo Pointe Noire x OT Haze magnifique, rayonnante, captivante :applaus:

 

Bon courage, vous resterez toujours parmi les meilleurs, même si l'ignorance s'obstine à saboter votre travail...

PB142616.JPG

PB192771.JPG

PB192776.JPG

PB192785.JPG

PB202795.JPG

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, ce petit message de soutient pour le Crew Tropical dont une partie des membres a été victime hier d'un raid de la milice franquiste police espagnole.

Ça c'est pas une bonne nouvelle :mad:

 

Très jolie cette CongoxHaze, sativesque à souhait, félicitation Wasabi!!! :applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola todos

 

[color=#111111]Salut, ce petit message de soutient pour le Crew Tropical dont une partie des membres a été victime hier d'un raid de la milice franquiste police espagnole.[/color]

 

He mince, Tout mon soutien à Aeros, l'atmosphère est des plus tendu, l'assos Pannagh, TTSC, la cup à Amsterdam ...shock.gifblink.gifwacko.gif, merci Fry pour cette info

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut, bonne nouvelle: le site web Tropical bientôt ouvert (il ne fonctionnait pas)

 

C'est reparti pour un tour! :supair:

 

Our NEW WEB will be finally active in some days !! English,French,Italian and Spanish versions will be up and credit card,paypal and more payment options will be accepted :) .Dont miss the new promos coming also !!!

 

*PS : Our actual web will be off some days,sorry for that.

 

Finalmente nuestra NUEVA WEB estará activa en los próximos días.Continuaremos con las versiones en inglés,francés,italiano y castellano.Al fin habrá posibilidad de pago con tarjeta,paypal más directamente y más.No os perdaís las próximas promociones aprovechando la nueva apertura de nuestra web !

 

*PD : Nuestra disculpas dado que nuestra web actual no estará disponible los siguientes dias hasta subir la nueva web.

 

 

 

 

:-)

 

 

 

 

A+

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Salut !

Un peu tard mais je voulais sohoaiter un bonne année a tout le monde ici @ CW.On a beaucoup des amis français @ .fr et c´est pour ça qu´on passe pour ici quand on peu.Au moins pour dire qu´on continue actives dans le project Tropical Seeds :)

On a eu un mauvais fin de année mais on peuve continuer,ça c´est le important.

On est contents de voir que vous continuez a avoir un bonne maine pour cultiver....ces derniers Ciskeis et Congo PN / OTH sont superbes.Merci a tout le monde pour participer pour ici et montrer des pics.C´est une chose tres gratifiante voir qu´il continue a avoir des français qui pense en Tropical :)

On a un peu plus de temps ces jours et on va passer plus pour ici pour tenter d´ecrire (peut etre quelque chose comprehensible mais je promets rien ja,ja) et participer plus.

Une autre fois merci a tous pour participer our ici et maintenir ce topic vif.

*PS : On va changer les prochaines jours quelques descriptions pas correctes (avec des erreurs en français) de notre web.Excusez les erreurs.

Peace.

aeritos,TTSCO.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année à vous également

 

Merci de passer sur votre topic, c'est une chose que nos utilisateurs adores ;)

 

Merci aussi à tous ceux qui viennent poster leurs repports.

 

C'est grace à vous que les bons breeders comme TTSCO sont connus des cultivateurs Français.

 

En espérant que ce topic est beaucoup de succès en 2012.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à tous! Y muy buenas al crew Tropical applaus.gif

 

C´est une chose tres gratifiante voir qu´il continue a avoir des français qui pense en Tropical

 

Et maintenant que j"ai gouté cette plante, je penserais en Tropical à chaque session, avec toujours une bouture dans un coin :-)

 

Je tacherais aussi de semer les Cognitions avant l'été, pour juger de leur potentiel en extérieur kana_smile.gif

 

 

La Congo pointe noire x Old Timer's Haze est sèche depuis peu ... Et tient toutes ses promesses, high 100% Sativa de malade, un poil psychotique si l'on abuse, délicieuse à fumer (Kiwi - cuir- litchee - café - cacao) à peine sucré mais ca reste discret, c'est pas de la bubble non plus^^. Effet clair et énergétique, monte par vagues, peu d'expériences négatives (down) à part un matin avant de déjeuner (oui, forcément! mais on teste, ou pas ^^). Les pensées vont très vite, mais l'effet n'est ni incapacitant ni désociablisant, au contraire, c'est un très bon booster (d'où l'idée de tester son potentiel énergétique au reveil :lol:)

 

Si je devais résumer cette plante en un mot, que ce soit son allure, son odeur, son goût et son effet, je dirais Ténébreux happy.gif

 

Je vous laisse avec quelques photos, muchas gracias !!! respect.gif

 

post-643813-0-01604100-1326474452_thumb.jpg

 

post-643813-0-46045700-1326492737_thumb.jpg

 

post-643813-0-71095500-1326474425_thumb.jpg

 

post-643813-0-26888100-1326492725_thumb.jpg

 

 

post-643813-0-75824300-1326492681_thumb.jpg

 

 

 

Sèche:

 

 

post-643813-0-24133200-1326492699_thumb.jpg

 

post-643813-0-74053500-1326492666_thumb.jpg

 

Un saludo

Modifié par Wasabi Shot
  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité manuof24

le fait qu'un breedeur de plus étranger prennent le temp de venir ici prouve qu'on peut leur faire confiance et donne envie d'aller voir cher eux un peu je met leur dite en favori du coup.jolies photos wasabi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Woh ! Merci tout le monde pour votre mots aimables :) et bon souhaites.Ça fait sentir comme une petit · chez moi française· :)

Wasabi...j´ai rendre amoureux de ta Congo PN X OT Haze :wub: !!!

Tres jolies fleurs,tours irregulieres....peut etre quelque couleur violet discret je vois ? Et il faut le dire : tres bonne main pour la cultiver,bien sure.

Merci pour la description des oders,effet,tres complete et interesant....tenebreux :plus: ,je veuts :P

J´espere que tu peuves m´aider en contestant a ces questionnes (S´il vous plait ! ) :

Est ce qu´elle a eté cultivé en hydro ? Elle a passé un peu du froid ? Jours de floraison ?

Merci beaucoup.

Un big 10 pour toi et ta CPN / OT Haze Wasabi :P

 

Ici aussi une autre CPN/OT Haze (out ) dans le climat espagnole.Coupé en Decembre.Aussi tres bonne maine.Le cultivateur : Valle Inclan

Peace.

congo othaze valle.JPG

congo othaze valle i.JPG

congo othaze 2.JPG

congo othaze 3.JPG

Modifié par ttsco.bhs
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola Aeros!

 

Merci pour les compliments! blush.gif

 

Cette plante en extérieur est magnifique, félicitations à Valle Inclan !!

 

Je vais te donner un peu plus d'informations sur ma culture, pardon de ne pas l'avoir fait plus tôt ;-)

 

Cette plante a été cultivée en Canna BioTierra, en pot de 1,8 litres jusqu'à déclaration du sexe, après presque 3 semaines de 12/12, soit quasiment 5 semaines.

 

Ensuite elle est passée en pot de 3 litres, aussi en CannaTierra, pour éviter l'asphyxie racinaire par la suite.

 

Pardonne moi d'avoir torturé cette plante de cette manière, mais lorsque je ne connais pas le comportement d'une variété (surtout une sativa bien bestiale siff.gif) je fais comme ça pour limiter son stretch au passage en floraison, et donc son volume final. Cela limite en effet le potentiel des plantes, mais évite les mauvaises surprises et le placard qui se transforme en jungle.

 

Pour l'engrais: GHE FLora Nova Grow & Bloom, Enzymes BioAigua, Humus liquide de Trabe, DeltaNueve de Cannabiogen, Bud Xl d'House And Garden et enfin Canna Flush pour la première semaine de rinçage.

 

Lampe HPS 600w

 

Hélas je ne me souviens pas de la date du passage en floraison (malditas fumetas ^^) mais je dirais plus de 12 semaines c'est sûr, un peu moins de 16 il me semble.

 

Pendant la culture elle n'a pas subit de températures en dessous de 14-15° à part la dernière semaine de rinçage à l'eau simple, qu'elle a passé dehors sur la terrasse. Les feuilles se sont bien colorés, hélas j'ai perdu les photos faites avant de les retirer. Quelques fleurs aussi sont devenues en partie violet / Bordeaux , mais pas de façon aussi spectaculaire que celle de Valle Inclan wub.gif

Elle aurait pu s'assombrir un peu plus mais elle était déjà bien mûre, ça m'ennuyait de la laisser dans ces conditions défavorables (on est mieux dans un bocal à curring en plein hiver).

 

 

Je la cultiverais cet été en out (en Espagne) en espérant qu'elle se colore un peu plus! En tout cas en partant de boutures le rendement doit être fou, sa vigueur est incroyable. Je suis aussi en train de la tester en one bud en coco, mais c'est difficile de n'en faire qu'une seule tête, les gènes Congo lui donnant la tendance à pousser horizontalement lol.gif

 

 

Des photos qui traînaient sur ma carte mémoire, la première photo bien épineuse illustre bien le côté "ténèbres" avec ces petites cornes partout, elle a une aura démoniaque ! :lol:xD.gif

 

COTH dpm.jpgapx.jpgcoth2.jpg

 

Le test de one bud :bim:

 

DSC_0028 (2).JPG

 

 

Avec un Super(maxi)Croppping:

 

DSC_0030 (2).JPGDSC_0034 (2).JPGDSC_0036 (2).JPGDSC_0045 (2).JPGDSC_0063 (2).JPG

 

 

Bonne plante à scrog dirait on ;-)

 

Elles ont 2 semaines de floraison, il reste du chemin avant la récolte ;-)

 

A bientôt, buenos humos a todos

 

fumette.gif

Modifié par Wasabi Shot
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hola todos

 

 

Salut fry yes nice shots, j'adore l'aspect pop corn grappe de raisinsupair.gif, Aeritos elle est superbe cette cpn/ot en out, je languis d'avoir la possibilité de grower en outdoor.

Sinon pour tous ceux que ça intéresse il ya plusieurs promo sur les seeds d' Aeritos T.T.S.C.O , en ce moment, ça filerait un petit coup de pouce, vu les petits soucis que traverse actuellement la team ttsco, par exemple les cognitions 1,5E / la seed, pas mal, sinon il y a aussi une sorte d'enchère sur

 

Mon lien

++

Modifié par black cat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites