[Topic Unique] The Dank Subcool (TGA)


Messages recommandés

salut,

ben là les gars, vous me foutez les foies, je viens d'acheter un paquet de jack the ripper et un autre de ripped buddha j'espere que vos coms ne reflètent pas la realité dans toute sa splendeur car vu le prix payé et les espoirs que je fonde dessus au niveau med ça me ferai quand même mal ou je pense !

je reviendrais vous donner mon avis

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut voir ce qu'il peut y faire et ce qu'il peut y gagner mais je vois plus trop l'interet de cette cup depuis déja quelques années...

Il a peut être quelques tas de résine interessant à mettre en concour lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.giflol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif

 

++

 

hop Mr.Kush

 

Ramenez ses stocks de water hash ouais ! :xD:

 

Pas certain qu'il mette ses strains en compétion , paradise va leur faire une place sur l'expo

pour promouvoir les graines, sub s'emmerde même pas à venir, il dit que c'est à cause de sa

condition physique...

Y'aura peut être quelques mecs de TGA, j'ai vu que MrSpliff voulait revenir à amsterdam cette

année.Mais bon qu'il ai enfin réussi à avoir un distributeur en hollande je trouve ça cool, moi

j'y vais souvent et ça permet d'avoir des graines reg en mains propre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Plutôt d'accord avec Mr Kush. La JB est pour moi la mieux du catalogue.

Niveau herma, rien d'alarmant chez TGA (j'ai en eu un seul sur une agent orange, sur 5 selectas)

Par contre, pour moi Subcool est bien loin d’être le meilleur breedeur au monde comme certains on pu nous le venter il y a quelques temps. Il y a certes de très très bons phénos, mais dans l'ensemble sa reste banal.

En résumé, il faut faire des sélectas sérieuses chez TGA, mais un peu comme chez tous les vendeurs de régulières en fait.

Bonne journée.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pomd salut. Je te rejoints tout à fais sur l'effet hype de subcool. J'étais moi aussi tombé dans le panneau et j'admet que la ace of spade et la qleaner me chatouille grave mais je suis reparti sur du "classique cbg, ace,....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur subcool je vous invite a aller faire un tour sur le forum IC mag et cela fait assez peur et surtout sa chambre de seeding ca fait peur.

Il est aussi surnommé "le secoueur de popo" quand on peut lire sur ses last strains.4PHENOS POSSIBLE" sur 10 seeds ca montre pour moi un manque de stabilité si ce n'est de travail.

Ou alors veut il offrir une grosse diversité de phenos pour un vrai choix de Pm. (Ce dont je doute).

 

Dans ce cas vaut mieux faire des paxons au gramme.

La sélection serait plus interessante avec 15/18 seeds.

Apres je pense que beaucoup trop de hype et noobs autour de lui

Perso j v me faire 5 seeds aos et 5pennywise, mais mes ssh et mextiza et cheestral passeront avant.

 

Cordialement jimyhash

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo :lol:

 

 

ça fait longtemps qu'il est banni d'icmag :king:

 

Quand t'aura planté tes graines et que ça aura completement foiré tu pourras aller

l'insulter sur roll it up il est là bas maintenant.

 

Bonne chasse aux phénos :xD::kana_smile:

Modifié par lowriderx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lowrider un peu aggressif. aurais tu toi aussi eu des hermas ... lol.Oui il est banni mais tu trouves toujours un forum sur ces variétoches anciennes et nouvelles. Leur avis est aussi assez mitigé quand au travail, hermas, hype, weed nerds et compagnie.Je dois dire que quand j'ai vue sa chambre de culture flo (perso ou pas ), putain je suis resté sur le cul :mdr: . surtout quand tu compares à Shantibaba. du coup ça fait très très bricoleur du dimanche qui fait joujoue avec ses plantes. tkt j'espère chopper un bon phéno femelle ssh, mextiza et un bon couillu Cheestral et hop :fook: . j'hesitai avec la durganchitral qui sera ma prochaine indica et pour 22.50roros les 10 et ben putain niveau stabilité y a pas photos.

Modifié par jimy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoo c'était juste un peu d'humour :lol:

 

Chacun peut avoir l'avis qu'il veut après tout, en attendant t'as acheté des pennywise et

des ace of spades ou tu prévois de les acheter ? c'est pas très clair dans ton message

 

On peut lire les avis des gens sur le net de n'importe quel breeder, moi je pense qu'on

se fait une vraie idée uniquement une fois qu'on a les graines dans ses mains.

Modifié par lowriderx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ba attention à la Ripped b par ce que des Hermas avec cette variété c'est presque systématique en fin de flo.... cette variété me fait penser à la Jackberry de Sannie's avec les mêmes problèmes.....

 

Y a quand même des belles variétés chez TGA et des phénos plus qu'interessant pour leur production de résine ou même pour leur goût pour ceux qui aiment les weeds fruitées et sucrées ;)

 

Après c'est sur que quand on voit C99 x Purple x .... x ..... x .... x .... faut pas être étonné de trouver x phéno dans un pack de graine ^^

 

En ce moment j'ai des 3D en flo et ca reste une superbe variété même si ce n'est pas la plus originale de son catalogue.

 

++ tout le monde

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut,

voici le compte rendu de mon debut de culture de 10 jack the ripper

sur dix graines 10 de germées :lol:

6 graines ont donné des pieds doubles :shock:

2 sont rachitiques :icon_confused:

il me reste deux beaux specimens...

je vais essayer de sparer les doubles en esperant que ça ne va pas tout crever.

esperons qe les ripped buddha ne me feront pas la même chose

à+ pour la suite

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lowriderx salut non je te rassure je me suis mal exprimé, la la ace of spade me plaisait bien ( pas dit que dans un acces de démence d'allleurs 5 seeds y passent pas) ainsi que pennywise me titillait mais plus pour ses "propriétés médicinales" qu'on lui prète" notamment pour les migraines et migraines ophtalmiques. Mais j'ai pris peur quand j'ai lu sur son site que l'on pouvait tomber sur 4 phénos possibles ou selon lui les variations viendraient juste de différentes structures et densités de buds ainsi que de couleurs... en gros Y a plus grand chose d'identique si je comprends bien au final. Je crois qu'il y a pire encore la dites "MarrionBerry Kush" :crame:avec non pas moins que ses 6 phénos pour des paxons de 10seeds à 81roros. Ou la Nurse Jackie, ou la Dr Who, bientôt sera des graines de "Non mais Allo Quoi", 10 phénos du + sativa au +indica ... enfin bref Pour ceux que ça interesse aussi quasiement toutes ses variétés en paquet original de 5seeds. bonne culture à tous :applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ankou oui oui c'est à peu près ça. tu peux voir ses chambres de culture pour conso perso... et ben putain ça fait peur jte jure.

Merci de faire un minimum d'effort sur ce que vous ecrivez sur le site et ne pas oublier la fonction éditer pour ne pas flooder ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut !

 

J'aimerai juste reagir la dessus.

 

Salut!

"meilleur breedeur du monde"?C'est pas tga qui selectionne ses cut sur 5,10 seeds? lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.giflol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.giflol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif

Faut pas s'etonner de la qualité de ses strain quand tu sais ca...

Sur ce, xjesors.gif.pagespeed.ic.LflfP65jE1.png

 

Hé René,j'ai les memes a la maison!!!!!!! lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.giflol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.giflol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif

 

Je croit que la vente de clones est autoriser au states et pour faire ces clone elite doit y avoir une selection importantes, donc à mon avis il fait ces selection avec des clones elites (c'est d'ailleur ce qui est ecrit dans la description de plusieurs strain)

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Il ne faut pas tout mélanger, tu peux croiser des cut élite mais sélectionner sur 5 ou 10 graines produite par les repro.

C'est je pense ce que voulait dire Ankou. . Il a souvent dit qu'il taffer chez lui, c'est pas un secret...Il va pas faire des sélection sur des millier de plantes dans son garage mais 5 ou 10..... Ca m’étonnerai un peu

 

Après c'est peut ètre aussi des propos répété un peu hasardeusement, s'il parlait d'une variété dont il n'avait que 10 seed au départ, c'est pas le seul à faire ça sur des vieux stock ou autres. Par exemple La Ciskei de tropical c'est 4 plantes sélectionné sur une 12ène de graine qui avait germé. Des tas d'histoire de ce genre dans le breeding du cannabis. C'est peut ètre pas son mode de sélection permanent, ce serai bizarre. Je veux dire mème dans un garage on peut faire germé plus de 5 ou 10 seeds.

 

Je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux.....

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'ai pris t'as phrase en exemple ... , je ne pense pas que TGA soit le meilleurs breeder du monde non plus , mais j'ai personnellement eu une bonne expérience avec ces graines ...

 

Je pense par contre que les californien on plus de possibilité et surrement une meilleurs experience. de breeding que les hollandais de par leur législation ( vente de clone, production autoriser etc ... )

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous prenez la tête pour pas grand chose les weedeurs ;)

 

Après avoir vu pas mal de ses variétés, j'ai de gros doute sur le fait que ses variétés soient si peu travaillées.... comment expliquer dans ce cas que ses variétés soient pratiquement toutes bien au dessus des autres au niveau production de résine ?

 

Sans parler des goûts qui sont généralement tous très fruités et sucrés...

 

C'est clair que Sucool n'est pas le meilleur breeder du monde et que ses dernières variétés sont souvent très limite mais bon si on compare avec la majorité des breeder actuel... ca reste quand même l'un de ceux qui sort vraiment de belles variétés.

 

Pour ceux qui sont attirés par sa 3D, attention car je viens de tomber sur un phéno hyper sativa avec une flo à au moins 90 jours.... par contre production de résine hallucinante et odeur de dingue.

 

++tout le monde

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] The Dank Subcool (TGA)