Plus c'est cher mieux c'est ?


Messages recommandés

Invité CharlieChaplin

Le topic commence à faire echo, on se repete. C'est qu'on a fait a peu pres le tour du sujet. (y a pas grand chose de plus a dire à mon avis)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes tout les breeders ne sont pas les memes mais les cannaweeders les critiques tous sans exception selon leur propre experience . comment se faire un avis ?

 

J'en conclu que le mieux reste de tester sans prejuger la multitude de possibilité et de voir laquelle est la plus avantageuse.

Et il y a donc du bon et du mauvais chez tous les breeders c'est surtout la ou je voulais en venir via ce topic, en comprenant que les graines à 150 de chez tel breeder ne sont pas forcement mieux que celle à 50 d'un autre.

Et que leur garantie feminisée ou leur garantie de souche genetique etc n'est que commerciale dans la plupart des cas.

 

Merci

 

Bonne soirée à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin
Certes tout les breeders ne sont pas les memes mais les cannaweeders les critiques tous sans exception selon leur propre experience . comment se faire un avis ?

 

Ecouter les experimentés. Seule valeur sûre sur cannaweed.

(qui savent qu'on ne peux pas juger un breeder sur un sachet de graine et qui sont aller se renseigner et echangé des informations sur)

Regarder les prix dans les cup

 

le mieux reste de tester sans prejuger la multitude de possibilité et de voir laquelle est la plus avantageuse.

 

Yep

 

Et il y a donc du bon et du mauvais chez tous les breeders

 

Prend Nirvana tu trouvera beaucoup de mauvais. Prend serious tu trouvera que du bon a ma connaissance j'ai rarement vu de mauvaise critique d'eux.

 

Apres t'as le sachet de graines. Et t'as de la chance ou t'en as pas.

 

Et que leur garantie feminisée ou leur garantie de souche genetique etc n'est que commerciale dans la plupart des cas.

 

Justement non la qualité des feminisées (et des graines en général depend enormement edit: uniquement du breeder. Et des conditions de conservation des differente seed bank.

 

Le prix lui depend du marketing.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Umbrella.Corp

Bonsoir a tous.

 

Quel est la difference entre feminisée et femelle et ou puis je trouver des graine femelle alors?

Je cherche de la Purple,pouvez vous me conseillez?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut CharlieChaplin

 

Merci de ton avis

 

Donc je peux prendre des graines feminisées à prix moyen chez un breeder de renommée et faire une selection de bouture avec celles ci ?

cela me reviendra moins cher et ce sera l'unique achat de graines grace aux boutures.

 

Puis cela permettra aussi d'assurer à tout mes clones d'etre femelles (si certaines virent en herma en fin de flo je jeterais les boutures tirées de ces pieds de facons à ne garder que les femelles )

 

Une bonne solution au niveau qualité/prix ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Euh...

 

Je vois pas l'intérêt de prendre des féminisées qui risquent d'être instables et de tourner herma un jour alors que tu peux prendre des régulières et pas avoir de soucis.

 

Pour faire un pied mère c'est bien moins cher de partir de régulières et le résultat est beaucoup plus fiable qu'en partant de féminisées...

 

Donc je te conseille de prendre une (ou des) bonnes génétiques en régulières et de faire tes pieds mères à partir des femelles obtenues !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut le blond

 

Je suis dans l'impossibilité de faire un pied mere faute de place (bouturette home made 50x50x50 avec 500lumens eco) donc il me faut assez regulierement des graines car je pense que bouture sur bouture c'est pas tres bon surtout en feminisées apparement...

 

Mais je ne vois pas quelle autre solution ?

car si je prend des regulars je perdrais de la place avec les males a chaque culture à partir de graines...donc je pense que les feminisées reste le seul echapatoir malgre leurs prix :s

 

Merci

 

Peace YouRi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

dans ton mini-espace (50x50x50) tu peux placer un pied mère...

J'en avais un dans un espace 40x40 !

 

Après, si tu veux éviter de perdre de la place c'est des femelles qu'il te faudra prendre parcequ'avec lesféminisées tu auras à éliminer les hermas... encore pire que sélectionner mâles/femelles...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Dommage dinafem ne propose pas beaucoup de variété qui fleurissent rapidement... de plus les prix sont assez elevés 3 graines pour le prix de 5 chez la plupart des breeders...Pour une fois le prix justifierait la qualité ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une fois le prix justifierait la qualité ?

 

Oui, et la qualité ne justifie pas le prix... :davb:

 

 

Autrement dit Dinafem c'est visiblement (pas testé) bien... mais cher !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites