[Topic Unique] Philosopher Seeds


Messages recommandés

Yop'

 

La Early Maroc m’intéressait pas mal aussi, vu que je cherchais une plante qui puisse tenir les températures du Sud en guérilla avec une récolte précoce, vu que je ne pourrais pas récolter en septembre.

 

J'ai relu le topic, et il semble que le démarrage de leur variété n'a pas été un franc succès, beaucoup n'ont pas germé, des plantes peu vigoureuse, c'est pourquoi ils les ont enlevé de la vente à un certain moment. Mais leur précocité est remise en cause aussi, alors est ce que c'était des plantes issu du lot défectueux, ou était ce les plantes du nouveau stock qui se sont aussi montré décevante ? Est ce qu'ils sont pu régler ce problème depuis ?

 

Si un représentant d'****** passe parle là, qu'il donne signe, j'aimerai pas me retrouver avec des plantes non prête en fin aout alors que je dois déménager ^^

 

Peace et bonne soirée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Hep,

 

Un petit retour (tardif) sur mes plantes de chez Philosopher. A savoir, je suis de Belgique, c'était ma 1ère session et l'été n'a pas été top du tout, mois de juillet pourri, pas assez de soleil et trop de pluie.

 

Les Early Maroc: assez chétives au début, jaunissement des feuilles du bas et dessèchement. Une fois dehors, elles n'ont pas bronchées et se sont bien adaptées. Une hauteur max. de 1m-1m10 mais une fois en floraison, là c'était pas mal. Elles ont viré au violet et les buds étaient assez compacts. Sur la première j'ai récolté environ 30g et l'autre 40g. Au nez, dans le bocal, odeur bizarre mais pas déplaisante, odeur citronnée une fois effritée. Le petage est pas mal du tout, les effets durent 1h-1h30 environ. Bref, chouette plante mais capricieuse. A au moins essayer.

 

La White Afghan: pas de rapport sur celle-ci, elle s'est fait bouffé les racines par des larves de hanneton ou un autre insecte pourri lol. Je l'ai juste regarder mourir alors qu'elle commençait la floraison. L'autre White Afghan que j'ai filé à un pote a poussé en super buisson de 80cm de haut pour 90cm de large (palissage + compost). J'ai pas eu l'occasion de la tester malheureusement.

 

La Somango x Gokunk: alors, elle, elle était nickel. Graines reçues en cadeau, je n'en ai mis qu'une seule. Assez forte en croissance, son port se développait assez bien, aucun problème de carence ou de stress. Elle a bien supporter le palissage. En full terre extérieure, elle a pris beaucoup d'ampleur, j'ai même du défoncer des plantes pas loin pour lui permettre de se développer à son aise. Début octobre, elle mesurait environ 1m80 pour 90-100cm de large. Odorante mais uniquement quand on s'en approche donc c'est discret. Les feuilles ont pris une jolie teinte rouge/bordeaux. A la récolte, 70g de sec mais j'ai du la couper plus tôt car la tige au niveau de l'apex était touché par le botrytis. Au final, une fois dans la bocal, c'est une super odeur de bonbon bien chimique qui s'en dégage. Effritée,l'odeur est tout simplement énorme! Et au smoke, elle fait plaisir, douce, petage qui monte assez vite, elle ne défonce pas la gorge.

 

En bref, je ne suis pas mécontent du tout et la SxG est quand même pas mal du tout!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo, :king::fumette:

 

je viens vous faire part d'une Première pour moi... :wacko:

 

une "Tropimango" (freebies) à 3semaines de préflo' et toujours aucune déclaration!!!! :o:(

 

je ne pensais pas voir cela un jour dans ma vie de Grower :ph34r::culture::ph34r:

 

la Miss en photos...

2zzltup.jpg

ziwrqr.jpg

2vilg8p.jpg

 

voila, que dire d'autre??? c'est une Test-line reçus en Freebies alors je ne leur en veux pas...

 

mais bon sacré expérience pour moi... :king:

 

 

Tchussssssssssssssssssssssss'

 

 

:culture:& :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :king::fumette:

 

 

je suis d'accords pour le manque de stabilité vus que c'est des "test-line" donc je suis pas un client mécontent... <_<

 

j'ai test la "Gokunk", la "K-13" et la "Yumbolt" qui furent de super strains (qualité et stabilité donc vus qu'on en parle) :applaus:

 

la "Narango" (test-line) fut top niveau odeur et gout en et son effet clair idéal pour la journée... (mais 1/2 de germée)

 

un seul bémol :chut: fut la "White Afghane" par sa petite production offerte en "Test-line" qui avait un descriptif (petite prod et odeur et gout fruité) réel.

 

pour cette déclaration tres tres tardive si elle arrive, ba je metterai ça sur le compte de la féminisation "artificielle" qui doit chanbouler les plantes et peut-etre que l'on arrive des fois à ce genre e raté....

 

 

Bref, "Phisopher seeds" a ses ratés et ses bons et mauvais strains comme toute autres Breeders je pense............

 

 

pour cette "Tropimango" je vais encore attendre une semaine de + et hop le cut je pense.... :sec:

 

 

Tchusssssssssssssss'

 

 

:culture:& :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola les philosophes !

 

... stabilized or not stabilized ?! ;-)

 

Petits retours d'expérience sur une test-line la Somango X Juanita la Lagrimosa (dont je n'ai pas trouvé de news) qui a mérité sa place à côté d'autres PM chez moi.

:culture:

1/1 graine germée ( :siff: pffffuiiiou ! ),

Un beau vert et des feuilles parfaites,

cro +40 et flo+60,

préflo de 15 jours ( ;):king::fumette: ),

la plus vigoureusement de toute la bande et qui sait encaisser sans jamais broncher,

des boutures qui s'enracinent en 5 jours max et démarrent la croissance comme une course de dragsters,

du pincage et du palissage quotidien pour dompter la bête,

des clones qui encaissent encore plus (en bronchant un peu cette fois) que leur mère,

à l'aise en one bud,

des monstro-troncs,

des masters big buds avec tuteurs pour tenir leurs tiges,

une odeur qui t'obligerait presque à changer ton FAC même si il est neuf à flo+30(mangue,cheese?,?,weed?),

10 jours de séchage et de camouflage d'odeurs :ph34r: ,

87g au final,

40 jours de curing (odeur pas discrète mais de plus en plus subtile mangue/hash/? --- gout prononcé mais doux et fruité)

effet : montée dès le smoke + high gentil mais bien là environ 1h30 et très légère descente, ça l'fait bien en journée.

désolé pas de photos mais :kana_smile: !

Merci la test-line somango X Juanita la Lagrimosa offert par Achimia et merci Philosopher seeds!

Quand ça plait faut pas hésiter à le dire !

J'ai tourné quelques sessions comme Kingz décrit et j'ai toujours été satisfait !

Bravo pour le travail et encore merci !

^_^ Les tests lines c'est comme une boite de chocolats ...

J@h+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

j'ai découvert Philosopher seeds via les freebies chez ***** .

j'avais choisi la Black Somango qui m'a beaucoup enthousiasmé : une bonne indica puissante mais pas dévastatrice qui met bien cool . niveau gout , c'était orienté ... Mangue lol . niveau fumée , plutôt hash , très bon . c'est elle que j'ai bouturé au max et fumé le plus en 2012.

pas d'hermaphrodisme .

 

Aimant beaucoup la Black Somango , j'ai commandé de la Tropimango . Elle est très bonne :) très proche de la précedente mis à part que là , on est totalement dans le gout mangue , un délice ... la fumée aux relents de Hash est très bonne . Pour l'amateur d'indicas que je suis , elle est vraiment bien . Elle aussi te met cool sans te détruire .

pas d'hermaphrodisme .

 

enthousiaste donc , lors de ma derniere commande j'ai pris la Narango en Freebies . Je suis en train de la fumer , c'est du pur délire à l'orange ... quel gout ! Sinon , contrairement aux 2 premières qui se sont montrées impeccables sur le plan Hermas , j'ai eu quelques graines mais franchement je l'ai bouturée quand même pour prolonger l'expérience car elle est délicieuse même si plus sativa que les 2 autres .

 

enfin bref , j'aime les weeds à Philosopher !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je fait aussi péter mon report aussi du coup ^^

 

Dans le cadre d'une culture extérieur la Critical/somango fut une agréable surprise, plante bien vigoureuse avec un bon gout de mangue, récolte début octobre. (je posteré les photos quand j'aurais le temps)

 

En ce qui concerne la White afghan je l'ai faite il y a deux ans, elle étais extra et porté bien son nom, bon gout de white suivit d'un arrière gout de hash, très compact. Je l'ai refaite cette année et elle manqué clairement de vigeur par rapport à mes autres plantes, avec un gout banal.

 

Petite déception concernant votre Early maroc cultivé il y a deux ans, avant de commander jme suit dit : " La maroc est précoce, Early logiquement c'est aussi précoce donc au final jdevrais me retrouvé avec un truc bien précoce, cool"; je l'ai cut au alentours du 15 octobres si mes souvenirs sont bons, ptit soucis de précocité ?

 

 

J'aimeré avoir une petite explication si jamais un des membres de phylo passe par ici

 

Cordialement

 

Dark-vad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Jah stick:

Les tests lines c'est comme une boite de chocolats ...

Tout a fait, mais j'ai l'impression que "les graines Philo c'est comme une boite de chocolat", ou alors j'ai vraiment pas de bol.

 

J'ai vu de bons rapports sur Philo, mais perso mon experience a toujours ete malheureuse. Mes gokunks ont toutes ete triso - le peu de produit fini etait vraiment bon cependant.

 

Dark-Vador:

J'aimeré avoir une petite explication si jamais un des membres de phylo passe par ici

Parcours un peu ce topic, on en parle meme en haut de page et on en pas mal parle en 2011...

 

Je venais pour un petit rapport. J'ai teste la White Afghan et leur test line Marley's Somango.

 

White Afghan

 

Grow report

Germination lente, peu de vigueur, nanisme et aucun répondant ni en cro ni en flo. Elles ont eu le seul avantage d'attirer les aleurodes que j’ai eus sur la fin de flo, protégeant les plantes autour. Les graines avaient moins de deux ans.

 

Au milieu des variétés de Dinaf, de Tropical, d’Artisan et de homecross que l’on peut qualifier d’expérimentaux - sortant de graines plus vieilles encore, elles faisaient très pale figure. Le résultat final est ridicule, quelques petits grammes qui sont partis directement dans un hash mixe de différentes variétés, je n’ai même pas noté le temps de flo ni tenté un smoke test.

 

Il est bien possible que ce fut un lot défectueux vu les soucis.

 

Du coup, pas de photo parce que bon... et pas de smoke report.

 

Marley's Somango

Grow report

Germination et vigueur moyenne, les graines que j’ai testées ont sorti des couilles vers flo+30. Comme les White Afghan, elles ont attiré les aleurodes que j’ai eus sur la fin de flo, protégeant un peu les plantes autour. Les graines avaient moins de deux ans.

 

Le résultat final est moyen, je n’ai pas noté le temps de flo, a la louche 70-80 jours. Une des plantes mise au soleil a un peu sorti son épingle du jeu sans être formidable non plus. A peine correcte.

 

En regardant mon dossier, je me rends compte que sur les quelques photos que j'ai... beh on voit rien c'est dans le bush, desole.

 

Smoke report

L’odeur en bocal n’est pas désagréable du tout, une odeur de sous bois avec des notes fruitées/sucrées et légèrement astringente. L’odeur reste la même lorsque l’on effrite la tête, mais les graines issues de l’hermaphrodisme des petites sont bien fastidieuses à retirer et ne mettent pas vraiment dans de bonnes conditions pour l’apprécier, personnellement je grommelle un peu. Malheureusement on ne retrouve pas vraiment l’odeur dans le gout de la fumée. Fumée légère, elle gratte un petit peu la gorge mais rien de désagréable, le gout n’est pas vraiment là, dommage l’odeur était prometteuse.

 

L’effet est très sympa, une montée douce, peu cardiaque, qui touche quand même un peu les yeux. Ca ne casse pas les guiboles mais ca embrouille un peu les idées, il faut bien se concentrer pour mener une tache à bien. Je cuisinais deux repas assez complets simultanément pendant le smoke test proprement dit, la gestion de la salaison de l’un et de l’autre n’a pas été évidente !

 

Une fois la montée passée, environ 20 minutes, tout ça se recale un peu mieux, ça reste un peu brouillon mais il est moins dur d’ordonner ses idées. L’aspect high est bien là, un bon smile et une bonne vibe pendant une heure, puissance moyenne, gérable. Une herbe vraiment joyeuse, qui s’exprime bien également au vapo, mais son manque de gout est quand même regrettable.

La descente est à peine palpable, douce et agréable.

 

Voila pour moi,

A+

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop perso j'ai pas eu de chance avec philo, une gokunk trop sativesque mais lente à la détente et pas très résineuse (en out) senteur pin des landes et gout... pin des landes, et un freebie somango X K11 en out aussi très fluffy senteur d'agrumes assez sympa mais sensible aux champis et relativement tardive pour chez moi (20/25 oct) du coup pas mal de moisi aussi et le gout n'avait pas l'fruité du nez, j'm'interdit pas de retester leurs strains il y a eu de beaux jdc dessus mais j'suis pas pressé, il doit m'rester une seed de gokunk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dawi et LaTruffe,

 

et merci des reports, cinq reports en 24h :yepah:

 

 

 

Pour la Early Maroc je te conseille de lire tout ce topic unique a fond, il y a eu des soucis l'an passe et surtout en 2011 avec cette variete qui n'etait pas si early que ca, je n'ai pas souvenir de rectification par philo depuis...

 

 

 

C'est pour sa que je demande une explication à un membre de la team Phylopher seeds.

 

A plus

 

Dark-vad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

C'est pour sa que je demande une explication à un membre de la team Phylopher seeds.

Tu risques d'attendre, ca fait deux ans que les memes questions se posent et j'ai pas souvenir d'une reponse correcte - ni meme d'une reponse d'ailleurs, mais peut-etre ma memoire me fait-elle defaut...

 

J'espere en tout cas que ca fonctionne ce coup la hein :)

A+

dawi

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Yep,

 

En faite ***** avait un keeper mâle somango trés resineux, et il c'est amusé à le croiser avec plein de variété qu'il a distribué en freebee. Comme dit pichounet la tropimango est un cross somango x somango donc la black bomb est bien la finalité de la black somango.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Coucou !

 

et bien vous n'avez pas eut de chance avec la tropimango.

Kingz la tienne me fait mal au coeur :(

je l'avais recu en cadeau sous le nom "somango" a l'automne 2011.

quelques pages en arriere vous avez des photos

et bien je suis toujours dessus tellement elle me plait

j'ai beau tester d'autres variétés celle-ci est toujours cachée dans un coin

après une récolte, une regen qui a marché toute seule.

des boutures en hydro pour un grosse récolte que je finis actuellement :)

et re boutures dans tous les sens

je l'adore :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo la compagnie,

 

je vous présente une Narango, graine offerte sur ******.

 

Difficile de faire réellement un rapport, puisque sur les deux graines reçues une seule a germé. Je peux quand même vous dire que sur ce pied j'ai un soucis de champ' qui a terriblement ralenti la croissance, et qui même une fois débarrassé, ma laissé une impression d'une plante peu vigoureuse. Pour le cut, il se fera à flo+60, d'ici la fin de la semaine.

post-767767-0-44293200-1365328683_thumb.jpg

post-767767-0-42143700-1365328685_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

ayant cherché sans trouvé de retours, est-ce que quelqu'un avait choisi en freebies la "super silver haze x somango"?

j'ai 2 graines au frigo et je me demandais ce que cela donnait : bref y'a plus qu'à planter quoi :)

 

étant très content de ma tropimango le mélange avec la ssh devrait être prometteur...

 

à bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites