[Topic Unique] Philosopher Seeds


Messages recommandés

Salut,

Pour changer un peu j'ai decidé d'esseiller les genetiques de cette banque.

Donc j'ai pris un happy mix contenant 2xk13 et 2xamnesika 2.0 et 3 pakistan valley de w.o.d,puis j'ai recu en cado 2xsugarpop et 2x test line hashplan x k#2 dailleur si vous avez des info sur la génétique issue pour crée ce croisement puis quelques conseils ??^^).

Donc j'ai fais partir en LDR 1graine de chaques(k13/amné2.0 et hashplan puis pakistan valley) sauf pour la sugar car je la garde pour plus tard.

Elle ont eut 15j de cro en ldr puis en 11L coco pour la flo,j'en suis super satisfait car elles ce portent vraiment bien,super vigoureuse d'une santé éclatante surtous l'amnesika qui surpasse les autres en tous point de vue!

Pour le moment elles ont eut leur 15j de croissance puis elles ont mises 15j a déclarer leurs 1er pistils(hier) donc je voulais aussi savoir si vous affichier les temps de floraisons a partir du passage en 12/12 ou au 1er pistils.

Car j'ai commancé a compter la flo dès l'aparitions de pistils.

je posterai quelques photo par la suites quand le stretch sera terminé

Modifié par Mr Tchiki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

hello!!

 

pour le moment je suis en fin de flo d'une Respect 13 X Peyote 'test line de chez Philo' et franchement rien à dire!

 

Elle a bien prit du coté purple, elle est noire recouverte d'une foret de trichomes, j'avais jamais vu ça encore!

Bud d'apex énorme sous 250w HPS, les secondaires sont pas mal non plus. Odeur moyenne mais agréable, grow easy, pas trop gourmande en engrais, pas de soucis majeurs.

 

La top bud est au séchage la, si vous voulez voir passez sur le JDC! :)

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut karmik

C'est je te rejoints sur divers souches à base de peyote. J'ai cultivé la DanceHall/Peyote également 2seeds en freebies, que tu peux trouver 1 à 2 pages plus haut. Les 2 phénos sont très résineux et je peux te dire que moi même et mon entourage qui l'a testé, l'effet physique est assez direct. 5 à 10 minutes après il y à plus dégun. elle a un fort potentiel medicinal. C'est grace aux cross apporté par jimmy de reggae seeds je crois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Plop all ! ;)

 

Philosopher viens de sortir une test-line regular : Tramuntana OG !

Elle est dans la rubrique cadeaux de Alch***a.

Et ils ont aussi sortie un pack "SOG" de 25 graines féminisées mais j'arrive pas à mettre la main dessus...Il y a juste un pop-up sur ********* et quand tu clic dessus il te ramène a la page Philosopher....

 

On se tiens au jus,

A pluch' !

 

Edit : En fait leurs pack "SOG" c'est juste la possibilité de commander leurs graines par 25 pour 150€...6€ la graine...

Modifié par caragouille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

je vien poster quelques photos de ma k13,amnesika et la test line hashplant/k5 qui a poussé en 11l coco sous 250w hps.j'en suis assez satisfait pour le moment,cepandant je pance qu'elle demanderont un peu + de temps a fleurir que d'apres les info de philosopher donc je ne sais pas trop si je dois commancer a rincer pour 2 semaines ou si j'attend encore 1 semaines.

 

L'amnesika2.0 a pas mal stretché donc j'ai du me debrouiller pour qu'elle prenne bien la lumiere mais elle me plait bien en tous cas,elle est bien vigoureuse avec des bonnes branches bien garnies,assez gourmande par contre,les buds commancent a sentir bon et un bonne petite couche de tritri ce forme donc dois-je esperer quelle gonfle encore ?

L'hashplant est pas mal aussi.

Je pance qu'elle sera bien productive et bien trichomisé si ca continue a cette allure ca va donner,sinon elle est bien vigoureuse avec un stretch X3 env,elle se bouture assez facilement (même si je sais que ca reste deconseillé de cloner une feminisée ).

Sinon elle sent un peu le caoutchouc mais l'odeur commance a devennir plus fruitée petit a petit

Et la k13Haze,je suis surement tombé sur un phéno sativa car elles ma fais un stretch x3 env. 

Beacoups de branches secondaires avec des internoeud assez raproché et un tronc quand meme assez costaud.

Elle sort des petits buds aerés de partout le long des branches mais on peu pas vraiment dire consitant pour le moment..

Il y a quand même une bonne couche de tritri de partout sur les branches,certaines grandes feuilles avec une fine odeur fruité.  

Un peu une deception pour l'instant car elles est assez bisarre a coté des autres plantes, par contre si elle se met a gonfler sur la fin ca peu etre dans ce cas beaucoup plus interessant mais je pance qu'elle a quand même un bon potentiel.

Donc si vous avez des infos sur le temps de flo pour le phéno sativa ca m'aiderai a enticiper mon rincage^^  .

[

voila,j'ai enfin réussi a mettre les photo ^^

Modifié par Mr Tchiki
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Plop la guilde ;)

 

Comment ça vas chez vous ?

Plop Marcel, passe le bonjour à toute l'équipe !

 

Je post quelques photos de Kalijah X Reggea Fresia....Je l'ai surnommé "Doorly's" en hommage au premier rhum de "qualité" que j'ai acheté :lol:

 

Lampe : 250W HPS cool tube
Box : 80X80X180
Pots : 6,5L
Terreau : Ligth mix (platinium) et Bat Mix (plagron)
Engrais : Aucun sauf power roots de chez plagron durant le stretch.
Méthode de culture : One Bud/ SOG

 

 

post-773449-0-37976500-1398529777_thumb.jpg

 

post-773449-0-22588500-1398529800_thumb.jpg

 

post-773449-0-64007400-1398529865_thumb.jpg

 

post-773449-0-04562200-1398529894_thumb.jpg

 

post-773449-0-54421100-1398529922_thumb.jpg

 

Je dirais qu'il lui reste deux bonnes grosses semaines....Elles sent vraiment la fraise un truc de fou !!!! Les buds sont très compactes et en vrai ça rend encore mieux que sur les photos...( vive le téléphone.... :roll: ).

 

Je posterai d'autres photos au moments du cut !

 

A pluch' et bonne continuation ***** !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut, je viens de faire l'acquisition de test line philo,

après tout le bien que j'en ai entendu.

 

N'ayant jamais grow du philo, et reggae seeds, je me demande à quoi m'attendre, mes test line sont Dance hall*lopez*reggae fresa si quelqu'un en à fait, ou pourrais éclairé ma lanterne je lui serait grandement reconnaissant ;).

 

En tout cas elles sont au chaud dans le sopalin, je posterai des tofs et un compte rendu bien sûr.

 

Cannabiquement toons

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo :)

J'ai eu pas mal de galères sur mes dernieres test line, j'ai eu une co**lle au début de croissance ( C+15 ), un champignon qui m'a flingué pas mal de variétés.

Les plus résistantes ( kali mist * K5 et Hashplant#2 * K5 ) ont bien repris, elles sont en flo et je récolte les Hash le weekend prochain, les Kali faudra bien compter un mois facile en plus. Photos à venir donc.

J'ai isolé sur le balcon les pieds les plus affectés depuis presque deux mois:

_ La Guayaba * Ripper a mis du temps mais elle a reprit des couleurs et débute sa floraison ( je croise les doigts pour le stretch car là pour le moment ça reste assez chétif ... ).
_ Enfin les Jack el frutero ... c'est pas la joie et de toutes ce sont celles qui me faisait le plus envie, ça ressemble pas à grand chose tant le champignon les a ralentit. J'ai traité de nombreuse fois au biofungi, mais c'est pas la folie, j'rempoterai prochainement et on verra ce que cela donne.

ps : Ça ne concerne pas que des variétés philo, le problème s'est posée aussi pour une Txomango de chez Genehtik ( en soin palliatif sur le balcon ) et une Wappa de chez Paradise Seeds ( vite rétablit, et récolte le weekend prochain ).

++ :)

 

Modifié par Brouille Art
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Les test-line c'est aux petit bonheur la chance ! Comme ce sont des "test-line", elles ne sont pas aussi bien travailler/stabiliser que les variétés vendues...Disons que le travail n'est pas finit :culture: .

 

Et franchement sur toutes les test-line que j'ai essayer chez philo, j'ai eux que des perles !

 

Pour te répondre dr toons, tu peux envoyer un e-mail à philosopher seeds, et il te passeront un descriptif bien détaillé !

Ce descriptif est très proche de la réalité, comment elle vas pousser, etc... En tout cas moi c'est ce que j'ai remarqué.

 

A pluch'

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toons, la forme ?

Salut, je viens de faire l'acquisition de test line philo,
après tout le bien que j'en ai entendu.

N'ayant jamais grow du philo, et reggae seeds, je me demande à quoi m'attendre, mes test line sont Dance hall*lopez*reggae fresa si quelqu'un en à fait, ou pourrais éclairé ma lanterne je lui serait grandement reconnaissant ;).

En tout cas elles sont au chaud dans le sopalin, je posterai des tofs et un compte rendu bien sûr.

Cannabiquement toons

 

Si je ne me trompe pas il s'agit d'une variété à fort taux de CBD, le but étant d'obtenir le ratio thc-cbd le plus élever possible.

 

En tout cas si tu veut poster les tof ça peut être intéressant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Caragouille et Zhenia :)

 

J'attends la réponse de philo, et oui ça va bien, un peu débordé avec mes cultures in et out en préparation mais ça gère.

 

Les 2 high tone ( ça sera leur nouveau nom, clin d'oeil au sound system bien sûr) ont germer et sont dans leur petits pots. Bien entendu je viendrai aux nouvelles.

 

La bise

Modifié par dr toons
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

slt à tous .

 

 je me demande  si heaven's fruit est issue du

 

même croisement  qu'un le teste line de philo  nycd x somango qui date de quelques temps.

 

car tropimango x nycd ça ma pas l air d'être  le même .

 

quelqu'un de calé en le matière  peut il me renseigner svp ?

 

peut etre the marcel ou ***** .

 

merci.

 

peace & grow  :respect: 

Modifié par crapaudmaster
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

merci pour la reponce .

 

je m'exprime mal .

 

somango x nycd et haven's fruit c le même cross ou alors de cross different ?

 

car je cherche a retrouver le pheno exacte de ce test line .

 

en tout cas merci c cool de m'aider .

Modifié par crapaudmaster
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Les parents sont les mêmes

Le heaven c'est NYC Diesel x Tropimango, la tropimango c'est de la somango juste sélectionné, non crosser

NYC Diesel x Tropimango c'est la même chose que NYC Diesel x somango.

 

Donc oui.

 

Et de toute manière chez philo il n'y a pas de breeding juste du reversing et un peu de sélection.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Les parents sont les mêmes

Le heaven c'est NYC Diesel x Tropimango, la tropimango c'est de la somango juste sélectionné, non crosser

NYC Diesel x Tropimango c'est la même chose que NYC Diesel x somango.

 

Donc oui.

 

Et de toute manière chez philo il n'y a pas de breeding juste du reversing et un peu de sélection.

 

re

 

ok merci a toi c très cool de m expliquer les choses aussi clairement .

 

peace  :respect: 

 

Modifié par crapaudmaster
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :king::fumette:

 

 

Passage sur le topic d'un Breeder que j'affectionne beaucoup par son travail et ses Test-line qui sont de jolies surprises régulièrement...

 

 

Pour le coup je viens avec une Test-line qui attendait son tour depuis bien 1an. :blush:

 

Enfin sa Session est arrivée!!!! :yeah:

 

348q140.jpg

(Created by The Sticky-Team)

 

2 grosses semaines de Cr. avec 1 arrosage sur 2 avec PLAGRON Terra-Grow

ph down de chez HY-PRO étalonné à 6,5 en moyenne.

1er arrosage ce soir à 1semaine de Flo' avec PLAGRON Terra-Bloom

j'ajouterai progressivement du FLOWER-C et FLAVOR-C de che ATAMI partir de la 3éme semaine de flo'.

3 semaines à l'eau pure et on arrivera à 9 semaines pile pour le Cut.

 

 

Je vous présente deux Miss "PILU x Peyote" à 8jours de flo' sous leur 250W-Hps.

11w59bq.jpg

 

tout d'abord Miss "la Tige" qui à poussé droite comme un i mais placée à l'extrémité du placo sans trop de lumiere...

29p7xc4.jpg

 

et voici La Dame :rolleyes: , la plus balaise de la Session actuelle, bien haute, bien forte!!!!

apex coupé aux 5éme étage de mémoire et avec une place de choix dans le placo'.

30rs26g.jpg

2hnoscw.jpg

 

 

je compte lui donner 8 ou 9 semaines de flo' maxi, avez-vous des infos sur ce Strain, Grow et smoke-test????

 

j'ai pas trouvé tellement d'infos sur les pages précédentes alors si vous avez des liens de Jdc ou autres.........

 

 

Merci d'avance la Comu'

 

 

PS; un Grand BIG UP pour "LE MARCEL & *****" , un retour parmi nous??? please!!!!

 

 

:king: .

 

 

:culture:   & :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Re,

Les parents sont les mêmes

Le heaven c'est NYC Diesel x Tropimango, la tropimango c'est de la somango juste sélectionné, non crosser

NYC Diesel x Tropimango c'est la même chose que NYC Diesel x somango.

 

Donc oui.

 

Et de toute manière chez philo il n'y a pas de breeding juste du reversing et un peu de sélection.

 

re

 

ok merci a toi c très cool de m expliquer les choses aussi clairement .

 

peace  :respect: 

 

 

heaven's fruit reçue via ****** pour test

.
peace & grow  :culture: 
Modifié par crapaudmaster
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...