[Topic Unique] Philosopher Seeds


Messages recommandés

il y a une heure, bobon2056 a dit :

Bien le bonjour!

Elle est actuellement en "prévente" sur leur site, de la même façon que la "Purple Punch x Do Si Dos" il n'y a pas longtemps. (Nouvelle méthode de vente style teaser avec promotion sur série limitée)

Ils travaillaient déjà sur ce cross l'été 2017. 

Tout ce que je sais pour le moment est qu'ils ont travaillé sur le côté early et à priori sur la résistance à la moisissure pour créer une gorilla d'extérieur fiable dans nos latitude!

Adeptes de la guérilla et de philosopherseeds je suis intéressé :D

Mais depuis son annonce elle me titille, elle serait une femelle potentiel pour un cross perso sur le qu'elle je planche depuis un petit moment et que je voudrais attaqué hiver 2019 après torture des femelles cette été. <_<

Des informations de @Philosopher Seeds sur la structure, temps de flo, nombre de pheno, puissance et résistance au peste serait au top!;)

Sur ce au plaisir!

 

 

Salut

 

La purple punch est déjà en vente en édition limitée.

 

Par contre, l early guérilla est effectivement en prévente.

 

IMG_20190105_130721.jpg

 

 

A+

Modifié par toto35
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Meilleurs vœux a tous ?

 

Je cherche des informations sur le stretch de l'amnesika, sweet love, sugar pop, fruity Jack et orange Candy.

 

A ceux les ayant déjà cultivées, pouvez vous me renseigner svp ?

 

Merci,

Bonne journée ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà, 

Heureux de voir la sortie de la fameuse GG Maroc  :)

Elle donne quoi en culture in? Car je sait que la Maroc est pas spécialement adapter pour l’intérieure.

D'ailleurs par la même occaz elle serai faisable la early Maroc en in ou c'est vraiment une souche d'extérieur? (j'ai 2 feebies que je garde de côté)

 

Comme promis voila ma OCN qui est bientot terminée manque encore quelques ambrés, en full amendements orga(18l) sous vero,je l'ai pollinisée légèrement avec un male ouzbek ca promet du beau cross :)

ocn_hardverst.thumb.jpg.310dd3bd04dbfb66b13e57dfee2bc56a.jpg

ocn_der_sem.thumb.jpg.6daa982347090a11003450cd2f4a79c9.jpg

 

 

Bye

Modifié par Green-CracK
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, toto35 a dit :

Bonjour,

 

Meilleurs vœux a tous ?

 

Je cherche des informations sur le stretch de l'amnesika, sweet love, sugar pop, fruity Jack et orange Candy.

 

A ceux les ayant déjà cultivées, pouvez vous me renseigner svp ?

 

Merci,

Bonne journée ?

Salut toto,  

Pour l'amnesika tu peu compter en général du x3/x4 (voir x5 sur du gros pheno sativa) en général elle stretch quand même pas mal.

La orange candy (qui est plutôt typé trappue)x2/x3 c'est un souche qui reste quand même assez tassée.

Sugarpop je l'ai tester il y a un sacrée bout de temps(a ça sortie) mais tu peux compter un x3 voir du x4 selon le phénotype, au final sont stretch est entre l'amnesika et l'ocn mais elle reste assez élancée.

En espérant que cela puisse t' aider ;)

A+

Modifié par Green-CracK
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/12/2018 à 10:34, Green-CracK a dit :

Hello,

Yes du même avis que R4 ,en stretch tu peut t attendre a un x4 en général voir x5 si tu tombe sur du pheno plus sativa ;)

Tiens le liens d'un de mes très vieux jdc  (si jamais ça peut t'aider a te faire une idée)

Aller passer un joyeux 31 a plush

 

Le 30/12/2018 à 19:24, R4ptoR a dit :

Bonsoir,Lu @toto35

 Avec les B.Bomb plus Indica dans la box  ça "choque" plus.15/20 jours de stretch ,un bon x4 .C'est pas une parole d'expert....
 Je suis tomber sur 1 semaine en Nov ,ou ça pelait ,16 ° dans la box .Cela a t-il jouer ? Je pense .
 Demandeuse en eau.Comme je ne donne juste que ça pisse un peu(un filet)a cette période de vie;Elle prenait 2/2.5 L pour du 11 L tous les 2 jours au plus fort.La suée ^
 Voici d'ailleurs, sa sœur.Palissée et pourtant plus grande de 10 Cm env.

 

  Révéler le contenu masqué


  De gros calices en fin de Flo se forment.Très belles plantes pour en avoir déjà fait en GD sur mon précédant envoi .
  Si j'ai pu te répondre,sinon, hésite pas.

 

 La Bonne Soirée  
 

 
 
 

 

Bonsoir,

 

Merci à vous deux pour tous ces détails ?

 

A bientôt ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Des infos supplémentaire sur la early gorrila?.

 

J'en avais deja entendu parlé, il y a quelques mois. Early maroc x gorilla glue ?

 

Qu'en est-il de sa rapidité/précocité comparé a la early maroc? Est elle toujours plus sensible a la photopériode ( plantée tot dans la saison=floraison plus précoce ).

 

J'aimerai que la majorité des phénotype soie plus acces sur la guorilla glue. est-ce le cas? J'ail cultivé la early maroc 3 années. C'est une belle plante, précoce.. j'aimerai conserver ces avantage avec la force et le gout de la gorrila glue :). 

 

bonne soirée

Modifié par Amnes13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello cannaweed ! 

 

cela fait un bon moment que je ne suis plus vraiment actif sur le forum , mais sa m'arrive de passer de temps a autre =) et au passage meilleurs voeux a tous et une belle année verte ! 

je reviens vers vous pour laisser un petit report de la Gokunk , cutivée pour la seconde fois  ( je l'avais faite une fois y'a + de 5 ans ) et vu qu'elle nous avais laissé un tres bon souvenir a ma femme et moi , on a retenté avec cette belle dame et encore une fois tres satisfait et aucunement déçu =D 

 

alors pour commencer les conditions de culture , 1 seule plante ( accompagnée de 4 autres variétés ) cultivée en espace dressing ouvert tapissé de film Orca( espace test ) env. l:60-70cms / L:80-110cms  / H:135cms mode de culture naturel sans produits synthetiques , pousse naturelle uniquement pincage + tricotage , pot geotextile root pouch 8L , plagron lightmix amendé " type super-soil " avec de nombreux amendements dont biosupermix plagron 1-2% , complete organic GK 1% , guano vers farine / charge ecothrive 0,5-1%  , bactoforce H&G , lombricompost fermier tonusol ou plagron env. 10-15% , mix 3 Biochar env. 5% : terralba , sannies , kernow black , azomite , biosmoz , addition de perlite env. 10-20% , coco ugro  + chips de coco , mousse de sphaigne chili & madagascar . voila en gros pour ce qui est du substrat et de la nutrition =) l'eclairage etait composé lors de la culture d'1 panneau LEDs LG led reflector48 ( leds 3w , 90w réel conso ) ainsi que d'1 panneau LEDs cob Hipargero HG450 ( 4x cob epiled 90w dont 2x1200K° 1x3000K° 1x5000K° + 10x cree XPE 3w photored 660nm , 200w réel conso ) . et pour finir un ventilateur box oscillant .... 

 

la petite a été démarrée en jiffy , rempotage au bout de 5 jours en pot final root pouch 8L , croissance de 40 jours , arrosage a l'eau et de temps a autre roots + innoculant ( bactorrS13 TNC + mycorrMax TNC / ou / elycitor Bio-technology ) , durant la floraison la petite a eu un griffage d'amendements aux alentours de 5 a 10 jours de 12/12h , quelques pulvé de liquid ocean pendant stretch et induction florale , et le reste de la floraison soit de l'eau soit une quantité infime de base floraison ( iguana juice bloom ) ou encore du thé de compost aéré vers le millieu de floraison / phase de maturation ;)  

 

la floraison s'est terminée a F+81 et j'ai cut selon mes préferences , les trichomes majoritairement laiteux et environ 25% de trichomes ambrés =D 

 

la culture s'est globalement bien passée avec cette plante , robuste , elle branche bien coté secondaires et la penetration lumineuse est aisée grace a ses fines feuilles a format contenu et tiges alongées , elle donne l'impression de " peiner " comparé a d'autres plantes au debut de culture , mais plus la culture et la floraison avance et plus elle se developpe 

;) 

 

le poids final en buds seches et manucurées est de 69gr , un tres bon resultat ( la + grosse des 5 variétés de cette session =P ) sachant que la derniere fois que je l'ai cultivée ( c'etait ma 3eme session indoor ) j'ai obtenu entre 25 et 30 gr sur chacune des 2 gokunk sous 600w hps pot 11L en organo-mineral ^^ mais je trouve que les 2 premieres gokunk avaient un gout +  " fraise-mangue " ainsi qu'un fond hashy par dessus le coté boisé, une fumée a peine + blanche et lourde , et un meilleur stone .... cette gokunk la cultivée dernierement en orga est plus naturelle , l'arome et le gout est plus orienté bois noble , ecorce , avec un fond sucré,  le type vieille skunk il me semble ....

 

En tout cas elle reste tres plaisante et je la referais a nouveau a l'avenir ! elle ne m'a pas encore déçu =) je la recommande a ceux qui aiment les variétés simples et assez robustes qui branchent bien coté secondaires , et qui aiment les variétés entre boisé-sucré-fruité .... 

 

voila les photos de la belle .... 

 

a bientot en esperant que ce report pourra aider quelques culti ;) 


 

Révélation

 

DSCF3487.thumb.JPG.d4226f94d877d2eb8687b031c5db275e.JPG

DSCF3491.thumb.JPG.7b0edfdd4a74c2a4b5da24ac7b322a1e.JPG

DSCF3493.thumb.JPG.64747ccbf8b6ee9589e94e818f5c0b67.JPG

DSCF3669.thumb.JPG.390402e607e2304cd9c38a3e95a7d674.JPG

DSCF3688.thumb.JPG.f18ebe2faa80e84c9ce6ae98c65e77d1.JPG

DSCF3778.thumb.JPG.7ae81b25dc10926450f9834a39bc9eec.JPG

DSCF3779.thumb.JPG.f12cc17882b69c47b7a21793f8c06a0a.JPG

DSCF3899.thumb.JPG.9b6ce28b8f045746b4773683e3100fa2.JPG

DSCF3903.thumb.JPG.4781d9d264521e5fa96fb01532123fa3.JPG

DSCF3905.thumb.JPG.4c9f8771599e822fbe1d42acc64e4f9f.JPG

DSCF3913.thumb.JPG.3adc27e59386b25358de9b1aa3864fd4.JPG

DSCF3927.thumb.JPG.95f44ea997341895d9e361f3ac4d6bee.JPG

DSCF3928.thumb.JPG.8f929baa448be8a50bad4719111c8a60.JPG

DSCF3925.thumb.JPG.e318ea82a78823dea45d4df8a71cb92a.JPG

 

 

 

 

Modifié par LeSavoirEstUneArme7-Z
  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je reviens poster quelques photo du cut de la OCN recu en cadeau a env 40% d'ambrés, vraiment magnifiques j'en suis plus que satisfait.

A la base d’après le descriptif j'avais peur que les têtes sois fluffy comme sur la photo de présentation donc elle est restée un bon moment dans le tiroir avant que je me décide mal grès tous a la tester.

Mais pour le coup des buds très très compacte ce que je m'attendais vraiment pas,très bonne prod de trichomes,une flo assez rapide et aucuns brun de moisissures,plant robuste et surtout une odeur a tomber par terre,sans compter la prod qui n'est vraiment pas en reste.

Cela faisait bien longtemps que je n’était pas tomber sur un tel bijou car elle m'a épaté a tout les niveaux.

J'ai pus la cross avec un beau male ouzbek(usc) ce cross sera plus qu'original gustativement je pense :p

Je repasserait dans quelques temps pour le smoke report si j'y pense.

SAM_0723.thumb.JPG.48e0538c25645303be198d97199f14ae.JPG

SAM_0726.thumb.JPG.a8484b8ed0f60b48a4b17d556ca2d172.JPG

SAM_0729.thumb.JPG.080f21c9c4615487d07b3ef662fc9960.JPG

SAM_0729.thumb.JPG.080f21c9c4615487d07b3ef662fc9960.JPG

 

SAM_0696.thumb.JPG.5f63268eda5a512376faaeb2aa714507.JPG

 

A bientot :)

Modifié par Green-CracK
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/01/2019 à 21:28, Amnes13 a dit :

Hello,

 

Des infos supplémentaire sur la early gorrila?.

 

J'en avais deja entendu parlé, il y a quelques mois. Early maroc x gorilla glue ?

 

Qu'en est-il de sa rapidité/précocité comparé a la early maroc? Est elle toujours plus sensible a la photopériode ( plantée tot dans la saison=floraison plus précoce ).

 

J'aimerai que la majorité des phénotype soie plus acces sur la guorilla glue. est-ce le cas? J'ail cultivé la early maroc 3 années. C'est une belle plante, précoce.. j'aimerai conserver ces avantage avec la force et le gout de la gorrila glue :). 

 

bonne soirée

Bonjour,

 

En effet, Early Gorilla été créé à partir d’un croisement entre Early Maroc et GG #4. 

Cette variété est récoltée à la fin du mois d’août, environ 10 à 15 jours après la récolte des Early Maroc. 

 

La saveur et l'arôme de Early Gorilla reflètent parfaitement l'héritage de GG # 4, avec d'intenses nuances de terre fraîche et humide et une finale avec d'intéressantes notes florales et citronnées (mandarine) fournies par le parent de Early Maroc.

 

Il sera disponible à partir du jour 20 :lol:

 

Je voulais partager des images d'une culture d'intérieur de Purple Punch x Do-si-dos.

Qu'en pensez vous? :kana_smile:

 

 

purple_macro1.jpeg

purple_macro2.jpeg

purple_macro3.jpeg

purple_macro4.jpeg

purple_macro5.jpeg

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Elles sont sublimes ! Justement j'en ai lancé 3 il y a 2 semaines pour l'instant tout va bien elles sont plutôt vigoureuses.

 

@cheezodana elles sont déjà disponibles sur leur site dans l'onglet édition limitée.

 

Je reviens bientôt pour vous parler de la lemon og candy qui se sublime de jour en jour dans mon pot de curing ?

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, OmarLittle a dit :

elles sont déjà disponibles sur leur site dans l'onglet édition limitée.

 

 

Ola,

 

Merci pour l 'info, mais je n'arrive pas à trouver ce fameux onglet "edition limitée".

Where is it ?

 

Peace

Hauma

Modifié par Haumanava
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Il y a 1 heure, Haumanava a dit :

 

Merci pour l 'info, mais je n'arrive pas à trouver ce fameux onglet "edition limitée".

Where is it ?

 

Je viens d'y aller sur mobile, voici le lien ce sera plus simple https://www.philosopherseeds.com/fr/purple-punch-x-do-si-dos-p-193.html

 

Prometteur, j'espère avoir un pheno black comme sur les photos .

 

+++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Je viens faire un petit report sur la Tropimango 

 

c'est une variété que je ne regrette pas du tout d'avoir mis dans la room :) 

pour le phéno que j'ai eu , assez petit et trapu par contre les secondaires suivent comme il faut du coups elle s'est super bien prêté au palissage/pincages 

Des buds un peux fluffy par contre ( pas le pire que j'ai pu voir mais c'était pas du cailloux non plus )

un Stretch X1 on va dire et un gout vachement sympa qui change ! 

Pour moi elle fait partie des weed de journée , tu peux fumer ton pet sans pour autant finir amorphe dans ton canapé :) 

malgré les galères que j'ai eu niveau nutrition pendant ce run c'est une des plante qui a le moins bronché ! 

si c'était a re faire pas de soucis , c'est pas impossible d'en revoir chez moi pendant un prochain run :p :) 

 

photos

 

Tropimango a S+15 

tropi.JPG.c725621508488d4ef75de7e2e8d94107.JPG

 

Tropimango a Flo+70

1858997854_flo70.jpeg.344b2e6f2a4aa6dbd9d6dea8f5069270.jpeg

 

 

@+ 

Modifié par Tipikao
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Vraiment belle cette early gorilla avec cette teinte dommage que la description des arômes sois pas vraiment se que je recherche pas très fan de se qui est terreux.

A la limite pourquoi pas la do-si-dos ^^

Au cas ou la team de philo re passe ici,au sujet de la early Maroc pourquoi exactement elle est déconseillée en indoor ? Car j'ai 2 seeds que j'ai eu en cadeau et j'aurai bien aimer la test un jour en orga sous cobs(vero29).

Aller a pluch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello @Green-CracK

 

je suis pas de la team Philoseeds mais la Early Maroc en inté c'est pas idéal car c'est une base landrace marocaine, plante qui peut grimper assez haut et surtout peu de secondaire.

Et surtout flo précoce, ce qui la rend pratique pour l'exté.

C'est pas qu'elle est impossible en inté, c'est juste qu'elle révelera tout son potentiel dans un jardin ou en guérilla.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@cheezodana moi aussi j'étais réticent mais en fait c fdp offerts à partir de 30€ donc aucun souci tu commandes le pack de 5 et tu n'as rien de plus à prévoir. Au passage je te conseille de tester leur lemon og candy si pas encore fait, perso je suis conquis! Envoi super rapide 3j pour moi.

A plus

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Merci pour la précision, en effet si aucun frais de port, je vais sûrement reconsidérer la question. 

Déjà fais pop une dizaine de seed d'OG, en effet vraiment pas mal. Surtout un pheno en particulier. :kana_smile:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites