[Topic Unique] Philosopher Seeds


Messages recommandés

Salut,

 

De souvenir elle était pas trop difficile à cultiver avec une prod moyenne et pas mal niveau fume, à l'époque j'avais préféré la key lime Pie x Do-si-dos.

 

A+ Basty

Modifié par k1fry18
oubli du pseudo
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
Le 08/09/2023 à 20:47, knb3159 a dit:

Yo !

 

Premier retour sur l'Amherst Sour Diesel × Somango. 

Diesel puissant à l'odeur et au smoke, le côté Sour sort au grind. 

Ma seule expérience avec la Somango c'est la Tropimango très fruitée. Rien ici, on est vraiment sur du Sour Diesel. 

Un high/stone cocon très agréable, détente smooth. Parfait le soir pour ceux qui bossent dur la journée 😙

 

 

J'en ai encore un peu ici aussi ;) Je confirme que ça tend plus vers le Diesel que vers la Tropimpango, même si j'ai eu des variations suivants les plants.

 

Sinon, est-ce que quelqu'un a des retours de leur Donny Burger (au de là de la polémique d'Aristode) ? Je me tâte à en prendre en promo... Merci d'avance pour vos avis avisés (plus facile à écrire qu'à prononcer) ! 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ! 

 

Le 14/09/2023 à 03:50, Coco&Co a dit:

Sinon, est-ce que quelqu'un a des retours de leur Donny Burger (au de là de la polémique d'Aristode) ? Je me tâte à en prendre en promo...

 

Je l'ai prise pour test  ,  je la lancerai avec la Burger Brother de Kush brothers ...c'est le même cross  (même "sous traitant" ? 😋 )  ; j'ai trop longtemps bavé sur celle de Skunk House ainsi que sur certains cross avec chez 808 Genetics :bave:

 

J'ai aussi pris leur Mimosa x White Widow . 

 

Perso je trouve la "polémique" absurde  ... chaque breeder va pas citer tous les breeder passés qui ont travaillé sur un strain c'est débile .... suffit de faire un peu de recherche pour avoir quelques infos . 

 

@+! bon grow :yepah:  

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Glass-Blower a dit:

Yop ! 

 

 

Je l'ai prise pour test  ,  je la lancerai avec la Burger Brother de Kush brothers ...c'est le même cross  (même "sous traitant" ? 😋 )  ; j'ai trop longtemps bavé sur celle de Skunk House ainsi que sur certains cross avec chez 808 Genetics :bave:

 

J'ai aussi pris leur Mimosa x White Widow . 

 

Perso je trouve la "polémique" absurde  ... chaque breeder va pas citer tous les breeder passés qui ont travaillé sur un strain c'est débile .... suffit de faire un peu de recherche pour avoir quelques infos . 

 

@+! bon grow :yepah:  

Yep,

 

La mimosa x white,faut absolument que je la recupere avant qu il y en plus.j espere un report,ca serait grave cool.

 

Bye

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re , 

 

Si vous voulez honorer le " travail " des gens le mieux ça serait de mettre la généalogie complète ; désolé mais certains n'ont pratiquement rien à faire parce que ceux d'avant , eux , ont vraiment travaillé le truc ....donc au final c'est absurde et ça ne va pas dans le sens "honorer le travail" . 

 

Perso je prend seedfinder et c'est bon je tape donny burger j'ai l'origine directe ..... et c'est ciblé sur le cas Philo parce qu'il y a Kush Brother qui utilise le même cross et il n'y a aucune polémique avec eux ....alors qu'au final ils changent le nom . Bon il suffira de taper les noms du cross sur seedfinder GMO et Han Solo Burger ....mais c'est là que l'on se marre , on remercie qui pour le ChemD et Le GSC Forum Cut du GMO ? ^^ 

 

Bref , je comprend l'idée ...  mais au final suffit de faire 2 cross et de croiser ces 2 derniers et tu te remercies tout le temps toi même 😝 

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Glass-Blower a dit:

Re , 

 

Si vous voulez honorer le " travail " des gens le mieux ça serait de mettre la généalogie complète ; désolé mais certains n'ont pratiquement rien à faire parce que ceux d'avant , eux , ont vraiment travaillé le truc ....donc au final c'est absurde et ça ne va pas dans le sens "honorer le travail" . 

 

Perso je prend seedfinder et c'est bon je tape donny burger j'ai l'origine directe ..... et c'est ciblé sur le cas Philo parce qu'il y a Kush Brother qui utilise le même cross et il n'y a aucune polémique avec eux ....alors qu'au final ils changent le nom . Bon il suffira de taper les noms du cross sur seedfinder GMO et Han Solo Burger ....mais c'est là que l'on se marre , on remercie qui pour le ChemD et Le GSC Forum Cut du GMO ? ^^ 

 

Bref , je comprend l'idée ...  mais au final suffit de faire 2 cross et de croiser ces 2 derniers et tu te remercies tout le temps toi même 😝 

 

++

Yop,

Complètement d'accord avec toi.

C'est dommage de pas mettre en avant le travail effectué en amont rien que par respect.

Puis plus c'est Caré et transparent,plus ça inspire confiance à mon goût.

Après je trouve ces derniers temps qu'il sortent pas mal de truc a la va vite en mode ont prend deux cross "élite" du moins à skip ,ont le cross ou les self au sts et hop ont revend un oeil.

C'est casiement ce que je fait mais pour mon plaisir personnel mais effectivement c'est pas très professionnel en contre partie.

A l'époque des début de cette banque j'ai l'impression qu'il avant bien plus de soin et travail qu'actuellement et c'est bien dommage 😔

Sans compter certain strain qui ont eut grand succès mais qui ont bien changé avec le temps..

Pour la gmo effectivement c'est mamiko seed qui l'a créé, alias chemdog x et leurs clone de girl scoot cookies.

D'ailleurs petit hs c'est drôle que mamiko propose aussi la cordobesa x gsc en dehors de phylo qui a crée l'amnesika (cordobesa cut x critical mass) même si elle paraît entre devenu une banal critical ça deviens très compliqué de trouver la vraie cordobesa  😕

Je soupçonne d'ailleurs philo d'avoir remplacé le cut cordobesa par une amnesia Haze (complètement une autre lignée) car selon la description elle apparaît de nulle par dans l'amnesika, suivi du nouveau cross de lemon Haze qui garde soi-disant se cut.

Mais j'ai du mal à comprendre d'où viens le côté citron de l'amnésia cordo qui à vraiment aucuns pet de citron mais un goût bien épais de noisette 🤣

Au final j'ai énormément tourner avec cette banque qui reste une valeur sûre à mon goût mais il y a des truc qui font limite foutage de gueule malheureusement.

Pour revenir au sujet, à l'époque ils faisaient beaucoup de test Line distribué en feebie (ça me motivais à acheter rien que pour les avoir d'ailleurs) et suivant les retour le cross était ajouté au catalogue où pas, maintenant il les vendent sous forme d'édition limité et je trouve cela bien dommage.

Surtout que c'était beaucoup de cross atypique voir inconnu alors que maintenant c'est devenu only issue de la hype(mode).

++

 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/09/2023 à 22:46, skunkfunk a dit:

Salut la team ! 
est ce que certains d’entre vous ont déjà grow la zkittlez X Somango ? 
 

je me tâte pour mon next run ! 
 

Merci la commu 🙂

Hola amigos ! 

 

J'espere que tout roule dans vos placards !

 

Alors pour la zkittles x somango, ca date mais je vais te detailler mes souvenirs sur 5 plantes:

 

Plantes vigoureuses, gros appetit d'engrais, cultivée en one bud a l'epoque mais prefere le scrog ou autre, tendance a satelliser ! strech classique hybride, facile a gerer, deux phenos distingués :

- pheno entre deux, a la croisée des mondes, fruité acide, couuuuvert de resine, teintes bleutées, pas mon préféré. Golfball bud style 

-pheno clairement orienté somango, mangue avec un twist skunky, pas du tout écoeurant, plus grosse prod', un peu moins de tritri mais préférée par tous les collegues, ca se fume sans fin.

 

et enfin, tres rapide a bouturer comparee aux key lime pie x do-si-dos faites en meme temps.

 

sympa pour les amateurs de fruits, ce qui n'est pas mon cas mais agreable a cultiver ! 

 

voila pour moi ! 

  • Like 1
  • Thanks 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Quelques nouvelles de la Da Critical qui fait sa vie en 2,5l au milieu des tomates.

Sortie de terre le 8 Août.

En flo depuis qqs jours.

60 cm au garrot.

 

IMG_20230919_112046.thumb.jpg.91d51ed3b8d7a75fff39331e53240c1d.jpg

 

IMG_20230919_112051.thumb.jpg.a63ae589ca0e306b0bf22d8baa192b1b.jpg

 

IMG_20230919_112109.thumb.jpg.bc356b7ce4c5ad652e2993fe4602adcb.jpg

 

IMG_20230919_112118.thumb.jpg.a41436a61241353e360b73d759b0a8ce.jpg

 

À plus

 

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ! 

 

Je valide, par respect tu mentionne le cut de ta sélection, c'est le minimum syndical.

 

Je vois un bel article sur Ethos en même temps que ça lance une mandarin coockies...

 

Je regrette déjà mon report sur une de leur variété. 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

 

À partir du moment ou une plante est Hybride, vous devriez en avoir strictement rien à faire du qui/quoi/comment. 

 

Dédicace à Jean-Pascal du 38  naît en 1975 et qui à rapporté des graines en 1994 avec sa Renaud 21 et qui une fois à la maison à dis: C'EST MA SOUCHE OF THE WORLD. 

 

Le monde de breeding est très petit, les clones et le pollen pour la repro & production de pépins se partage, se vendes, tu peux être certain que toutes les nouvelles lignes malgré leurs noms d'oiseaux ont exactement les mêmes parents.   

 

Germination 5/5  Amherst Sour Diesel x Somango 

IMG_3154.jpg

 

❤️ @Philosopher Seeds ONE LOVE

@tte 

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Kiss_my_weed a dit:

Salut salut les loulous 👋😁

 

 

dites voir … quelqu’un à déjà grow leur Wifi #43 x Girl Scout Cookies ? Des bon retours ? 
 

-40% aujourd’hui, elle me fait de l’œil 👀

 

 

la biz ! 

Yo

Sauf erreur de ma part @Green-CracKl'as faite

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites