[Topic Unique] Philosopher Seeds


Messages recommandés

Hey salut salut ! 🙂
 

Il y a 3 heures, cultichens a dit:

Yo

Sauf erreur de ma part @Green-CracKl'as faite

+

 

je suis remonter d’une dizaines de page sur le topic .. 

j’croit bien que c’est la Wifi43 x Somango qu’il nous a fait pousser le Crack ? 
 

confirmation de sa part ? 😅😁

 

++ 

il y a 3 minutes, Kiss_my_weed a dit:

 

il y a 3 minutes, Kiss_my_weed a dit:

 


 

il y a 3 minutes, Kiss_my_weed a dit:

 

Modifié par Kiss_my_weed
  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

il y a 16 minutes, Green-CracK a dit:

Yop,

Effectivement je l'ai testé et même cross 😊

Alors je suis tombé sur le geno wifi gros goût bien terreux sucré avec un touche acide,une fois sèche une odeur de fou.

Niveau puissance elle était très forte (plutôt axé stone).

Sur les côté somango je pense que ça dois ajouter une touche plus exotique 🤔

Si voilà mon jdc en question a partir de la page 20  🙂

C'était un premier essai en bioponie donc elle aurait pu mieux faire sans les soucis que j'ai rencontré 

39368313_IMG202207070823532.thumb.jpg.a7db131eda34f9808c0be2c2483a4635.jpgIMG20220630164356.thumb.jpg.be8b427efc629362cef685167c61d0f8.jpgIMG20220630164425.thumb.jpg.91530877155ef60020c018f230d78baf.jpg

++

 

Des " peut mieux faire" comme ça j en veux bien à tous mes runs 🥰

Merci pour le report.

 

À plus

 

  • Like 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Green-CracK a dit:

Yop,

Effectivement je l'ai testé et même cross 😊

Alors je suis tombé sur le geno wifi gros goût bien terreux sucré avec un touche acide,une fois sèche une odeur de fou.

Niveau puissance elle était très forte (plutôt axé stone).

Sur les côté somango je pense que ça dois ajouter une touche plus exotique 🤔

Si voilà mon jdc en question a partir de la page 20  🙂

C'était un premier essai en bioponie donc elle aurait pu mieux faire sans les soucis que j'ai rencontré 

39368313_IMG202207070823532.thumb.jpg.a7db131eda34f9808c0be2c2483a4635.jpgIMG20220630164356.thumb.jpg.be8b427efc629362cef685167c61d0f8.jpgIMG20220630164425.thumb.jpg.91530877155ef60020c018f230d78baf.jpg

++

Yop Yop ! 
 

 

eeeeeet merci beaucoup pour les infos 😁…. ! 
 

Je vais aller jeter un œil ( meme les 2! ) sur le JDC en question , Ouep ! 
 

Niveau prod elle a pas l’air en reste non plus .. 

 

pour ce qui ai des cross , j’ai vraiment du mal depuis mon retour dans le monde cannabique … 🙄😂😅

 

j’ai arrêté le grow quelques années et ainsi fait volontairement l’impasse sur l’actualité qui l’entoure …. 

Pas si longtemps que ça à mon sens…  , mais suffisamment pour être largué….

 

Le marché des seeds est littéralement inondé de génétique US … une dinguerie 😅

 

 

beaucoup de ( nouveau ? ) CUT dit , de prestige,  … avec des prix ,parfois vreuuuuuument  de prestige, egalement … 👀 

 

( sont où les gens qui tapait sur la gueule de Dinafem et de sa Moby dick a 10balle la graine ? 😂

 

et des croisements dans tout les sens , tout le monde KEN avec tout le monde , en-veut-tu-en-voila , c’est complètement dingue 👀 … 

 

 

fin voila … je vais essayer de me remettre doucement à la page , j’en ai l’eau à la bouche mine de rien 🤤

 

et je vous remercie bcp pour votre réactivité à tous , 

toujours aussi plaisant de me balader et de discuter sur ce forum …. 
 

++

 

 

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Mdr basty tu m'a tué 😀

Hey oui elle avait subis multiple stress(fluctuations de ph non stop et sur arrosage par moment )et un peu de botry sur la fin 😔

Sinon, Pas de soucis ça fait plaisir de partager ça 😉

C'est clair qu'avec tout les nouvelles génétique us et autres tu as de quoi faire 😄

A bientôt,

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heeey salut les loulous 

 

 

bon bah c’est partie …. La reprise du grow est imminente … 

j’sui comme un fou …. 😁

 

 

J’ai passé commande pour 5x San Fernando Valley OG x Do-Si-Dos

 

 

  • Génétique: SFV OG x Do-Si-Dos
  • Génotype : Hybride à dominance Indica
  • Goût et odeur: citrique, terreux, haschisch, fuel, épices, sucré et pâtisseries
  • Floraison en intérieur: 60-65 jours
  • Floraison en extérieur: Début Octobre
  • Production: 500 g/m2
  • THC: Élevé


 

Révélation

 

SFV OG x Do-Si-Dos

Maintenant disponible dans la Limited Edition de Philosopher Seeds la variété SFV OG x Do-Si-Dos, un puissant hybride Kush aux notes Cookies composé du meilleur des USA.

Ce croisement a été pensé pour obtenir une plante extrêmement résineuse et puissante, idéale pour les amateurs d’extractions de résine comme pour ceux qui recherchent une herbe savoureuse et puissante, avec un arôme pénétrant, sucré, citrique et exotique.

Le résultat donne une plante à la structure Kushy, qui forme une grosse tête centrale entourée de nombreuses branches satellites, lui donnant un port arbustif si on la taille ou la palisse, et pouvant dépasser 2m en pleine terre.

Génétique de SFV OG x Do-Si-Dos

Le mâle utilisé est un clone élite inversé de la Do-Si-Dos (Nortal ICMag Cut), un croisement entre la variété OGKB (hybride de Girl Scout Cookies extrêmement puissant) et la célèbre Face/Off OG de Archive Seeds Bank.

Le résultat de cette combinaison donne des plantes robustes et fortes, grandissant avec vigueur et faciles à cultiver, s’adaptant bien à tout type de culture et de substrat, et réagissant bien à la taille d’apex.

Elle adopte une structure d’hybride, pyramidal et bien ramifiée, avec une grosse tête centrale se démarquant des autres, mais elle peut facilement se travailler en SCROG ou en culture Sea Of Green en limitant sa croissance.

Sa floraison prend 60 jours, se couvrant de fleurs charnues et dures, couvertes de trichomes brillants aux glandes de grosse taille, la rendant parfaite pour réaliser des extractions de résine abondantes et de grande qualité aromatique.

Son goût et son odeur son sucrés, offrant un profil de terpènes complexe et pénétrant, combinant des notes fruitées et terreuses à des touches citriques et florales, imprégnant notre palais à chaque bouffée.

Son effet est très intense et psychédélique, tout en relaxant le corps de forme intense et agréable, se manifestant rapidement et de longue durée grâce à son haut niveau de THC.

La femelle utilisée est le clone SFV OG, une sélection d’OG Kush extrêmement puissante et résineuse, une des plus appréciées des connaisseurs de génétiques Kush.

Il s’agit d’un hybride au développement plutôt vertical, ramifié avec des nœuds espacés, atteignant facilement 2m de hauteur en extérieur, et qui prend un port arbustif et élancé, aux branches résistantes et flexibles à la fois.

Elle est facile à cultiver, en intérieur comme en extérieur, formant de nombreuses branches se couvrant de têtes dures pendant la floraison, lui donnant un aspect vraiment imposant.

Elle se récolte après 9 semaines de floraison, offrant un rendement pouvant facilement atteindre 500 gr/m2 de fleurs rondes, dures et riches en résine brillante et aromatique.

Son arôme est pénétrant et intense, très particulier, combinant des notes citriques de citron à des touches terreuses et de fuel, d’autant plus prononcées en utilisant un vaporisateur de cannabis.

Son effet est très puissant, tant au niveau physique que mental, combinant une intense euphorie psychédélique avec une forte détente corporelle, augmentant progressivement et devenant plus intense en consommant davantage.

 

ainsi que quelques pépins de Diesel Tangie ( Heaven’s fruit ) et Orange Candy ( Naranchup) …. Pour rester dans le classique 😁

 

 

je tenterais  de vous faire des retours régulièrement à propos de la SFV OG …. 
 

++ les weedeux… 

 

 

edit : si quelqu’un a des infos de grow, des tips après l’avoir fait pousser … ? 
 

après…… il est tout récent ce cross , by philo ? Je sait pas …. Peut être pas bcp d’infos ^^ 

 

 

édit 2 : mais qu’est ce que je branle …! J’arrive plus à me servir du bordel … je m’auto-cite!!! 
a défaut de s’auto su….. 

 

 

Modifié par Kiss_my_weed
  • Like 3
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , salut , yop , hey etc...

 

Philo change ses genetiques...

Cote Lemon Haze cut c 'est du pipo ! Mais ca fait rever les jeunes Growers ;)

Faut bien garder une part de reve avec les momes.....

c 'est du PUR commercial Philo ! Des croisements de RE croisments deja archi connus.

Pourquoi payer une boite qui ne fait qu'un amalgame de souches? Alors que vous avez de vrais Breeders super professionnels qui sont a l'origine de la plupart des souches..

Pourquoi se faire chier avec toutes ces SEMI entreprise de Seeds qui ne font QU utiliser "sans VISTA" de superbes souches originelles ? Si vous etes contents de PHILO en mettant votre thune chez eux = tant mieux c 'est l essentiel !!! On peut tres bien mettre toute sa thune dans une Renault CLio et etre AUX ANGES !!!! Comme d autres mettront leur thune dans une AUDI... en sachant POURQUOI ;) 

 

A++ etc...

  • Haha 5
  • Confused 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop 

 

 

quelques news de ma commande

 

paiement effectué le 28 septembre … 

 

mardi 3 octobre toujours pas de nouvelles .. la commande est toujours «  en préparation. » … 

 

ça m’étonne  … en général ça part vite .. 

 

j’me permet d’envoyer un petit mail à philosopher seeds , pour une vérification..

 en leur expliquant que je trouve ça bizarre que les graines soit toujours en prépa là où d’habitude c’est expédié en 24/48h max … 

 

philo Seed me réponds du tac-o-tac , 30min après j’ai ma réponse  .. ( au top la communication) 

 

le colis d’après eux a bien été expédié dès le lendemain , soit le 29 septembre  … et serait donc entre les mains de Mondial Relay .. 

 

je reçoit dans la foulée un mail avec le numéro de suivis …. Qui ne fonctionne pas …. Colis introuvable / inexistant.. 
 

philo me certifie que celui ci a bien quitté leur entrepôt .. et fait une demande auprès de Mondial Relay .. sans réponse pour le moment .. 


 

aujourd’hui j’ai donc décider d’appeler moi même Mondial Relay ….. qui eux , me certifie que le colis est toujours entre les mains de philo seeds …. 
donc j’ai un numéro de suivis …. Mais le colis est toujours chez l’expéditeur ? 🙄

 

moi pas comprendre ….. 
 

 

je patiente encore un peu … en espérant que les choses se décantent dans les jours à venir…. J’ai voulut économiser 10balles en évitant DPD …. 
 

première et dernière fois…. Mondial Relay c’est des branleurs ….. 

 

 

++ 

 

 

 

  • Confused 1
  • Sad 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

C'est peut être juste le site de suivi qui n'est pas encore mis à jour , par ex. je reçois souvent des n° de suivi Chronopost par mail qui ne sont utilisables qu'après 24h , le temps que tout s'actualise .

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop 

 

Il y a 2 heures, Le Sultan a dit:

Salut ,

 

C'est peut être juste le site de suivi qui n'est pas encore mis à jour , par ex. je reçois souvent des n° de suivi Chronopost par mail qui ne sont utilisables qu'après 24h , le temps que tout s'actualise .

 

@+

 

bah c’est ce que je me suis dit dans un premier temps .. mais j’ai ça maintenant d’afficher .. 

 

IMG_0466.thumb.jpeg.00d16c9525cdcc0c64ae0d9a585393dd.jpeg

 


 

Il y a 2 heures, Basty a dit:

Salut.

 

DPD , mondial Relay même combat.

Le mieux si possible par chez toi c'est les relay pickup.

🤞

 

À plus 

 

 

 

et ouais mais j’avais pas capté lorsque j’ai passé commande que c’était Mondial Relay …. Sur Philo - seed , eux ils appellent ça Punto Pack point relais .,.. 

 

j’ai pas cherché plus loins moi .. 

 

 

 

bon après … je pleurniche pas les gars hein , ça fait à peine 1 semaine je sait je saiiiit ….. j’passe pour un putain d’impatient …. 

 

mais c’est juste que vu la tournure que ça prends dès le départ ….. Mon pif me dit que je vais l’avoir l’cul….. 😂

 

 

ou bien vous avez raison et le colis va m’être livré comme par miracle demain ou après demain …. 
 

 

ou alors il a été égaré comme j’le pressent…. Et je vais devoir patienter un p’tit moment avant que ça rentre dans l’ordre …

 

 

la biz les weedeux 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

@Kiss_my_weed Il y a une semaine, tu te demandais si tu allais éclairer ton espace avec des lucioles et faire la ventilation avec les oreilles de Baba (^_^)

 

Zen, dans le pire des cas tu recevras un autre envoi après.

 

T'es sur que c'est pas le chien qui les a bouffé ?

 

Ce sont les mystères de l'internet, on croit que tout arrive vite et parfaitement mais non. Pour le moment, je touche du bois, je ne fais que du point relais, très rarement, et ça va toujours même si j'ai parfois l'impression de contribuer au travail d'êtres humains exploités.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, PierrotMojo a dit:

Hello

 

@Kiss_my_weed Il y a une semaine, tu te demandais si tu allais éclairer ton espace avec des lucioles et faire la ventilation avec les oreilles de Baba (^_^)

 

Zen, dans le pire des cas tu recevras un autre envoi après.

 

T'es sur que c'est pas le chien qui les a bouffé ?

 

Ce sont les mystères de l'internet, on croit que tout arrive vite et parfaitement mais non. Pour le moment, je touche du bois, je ne fais que du point relais, très rarement, et ça va toujours même si j'ai parfois l'impression de contribuer au travail d'êtres humains exploités.

 

++


 

yo mon pierrot ! 
 

 

Zen en ce moment .. connaît pas .. 😐 où j’ai bien du mal .. 

 

le chien c’est possible …. Une fois il a chier un caca full ( simili ) cuir rouge .. 

RIP le canapé..

et ça c’est qu’un p’tit détail parmi tant d’autres .. si vous saviez …… 🫣

 

nan mais en vrai le plus fâcheux c’est pas le retard …. C’est le fait de se faire balader .. 

il y a forcément 1 des 2 sociétés qui me ment ouvertement …  et vu l’hésitation dans la voix de la nana de chez mondial Relay …. 

 

même si je l’admet , en me relisant , je passe pour un connard insatisfait qui veut tout , tout de suite et maintenant .. je l’assume , je suis plus à ça prêt en ce moment … 😅😁

 

la biz mon pierrot , au plaisir de te voir sur mon futur JDC l’ami 


 

Édit : je pense avoir vu juste ….. bah putain on est pas sortie du sable ……. 
 

IMG_0472.thumb.jpeg.9c1c57d9498281346f989b63be89dd52.jpegIMG_0471.thumb.jpeg.737fe1be3c7c5d6cec2ded273e1dc711.jpeg

 

 

 

quand on farfouille un peu sur internet , et que l’on comprends comment fonctionne Mondial Relay …..  je vais avoir plus vite fait de passer une seconde commande et de me mettre en tête qu’il va falloir que je m’assoie  sur mes graines pour le moment ….. 

 

 

 

 

 

Modifié par Kiss_my_weed
  • Like 3
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ha ha pas de bol. Ceci dit, nous sommes en Europe tout de même. Tu n'as rien à faire (théoriquement) et c'est bien à PH de faire le job pour savoir où est ton colis.

 

Je suppose que tu vis dans une région en plein fracture numérique et que tu n'as pas de seeder pas loin. Il y a tout de même grana shop à Lyon qui est français et qui a quelques grainouzes sympathiques. Je ne les connais pas, c'est pas de la pub caché mais j'imagine que les livraisons doivent être plus rapides.

 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites