[Topic Unique] Philosopher Seeds


Messages recommandés

Plop all 

 

 

Une SFV OGxDoSiDos va quitter l’aventure … 

IMG_0832.thumb.png.ba3e80b67fe1b2f04ffbab0ee74ac89a.pngIMG_0833.thumb.png.3d6ba649308454fb9eef8bdc793d6083.pngIMG_0834.thumb.png.4d02a5fbdd1057ac344c9c916e677ffd.pngIMG_0835.thumb.png.ac8a25f3b14922c8dcc8ff9b298aebab.png

 

j’ai remplacé ça par 1 black Bomb et 1 OrangeCandy en 2L5 12/12 direct … a voir 

 

elles étaient dans un coin de la boxe et on grave tigées du coup … 

 

Et voilà une Lemon OG Candy en 2L5 également … 

a peu prêt 8 jours de 18/6 pour en Flo avec le reste …

 

IMG_0821.thumb.jpeg.d0ec8058c559a215b2f0a06cafde6eb1.jpegIMG_0822.thumb.jpeg.35c1f2b003e128ec0a785a4836f3d25b.jpegIMG_0823.thumb.jpeg.7676ee9d66afed6753f53ffb97ffd855.jpeg

 

++

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 1
  • Sad 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

il y a une heure, randy march 2 a dit:

Plop,

 

Il faut parfois laisser sa chance a un trans, une petite épilation et ça peux passer.

 

A plus.

Ouais mais faudrait-il encore qu'il y'est des poils à épiler ! 🤣🤣🤣

 

Parce que là, on est sur un bon gros mal 100%a priori 😅

 

Tchu 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Le jeu de mot était trop beau, je pouvais pas attendre 😅.

 

En passant, la tropimango apres 7 mois de curring a pris un peu de caractère, une tropical bien old school même si peu puissante. 2 Gokunk en cours, ça sent la skunk, ça pousse tout seul, peccable. Par habitude je me tourne vers philo pour les variétés des années 2000, jamais déçu.

 

A plus.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut 

Pour en rajouter la on est pas sur les fleurs des apex ou quoi , c'est au internoeud, chez les diesel and co avant c'etait juste epilation et apres tu profitais de bonne fem.... 

bref y a deux vision l optimiste (tant j epile et ça passe) , l autre si je garde un trans j aurais des seeds partout donc poubelle ... 

Voila choisit ton camp ... y a ni bon ni mauvais ... juste un choix à la con ...il faut relire le Cid 

A++

  • Like 8
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Plop all 

 

 

Le 16/11/2023 à 14:23, randy march 2 a dit:

Plop,

 

Il faut parfois laisser sa chance a un trans, une petite épilation et ça peux passer.

 

A plus.

 

Le 16/11/2023 à 15:40, Beuze Z Hache a dit:

Saaaaaaaaalut 

 

Ouais mais faudrait-il encore qu'il y'est des poils à épiler ! 🤣🤣🤣

 

Parce que là, on est sur un bon gros mal 100%a priori 😅

 

Tchu 

 

Le 16/11/2023 à 16:02, beuh-chat a dit:

Chalut 

Pour en rajouter la on est pas sur les fleurs des apex ou quoi , c'est au internoeud, chez les diesel and co avant c'etait juste epilation et apres tu profitais de bonne fem.... 

bref y a deux vision l optimiste (tant j epile et ça passe) , l autre si je garde un trans j aurais des seeds partout donc poubelle ... 

Voila choisit ton camp ... y a ni bon ni mauvais ... juste un choix à la con ...il faut relire le Cid 

A++

 

 

Boffff c’est partie au composte de toutes manières …. 
comme dit il n’y avais pas 1 poil sur la bête , que des couilles à première vu ….. et franchement la flemme …. 

 

une réponse de Philo Seed après avoir vu les photos

 

 

Bonjour
 
Nous avons consulter nos experts et ils nous indiquent le suivant:
 
 
 
Sur les photos reçues il n'est pas du tout certain qu'il s'agisse de fleurs 100% mâles, pour le vérifier il faut attendre que la plante développe des têtes ou des grappes de fleurs mâles.
 
Sur ces photos, cela ressemble à des fleurs hermaphrodites/monoéciques. 
 
Par "fleurs hermaphrodites/monoéciques" je voulais dire des éléments hermaphrodites/monoéciques, puisqu'il n'y a aucune fleur encore apparente sur les photos ;) 
 
 
Bonne journée.
 
 
Salutations,


voilà voilà … 

 

 

 

mais autrement , la frangine va bien …. 
 

SFV OG x Do Si Dos

18 jours de 18/6 

21 jours de 12/12 


 

avant ….. 

IMG_0727.jpeg.9beaba7cef11a8fc8bd3efa0dc0b9d78.jpeg

 

 

maintenant …. 

 

IMG_0878.thumb.jpeg.c418911d09b6f0e0d572e1c30f2900c7.jpegIMG_0879.thumb.jpeg.2f2f691bf6880055138ef28695a173c0.jpegIMG_0881.thumb.jpeg.560e02680fab8c1adf374d13d68313db.jpegIMG_0880.thumb.jpeg.5b3b732e24db4b4ae4b84a35ec72b39f.jpeg

 


 

ça pousse haut et fort … structure très ouvertes…. 

je vais indéniablement avoir à tuteurer pour la floraison sinon va y avoir de la casse … 

 

++

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Green-CracK

ça fait au moins 4 ans que je n'en ai plus fait et je n'avais pas de JDC à l'époque...

Mais de mémoire on avait lancé dans le placard d'un pote en 15h/7h (ou 16h/8h je ne sais plus...) une année mi-février et les 2 autres années entre mi-mars et début avril.

L'idée c'est de mettre en pleine terre fin avril début mai des plantes déjà solides (40cm min).

De mémoire aussi, c'est hyper résilient. Avec juste la nourriture du sol, sans engraissage supplémentaire, en argilo calcaire ça faisait des pied entre 150g et 350g.

j'avoue que je suis curieux de voir ce que ça va donner avec mes protocoles actuels...

A plus,

Ashram

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, ashram a dit:

Yo @Green-CracK

ça fait au moins 4 ans que je n'en ai plus fait et je n'avais pas de JDC à l'époque...

Mais de mémoire on avait lancé dans le placard d'un pote en 15h/7h (ou 16h/8h je ne sais plus...) une année mi-février et les 2 autres années entre mi-mars et début avril.

L'idée c'est de mettre en pleine terre fin avril début mai des plantes déjà solides (40cm min).

De mémoire aussi, c'est hyper résilient. Avec juste la nourriture du sol, sans engraissage supplémentaire, en argilo calcaire ça faisait des pied entre 150g et 350g.

j'avoue que je suis curieux de voir ce que ça va donner avec mes protocoles actuels...

A plus,

Ashram

Re,

D'accord je note.

Effectivement ça peut valoir la peine de les faire partir en in.

Je te remercie en tout cas.

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !!

 

Il y a 7 heures, Green-CracK a dit:

Effectivement ça peut valoir la peine de les faire partir en in.

 

A mon humble avis, ce n'est pas la meilleur des idées.

Ce genre de génétique n'aime franchement pas être enfermé dans un placard !  elle aime les grands espaces et le soleil méditerranéen !!

 

A voir selon la situation de chacun, mais c'est le genre de plante à réserver à l'êxté uniquement selon moi.

 

:kana_smile:

La biz !

 

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites