Indi-Punky

Administrateur
  • Compteur de contenus

    7 785
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    309

Tout ce qui a été posté par Indi-Punky

  1. Hello Non je ne sais pas d’où ca vient, mais je l'ai réactivé. J'ai bien la trace de la team quand on remet en marche la messagerie (Boog par exemple) mais aucune trace d'une action la fermant... Bref, tiens au jus si ca repart en vacance.
  2. Hello C'est une question de TVA. Produit a fumer 20% Produit alimentaire 5.5/10% En vendant un produit comme "tisane" ca passe en alimentaire alors qu'on sait tous que derrière c'est en fait fumé. L’État ne veut pas se faire avoir sur la TVA
  3. Bonjour Voici la traduction d'un tuto de fabrication d'une presse à rosin (traduit de l'anglais, texte original ici) Ce qui est intéressant c'est que le partie contrôleur et plaque chauffante peut être adaptée pour tout les types de presse, manuel hydraulique etc. Ce tutoriel vous montrera comment faire une simple presse chauffante à rosin à l'aide d'une presse à mandrin. Nous avons modifié l'arbre avec 2 plaques chauffantes personnalisées avec leurs propres contrôleurs de température. Liste: Presse à mandrin Lien FR Calibre numérique Colle epoxy+
  4. Yo! Alors non je ne suis pas dans son jardin, ce monsieur divague, il suce des billes d'argiles et boit du plagron!! Non, non vraiment je ne connais pas ce monsieur!
  5. Hello Seedvolution c'est Charly ^^ si ca peut aider, au besoin faites lui un mp insta et il vous dira les genetiques. C'est relativement simple, tu ferme le moule, tu passe une pique dans le trou et ensuite tu remplis par le gros orifices de weed. Tu compacte avec le petit tasseur. Une fois bien compactes tu peux ouvrir le moule et démouler. Reste plus qu'a le rouler dans une feuille ocb, blunt etc Une fois finit tu retire la pique centrale et tu savoure. Ah non ca c'est pas de moi ^^ Je pourrais cela dit mais non ^^
  6. Hello Oui c'est un "petit" moule a Cannagar. Le premier que j'ai fait fallait 10g du coup on a réduit un peu ...
  7. Hello! Alors les colis pour le concours Forum partent demain matin. Tout est prêt depuis un moment mais suite au piratage de l'ants je ne pouvais plus me co a mon compte La poste.. Bref.. My life.com ca part demain et zou mercredi vous devriez avoir ca. Je gère le envois du concours discord dans la foulée.
  8. Hello Bon je viens remettre une pièce dans le jukebox! Donc au départ de tout cela nous étions sur le mésusage du terme pheno dans le langage courant des cultivateurs d'herbe. Lors de la spannabis, j'ai pu évoquer le sujet et avoir un terme qui serait mieux adaptés. Peut être la personne se trompe, peut être le mot a deja été cité.. mais bon au cas ou: Un Ségrégant, c'est a priori le terme utilisé dans le milieu végétal. Je vous laisse en discuter ou
  9. Hello Je laisse les autres compléter en image et commentaire si besoin.^^
  10. Yo Je me demande si on a deja fait un concours ou tu ne gagnais pas 🤣 Ce mec a une chance... si c’était pas moi qui lançais les tirages ... je dirais que c'est truqué!
  11. Bonsoir Petit mot de l'admin Vous le méritez tous largement et nous aurions du le faire plus tôt. Mes excuses pour ce retard qui en plus entraine le retard de nomination d'autres membres. Mea culpa. Et pour ceux qui ne sont pas encore là sur cette liste, on vous voit, on sait, 🧐 Bisous les violets!
  12. Hello Faut pas oublier que nous sommes dans un monde (le cannabis) qui n'est pas officiel, qui le devient doucement. La terminologie va forcement évoluer, se préciser. Combien de termes sont mal employés dans ce milieu? Ne serait ce que des mots comme indica, sativa etc qui ont été reclassés mais que nous utilisons toujours comme avant Le bassinage.. souvent utilisé pour parler des pots qu'on mets dans l'eau pour réhydrater alors que ca n'a rien a voir Pollen pour parler des tri tri Etc etc No panic it's organic! On va y
  13. Hello Je vais poser 2 cas concrets histoire de bien comprendre. Cas1 Je vais créer ma variété, je fais des clones dessus et je les envois une partie au Pays bas une partie en Espagne. Au Pays Bas, le clone va présenter des couleurs violacées marqués a cause du froid etc, en Espagne le clone va développer plus de résine, surement en réponse au climat plus sec. La couleur est phénotypique ou génotypique? Même question pour l'augmentation de résine. Cas2 J'ai ma variété et je choisis de faire monclone x monclone. Les graines sont
  14. Re, Pareil j'ai eu le Uk et le cheesequake donc je les reconnais bien. Et quand on m'a renvoyé l'Uk, je suis sur que le mec c'est planté et a envoyé le quake Le gout de baies/fruit rouge c'est cheesequake quasi sur. De mémoire les feuilles de la quake sont très foncé, plus que l'Uk. Mais encore une fois, il était confondu par beaucoup et l'un était envoyé pour l'autre. Edit c'est super courant de se planter avec des clones. J'ai eu une SPG a la place d'un clone C99 grimm broth de l'amnesia dnf a la place de la hypro, etc etc
  15. Yop A un moment il y avait le CheeseQuake qui tournai et qui était confondu/envoyé comme l'Uk, mais lui c'est effectivement les baies, fruits rouges qui domine avec un fond de fromage anglais.
  16. Hello tu peux le mettre a la racine: https://www.cannaweed.com/forums/forum/16-produits-dérivés-du-cannabis/
  17. Hello Je n'ai jamais réagit précisément sur ca mais perso ca m'interpelle. L'influence du milieu environnant pour moi est faible voire hyper faible. Je dis pas si on prend une plante X que l'on fait fleurir en Russie, au Maroc, en Australie bien sur il y aura des différences car là on parle de vrai changement, climat, latitude, longitude etc etc. Mais dans une culture sélectionné en Hollande par exemple et ensuite cultivé en Europe, je doute que le changement soit suffisant pour affecter la plante. (a comparaison egale, out vs out in vs in)
  18. Hello Non plus personne a ma connaissance. Pour le SAV passe par leur site directement, ca ira plus vite je pense.
  19. Indi-Punky

    Spannabis 2026

    Re Pas grincheux, mais niveau communication c'est zero Les mecs répondent pas sur insta, tu as pas l'adresse etc etc Quand tu es habitué a d'autres villes espagnols oui c'est pas forcement simple et ca donne pas forcement envie.
  20. Indi-Punky

    Spannabis 2026

    Re, Ca va me prendre la tête ces histoires de csc... Les mecs sont sur google mais pas la bonne adresse, d'autres c'est introuvable... Limite plus simple de trouver des fours qu'un csc... c'est grave.
  21. Hello Perso le lièges j’éviterais. La perlite a quelques avantages, sa capacité a retenir l'eau et a aérer le sol entre autres ainsi que le fait que c'est un excellent habitat pour la vie du sol. Je suis pas sur que le liège puisse remplir ces deux fonctions. Aérer le sol ok mais rétention d'eau non, c'est imperméable et a mon avis le liège va remonter encore plus vite que la perlite à la surface. Comme dit au dessus, les chips de coco c'est le top pour moi, rétention d'eau, aère le substrat, fournit un habitat pour la vie et c'est une denrée extrêmement
  22. Indi-Punky

    Spannabis 2026

    Re, Merci, dommage elle etait pas loin d'ou on loge
  23. Indi-Punky

    Spannabis 2026

    Hello Tu saurais me confirmer l'adresse? j'en ai 2, une au bord de l'eau et l'autre non.
  24. Re, Comme j'ai dit, je parle pas dans le cas d'OB, je parle dans la comparaison 12/12 direct. L'OB n'a rien a voir ici. Avis perso On En fait je pense qu'a la base l'article parle d'hydro et Cervantes a rajouter la partie sur les graines, pots etc pour coller plus au lecteur de high times Avis perso Off