lozee

CannaWeedeur
  • Compteur de contenus

    877
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

commentaires de Article posté(e)s par lozee

  1. Yep

     

    Pour réagir un peu sur cette news je dirai que déjà ça serait mieux que rien de légaliser (peut importe les conditions) à Marseille. Il y aurait de nombreux avantages et si déjà il y a moins de shit de merde qui tourne y'aura moins de soucis.

    Néanmoins il faudra trouver une alternatives à ces jeunes pour qu'ils ne se tournent pas encore plus vers le racket ou les braquages ou autres (déjà que y'en a un paquet) .

     

    Donc avant de faire tout un tintouin en disant que légaliser résoudrait le problème il faudrait penser à l'après ... Pasque moi j'y crois pas une seconde que les jeunes des quartiers de Marseille vont cultiver de l'herbe :siff: .

     

    Après ça peut être un début quand même, faut pas voir que le négatif, résoudre des problèmes de société de cette ampleur ne sera pas aisé du tout et prendra du temps.

     

    Loz'

  2. Yep

     

    Je rejoins RJ burger pour dire qu'avec une légalisation je pense que beaucoup ne commenceront même pas, trouveront ça snob. Je pense aussi que c'est au niveau de l'état d'esprit que ça se joue. Si l'on fume par exemple seulement avec ses amis le week end ou autre pourquoi pas, mais quand les "ados" se mettent à fumer avant les cours, entre les pauses, tout les soirs avant de se coucher, je pense que ça devient dangereux.

    Quand je dis ado le terme n'est pas péjoratif on en a tous été, peut être le suis je encore ahaha. Non sans rire aussi cette histoire de majorité, à 18 ans et 1 jour on est pareil qu'à 17 ans. Je pense que c'est une histoire de maturité, comme tout et notement l'alcool faut pas le mettre entre toutes les mains.

     

    Ceci dit j'ai eu l'occasion (je suis pas vieux ^^) de bénéficier de prévention lorsque j'étais au collège et j'avais pas trouver ça si mal. Cependant ils avaient pas assez insister sur le cotés démotivateur de la chose. Un peu d'exagération sur les effets secondaires dans les classes comme la 3e et la seconde je pense que ça ferait pas de mal, ça éviterait à beaucoup de tomber dedans, et en plus de fumer de la merde.

     

    Pourquoi pas un addictologue qui finit sa présentation par le fait que l'autoprod' donne une autre approche de la fumette :roll: .

     

    Voilà pour ma part :P .

     

    la biz à tous et merci pour la new !