Krizzle

CannaWeedeur
  • Compteur de contenus

    193
  • Inscription

  • Dernière visite

commentaires de Article posté(e)s par Krizzle

  1. Il faudrait peut être proposé un peu plus souvent la variété qui est pauvre en thc (celle qui sert a la base a remplacer le tabac), ça pourrait aider je pense (après on aime, ou on aime pas, mais moi perso je trouve pas ça dégeu ^^).

     

    Totalement d'accord avec toi, c'est peut être pas la solution mais ça peut aider. Faudrait que les consommateurs soient plus discrets également, ne pas laisser de paquet de clopes, de souris ou meme de tabac sur les tables...

  2. En étant concerné par cet article puisque je vais prendre 19 ans, je suis tout à faire d'accord également pour dire que le cannabis peut avoir un effet négatif lorsqu'on le consomme dans de "mauvaises conditions" ou bien quand on commence bien avant 18 ans. Pour ma part j'ai commencé à 17 ans, je fumais assez régulièrement pendant mon année de terminale, je séchais beaucoup (trop? plus de 80 demi journées d'absence... ^^) les cours, pas parce que ça me démotivait (bon il devait y avoir un peu de ça) mais tout simplement car j'étais un gros bosseur en cours quand j'allais en cours, que je n'aimais vraiment pas ça, et que j'ai toujours eu une facilité d'apprentissage. Ma classe en était même dégouté de voir que même si je n'allais pas en cours et que parfois j'arrivais en cours après avoir fumer, j'avais de bons résultats. Et ça c'est prouvé en fin d'année puisque j'ai eu mon bac général (avec mention ^^) sans n'avoir révisé un seul cours, et en enchaînant les soirées "fumette" pendant les 2 semaines de révisions précédant l'examen... Bon je dois surement pas être un exemple hein, mais bon, tout ça pour dire que quand on le fume de manière récréative, qu'on en connait réellement les conséquences et qu'on les accepte, et surtout qu'on est pas dépendant à tel point de devoir de l'argent à n'importe qui pour pouvoir fumer, je pense que le cannabis n'est pas mauvais.

  3. J'espère que la loi bougera avant que j'sois mort... bon ça va, il me reste encore quelques années hein mais vu la diabolisation et la propagande depuis toutes ces années, quand on veut en parler avec quelqu'un qui est contre, on est tout de suite catalogué comme "drogué". C'est fou...

    A quand un politique qui portera ses c****** sur la question et qui ouvrira un débat avec les autres politiques ou même avec les français avec des arguments en béton et de quoi déstabiliser ces vieux c*** !