Ixtoc

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

commentaires de Article posté(e)s par Ixtoc

  1. A mon avis, c'est avant tout une affaire d'opinion publique, imaginez M.Sarkozy lancé un appel se soir sur TF1 à ouvrir un débat sur le cannabis et d'envisager un éventuel changement de politique quant à la répression :

     

    Vous imaginez un instant toutes les bon père et mère de famille qui ont vécu depuis leur tendre enfance avec la peur de la "drogue" , la peur de ces drogué et de ces délinquants qui se roule des joints dans les bancs de parc publiques ? Oh doux jésus, mon enfant vas devenir comme sa ! M.Sarkozy est fou ! je ne voterai plus pour lui.

     

    Ajouté a cela, enlevé le vote de toutes les personnes âgée, parce que si y'en a qui ont bien peur des délinquants fumeur de drogues c'est bien les personnes âgées...

     

    Ajouté à cela, enlevé le vote de tout s'en qui s'en tappe et n'y connaisse rien ("quoi ? Ben on ma dit que le cannabis c'est pas bien, la preuve c'est illégale, M.Sarkozy est fou, je ne voterai plus pour lui" (mêeeeeeh))

     

    Ajouté a cela, enlevé le soutien de tout les politiques et "amis" du président, ("écoute mon vieux, t'es aller trop loin, on te soutien plus, t'es seul maintenant")

     

    Ajouté a cela, enlevé et rajouté la pression des autre pays d’Europe qui ne veut pas de legalisation ("Tss, la france legalise ? Tout le monde dans notre pays voudra que cette merde soit legaliser, il faut stopper le problème a la base -> empecher la legalisation en france") et de toute façon, les lois européennes seront un énorme frein...

     

    Ajouté a cela, la pression des industrielles, du tabac, de l'alcool, des laboratoires pharmaceutiques, etc etc

     

    Voila pourquoi aucun politique qui tien à sa carrière, ne pourra ouvrir sa geule.

     

    Et ben oui, ses électeurs faut les caresser dans le bon sens du poils, tout ces beau moutons confortablement installé chez eux (et ils aiment bien se sentir en sécurité, donc on les caresses dans le bon sens du poil : on met + de sécurité, de répression et de contrôle; "vous inquietez pas M.Sarkozy veillera sur vous avec son armée de policier"

     

    (MEEEEEEEEH).

  2. Le pire dans tout sa, c'est que même si il voulais vraiment changer et dépénalisé , les institutions , le reste de son gouvernement, les associations et l'opinion publique qui sont contre le ramènerai dard dard sur terre :(

     

    Au moins, il émet l'hypothèse que la guerre contre la drogue à besoin d’être discuté, c'est déjà un petit pas ! (mais pas un très grand pour l'humanité certes :S)

  3. alala il est beau ce referendum =)

     

    Si 99,999% des votants sont pour, alors nous pourrons envisager cette solution , dans le cas contraire, désolé, la majorité n'est pas pour ;)

     

    déja qu'on autorise le "peuple" (Mouarf ! , le "peuple !") à faire un vote sur le cannabis, n'en mais oh ! Quand meme ! ON PARLE DE CANANBIS LA ! C'EST DE LA DROGUE BORDEL DE M****** ! Tous ceux qui sont pour, sont des drogués, points finale : stoppons ici notre réflexion.