BERTOGROSPIED

CannaWeedeur
  • Compteur de contenus

    55
  • Inscription

  • Dernière visite

commentaires de Article posté(e)s par BERTOGROSPIED

  1. "Les règles des CSC prévoient qu’en cas d’interpellation d’un de ses membres, les noms de tous les autres soient livrés aux autorités. Ce ne sera pas fait dans le cas présent,"

    Mais "Les plantes du CSC de Tours ont été saisies, ainsi que son matériel de culture, son équipement informatique et son téléphone portable, avec le listing des adhérents des 425 CSC en France.

    Pas très logique tout ça...

  2. Pour toi leeland(pour info) ca t'éviterade dire des conneries et de t'acharner pour rien. En 1977, il s'aperçoit qu'il a une blessure au gros orteil droit. Étant passionné de football il vient à penser que c'était une blessure qu'il s'était faite en jouant. Mais la blessure ne guérit pas et son ongle tombe en jouant au football. C'est alors qu'un diagnostic correct est fait. Bob Marley souffre d'un mélanome malin (cancer de la peau). On lui conseille de se faire amputer l'orteil, ce qu'il refuse, cela allant à l'encontre des préceptes rastafaris.En 1980 après une attaque de paralysie, Bob Marley passe un examen au rayon X où l'on voit 5 tumeurs, trois au cerveau, une aux poumons et une à l'estomac.

  3. Ça c'est sur que ça plaiz "love-weed-666".

    Je vous avoue que, quand j'ai vue cet article j'ai pris le temps de bien vérifier sont authenticité...(ok) Puis là je me suis dit; ça y est! enfin!!!!

    un vrais pas en avant est fait!

    Je souhaite simplement que nos média en parle un peu plus, mais au dire de "l'amical" c'est pas gagné...

  4. Matignon assure qu' "il n'y aura pas dépénalisation du cannabis"

    - Publié le 15/10/2012 à 10:53

     

    Matignon a assuré lundi, au lendemain des déclarations du ministre de l'Education, Vincent Peillon, en faveur d'un débat sur le cannabis, qu'il n'y aurait "pas de dépénalisation" de cette drogue douce.

    Matignon a assuré lundi, au lendemain des déclarations du ministre de l'Education, Vincent Peillon, en faveur d'un débat sur le cannabis, qu'il n'y aurait "pas de dépénalisation" de cette drogue douce.

     

    "Le Premier ministre et M. Peillon se sont parlé au téléphone ce matin (lundi), il n'y aura pas de dépénalisation du cannabis", a assuré Matignon à la presse lundi matin.

     

    Et hop encore le même discours

  5. Hollé !!! Encore un article plein de bon sens mais qui ne sera certainement jamais lu par un politique.

    Et chez nous alors à quand les CSC. Il y a un article qui été paru le 26 juin il me semble ou on nous "raconté" que des militant devais aller à la préfecture déclarer leurs plantation pour déclancher une procédure sans précédant... Jamais réentendu parlé de cette affaire... Info ou intox?