Ralf-Weedum

CannaWeedeur
  • Compteur de contenus

    147
  • Inscription

  • Dernière visite

commentaires de Article posté(e)s par Ralf-Weedum

  1. Hello'O ici!

    Alors pour une fois qu'une étude balance ce genre de nouvelles, j'espère profondément qu'elle a été correctement menée.

    L'auteur saurait-il nous renseigner d'avantage sur la manière dont la recherche à été menée? Quelqu'un ici sait quelque chose à ce sujet?

    Je suis REELLEMENT TRES INTERESSE. S'il vous plait? *Yeux de chat potté*

     

    Bien à vous,
    Ralf'

  2. Salut le peuple!
    Depuis que j'avais entendu Justin Trudeau parler, j'me disais aussi....
    "Ce mec promet un respect des autochtones? La légalisation du "pot"? Des lois écolos?"...

    Ben voilà, résultat il est passé... En vrai ce mec c'est un macron qui a réussi à prendre, chez eux. 
    Il a retourner sa veste, condamné des milliers d'Amérindien-Canadiens, notamment en permettant à certaines usines polluantes de relâcher certains déchets dans une rivière ou deux tribus vivent en paix, aux abords d'une petite ville. ( Je n'ai plus mes sources, faudrait que je retrouve le nom de ce YT quebecois super sympa, un peu hippie les cheveux longs, le bouc, il fait plein de vidéos sur les végans et la simplicité volontaire )
    Si du monde le connais sur YT, mieux même, si des Quebecois le connaissent IRL ici, ce mec peut venir squatter en France tant qu'il veut je l'héberge gratos! C'est un mec bien!
    Bref, le Trudeau, j'en passe... La légalisation promise, c'est la même que notre ouverture du débat avec Hollande. En gros on se la met profond et on danse avec. Bien, je suis pas là pour écrire des grossièretés, pardonnez moi. Mais ces sujets me tiennent à cœur, VRAIMENT.
    Et je parle même pas d'une légalisation, mais plus profondément: Pour moi ce genre d'actions prouvent comme nos politiciens corrompus tentent de jouer avec nos contemporains. Et pour le Quebec pire encore, tellement c'est corrompu. Renseignez vous sur l'origine de cette expression "Vive le Quebec libre!"; son origine vaut bien quelques 49.3 à elle seule, ça fait froid dans le dos.

    Avec toute ma compassion aux Quebecois,
    Un Européen qui pense à vos combats ordinaires
    Ralf'

  3. Bonjour tout l'monde...

     

    C'est marrant, personne réponds sur ce genre de news, je comprends pas trop. Vu la population présente ici, j'pense qu'au moins 80% des Cannaweedeurs sait que cet article est rempli en majeur partie de .... Disons de données fallacieuses *tousse*.

     

    Le Hash et la skeunk.... Okayyyyyy, bon, alors déjà si les mecs qui ORGANISENT les stats ne savent visiblement pas de quoi ils parlent, leur étude est foutue.

    En m'adressant aux 20% potentiels susceptibles de croire un tel ramassis de ... DONNÉES FALLACIEUSES, je vais la refaire:

    Le Hash étant en fait à la base la résine -SEULE- sécrétée par la plante, en sachant que la résine est la partie de la plante la plus concentrée en THC ( pour les autres cannabinoïdes, je ne sais pas. Il y en a tellement, je pense qu'une réelle étude serait nécessaire d'ailleurs. ) le Hash est donc de base BLINDÉ en THC ( Le pourcentage exacte dépends de la qualité du tamisage des buds sur lesquels on récolte la résine, ainsi que certaines variété qui peuvent être chargées plus ou moins en d'autres cannabinoïdes, tels que le CBD, etc. ) 
    Bon, à partir de là, le Hash est souvent ( malheureusement :'( ) coupé. C'est à dire qu'on rajoute plein de cochonneries pour ajouter de la matière et donc avoir d'avantage à revendre. J'vais pas non plus faire un cours, ces infos sont suffisamment simples à trouver. Là par contre, le taux de pureté dépends de tellement de variables qu'on ne peut le considérer comme "fixe", ou même "moyen". C'est ce Hash coupé que l'on appelle "shit", regardez ce qu'on met dedans, on comprends facilement pourquoi.
     

    Les buds, eux, ( la weed, beuh, tout ce que vous voulez, la sommité fleurie, en somme ) sont composés de bien plus de matière annexes. Au final, ça pourrait être considéré comme une matière de coupe du Hash, mais c'est la plante d'origine dont on parle donc... Juste du naturel.

    La Skeunk est quant à elle une race de weed particulière. Même le nom "Skeunk" est pas terriblement indicatif, vu que plusieurs breeders ont leurs propre souches. Elles varient donc forcément un peu l'une de l'autre. 

     

    Bon, en revanche il me semble qu'en Angleterre, la weed peut aussi être surnommée "Skeunk", mais je n'en suis même pas sûr. Néanmoins l'article n'en reste pas moins grandement faussé, et vu les explications données, en prenant compte de ce que je viens de dire, je pense que tout le monde comprends pourquoi.

    Ce que je ne comprends pas, maintenant, sur un forum tel que Cannaweed, ou la majeure partie des gens sont informés de ce genre de détails, on laisse paraître des articles tels quels, sans briser la désinformation produite par ceux-ci. 

    Ne devrais t'on pas créer une section ou l'on présente les articles de désinformations produits tous les jours, aussi sérieux semblent-ils, et expliquer en dessous POURQUOI ce dernier n'est que propagande? Suis-je en train de délirer?  Pourquoi les shtroumpfs sont bleu? Tant de questions. Un modo pour me répondre? :)

    Bien à vous,

    Ralf'

  4. Pour répondre à CannaPSG, non, en fait l'industrie Pharmaceutique a plus de poid que TOUTE notre société, vu que quiconque l'ouvre pour dire du bien du chanvre connait le goût du glaive de notre belle justice. ( J'aime mon élocution ) Il n'y a pas que les consommateurs qui en disent du bien, faut pas l'oublier!

     

    Pour Marcassin tétons ( c'est quoi ce pseudo O_O ? ) en gros, oui, c'est ça.

    A date, l'état Français est super doué pour ce genre de délires. Exemple: Il est légal de se prostituer, mais pas de racoller ( donc pas faire de pub ) et illégal d'utiliser l'argent issu de la prostitution vu que gagné au black'.

    Donc oui, il est légal de prendre du sativex, mais le cannabis est Illégal. Des fois, j'ai l'impression d'être dans ce film là.... "Idiocracy", ou dans le tableau "La maison aux escalier" de Escher.

    Bref, dans un monde sans queue et encore moins sans tête!

    Bien à vous,

    Ralf'