bigbudybud

CannaWeedeur
  • Content Count

    2137
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    50

Everything posted by bigbudybud

  1. Bonsoir ! Aller, on se laisse tenter ! Joyeux 420 à tous. Saloute !
  2. Yowwwww ! J'invoque le 12ème commandement, Poser ton cul par ici tu devras ! Au top ta présentation comme d'hab', j'adore ! Pour ce qui est du choix des strains, je laisse les autres se demerder, je ne veux être tenu responsable de quoi que ce soit.. Ouais c'est un sacré filou celui-ci, plusieurs jours que j'attends sa réponse et il balance le JDC avant même de me répondre ! Aller, la Biz Potowww Que cette saison soit des plus glorieuses
  3. Salutations ! J'ai rien posté par ici le mois dernier.. il va falloir que je me rattrape Grower : @MrSmoke Variété : Mix-M29 (cross perso) (PeyotePurple)x(StrawberryFrost) Topic : ICI À bientôt !
  4. Plop ! Pour info il y a quelques packson Ethos de disponibles sur Alchimia Ca faisait longtemps que j'attendais ça, du coup j'ai craqué pour la Cherry Gar-see-yaa Je repasserais, peu être.. A plus !
  5. Plop ! Vous êtes sévères avec les herma les gars. Perso je me tappe des couilles sur une bonne moitié de mes plantes post strech, heureusement que je ne les jettes pas toutes d'entrée de jeu.. Si par contre ça devient trop violent, et que les fleurs mâles commencent à jouer à cache cache dans les Buds, poubelle. A plus !
  6. Hello ! Un petit détail persiste chez moi, sur Smartphone. Ma photo/image de profil n'est pas correctement cadrée dans son rond, pareil quand je vais sur le profil d'un autre utilisateur, elle apparaît en taille bien plus grande que l'emplacement qui y est dédié. (J'arrive pas à Screen, ça m'affiche impossible en raison de la politique de sécurité..). ++
  7. Ploup ! Y'a un petit truc qui m'interpelle, si ça peut faire avancer le bordel.. Un sol trop acide (donc sous un PH de 6,2 à peu près..) réduit grandement l'assimilation du Calcium, même quand celui-ci y est présent naturellement. Le problème c'est que le magnésium à une plage d'assimilation un plus basse, vaut mieux donc bien identifier l'intru. Trop de potassium réduit également l'assimilation du Calcium. J'ai refait quelques recherches concernant le rapport entre déficience Cal/Mag et utilisation des Leds mais j'ai rien trouvé de pl
  8. Re, Pour connaître plus précisément la dureté de ton eau il faut se fier au TH (Titre Hydrotimétrique) de ton eau et non à son EC. (Encore une fois disponible sur les relevés mis à disposition par ton fournisseur). ++
  9. Re, Très peu probable, car le pollen mâle à une durée de vie assez limité, alors si possibilité il y a, elle est minime. Après ça ne mange pas de pain de nettoyer le pré-filtre de ton extracteur ++
  10. Re, J'ai failli te citer Indi car je me souvenais que t'y intervenait.. merci pour le lien du coup ++
  11. Salut ! Déjà eu ça sur des plantes également. Il y a un sujet là-dessus sur le Forum mais pas moyen de le retrouver.. c'est pas de la résine en tout cas. Un truc d'origine fongique si mes souvenirs sont bons.. A plus !
  12. Plop ! En cliquant sur les trois petits points en haut de ton post Gen.. ++
  13. Bonjour, C'est un peu diffamatoire comme affirmation non ? Ça m'étonnerait fortement que la petite dame bien gentille qui tiens sa boutique et qui en plus s'occupe du point relais n'est que ça a faire d'ouvrir les colis.. vos enveloppes sont scellées en plus.. Si je me suis permi de vous le faire remarquer c'est qu'en plus ce n'est pas la première fois qu'on me le fait remarquer, innocemment sans doute, comme si on me demandais si c'est bien un colis La Redoute ou autre.. alors faire bloquer ce Punto Pack juste parce que la personne lis ce qu'il y a
  14. Re, Ah bon d'accord Le besoin d'un cal/mag n'est pas systématique lors d'un passage sous Leds (perso j'en utilise pas et ça se passe très bien). T'es sûr que t'en aura vraiment besoin ? Que les concentrations de ces éléments dans ta gamme ne sont pas déjà suffisant ? Parfois à vouloir bien faire.. Il en existe pas mal de cal/mag organique, Biobizz, Terra Aquatica.. Vu qu'il s'agit seulement de deux éléments je pense que la plupart devraient être compatible avec ta gamme, après il s'agira seulement d'une question de concentration suivant la
  15. Salut Jean ! Pas bien claire ta question.. ou c'est moi.. Tu cherches un cal/mag organique c'est ça ? ++
  16. Bonjour, Quelque chose de très important à mes yeux qui je pense serait bon de faire remonter.. c'est le nom de l'expéditeur lors de l'envoie d'un colis. Je m'explique, ce matin même en allant retirer mon colis au point relais on me demande "C'est bien un colis Alchimia ?" Je sais que l'info à déjà été partagée précédemment sur le Topic mais je me permet de vous relancer sur le sujet. Ne serait-il pas possible d'expédier les colis sous un autre nom que celui d'Alchimia pour la sécurité et la tranquillité de vos clients ? Bien à
  17. Yop ! Désolé mais c'est même certains.. ++
  18. Salut les Grower's ! Ça y est, les Rainbows reçues en cadeau un peu plus haut ont germées, poussées, et sont même entrain de se consumer Alors il est temps d'en faire une petit report. Deux plantes donc, cultivées sous Leds en pot de 14L, engraissage minéral Powder Feeding. Photos prises le jour du Cut, puis sèches. Plante #1 12/12 +91 Notes : Aspect visuel : 7/10 Odeur : 9/10 Production de trichome : 7/10 Densité des Buds : 6/10 Forme des Buds : 7/10 Structure : 8/10
  19. Salut ! (C'est encore moi.. ) Regardez moi cette mise en scène, perso j'adore ! Une pré-pubère en plus, ça change Grower : @unautremonde Variété : Jamaican Dream Album : ICI Tchuss !
  20. Salut @karmik! Sympa la couleur effectivement, elle est bien inscrit dans les gènes avec la PCK, qui n'a pas besoin de températures faibles pour se colorer. Attention, activation du nez cramé.. Alors comme ça et en m'aidant des descriptifs je dirais qu'on est sur du fruit rouge très épicé. Je suis prêt à parier que cette odeur tu la retrouve avec la PCK x Panama, tu devrais m'envoyer un échantillons que j'te confirme ça En tout cas elle est très caractéristique à la Pakistan cette odeur. Bon j'sais pas si je t'ai beaucoup aidé..
  21. Salut ! Félicitations mon Potowww @Nonoooww ! Félicitations à tous les autres participants également ! Euhhh moi pas être trop d'accord là !.. Méfies toi on doit pas habiter si loins.. Kenav'O !
  22. Salutations les Tropicalisés ! Petit passage pour vous présenter deux Smooth Smoke cultivées dernièrement. Culture sous Leds, engraissage minéral Powder Feeding, pots de 14L. Photos prises le jour du Cut, puis sèches. Plante #1 12/12 +90 Notes : Aspect visuel : 9/10 Odeur : 7/10 Production de trichome : 8/10 Densité des Buds : 8/10 Forme des Buds : 8/10 Structure : 8/10 Production : Moyenne Plante #2 12/12 +94
  23. Hello ! Arff sorry @Labbe2000, j'ai défilé ta MAJ de haut en bas, puis de bas en haut, encore une fois, et j'en passe.. Il à fallu que je fasse un choix, j'aimais bien la "profondeur" de celle-ci.. t'en fera des moins belles la prochaine fois ! A plus !
  24. Salut les Weeder's ! Ça va batailler dur encore ce mois-ci.. désolé mais j'en rajoute une couche Grower : @Labbe2000 Variété : Forbidden Zkittlez x Purple Punch JDC : ICI À bientôt !