Malabar 23

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    82
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

commentaires de Article posté(e)s par Malabar 23

  1. Salut à tous. 

     

    il y a 30 minutes, mrpolo a dit :

    Le modèle, c'est Justin Trudeau au Canada

     

    Mouais... on pourrait pas plutôt s'inspirer du système viticole (biendecheznous) avec des cépages, grands cru et millésimes avec un modèle commercial type cave à vin ?? Parce que le business partagé entre des boîtes genre Cannopy et Tilray...bof...

     

    il y a 34 minutes, mrpolo a dit :

    "Faut-il associer à la réflexion des petits délinquants, revendeurs, si on veut créer une filière économique 

     

    Ouais, je pense qu'ils vont être chaud bouillant de déclarer leur TVA et de payer l'URSSAF...ils attendent que ça !!!

     

    a+

  2. Bonsoir tout le monde...

    il y a 7 minutes, FranckyVincent a dit :

    comment un paysan qui veut produire de la bud aux normes sanitaires requises va gérer le botrytis ou autre merde en plein champ sur 10 000 pieds?

     

    Bah sur une surface de culture de taille humaine, c'est faisable ...mais ça se fait déjà...comment ça s'appelle déjà ce truc???

     

    ...ah oui !! C'est l'autoprod !!

     

     Mais ça va nuire aux petits capitalistes (en herbe) qui pensent que servir son prochain passe obligatoirement par vider son portefeuille...ou comment reproduire les mêmes arnaques qui existent depuis la nuit des temps...

     

    Voilà voilà... a plus dans l'bus et comme dirait le philosophe 

    "Eduque toi si tu veut t'en sortir "

  3. Bien le bonjour,

     

    Il y a 8 heures, karmik a dit :

    quel intéret de faire de la selecta sur des variétés légales qui ont été déja selectionnées pour un critère: le 0.2 THC??

    Ou alors il se prend pour un cador, ou il croit faire peur aux futures grosses boites voir il veut en devenir une.... appat du gain.... LOL

     

    Ben il veut sélectionner un "keeper" qui soit capable de pousser correctement dans son plateau de millevaches (Bien connu pour son climat exotique, il y avait encore des chute de neige début mai, quand a l'arrière saison, il peut geler fin aout et avec un sol , principalement tourbière, acide et sablonneux...bon courage!!!). 

     

    Il y a 12 heures, Lamictal a dit :

    ou alors c'est des potes à un quelconque membre du gouvernement, ou de l'oligarchie française.

     

    Loin de moi l'idée de lui faire de la pub (il se la fait très bien tout seul ), je vous conseille d'aller faire un tour sur son Facebook, vous aurez une petit aperçu du personnage, pseudo écolo copain avec la FNSEA (vous savez, les glyphosates lovers ) et macroniste revendiqué...bref... start-up nation forever .

     

    Cordialement ...

  4. Salut  @FranckyVincent en effet, pondre des pieds mère pour générer des dizaines de milliers de bouture, le personnage (qui se fait la mains, faut t'il le rappeler quand on voit les pauvres plantes dans sa méga box) n'a pas l'air d'avoir l'idée de la masse de boulot qu'il a devant lui, à moins de créer des emplois en mode " case de l'oncle Tom" avec tout les travers du capitalisme que l'agriculture subit déjà...

     

    Encore un bel exemple du caractère "en roue libre" de cette "filliere" que cet individu s'est approprié avec ses potes sectaires et pas très respectueux de l'environnement ( et encore moins du consommateur ) et faire de l'outdoor dans son coin avec le climat et le terroir peu propice à la chose, c'est un non sens complet et loin d'etre une vitrine pour d'éventuels investisseurs...

     

    En bref, en Marche dans le mur...

     

    Cordialement. 

  5. Salut. 

     

    Pourquoi ça coince en France??? 

     

    Ben... livraisons surveillées, corruption et politique du chiffre...tout simplement...et c'est le con-tribuable qui payent tous ça !!

     

    53% craignant que ça favorise les addictions et 43% des gens qui sont contre la légalisation de peur de l'effondrement des "valeurs morales" ????

     

    Ça à pas l'air de les déranger que:

    -l'alcool soit disponible pour tous en grande surface (41 000 mort en 2018 soit 2000 de plus que l'année précédente), si on l'interdisait, ça serai du joli.

    -des médecins qui prescrivent des opiacés et anxiolytiques à tour de bras en échange de ptites vacances aux Maldives...(au moins 5 OD par semaine grâce au fentanyl en France ).

    Quand au manque de connaissance scientifique, elles existent...mais à l'étranger (la science, c'est comme le nuage de Tchernobyl, ça s'arrête à nos frontières, c'est bien connu !!).

    En France, pour qu'une étude soit reconnue, il faut qu'elle soit commandée par l'état ou des lobbys industriels (zieutez le dernier cash investigation, remplacez le mot "tomate" par "cannabis"...vous aurez votre réponse).

     

    Quand à l'argument fallacieux des défenseurs de la prohibition :

     

    "les trafiquants vous se rabattre sur des substances bien plus dangereuses..."

     

    ben c'est déjà le cas (les Bénéfs sont plus importants avec la coke) les dealers ne vendant pas que du shit...Mais ça, ils ne peuvent pas le savoir, ils n'arrêtent que des consommateurs (politique du chiffre oblige !!).

     

    Désolé si je suis hors charte en parlant du black market.

     

    Cordialement...

     

     

     

    Et n'oublions pas que c'est le dosage qui fait le poison...