Pakalolo_777

CannaNewbie
  • Content Count

    67
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

54 Weedeur·se de bon conseils

About Pakalolo_777

  • Rank
    Jeune CannaWeedeur

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Salut, peut-être un excès de cal/mag ? Problème lumineux ? À confirmer. Je te conseille de remonter ton panneau de 15/20 cm, il est trop bas. Je ne dépasserais pas les 30% de coco et la corne broyée met trop longtemps pour se diffuser, donc inutile si tard. Pour en revenir à nos moutons, j'ai eu une carence de Mg cette tournée, les feuilles ont jaunie à l’exception des nervures puis les feuilles se sont décolorées et étaient craquantes. Ça ne ressemble pas à tes photos. Namasté.
  2. Salut, @Selrac, c'est un peut ce que j'ai voulu dire. J'ai merdé dans l'arrosage. Pour ce qui est de la contenance, tu as bien lu : le double. Quatre pots pas tout à fait remplis, deux sacs de terreau. Je te rassure, pas de piscine lors du dernier arrosage (5L) . Juste le fond humide et un temps fou pour sécher le substrat. C'est ce que je mettais en fin de croissance / stretch pour les pots classiques de 15L (cro de deux mois). Namasté.
  3. Salut, @Pasion_Verde420, peut être que j'avais mal formulé ma question, no soucis. Pour la précision de l'app mobile, je te conseille d'investir dans 20/30 € dans un luxmètre. Ça te permet de calibré ton app. Perso, j'ai dû calibrer PPFDM… à fin de rajouter 9%. Merci d'avance pour ton retour Namasté.
  4. Salut, Mon expérience avec les pots textiles : j'ai acheté récemment des pots géo PROPOT de 15L. J'ai directement rempoté du godet au pot, le problème que j'ai eu : Sur-arrosage Les pots font en réalité le double donc 30L. J'avais l'habitude de rempoter dans ceux en plastique, j'ai mis trop d'eau et le coté marketing qui vous dit que ça sèche plus vite… Ok pour les cotés mais le cœur de la mote reste bien humide. Je suis en fin de croissance et j'ai voulu mettre 5L par plantes, ça fait 13 jours que je n'ai pas arroser (je pense qu'il me restera encore 1/2 jour
  5. Salut, @Pasion_Verde420 : merci pour ta réponse mais ce que tu me dis, je l'avais compris mais la question était plus sur la différences de cette valeur entre les deux sites cités lors de la floraison. À savoir de 38 à 65 pour l'un et de 25 à 40 pour le second. Il y a un sacré écart Namasté.
  6. Bonjour, je me suis décidé à tester les pots géotextiles (15L) qui font en réalité 30L Le problème, c'est que je met une dizaines de jours entre chaque arrosage et j'ai une asphyxie racinaire pour trois de mes quatre bébés avec un début de pourriture grise sur les apex de ma plus belle plante (c'est une première ). Mon terreau est du zeromix, j'engraisse avec l’engrais de BioTechnology minéral (en croissance) et de l'Elicytor. Je me suis précipité au magasin pour prendre de l'OxyBoost 12% de chez Hydropassion. Ne connaissant pas ce produit, pouvez-vous me d
  7. Bonjour, je vous propose une vidéo pour un système de barrière électrique efficace contre les limaces et escargots pour la culture extérieure (un peut tard mais ça pourra servir pour l'année prochaine ) Namasté.
  8. Bonjour, j'ai un dilemme concernant le DLI. Si un intervenant pro ou un expert des LED ayant tâtonné ces valeurs peux me renseigner ce serait cool. Sur internet, je trouve différentes valeurs DLI concernant nos plantes. 15 DLI pour la germination de 20 à 35 pour la croissance de 38 à 65 pour la floraison source: https://www.walloniesanspesticides.com/quelle-quantite-quotidienne-de-lumiere-integrale-dli-le-cannabis-a-t-il-besoin/ Sur un autre site, je trouve ce tableau: source: https://growlightmeter.com/lighting-requirements-
  9. Salut, ça peut-être une bonne idée, mais je n'ai jamais expérimenté. Prend des paniers qui ne sont pas vernis si tu veux tester. Namasté.
  10. Bonjour, des rumeurs circulaient sur des méthodes peu ragoutantes pour diminuer le taux de THC sur les têtes légales CBD, cela semble se confirmer pour certains producteurs. Rien de mieux que le fait-maison . Le cannabis light – également connu sous le nom d’herbe CBD – est lavé au pentane par certains producteurs européens pour descendre en-dessous du pourcentage de THC autorisé selon un récent article de CannabisIndustrie.nl. Outre les dangers pour la santé, il est facilement in
  11. Salut, je n'ai jamais utilisé ton engrais mais essaye d'arroser à l'eau pendant une voir deux fois dans un premier temps puis 1 fois sur 2 et de réduire la quantité si tu suis les recommandations du fabricant. Tu auras peut-être plus d'infos si un utilisateur confirmé de la marque passe par là. L'arrosage devrait se faire environ tous les quatre jours en principe. A-tu des températures excessives ? Pour la distance avec des HPS 600w, c'est effectivement 60cm min, selon ta température aussi. Vu que tu t'es fait avoir par le stretch, je te conseille de s
  12. Salut, tes plantes transpirent l'excès d'engrais. A quelle fréquence engraisse-tu ? Arrose-tu à l'eau entre les apports minéraux ? La marque des engrais que tu utilises déjà ? Corrige ton apport de nutriments, ça devrait aller mieux. N'hésite pas à relire les guides de cultures. J’espère t'avoir donné des pistes de réflexions. Edit : Les lampes sont à quelles distances de tes apex ? Sur la photo, je les trouve un peu basses, effet d'optique ? Namasté.
  13. Salut, ça m'est arrivé sur ma dernière culture. Rien d'alarmant, si c'est une graine féminisée, peu de risques qu'elle parte en herma. Par contre n'hésite pas à défioler ta plante pour une meilleure pénétration lumineuse, il est encore temps. Je te laisse chercher comment faire, ne soit pas trop violant quand même Namasté.
  14. Bonjour, 6 mois après avoir obtenu l’agrément de l’ANSM et levé 2,5 M€, la biotech lance son programme de R&D dans la culture du cannabis médical. Overseed devient la 1ère entreprise française à cultiver cette plante à visée médicale en France. D’ici la fin d’année, la biotech vise la sélection de 5 plantes sur lesquelles seront initiés les premiers essais pharmaceutiques. Autorisée à mener pour la première fois en France des recherches sur le cannabis à des fins thérapeutiques, Overseed a démarré il y a maintenant 2 mois la première phase agronomique de phénotypag
  15. Salut, les politiques sont des hypocrites, le nombres d'"élites-politiques" qui se goinfrent les narines à coup de cocaïne en nous disant que la "drogue, c'est mal". Beau foutage de gueule, si vous ne connaissez pas Gérard Fauré, je vous conseille de le lire ses livres ou de regarder les vidéos sur un site connu (YT). Ce type fournissait tout Paris, il décrit pas mal de soirée chez ces ploucs. Namasté.