Premier jdc full eco, 20euros de budget.


Messages recommandés

Hello tout le monde :)

 

Voila mon premier petit jdc, Je n'ai pas envie de mettre de l'argent pour faire pousser, et de toute facon j'ai pas besoin d'une récolte enorme, je fume juste un joint de temps en temps.

 

Si je fais sa, c'est surtout pour le plaisir de voir la plante se dévelloper, et la fierté.

 

 

Le placard se compose de mon ancienne penderie, De trois ampoule eco (55watt en 2700k en tout), un reflecteur maison fabriquer avec de la frisette , deux petite equerre et du papier allu, ventilo de pc, et sur les parois j'ai mis un isolant qui reflette plutot bien la lumiere, j'avais tout chez moi apart l'ampoule 25w & une de 15w, et le programateur eletrique, j'en ai eu pour 19euros chez bricomarché.

 

Les pousss sont des big bang féminisé venant de chez Grasscity (Super sympa d'ailleur, en cadeau j'ai eu un paquet de feuille slim+ 30 graine de varieté inconnu!)

 

J'en ai mise deux dans un verre d'eau pendant quelque heure, pui les ai mise directement en terre.

 

Terreau universel, avec fumier.

 

Pas d'engrais pour le moment , je suis en pleine recherche. Je vais aussi acheter d'autre ampoule eco plus puissante, si j'en trouve.

 

L'humidité et entre 50 et 70% pour unetemperature de 18° la nuit et 23 le jour.

 

Si dessous, photo du matos + des plante 6 jours apres leur mise en terre (sans germination préalable.)

 

 

 

mini_091101061033496127.jpg

 

mini_09110106120980952.jpg

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet j'ai pas trouver plus puissant que 25w en eco ordinnaire...

 

J'ai trouver un site qui propose des ecolight pour douille E27 (donc pas besoin de changer mon installation) , 27 euros pour les 85w, je vais voir si ils puevent envoyer en contre remboursement (j'ai pas de carte de credit pour commander en ligne.), si ils peuvent je pense que sa serait suffisant pour la flo non?.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut imjoey.

c'est vrai que si rajoute en ampoule de 85w ça serai déjas pas mal par contre je ne connais pas de growshop qui pratique le contre remboursement mais si tu cherche tu trouvera peut ètre ton bonheur.

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami, et oé le mec ces moi! lol

la preuve que l'on peut se débrouiller avec des ampoule eco de salon, avec une bonne taille ou un petit palissage, il est possible d'accomplir des miracle, même avec du matos pas adapter, le tout ces de donner de l'amour a tes petite et elle te le rendrons! aller bonne chance a toi!

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

instal sympa l'initiative est bonne

 

mais il faut pas te tenir a un jdc "unique" comme on voit ci dessous ne te fais pas trop de film tu pourrai être déçu dit toi que 20€ de budget ça te fera 20€ de récolte pas plus!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

amsterdamlover1986 +1

 

Un Bon ouvrier a toujours les bons outils :(

 

Mets le minimum si tu veux et tu changeras au fur et à mesure quand tu verras que ca ne fait plus l'affaire...

 

Mais il te faut le materiel de base pour mener une culture à terme

 

Voila Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit crime a eu lieu cette nuit...

 

Suspect: Mon chat.

Lieu & heure : Dans le placard, pendant ma douche.

Armes: ses pattes, Et les reflecteur.

Victime: Mes deux petite big bang...

 

 

Mon chat a trouver marrant de balancer le reflecteur avec ses pattes,et par je ne sais quel miracle il a réussi a défaire un des noeud qui le tenné, breff le reflecteur s'est casser la geule sur mes plantes, La plus grand a juste un peu jaunit mais va bien, par contre la petite a perdu une de ses feuille principal (carbonisé) et a pas mal de petite brulure..Je sais pas si sa vos le cou de la continuer celle la....Je poste des photos ce soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ CRO+11 (les photos date d'hier)

 

La plus grande: (on vois un les brulure du a l'accident avec les amopoules, mais en vrai le vert est bien plus....vert

mini_091108095932672840.jpg

 

Et l'attrofié qui a prit un gros retard dde croissance et qui se remet..Bizarrement de son accident:

mini_091108100124718564.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je l'aime bien, bien qu'il ressemble a un papillons...Et que je DETESTE les papillons ^^

 

 

Que pensez vous du dévvellopement des plantes? Je sais que s'est un peu plus lent que sur les autre jdc, mais sa avance bien selon vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.