Vos extractions maisons.


Messages recommandés

;-)Salut AlexT, jolies extractions que tu nous présentes à chaque fois ! Ca fait envie.

 

Après c'est mieux d'avoir pas mal de matière pour prendre autant de sacs, et vouloir vraiment un produit d'exception. Quand tu utilises le 220 et 73 tu ne rajoutes pas le 22 si tu l'as ? je me doute que tu récuperes le reste de la soupe  :lol:

 

 

Saluti, je n'utilise que le 73

Aux vues de la recolte dans le 22, le sac le plus petit ne me sert pas a grand chose

... et j'evite les gumbys  encore plus si jamais j'ai traite les plantes contre l'oidium ou autre

car le depos en est plein.... c'est nocif

 

 

 

 

hello Indy!

merci pour ce point important

un bemole cela dit: sous vide ou en chauffant

 

ciao les copains

Alex

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis actuellement en train de préparer du gumby hash que je vous partagerai ici quand il sera prêt, mais en attendant, je me posais la question suivante: peut-on recycler les feuilles utilisées pour la confection de gumby hash en, par exemple, du lait cannabique?

je sais que l'on peut recycler les feuilles utilisées pour faire du beurre alors je me demandait justement si ca ne marchais pas aussi pour le hash.

merci d'avance pour vos réponses :bigspliff:

Modifié par tibo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 


je sais que l'on peut recycler les feuilles utilisées pour faire du beurre alors je me demandait justement si ca ne marchais pas aussi pour le hash.

 

 

Tu veux dire pour le lait ? Oui, ça marche aussi avec le lait (on nettoie son grinder de cette façon, pour se faire un bon choco...) . Rien ne se perd !

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir le forum,

 

Un bubble hash fait avec de la manucure et petites buds de Diesel outdoor, récoltée à maturité. Je sais pas le poids.

 

J'ai utilisé 4 sacs, 200/110/70/25 microns. J'avoue AlexT, le 25 microns n'a pas servit à grand chose (7/8% du poids total peut-être )  ;-) Et que c'est long avec celui là !! J'ai fait 3 passes de 3x4 mns, avec un mélangeur à peinture et J'ai mélangé le résultat des 3 tours du 70 et 25 micron.. Le 110, ça ressemble plus à du skuff je garde à coté. En décantant l'eau après, encore 20% en plus de gumby, à coté aussi. En cours de séchage ! 

 

Bonne soirée.

post-816977-0-63109100-1412793440_thumb.jpg

post-816977-0-43274200-1412793463_thumb.jpg

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lowriderx !

 

Merci du compliment ça fait plaisir venant d'un connaisseur comme toi   ;-) .

J'imagine que tu dois faire de jolies choses aussi.

 

a+

 

edit : après l'avoir chauffé puis compressé.

 

 

Bonne soirée à tous.

post-816977-0-30248700-1412971948_thumb.jpg

post-816977-0-22053700-1412971962_thumb.jpg

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Merci, c'est vrai que la couleur jolie. Le gout aussi ! Hier soir petit smoke test, ça manque d'affinage mais quels arômes  :bave: Vraiment dégouté de pas pouvoir en faire plus.

 

Pour le rouge Toto®, la diesel avait en effet quelques tendances rougeâtre. Peut-être la maturité des trichromes, pas mal ambrés (40%) et le fait que j'ai pas voulu trop battre la soupe. Normalement tu fais plutot des passes de 2x 15/20 mns.

 

a+  

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yop :)

 

Merci pour ces nouvelles photos Jujublabla, t'es vraiment dur avec nous à nous mettre si souvent l'eau à la bouche... continue surtout ! :lol:

 

Les 25 gé n'ont servi qu'à faire le bho ou ils ont aussi servi pour le skuff ?

Peux-tu me rappeler le ratio bho/skuff utilisé stp ?

 

Cannamicalement,

 

ToTO®

 

PS : "whipper"... c'est l'action de remuer le bho pendant qu'on le chauffe, dans le but de le purger du gaz restant ?

Modifié par ToTo(r)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toto, pour te répondre j'ai utilisé 25 grammes pour faire le bho, puis j'ai réutilisé ensuite ces "25" grammes pour extraire le hash/skuff, voulant privilégier la qualité du bho à celle du hash. En tout cas l'huile est vraiment surpuissante, j'ai prit une belle retournée en la fumant. Gout citronnée très prononcé. Un délice ! Le Jelly n'a pas du tout les mêmes aromes, plutot terreux/caramel et un zeste de citron  :lol:

 

Concernant le ratio, j'ai pas pesé les quantités. Mais a vu d’œil 50/50  :supair:

 

La prochaine fois je tente la glace carbo et un tamis 100 micron.

 

Bonne soirée.

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey you !

 

Comme l'anée dernière et les prochaines années j'espère je rajoute ma petite pierre à l'édifice lol

 

Plante

-Variété utilisée: Mix de ma culture.

-Partie de la plante utilisée+poids(feuilles de manucure ou têtes,les 2): Manucure fine et petites têtes. 30-35g

Systéme utilisé

 

Extraction au Gaz Colibri.

 

J'ai utilisé plusieurs tuto de ce site et de google pour réaliser ça.

 

 

post-787250-0-32196800-1415538562_thumb.jpg

 

Voilà c'est une première pour moi ! Par contre j'ai pas encore goûté , je sais pas comment le fumer mdrr... vous avez des idées ? J'en ai tiré un bon g !

 

A+ les extracteurs humains

 

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sensi, une extraction mais t'as même pas finit ton jdc petit chenapan !!  ;-) Belle couleur, tu peux purger encore un peu histoire d'enlever les cires mais c'est consommables comme ça. Laisse le sur une box quelques jours et enjoy ! Pour le fumer, t'as pas mal d'option. Étalé  à l'intérieur de la feuille ( attention tu peux pas tasser ton joint après ), bien congelé et en milieu froid tu tapes avec un marteau dessus pour le faire exploser en miette ( ça va coller en quelques secondes donc faut faire très très vite ) et tu stockes ta poudre au congelo. Plus qu'a saupoudrer ton mix quand tu roules. Après le top doit être avec une pipe a eau ou un vapo mais là c'est autre chose.

 

Donne un retour sur les aromes !

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites