Vos extractions maisons.


Messages recommandés

Yep les folles et les fous du filet,
Je vous fait un petit retour de ma premier session ice-o qui comprend manucure fine de OG kush, critical kush et C99 ainsi qu’un complement d’environ 15/20 gr de tete de C99

Filet "pureextractbags" 220 et 25 microns
Premiere passe de 10min et la seconde 15 min

 

kyu hash 1.jpgkyu hash 2.JPGkyu hash 3.JPGkyu hash 4.JPG

Juste un peu déçu de pas avoir fais un peu plus mais bon pour une premiere je suis plutôt satisfait
Il me reste pas mal de C99 que j’avoue ne pas aimer, donc tout passera aux filet et en savoureux gateau j’espère que cette fois ci je gérerai mieux
En tout cas il cartonne la tete :shock: :shock: :shock:

+++
 

Modifié par kyu
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Yep Alex,

sympaaa!!!

jolis les morceaux :) tu fais goutter?! :)

Alex

Merci de ton soutien,

te faire gouter ce serait avec plaisir 

J'en ai fumé un et il m'a mis une tarte citron kush :lol: bonne apetit bien chure

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plopi plopa à vous les hash makers ...

 

-Variété utilisée:white widow, great white shark, skunk, critical+ et blue hash (en fait madamebudz avait besoin de place dans le congèl pouhouhahahahahahahah)

-Partie de la plante utilisée+poids:feuilles de manucure,petites têtes du bas 70grs
Systéme utilisé

gumby hash

-T° d'extraction:0° à 3°
-Taille du maillage:aucun
-Nombre de "brassage": 2
-Temps du "brassage":15 min
-Mode de pressage:manuel

Résultat:j'en ai tiré entre 6-8gr

Photos.

ma boue : 
post-811026-0-32208000-1402904501_thumb.jpg

 

la moitié du résultat en effet je garde l'autre moitié pour faire un jelly 

 

post-811026-0-37248100-1402904575_thumb.jpg

goût : 7.5/10

odeur : 8/10 ça tend beaucoup sur la c+

effet : 8/10
Bien content du résultats mais vraiment le gumby c'est chiant du coup j'ai eu l'authorisation de dame budz d'acheter des sacs youhouhouhou bientôt de l'ice-o ,,,,

 

voili voilou 

 

@+

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep L'budz,

 

oulala.... :applaus: il m'a l'air bien compacte :respect:

j'ai une question combien de temps tu l'a fais sécher ta boue avant de le compacter,

et est ce que tu l'as chauffé pour pouvoir le reformé ?

En fait je te pose la question parceque moi justement, j'en ai une parti bien compacte et bien sec et une autre encore un peu humide....

est ce que tu penses que c'est grave et qu'il vaut mieux qu'il soit totalement sec et bien dure ?

Je vois que dame budz a dit oui pour les bag c'est une bonne nouvelle, tu comptes les prendres chez qui ?

j'espere qu'on aura le droit a un petit report du Jelly !

bonne continuation

++

Modifié par kyu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

re

 

j'ai compacté humide avant de faire secher sur ma box (internet) technique sopalin pour virer l'eau restante ...

perso jpense qu'il faux bien le faire secher oui ....

^^ oui pour le smoke du jelly lol

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,petite question vous consommez tel quel votre hash ? Juste pressé et hop dans les poumons ? J'ai jamais eu l'occasion d'en faire assez pour tester, mais apparement les étapes de chauffe/malaxage/decarbo semblent apporter pas mal au produit fini. Personne ne décrit ces petites techniques et astuces bandes de chenapans  ;-)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello/re

 

Cela dépend, sur du hash extrait a sec je ne fais rien ou au mieux un léger pressage avec une presse T. Cela évite de lui faire perdre le coté odeur/gout que je trouve plus puissant a sec.

Sur du bubble je le laisse sécher mais pas complétement, et ensuite je le travaille a la main façon boulette, je la presse la tord bref la malaxe etc.. Cela donne tout de suite un coté plus sédatif au hash.

 

Tu as aussi le jdc de Selfmade avec la cave a hash, l'affinage T° etc..

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Indy,

 

 

Cela donne tout de suite un coté plus sédatif au hash.

 

Sais tu à quoi c'est dû?

J'ai constaté la même chose mais le pourquoi du comment....

 

Merci,

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

re

 

quand je disait que je compact humide j'aurais du être plus précis en fait je compact mi sec pui  zou sur box internet puis toutes les 1/2 h je presse avec sopalin pour virer l'excedent d'humidité ...

avec cette technique rien n'as jamais moisi ...

ps : c'est super chiant de melanger du bho avec du hash si il y as des technique faciles je suis preneur ...

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut copaing,

 

 

Non, pas compliqué:

  1. Tu mets tout dans un petit récipient en pyrex et tu chauffes au bain marie.
  2. Ensuite, tu écrases le tout pour faire pénétrer le bho dans le hash et ainsi homogénéiser le mix.
  3. Puis, tu mets au congel pour faire durcir le tout et le décoller facilement (le mélange devient cassant).

 

Bonne soirée ;)

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites