Vos extractions maisons.


Messages recommandés

Hey tout l'monde

Aujourd'hui je vous présente ma première tentative avec une technique autre que le gumby hash :)

J'ai mouliné environ 150.- de beuh(2 tiers de la white widow et 1 tier de la haze) et grâce a une technique avec une pièce que je détaillerai ici plus tard, j'ai obtenu ca de skuff

Ensuite a la base je voulais faire la technique de habu798, donc garder une plaquette de skuff sous un meuble pendant 2 jours, mais, n'ayant pas la patience, j'ai pris mon cellophane, je l'ai enroulé dans de l'alu, puis j'ai préchauffé a 140 degré mon four et j'ai mis a 120 degrés ma plaquette dans le four et je l'ai laissé 5 minutes comme ça; a la sortie, cellophane fondu :( mais sinon une odeur hyper forte (dommage que ce soit un mélange de plastique et de hash) la texture est collante et s'effrite facilement, malléable, bref agréable mais pas pratique haha, sinon pas encore gouté j'editerai ce message demain matin pour détailler ma technique et pour plus de photos ;)

 

Edit: j'arrive pas a mettre plusieurs image différentes je retentrai directement sur mon pc demain matin

Modifié par tibo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tibo, nouvel intervenant et déjà dans l'extraction  :supair:

 

Juste pour réagir, il faut éviter de chauffer à plus de 40° sinon tu perds beaucoup de goût et ton produit sera plus sédatif. Malgré ça je suis sur que tu vas l'apprécier comme il faut  ;-)

 

P..in envie soudaine de prendre le tamis mais trop la flemme  :lol:

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité messi10

bonsoir

 

petites extractions au hash shaker sur de la white widow effrités et congelés 48 H

environ 4 G de weed pour environ 1 demie gramme de pure trichomes

 

 

 

 

 

 

 

(+ de détails sur l'extractions )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bonne soirée aurevoir

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bonne année 2015!

 

Avec les feuilles de manucure de ma dernière session (JDC en signature), je souhaitais essayer de faire de l'huile.

 

variétés : Og kush, White siberian, Cheese, Blue cheese, Critical mass CBD

 

J'ai choisi la méthode QWISO. Alcool ISO 99,5%

 

Les feuilles et l'alcool sont restés trois semaines au congélateur. Ratio : 30 g pour 1 litre.

 

post-656076-0-41221500-1420830410_thumb.jpg

 

Plusieurs étapes ont lieu pour la purification de la solution puis sa cuisson.

Voici un échantillon du résultat quand on racle le plat après cuisson, à température ambiante :

 

post-656076-0-48627400-1420830441_thumb.jpg

 

Après une nuit au congélateur, voilà le fruit de ce premier essai d'extraction :

 

post-656076-0-61050100-1420903613_thumb.jpg

 

La pesée : on a pris soin de tarer la même surface de papier sulfurisé

 

post-656076-0-09481000-1420903632_thumb.jpg

 

Résultat 0.7 gramme pour 30 grammes de feuilles de manucure séchées puis congelées.

 

Pour éviter de flooder ici, pour ceux que ça intéresse, je posterai sur mon JDC le détail étape par étape de cette longue après midi au milieu des vapeurs d'alcool et des effluves de parfum d'herbe.

 

d'ici là, Peace et bon smoke de vos extractions à vous tous !

Modifié par Shwarzizi
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut mon pote.

je veux pas venir faire chier personne ici, mais si tu parles d'après-midi dans les vapeurs d'isopropyl...

je voudrais simplement m'assurer que tu aies réfléchi a porter un masque qui les filtre...

 

As tu dormi plus lourdement cette nuit la?

t es tu réveillé le lendemain un peu morose?

Acidité dans l'oesophage et l'estomac?

 

Je suis pas certain, corrigez-moi svp, mais je crois que les vapeurs d'iso

sont des toxines d'organes spécifiques.

bonne soirée.

jf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à la communauté  et à l'équipe de Paradise seeds.

 

Salut mon pote.

je veux pas venir faire chier personne ici, mais si tu parles d'après-midi dans les vapeurs d'isopropyl...

je voudrais simplement m'assurer que tu aies réfléchi a porter un masque qui les filtre...

 

As tu dormi plus lourdement cette nuit la?

t es tu réveillé le lendemain un peu morose?

Acidité dans l'oesophage et l'estomac?

 

Alors JF, voilà le set-up de mon installation ce jour là dans mon garage porte ouverte:

 

post-656076-0-47978500-1422040933_thumb.jpg

 

Deux ventilos soufflent les vapeurs en direction de la porte ouverte sur le jardin juste à coté

 

Pour ce qui est du masque, j’admets avoir jouer les Jessy Pinkman avant de rencontrer Walter White, et ne pas avoir porter de gants non plus..

 

Mais je m'étais longuement renseigné et j'ai parcouru de nombreux tutoriels et vidéos avant de me lancer, et je n'ai vu personne préconiser de porter un masque à gaz pour filtrer les vapeurs d'iso (peut être simplement parce que c'est un accessoire trop difficile à se procurer pour produire une si infime quantité d'huile pour un usage personnel ). Par contre j'ai pris d'infinies précautions dans mon expérimentation comme tu peux le constater sur la photo.

 

J'ai très bien dormi et je n'ai ressenti aucuns des symptômes que tu cites.

 

Je te remercie pour ta sollicitude et je prend bonne note de tes conseils.

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à la maison et je suis très satisfait du résultat. J'ai hâte de recommencer ! la prochaine fois mais pour faire prévaloir le principe de précaution sur le risque d’intoxication je mettrai des gants et un masque type "anti pollution", pour la forme, dans lequel je balancerai quelques goutes d'huile essentielles de menthe poivrée.

 

Peace et bon smoke à tous !

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Plop,

 

je viens de retrouvé des photos d' extraction donc je partage avec vous :P

 

matière:
 
toue la manuc' donc multi-variétés   5 ou 6
 
système:
 
extra a sec en 120µ  petit "check" sans forcé 2min (manuc au congelo depuis x temps)
IMAG1239_1.jpg
 
teste d' un passage à l'eau après le tamis: 
 
du coup la partie qui flotte:
IMAG1247_1.jpg
IMAG1248_1.jpg
 
et celle qui à coulé 
IMAG1251_1.jpg
 
rien d autre pas goûte par d autre photo 
 
bise 
 
 
 
 
 
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Ola

je plussoie!!!!! Beau boulot , tes extras font vraiment envie.tu dois te regaler a coucher tes potes les uns apres les autre ( tout cas moi j adorre ca, gnac gnac,.....)

je m y attelle cet apres midi, et j essaierai de vous montrer ca (iceo pour ma part)

La canabiz a tous les extracteurs.....

cdlt, dj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plopi plop

 

comme les zouzous du dessus chapeau bas beau travail

j'aurais juste une petite question : peux tu (approximativement) nous donner tes proportions pour le jelly % bho et % skuff ....

ouep depuis que j'ai gouter a du bon jelly ;) jdeviens un grans fan ....perso c'est dans les 70% skuff et 30 % bho ...

 

 

bonne journée

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Niveau prix tu l'a eu à combien, j'ai trouvé 160e sur un site, c'est dans ces eaux la?

 

les extracteurs classiques honey oil type plastique ne semblent pas recommandés avec l'utilisation du DME

 

T'en sais plus la dessus?

 

Sinon je trouve le résultat vachement foncé par rapport aux bho 'habituel' plutôt jaunâtre/clair, c'est la photo qui donne cet aspect ou c'est vraiment foncé?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop animal, ouais c'est le prix mini / moyen, quand au résultat, c'est normal, c'est la phase de décarbo qui entraîne cette coloration plutôt noirâtre.

Pour ton autre question il faudrait que j'essaie de retrouver cela, mais ca venait d'un report ZHO sur une board US, le mec avait ficelé son honey oil de chatterton pour qu'il résiste à la pression engendré avec le refroidissement du tube, chose que j'ai pas trop envie de faire pour ma part ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info.

 

le mec avait ficelé son honey oil de chatterton

 

Tu sais plus quel type d'honey oil c'était? Plastique non?

 

Leur tube à  Dexso c'est de l'alu (grossièrement), si on prends un tube en acier, c'est assez proche, donc ça devrait marcher non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

en bas de ce document on peut voir à quel matériaux cela résiste....

 

Juste à faire gaffe car le dme "bouffera le plastique " , Le Topic unique peut acceuillir cette conversation ;) pis si vous avez des liens... :siff:

 

Free

 

 

ps: buna N = nitrile :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop à tous !

 

A moi de poster par ici, j'ai fait un peu de hash cette après midi :)

 

Donc c'est fait au hashmaker, ça marche plutôt bien, c'est surtout la capacité qui limite. J'ai mis ça à chaque fois au congel' une grosse 1/2h on va dire puis shake you' booty pendant 5 min :)

 

Ensuite j'ai travaillé le tout en chauffant régulièrement au dessus d'un radiateur électrique 2000 w (non soufflant bien entendu :D )

 

La boulette de gauche c'est une mega multivar, doit y en avoir une 10e dedans (manuc de 2 run différents), la boulette de droite (1g) c'est de la Chronic Thunder, une weed assez particulièrement forte avec laquelle je voulais pousser le vice en faisant un hash à part :P (vais surement le regretter :lol: )

 

Et comme d'hab' pour ceux qui me connaissent un peu de Tangilope pour agrémenter le tout ;)

 

Extra à sec multivar

 

Extra à sec multivar

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...