Jdc [indoor][blueberry f+40][hps 400w][biobizz]


kiro66

Messages recommandés

salut brainstormhaze!

 

Je t'en prit installe toi :-)! et merci du compliment !

 

Pour le rinçage, étant donné que le breeder préconise 8 a 10 semaine de flo je pense le commencé à F+55 eau ph 6,5, puis à F+60 période de noir pendant 10jours tout en continuant le rinçage bien entendu :-)!

 

Je reste dispo :-) Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, 10 semaines, c'est loooong :respect:

 

Tu dois avoir du courage et de la patience pour avoir pris de telles graines :-P

Moi j'aurai l'eau à la bouche en regardant mes plans à F+55 en me disant qu'il reste encore 2 semaines ^^

 

A quand une prochaine màj l'ami ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui je me suis laissé un peu trop amadoué par la jolie description de la plante plutôt que de regarder les temps de flo ^^.

 

Tampi je suis comme tu l'as dit quelqu'un de patient, donc sa va :-).

 

J'amènerai quelques photos dans la semaine et une réel MAJ a F+40 je pense :-)!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

Je vois que t'as trouvé la solution à ton petit problème de feuilles cramés, c'était un arrosage trop fréquent si j'ai bien compris; sur-arrosage et non sur-engraissage et encore moins une carence comme je pensais moi.

 

Sinon ça l'air de bien se passer, il te reste plus qu'à regarder tes buds gonfler :-P

 

Je pense tu peux continuer à engraisser normalement, c'était surtout pour rincer un coup le substrat l'arrosage juste à l'eau.

 

Dernière ligne droite, je reste par ici pour suivre tes belles blueberry :respect:

Bonne fin de flo

 

40015f.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

F+40

 

Et Bonsoir à tous!

 

Alors, que dire...je commence à avoir un peu peur, les feuilles jaunisses encore et de plus en plus!

 

On va faire une par une tien ^^.

 

Avant de commencé niveau hygro:

 

Température (°C):

 

Jour: [27,0;29,0] (selon fenêtre ouverte ou pas, en générale "27°C")

Nuit: [19,0;22,0]

Humidité (%):

 

Jour: [35,40]

Nuit: [40,50]

 

 

Ventilo (15cm + 30cm):

 

Jour: 15mn on/off

Nuit: off

 

Intra (246m3/h) et Extra (190m3/h):

 

Jour et Nuit : on

 

Arrosage 1L/plant

 

3ml/L Bioheaven

0,5ml/L BioGrow

3ml/L BioBloom

4ml/L TopMax

0,5ml/L PK 13/14

 

arrosage tout les 4jours, j'alterne:

 

une fois à l'eau + Bioheaven

et

une autre fois avec engrais!

 

rappel:

 

- terreau allmix

-pot 11L

-engrais : gamme BioBizz

-lampe 400W hps cooltubé

-ph ajusté manuellement 6,5

 

Allez les photos:

 

BB1

 

474d89.jpg

 

f2ee33.jpg

 

 

Celle-là je dirais est celle qui se "porte le mieux" des 3.

Ses feuilles les plus grosses sont atteinte, vert claire puis jaune et ensuite le bout qui s'effrite.

 

Ses (mes) soucis

 

21b451.jpg

 

0056ed.jpg

 

27d026.jpg

 

98ca6c.jpg

 

Si l'un de vous peut m'éclaircir sur mes problèmes...:-)

 

Malgré ses petits soucis elle nous fait de jolies petites bud (un peu faible je trouve mais bon je reste patient il reste encore une trentaines de jours) et bien fruité!

 

Ses Buds

 

84b9d3.jpg

 

d45aa4.jpg

 

54e429.jpg

 

cf23da.jpg

 

01cb4a.jpg

 

 

BB2

 

92ea77.jpg

 

6a5cc0.jpg

 

Alors pour ma petite triso du départ, elle ce révèle donc la plus fleurie des 3!

L'ayant sur-élevé étant donné sa plus petite taille je pense que c'est du à ça! (meilleur absorption de la lumière)

 

En revanche, ses grosses feuilles jaunissent également ainsi que le début de ses petites du haut ( rien de mieux que quelques photos)

 

Ses soucis

 

9859f4.jpg

 

5c53c5.jpg

 

5dbd49.jpg

 

Mais elle gonfle plutôt bien, surtout au centre, je pense qu'elle ne fera qu'une seul et même bud!

 

Ses Buds

 

602271.jpg

 

e4c7ee.jpg

 

5cb968.jpg

 

7c91c2.jpg

 

c362b6.jpg

 

 

BB3

 

9420d4.jpg

 

3a3d69.jpg

 

La plus haute, mais la moins fleurie et la plus atteinte par les feuilles jaunes (quasiment toutes les grandes et quelque petite), mais bon je reste optimiste il reste du temps!

 

Ses soucis

 

c77d3f.jpg

 

369c34.jpg

 

On ce remonte un peu le moral avec Ses Buds

 

3347e9.jpg

 

1ce109.jpg

 

fc3482.jpg

 

aa882d.jpg

 

7e0195.jpg

 

Voila pour l'ensemble des mes Blueberry.

 

Je ne vois pas vraiment d'ou provient mon erreur, ou le manque de quelques choses qu'il faudrait que j'augmente ou diminue!

 

je remet mon tableau si vous voyez une quelconque modification à faire n'hésitez pas!

 

Je suis actuellement en semaine 12!

 

e3877b.png

 

C'est tous pour ce soir! J'espère que quelqu'un pourra m'éclaircir!

 

Questions:

 

1- Dois-je vraiment arrêté le BioGrow si j'amène du PK 13/14?

 

2- Que pensez vous des dégâts? (récupérable ou pas? et comment si possible :-))

 

3- Mes doses sont-elles appropriés?

 

 

Allez dernières photos! ^^

 

f4c9ab.jpg

 

b96d8b.jpg

 

3e25b6.jpg

 

73b2f0.jpg

 

293ff7.jpg

 

935a2c.jpg

 

7f6da7.jpg

 

Peace!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi! , je pense que pour tes feuilles c'est toute a fait normal, en fin de flo les feuille "donne" tous le jus au tetes^^ voila pourquoi elle crévent peace! (en tous cas sur tous mes pieds sa ma toujours fait cela)!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Joe!

 

Pour les celles qui ce tienne le plus en forme je veux bien te croire, en revanche pour la BB3 elle est vraiment jaune de partout, au début c'était du vert très claire et la tous commence à jaunir....

 

J'ai fait une MAJ un peu plus détaillé qu'a la normal pour bien montré les différences.

 

En tous cas merci de ton aide :-).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yooo =)

 

je pense toujours a un probleme d'arrosage !!!

 

mais sur une , je confirme , tu n'a pas balancé assez d'azote pendant le debut de flo ... les feuilles sont tres pales/jaunes

et non brulées , et ce sont celles du bat , donc azote !

 

bonne chance ! ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LeSavoirEstUneArme!

 

Un problème d'arrosage! ok! mais lequel? ^^

 

J'arrose tout les 4 jours (le temps que la terre soit bien sèche et que les feuille tombent) avec 1L/plant (pot 11L)

 

Merci :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kiro,

 

Franchement je vois pas trop le problème, tes doses d'engrais me semble correcte. Peut-être léger sur-arrosage (tous les 4 jours/ 1L) qui se traduit par un sur-engraissage, mais comme tu dis la terre est sèche et feuilles tombantes je vois pas trop la cause. La Blueberry est peut être encore plus sensible que ça au sur-engraissage...

 

 

Attends peut-être d'autre avis, LeSavoirEstUneArme donne d'excellents conseils.

 

Sinon ça s'annonce bien, je les trouve superbes tes plantes ;) Allez plus qu'à attendre que ça gonfle :kana_smyle:

 

bon grow

40015f.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fidel roccos :-D!

 

1L/plant tous les 4jours me semble correct pour des pots de 11L à F+40!

 

Beaucoup mon même conseiller de monté par la suite à 1,5L/plant

mais pour le moment on va rester à 1L!

 

Les condition de température sont prise en compte 27°C à 29°C(grand max) donc une terre qui s'achesse vite je pense!

 

Mon souci d'arrosage serait surement sur 2 d'entre elles comme le la dit LeSavoirEstUneArme, et pour l'autre j'ai posté une fiche diagnostique, ont ma déclaré une senescence précosse, j'ai fait une recherche est ça semble y resembler fortement!

 

En revanche je cherche toujours comment arrangé le reste!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ced071

Salut à tous!!

 

Pour ma part je finis mes florisons jamais avec des plantes qu'y décolores!! Comme souvent les gens disent c'est la senescence^^!! c'est un manque d'azote tous simplement en fin de flo il faut compenser le manque d'azote et mes plantes sont vertes du début à la fin de leurs vie ^^ je n'est jamais eu de senescence!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité caprisun13

Hello se poste et mort , juste pour se qui veule savoir dou vient le probléme pour c'est feuille si sa peu aider

 

Manque enorme d'azote .

 

Il a mis le gros a dose casi inexistante alor quil le faut du debut a la fin avec sa config.

si vous vouler voir un sujet a jour passer voir mon jardin jai le méme souci et je le traite en se moment méme a coup dazote et danti chlorose .

 

Bonne culture les amis .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.