[JDC] Première culture du pauvre [Holland Hope][Terre][Intérieur][Eco][Lampe cro/flo 55w]


Messages recommandés

Je fais des comparatifs avec d'autre plant étant au meme niveau que la mienne... Souvent les gens ont du meilleur materiel que moi alors que l'on possede +/- Le meme resultat.

 

Je précise que j'utilise l'eau du robinet, 1SEUL ENGRAIS, Aucun Humificateur Et aucun tester de ph .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Et encore tu n'imagines la taille qu'elle ferait avec 100W ;)

 

L'eau du robinet est en général très bonne, 

mais à température ambiante et bien reposé à l'air libre au moins 12h avant, voir plus ;)

 

Pour le PH le tampon de la terre fait que le PH on s'en moque, sauf rare exception ^^

 

L'engrais à ce stade je m'en passe, mais cela dépend aussi du terreau,

en préventif de la faim qui arrivera tu as un autre pot plus grand sous le coude ?

 

Et l'humidificateur, avec un faible éclairage et sans trop de ventilation en général ça passe bien,

sinon s'il fait trop sec se déshydrate et l'éclairage puissant + chaleur et vent font encore plus mal ;)

Mais en gérant bien le tout on augmente encore l'efficacité ;)

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais à un truc en lisant le premier post.

 

C'est pas trop 18h de jour si tu la sort fin avril début mai ? J'essai perso de suivre les heures réelles d'ensoleillement c'est à dire environ 13J/11N pour le moment. Début mai, on sera plutot en 16J/8N.

 

https://jan.moesen.nu/daylight-calculator/?location=paris%2C+France&latitude=&longitude=

 

Tu as pas peur de passer en flo ?

 

Edit : J'avais pas vu que t'avais changé ton cycle. J'ai rien dit :P

Modifié par Nobr4in
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui, que c'est possible ! Même beaucoup plus ! C'est la raison principale qui m'a poussé à m'y mettre.

 

Tiens, un un jdc d'early skunk.

Bon, le mec s'est en vraiment très bien sorti, faut dire. Et en région parisienne, hein.

https://www.cannaweed.com/topic/116617-jdc-outdoor-early-skunk-resume-page-20/page-1

 

Bonne lecture.

 

PS: pour la holland's hope, je sais pas. Fais une recherche dans la section "cultures récoltées". Tu devrais trouver ce que tu veux.

Modifié par Morsmoilnoeud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.