Vous fumez quoi ce soir ???


Messages recommandés

Je le trouve pas mal moi ce topic :

 

Tous ces gens qui s'en vont se faire leurs petits bédos trankilou avec du matos de OUFS (durban, WW, Orange, Skunk,...) et qui cotoient des gens qui galèrent grave.

Ca a un coté un peu pervers, mais bon faut se réjouir pour ceux qui en ont ( Et on en a comme des melons, mec...! LVP pr les intimes)

Moi perso, c'est de la ptite locale pas très forte qui m'attend dans le jardin, et sinon ben c'est dans les espaces verts mais chez soi y'a moins a craindre, c'est malheureux mais c'est comme ça.

 

Un pti avis sur le sujet : j'ai pris le pari d'expliquer mon point de vue a ma mère lorsque j'ai commencé a fumer (17ans), tout en sachant qu'il y aurait une période (très) dure, plus ou moins longue, avec des frictions.

Le sujet était tabou comme dans bcp de familles (pr ma mère c'est de la drogue comme l'ecsta ou l'héro!) donc j'ai bien réfléchi a mes arguments en me disant que si je lui prouve que mener une vie rangée et fumer n'est pas incompatible, alors cela passera un peu mieux.

Conclusion : après des mois a me faire engueuler, des mois tendus sans gueuler, et des mois (après le bac) a bosser, je pense que c'est tjs une drogue pour elle mais elle a bien vu que je suis responsable (je l'ai eu ce bac) et pas un camé prêt a se prostituer (ca fait mal quand ta mère t'en crois capable).

Tout ça pour expliquer qu'une fois dit, ca passe un peu mieux (et c'est relou de se planquer, de cacher l'odeur, flipper pour rien koi)

 

Voili, dsl pour le pavé et bonne suite a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bein pour ma part j'ai de la bonne fraise en inté... ANSUCHILA ! (féréro rocher)

Francheent bon goût en plus ce soir ya un ptit festif... donc c'est l'occaz de pécho un autre ptit sach !

 

tcho ! Donc ce soir je vais fumer... c'est sure !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Pour moi ce soir ce sera un gros joint de Amnesia Haze ou de Jack Herer de Dam devant un dvd avec ma femme.

Quand j'étais au lycée, ma mère ne le savait pas. J'avais la chance d'habiter à la campagne et quand je voulais fumer j'avais juste à sortir et à choisir entre les prés et la forêt. Le pied quoi! Bon en hiver ça craignait un peu plus parce que ça caillait grâve, et donc toujours dehors.

Quand j'ai été étudiant, y a plus eu de problèmes. Tout comme maintenant (j'habite en ville) c'est chez moi, bien cool.

Ma mère a plutôt tiré la tronche quand elle l'a sû. Discours alarmistes, vraiment sincère car pas informée du tout. A l'époque, on en parlait pas du tout dans les médias comme aujourd'hui. Je venais de rentrer en fac quand je lui ai dit. Ca a mis des années et demander beaucoup de patience mais elle a finit par conprendre, lorsqu'on la emmené à Amsterdam avec nous et qu'elle a vus le nombre de gens qui fumment (bon, elle a flippé aussi quand elle a vus les djunks, mais ça lui a permis de comparer), elle a finit par comprendre. Depuis elle n'est plus chiante avec ça. Ma femme l'est presque plus qu'elle!!

 

Sinon tite question pour funnynoise. Ta zeb australienne, tu la récupéré comment? C'est sur que ça pousse là-bas (ça pousse partout) mais j'ai jamais entendu quelqu'un dire qu'il fumait de la beuh australienne. Tu peux nous la décrire s'il te plait (aspect, odeur, consistance, goût) Je suis sûr que ça en interressera plus d'un.

Si d'autres personnes ont des témoignages sur la beuh australienne, n'hésitez pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

pour moi ce sera une bonne dinde de fruity juice (sensi seeds) sinon j ai un pote qui cultive actuellement entre autre quelque pieds d australienne tout dumoins ce sont des graines ramené d un pochon de zawi kil avait pecho la bas et les plants m ont l air plutot robuste plutot indica mais bon je t en dirai plus en la testant si par miracle il conserve le nom des varietés car il en a boucoup... voili ptite question si ya des cultivaateurs de longues date qui passe par la savez vous si une plante en flo depuis trois semaine sous lampes si je la polénise en la mettant dehors continura t elle a fleurir je pense pas mais ce qui m interesse c si la formation des graines continue ou s arrete du fait du changement de cycle flo croissance merci a vous bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Camel light. Je ne fûme pas de shit, j'aime pas les effets qui te nase sur ton canapé et le goût me procure aucun plaisir. Donc j'attends avec impatience ma récolte de Blueberry prévu pour septembre. Perso j'ai commencé ma flo en indoor et elle a continué en outdoor.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites