Vous fumez quoi ce soir ???


Messages recommandés

Invité chris33300

SAlut a tous^^¨Pour ma part , Hier je me suis tuer avec la récolte magnifique d'un bon ami, de la Pure AK ^^ délicieuse .

Par contre tout é fini :s

Si quelqu'un connait un petit plan vers Bordeaux, sa serait sympastique :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

 

Pour moi ce soir un pur de snowrider d'un ami et op soirée devant NCIS ( la stone me fait oublié la manipulation des séries américaines bigspliff.gif)

Chris je ne pense pas que cannaweed autorise ce genre de demande dry.gif, au pire roule toi une clope et pense tres fort a l'ak que t'a fumé hier jesors.gif

 

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut a tous^^¨Pour ma part , Hier je me suis tuer avec la récolte magnifique d'un bon ami, de la Pure AK ^^ délicieuse .

Par contre tout é fini :s

Si quelqu'un connait un petit plan vers Bordeaux, sa serait sympastique :)

La charte de Cw que tu as accepter au début interdit ce genre de pratique!

 

Sinon pour moi ce soir c'est un fond de c99 Fs 6 mois de curring et un poil de C+ Dina .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O,

 

SAlut a tous^^¨Pour ma part , Hier je me suis tuer avec la récolte magnifique d'un bon ami, de la Pure AK ^^ délicieuse .

Par contre tout é fini :s

Si quelqu'un connait un petit plan vers Bordeaux, sa serait sympastique :)

 

Donc pour te laisser ton temps libre afin d’étudier le marché noir sur Bordeaux, tu es ban du fofo pour manquement a la charte !

 

Membre banni !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

ohlaaaaa il y a du lourd au dessus^^

 

pourquoi pas ingerer un morceau de resine MR MOJO RISIN ,comme avant ce fameux concert en allemagne^^ :siff:

 

pour moi ce soir ce sera un spliff de church triso outdoor :lol:

 

 

 

 

 

 

 

:puke:

 

 

 

 

non je plaisante elle est agreable^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous faites pareil mais j'arrive jamais à finir un bou de shit ça me fait trop mal au coeur je sais pas pourquoi.

Du coup j'ai une dizaine de petit "bouts de secours" au fond d'un sachelar :P

 

C'est pas la joie je dois ne prendre un peu de chaque pour me rouler un stick mais bon ça dépanne !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir...

 

bigspliff.gif Amnesia finement roulée devant le monde de narnia 2 j'ai les yeux qui gonfle;

 

fidèle a l'amnesia de world of seed et celle de dinafem depuis plusieurs mois et franchement valeur sur elle est impressionnante comme herbe.

 

J’envisage d’ailleurs un croisement amnesia*purple ça me tante bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

hallu!!

 

comme d hab!!!un gros cigare(100 pour cent tabac) accouplé d un whisky!!!je te dis pas la bête^^!!!

 

car la weed c est le mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Modifié par rockzone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites