Vous fumez quoi ce soir ???


Messages recommandés

Bonsoir les amis,

 

Pour moi ce soir ce sera un joint pur de Hindu Kush de chez Sensi Seeds.

Un phénotype de ma dernière session intérieure que je n'ai malheureusement pas pu cloner. Son arôme est particulier, plutôt boisé voir résineux avec une touche citronnée, tout en se différenciant des goûts Néerlandais comme la Haze, Skunk, ou NL. C'est une variété développée à partir de plantes de la région du même nom.

Les effets qu'elle procure sont du même niveau que les variétés hybrides, étant une pure Indica c'est du lourd au sens propre. Une montée rapide dans laquelle on sent un relâchement de son corps puis un stone qui vient prendre le relais quelques minutes après, nous laissant une sensation de relaxation et de béatitude extrème. Les autres phénotypes avaient moins de goût, mais l'effet est comparable.

 

En gros, vous l'aurez compris, je suis complètement déchiré en écrivant ça un je me demande pourquoi je viens raconter ma vie.

Je vais essayer de choper un phénotype identique pour la future session en Coco, elle sera accompagnée d'AK47 de chez Serious Seeds.

Bon il me reste la moitié du pétard, je m'y attèle, promis. :bigspliff:

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Chouette mon topic préféré chez les fcf débarque ici :applaus:

 

Faudra peut être faire le ménage parce que les barettes de "tabisla" c'est old school ^^

 

A l'instant c'est Super Critical Haze de Dinafem à un mois de curring, odeur de bonbon aux agrumes relevé par une touche d'eucalyptus ou de résine de plantes (lol) comme du pin par exemple.

 

Bon high joyeux, goût vraiment agréable et la délicate et subtile odeur du joint fait plaisir, bien sûr je n'ai pas gardé le phéno :bim: (j'en ai eu deux comme ça sur 5 plantes, ça doit rester facilement retrouvable)

 

A refaire l'an prochain, super plante en extérieur :fumette:

 

:yepah:

 

A tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr je n'ai pas gardé le phéno

 

Même problème que moi apparemment ! :supair:

J'avais l'exemple de cette Hindu Kush, sensée être dans le bas du panier (prix dérisoire comparé à la Jack Herrer) de Sensi Seeds mais on peut toujours y trouver du bon voir même très bon !

Un autre exemple est celui de la Mango de chez KC Brains. 1 euro la graine, la majorité des plantes étaient belles, ensemble stable et quelques phénotypes avec un très bon goût. La encore aucun clone ...

 

J'aurai ma vengeance, 2 pieds-mère de mes plus belles AK47, c'est décidé.

 

Au fait, ce soir je fume la même Hindu Kush que sur mon précédent post. :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité rockzone

ou une tite tisane de laitue vireuse mais avec x 6 les doses prescrites^^

 

 

salut a tous

 

moi ce soir easy sativa ,la variete parfaite,histoire d etre un peu dans ma bulle sans etre defoncé(oui oui enfin jeme comprends^^)et de faire tagada boom boom comme un dieu :bigspliff::plol: :biendure:

Modifié par rockzone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites