Vous fumez quoi ce soir ???


Messages recommandés

Perso ce soir je vais me la jouer Somango. Pour ceux qui connaissent pas ça vient d'un croisement entre Jack Herer et Big Korean Skunk.

 

Elle est vraiment sympas en gout (un peu mangue) et assez puissante. Si certains d'entre vous ont plus de precision sur cette variete, je prend avec plaisir ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Ce soir je bad à regarder vos posts parce que j'ai plus rien mais hier soir j'ai couler une douille de Critical + avant de manger un bon McDo et de me poser devant Ali G avec un petit spliff d'orange bud ! Rien de mieux !

/edit bullrot

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

Modifié par Bullr0t
pas de présentation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je bave en lisant vos post...(tiens!!!faut que j essuie le clavier)^^Pour moi ce sera un marocain bien commercial :mad: la mienne ne devrait pas tarder flo+38 critical+ et silver haze.Je suis impatient............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :P

 

Pour ma part ,quand je suis seul c'est Orange bud après le repas du soir, histoire de bien digérer , bien profiter de la soirée et passer une bonne nuit plein de jolis rêves psychédéliques :P

 

Par contre avec mes potes, on fume un peu partout , comme on vien de la campagne c'est assez tranquill lol . Mais bon ça revient cher :/

D'ailleur , on se réjoui tous que j'aie ma première récolte out de top44 pour ne plus faire partir l'argent en fumée haha :bigspliff:

 

 

 

 

peace les weeder

 

Salut à tous :P

 

Pour ma part ,quand je suis seul c'est Orange bud après le repas du soir, histoire de bien digérer , bien profiter de la soirée et passer une bonne nuit plein de jolis rêves psychédéliques :P

 

Par contre avec mes potes, on fume un peu partout , comme on vien de la campagne c'est assez tranquill lol . Mais bon ça revient cher :/

D'ailleur , on se réjoui tous que j'aie ma première récolte out de top44 pour ne plus faire partir l'argent en fumée haha :bigspliff:

 

 

 

 

peace les weeder

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut !

 

sympa de partager ses mélanges :fumette:

 

pour moi c'est "ultra arjan haze 1" de 17h à 20h30

"somango" à partir de 20h30 après manger quoi :)

et white widow avant d'aller dodo

 

à bientôt ! :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop'

 

A lire vos posts et voir des images de vos têtouses, je vous promet que ça fout le bad tout ça quand on a rien à fumer et que l'on a seulement du shit (période monétaire de crise) et même pas de tabac.

 

Ah vivement la récolte...

 

Bonne fumette à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites