[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Invité Charly Sensi

Hello tout le monde

 

Hello Guss

 

De rien, je t'en prie. 

 

Si t'es plutôt amateur de Haze, dans ce cas la White Label Jack Herer ou la Mother's Finest devraient définitivement faire ton bonheur, la Jack Flash ayant légèrement plus tendance à tirer sur la Skunk (à mon humble avis).

 

A bientôt.

 

Charly Sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour,

 

Étant client régulier de Sensi Seed, j'ai effectué une commande le 22 août avec expédition le 25 Août et je n'ai toujours rien reçu. Le pire dans cela Sensi Seed me demande d'attendre 28 jours avant un quelconque arrangement, de plus il n'y a pas de numéro de suivi.

J'ai donc effectué une nouvelle commande et espère pouvoir me faire rembourser dans 28 jour de la commende initiale.

 

Merci à sensi seed j'ai perdu 2 semaines de culture.

 

J'espère recevoir mes nouvelle graines samedi ou lundi prochain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Ce sont malheureusement les délais légaux des postes pour établir qu'un colis est "perdu".

Toutefois Charly de Sensi passant régulièrement tu devrais avoir une réponse d'ici peu de sa part.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O Weed6666....66,

 

Merci à sensi seed j'ai perdu 2 semaines de culture.

 

Je n'interviens qu’exceptionnellement dans les topics uniques, mais là je trouve que tu prends un raccourci extremement rapide de mon point de vu... Ils ne sont pas responsable des délais d'acheminement des lettres et colis. De plus aucune seedbank ou autres revendeurs ne t'auraient répondu autrement, que le délais légale.

 

Je peux tout à fait comprendre que cela ne colle plus avec ton planning, et la seule chose à en retenir est le mot : anticipation ( surtout si on ne peut avoir de pieds mère etc... ).

 

Bon grow à la réception de tes seeds.

 

Cannabiquement,

 

Hell'

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello les Weedeurs et les Weedeuses

 

Un petit message pout vous rappeler qu'actuellement le concours photo Outdoor est en cours sur notre Forum et qu'il y a encore peu d'inscrits, donc pas mal de chances de gagner, n'hésitez pas à tenter votre chance.

 

@Weed66666666

 

J'espère que tu as eu mon message en mp.

Je ne peux pas ajouter beaucoup à ce qui a déjà été dit, mais néanmoins, j'aimerais rappeler à tous les raisons pour lesquelles, normalement, vous devriez, à chaque commande recevoir un e-mail vous expliquant que les délais peuvent aller jusqu'a 28 jours.

 

Une fois votre commande passée et dès réception de votre paiement, elle est expédiée dans les 48H  sauf conditions exceptionnelles (jour férié, rupture de stock, etc.)

Les paquets sont remis aux services postaux néerlandais qui eux les transmettent aux services postaux français, qui n’ont plus qu’à vous livrer. A partir du moment où les paquets sont entre les mains des différentes postes, nous sommes complétements dépendants d’eux pour assurer les livraisons. C’est pour cela que sur notre site web, on précise que les livraisons peuvent prendre jusqu’à 28 jours, ceci permettant aux services postaux de nous renvoyer le paquet en cas de non-livraison, due à une mauvaise adresse par exemple.  Si l’erreur est nôtre, nous la corrigeons immédiatement et renvoyons un paquet. Si, par contre, un client se trompe dans son adresse (l’erreur la plus fréquente c’est la confusion adresse de livraison/adresse de facturation lorsqu’elles sont différentes) , il s’agit là de son erreur et nous devons lui redemander des frais de port afin de pouvoir lui réexpédier son paquet.

 

 

 

Encore désolé pour ce contretemps qui est indépendant de notre volonté.

Bonne réception.

 

A bientôt tout le monde.

Charly Sensi.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Merci pour le retour lord.

 

 Hé bah ça s'arrange pas chez sensi seed, des afghani à F+70 qui n'ont pas encore l'air prête, des feuilles plutôt fines et des têtes allongées... pas grand chose d'afghani en faite.

 

Je voulais prendre un packs de super skunk pour selection d'un PM, je crois que je vais aller voir ailleurs.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Petit retour désagréable sur les Maple leaf indica. :-(

 

Je suis à 35j de 12/12 et elles me sortent des "couilles".

 

gallery_825874_3963_106948.jpg

 

une autre

 

gallery_825874_3963_738524.jpg

 

 

Donc, 10 seeds reg, 8 plantes, 3 males, 5 femelles...enfin 2 vraies(à vérifier!) et 3 travelos! :shock:

 

Je ne veux pas entendre parler des "conditions de culture", parce que mes conditions n'ont jamais été aussi bonnes et puis surtout j'ai ma plante témoin, la SPG qui me fait des couilles dés que les conditions se durcissent et qui là, n'a pas l'ombre d'une moustache^^, une vraie gonzesse... avé le décolleté et les hauts talons. ;-)

 

Et si c'est "pas de chance" , ben effectivement c'est pas de chance, trois travs sur 5 femelles pour une plante 100% indica :fook:  y'a une "couille dans le paté"?... sans mauvais jeu de mot. :boulet1:

 

Bref, je viens pas gueuler, les seeds m'ont été offerte...(même si l'energie personnelle et l'elec que j'y ai mis depuis Mai, mériterait!) 

mais juste pour informer les growers! :siff:

 

D'ailleurs, Francky si tu passes par là, tu les as mouillé les tiennes?

 

a+

 

 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde

 

Hello LordOfWeed

Hello Etranje

 

Pour l’un comme pour l’autre, tout d’abord désolé pour la mauvaise surprise, la j’avoue ne pas comprendre du tout ce qui a pu se passer, mais vos posts, ainsi que vos photos, ont étés transmises afin d’essayer de comprendre ce qui a pu se passer & régler le problème.

Dès que j’en sais plus je vous tiens informé.

 

A bientôt.

Charly Sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Erf Etranje, vraiment pas de chance... C'est super bisard que t'ai autant de cas de couilles sur quelques graines  :-( . Oye d'ailleurs ça m'a pas l'air dêtre des couilles. C'est des "nanners" no? (jamais eu perso). C'est des sortes de fleurs jaunes no ? Sur un forum j'ai vu un mec qui en avait sur toutes ses MLI et ils a pas eu de problèmes. Il fait un report plutot positif  :roll: 

Ça fait quelques temps que j'ai repéré cette variété et je t'avouerais que jamais des smoke/grow report ne m'avaient autant donné envie de faire pousser une strain. Je lis partout sur le net du bien des MLI de sensi. 
Si tu dis que t'avais aucune condition favorable en plus, ça pourrait être les graines. Tu vas les virer de ton placo ou tu vas essayer de les enlever une à une ? Je te souhaite d'avoir une récolte convenable quand meme.

En espérant que sensi elucide le mystère car ce serait dommage d'entacher une légende pareil.

Peace
 

Modifié par overkilled88
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Bon ben je viens faire un demi mea culpa, des signes de cramage sont apparus sur les plantes. :unsure:

 

Je suis surpris parce que mon engraissage est prudent et que c'est les seules coquines de la box à avoir mal réagi.

 

Mais bon, ce stress pourrait expliquer les bananes. :icon_confused:

 

Bananes, que je continu à enlever et je n'ai jeter aucune plante, ni dans le placo flo, ni les pm donc c'est le smoke-test qui décidera de leur avenir.

 

Je reste quand même dubitatif, mes conditions sont bonnes, j'ai fait un prog de nutrition moins riche que celui préconisé par le fabriquant, et je n'avais pas de signes "d'indigestion" avant cela, rien qui aurait pu m'inciter à plus de prudence.

 

Bref, elles sont délicates ces Maple!

 

a+ 

 

Ps:@overkilled88, j'ai déjà eu des bananes sur d'autres cultures qui contennaient du pollen, fertile ou pas je ne peux te le dire, je les enléve avant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci de ton retour sur les Maple! Ça servira aux futurs growers de cette strain, en tout cas moi oui :) .
Comme tu dis, cela reste bisard sachant que toutes tes autres plantes sont en bonne santé. Et puis faut considerer aussi le fait que sur internet y'a un bon paquet de reports qui parles des bananes sur la Maple. Au final, t'as peut être trouver la solution, engraisser très peu pour ne pas en avoir ? 
Si je me lance dans une selecta, j'en tiendrais compte et je ferais mon report (pas avant 6-9 mois je pense).

En tout cas, merci de ton retour. 

En esperant que tu les amène jusqu'au bout, avec un bon smoke report à la fin  :roll: 

Peace  :fumette:

Modifié par overkilled88
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde.

 

@ Etranje

Plop!!

Désolé du temps pour te répondre, mais comme je disais ce cas très précis m'a scotché, mais en relisant Ed Rosenthal, "Ask Ed", il mentionne dans son chapitre sur l'hermaphrodisme comme possible cause un sur-engraissage, ou un changement de conditions, mais sachant que tu as été prudent, je reste perplexe. 

Comme convenu je te tiens au courant si j'apprend quoi que se soit d'autre;) bonne chance pour la fin.

 

 

@ tous les weedeurs et toutes les weedeuses.

 

Petit mot pour vous prévenir de mon absence du Forum pendant quelques-jours, du 16 au 20 octobre inclus, car je serais à Vienne au Cultiva Hanfmesse, si par ailleurs certains d'entre vous s'y rendent n'hésitez-pas à passer me voir au stand Sensi choper des freebies ;)

Autrement, notre concours photos Outdoor finira dans 4 semaines exactement, le vendredi 7 Novembre, et il y a sincèrement très peu d'inscrits, donc d'autant plus de chance de gagner ;)

 

Si vous souhaitez tenter votre chance c'est dans le spoiler que ça se passe.

 

 

 

A bientôt et bon grow à tous :culture: .

Charly Sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bonjour à toi Charly

 

Désireux d'entamer une nouvelle culture,et après tant d'années,de rester fidèle à Sensi seeds (jamais déçu et malgré les prix pratiqués)

J'ai donc opté pour une pure sativa et dans des prix abordables à savoir : la Durban 

 

Mais avant de valider mon panier,j'ai voulu en savoir plus sur cette variété purement sativesque, et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je me suis aperçu que celle ci ne figurait meme pas dans les variétés du strainguide de ce site (encore moins de grow et de smoke reports)Sensi est pourtant sponsor du strainguide!!!

 

Bien sur il y a l'early durban,la durban poison...d'autres breeders,mais aucune trace de la Durban de Sensi

 

Et meme sur le forum du site de Sensi,il faut remonter 2 a 3 ans en arrière pour trouver trace d'un retour de culture avec 2 ou 3 pauvres photos

Alors mes  questions sont :

-Est ce que j'ai mal cherché?

-Est ce que cette variété est maudite a tel point que personne n'en veut dans sa box ou dans son jardin? :(

 

Je m'adresse donc à toi Charly : as tu des retours de cette variété? si oui merci de penser à moi...

Mais je m'adresse aussi a vous tous : Hellvice,l'animal... et tous les férus de Sensi

Merci d'avance

manlei

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello les Weedeurs et Weedeuses

 

Hello Manlei.

Tout d'abord, Merci pour ton soutien et ta fidélitée :respect:  ;)

 

Maintenant, concernant la Durban, non, t'inquiètes, cette variété n'est pas maudite, j'ai trouvé des reports plutôt récents, sur seedfinder, je t'envoie le lien en MP, mais JDC et photos sont rares c'est vrai, dès que j'en trouve je te donne les liens ;)

Pour être 100% honnête avec toi, je ne l'ai pas cultivée moi-même, bien qui j'y ai pensé, mais dans les Sativas abordables, j'avais testé la Mexican Sativa, qui est un croisement Mexican Oaxaca x Durban x Pakistanaise, et j'ai eu deux phénos sur trois,(normalement 2 Sativa et 1 Indica), sur 5 femelles, avec un stretch x3 -x4 pour les phéno Sativas.

Une seule Indica, 4 Sativa, toutes avec une flo plutôt longue en Indoor mais un super gout et un high très cérébral.

Le prix à l'époque était un facteur important, et n'étant pas forcément fan des goûts et odeurs d'anis, plutôt remarquable sur la Durban apparemment, mon choix s'est vite fait.

Moins Sativa que la Durban, mais attention, la Durban est Sativa a 90%, ce qui veux dire aussi que 10% des phénos auront probablement une grosse tendance Indica ;).

Si tu veux jeter un coup d’œil à la Mexican Sativa, je te mets le lien en spoiler ;)

 

A bientôt.

Charly Sensi.

Modifié par Charly Sensi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Charly

Je te remercie de ta réponse et pour le lien via MP  :supair:

Le high,c'est ce que je recherche principalement et d'après les quelques retours,je ne serais pas déçu ... :D

 

Mon but est de croiser quelques males et femelles pour obtenir le phéno le plus sativa possible,en conserver un ou deux pied mère et balancer quelques boutures en out au printemps prochain

 

Le gout poivré ou anisé ne me dérange pas du tout ,c'est ce qui fait toute son originalité...

Ma commande a été passée et j'attend les seeds avec impatience

 

Merci pour ta réponse rapide,ça fait vraiment plaisir d'avoir un interlocuteur direct de Sensi 

A plus tout le monde

manlei

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous et toutes,

Je tiens d'abord à remercier white label: livraison après seulement 4 jours et 6/6 graines de germés  :roll: . 

 

J'aurais aimé voir quelques JDC de white gold et de purple bud, pour me guider dans mon épopée. Il s'agit de ma 3ème fois :plus:  avec en 2ème lieu l'AK-49 de chez sensi ( ;) un monstre).

 

A tantot,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Gooood Mornin' Cannaweed 

 

 

 

 

Hello Manlei,

De rien, avec plaisir.

Si je peux faire quoi que se soit d'autre, tu sais ou me trouver ;)

A bientôt et bonne chance .

 

Hello ma kana*

 

Merci à toi pour ton retour, par contre, attention, l'AK-49 ne fait pas partie de notre catalogue ;)

 

Concernant la Purple Bud, il s'agit d'une variété récente, mais il y a déjà quelques JDC en cours dans la section Indoor.

Pour la White Gold, je n'ai pas trouvé grand-chose sur Cannaweed, mais je te mets des liens en Spoiler vers le Forum Sensi ou il y a quelques JDC (en anglais par contre  ;) )

 

 

 

 

Si tu as d'autres questions n"hésite pas.

 

Sinon j'en profite pour rappeler à tous que vous avez aujourd'hui et demain si vous avez besoin de mon aide, sinon il faudra attendre mon retour d'Autriche Mardi prochain.

 

A bientôt tout le monde.

Charly Sensi

Modifié par Charly Sensi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites