[Topic Unique] Serious Seeds


Messages recommandés

Serious Seeds

 

SeriousSeeds.jpg

 

https://seriousseeds.com/home

 

 

Le généticien qui se cache derrière Serious Seeds, Simon, est responsable des produits vendus par l’entreprise. Il a étudié la biologie dans l’une des universités d’Amsterdam. A cette époque, il était toujours non-fumeur (tabac et marijuana).


Il ne découvre les mérites des fumées pures de marijuana qu’après ses études, alors qu’il voyage à travers l’Afrique en 1986. Aujourd’hui il reste l’un des rares hollandais qui consomme cette plante sous sa forme pure, comme il se doit.


A partir de ce moment il commence à collecter des graines.


De retour en Hollande il commence par faire pousser ces graines pour son propre plaisir.


Croiser les meilleurs plantes entre elles semblait être la suite logique. Des contacts avec d’autres cultivateurs lui permirent d’avoir accès à de nouvelles plantes, dont il sélec- tionna les meilleurs individus.

 

 

 

 

 

Breeder
Site web: https://www.seriousseeds.com


seriousseeds.gif


La renommée de ce breeder n'est plus à faire et les quelques variétés qu'il propose sont toutes de grande qualité :

- AK 47
- Chronic
- Bubble gum
- Kali Mist
- White Russian

Veuillez utiliser ce topic pour poser vos commentaires sur ce Breeder.

+

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

Victime de leur succès !

 

Cela dit s'est rassurant car c'est la preuve que Serious ne balance pas des F1 d'hybrides à tour de bras pour simplement faire rentrer de l'argent dans les caisses...

 

> Rupture de Stock jusqu'en aout !

 

Cependant certaines Seedbanks disposent peut être encore de stock.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serious porte bien son nom, pour moi le meilleur breeder.

 

Leur génétique sont stable (opposé de Nirvabuze), petit choix mais complet pour tous les moment de la journée (La bubble pour le quotidien, la Kali pour quand tu va en soirer ou au repas de famille, la white russian pour faire dodo ou pour se relaxer aprés le boulot, la chronic pour faire rouler quand y a des potos et l'AK47 pour se mettre KO lol

 

Leur AK47 et White russian font partit des variétés les plus puissante que j'ai fumé.

 

N'hésitez pas si vous êtes tenter par leur bouquet, c'est du serrieux et ça ne reste jamais longtemps (1 ans pour chopper l'AK lol) :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis trés attiré par la description de la kali mist encore disponible par ci par la. Un peu cher mais ce sera pour faire un pied mére. Quelq'un pourais t'il me faire une description de cette variéter ??? quelq'un la cultive t'il ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kali Mist :

 

Assurément la meilleure variété de sativa disponible actuellement. Cette plante contient 90% de génétique sativa, aussi pousse-t-elle très haute sans trop de feuilles (phénotype inhérent à ce type de plantes).

 

Cette variété produit des sommités denses de fleurs aérées, avec un rendement beaucoup plus important que ce que l’on pourrai croire.

La structure de la plante combinée au petit nombre de feuilles laisse la lumière atteindre les branches les plus basses et permet à ces ‘buds’ de fleurir complètement.

En extérieure, lorsque cette variété est auto- risée à pousser très tôt dans l’année, elle peut atteindre une taille très haute.

 

Attendez vous à des fleurs qui poussent en ‘spirales‘, avec un très haut taux de résine et une odeur délicieuse et épicée. KALI MIST est souvent le choix des experts pour leur propre consommation.

 

 

De plus, les femmes semblent particulièrement aimer cette variété: en effet , en plus du plaisir lié à la consommation, plusieurs rapports suggèrent qu’elle atténue les crampes menstruelles.

Nous sommes fier de vous annoncer que la variété KALI MIST a été amélioré en 2000 pour produire de plus grosses récoltes.

 

Source : Alïen

 

Pour moi c'est un des meilleures varietées actuellement je te la conseille la prix justifie vrement la qualité.

 

Cannabiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci forze, je ne trouver plus le lien pour copier/coller la description.

 

Effectivement elle est trés atirante. En plus elle aténue les crampes menstruelles pour les femmes, c'est ma copine qui va étre contente ! lol

 

Bref j'ésite avec la fruity juice de chez sensi. Ma décition est primordiale car il en conclura mon premié pied mére ;) est oui j'en veux un de qualiter !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl c'est encore moi. et oui avec cette histoire je remonte tous les topics lol pardonnez moi les modérateurs mais j'avez pas passez autant de temps sur cannaweed aujourd'hui que la premiére fois que ji est mis les pieds (càd longtemps)

 

J'ai effectuer un comparatif ici ===> Kali vs Fruity

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir..

 

 

Leur AK47 et White russian font partit des variétés les plus puissante que j'ai fumé.

 

Je confirme, la White Russian est dévastatrice.

(voir JDC#2 dans ma signature..:P)

 

 

++

 

"DiO"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Serious Seeds va passer a la mode sens

 

les paquets vont contenir 10 graines au lieu de 15.

Pour le même prix bien sur.

Aucune explication n'a été fournie.

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Seeds va passer a la mode sens

 

les paquets vont contenir 10 graines au lieu de 15.

Pour le même prix bien sur.

Aucune explication n'a été fournie.

 

Titoon

 

 

salut,

 

yep titoon,je n etais pas au courant,mais je m etais deja pose la question avec sensi seeds,et j avais pense qu ils avaient peut etre maintenant des lois a respecter sur la quantite par paquet....

 

ou alors,2eme explication:

CE SONT DE GROS REQUINS!!!!!! ahahah.... bien possible aussi.Mais a voir si tous les breeders finissent par faire des paquets de 10.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

les paquets vont contenir 10 graines au lieu de 15.

Pour le même prix bien sur.

Au moins tout le monde pourra en avoir cette fois ! ^^

Par contre le prix çà c'est navrant...

 

Laquelle a un effet plus social ?

... la white Russian... mouhahahahah :-)

La Kali mist est principalement Sativa (90%), je ne l'ai jamais gouté mais çà doit être la plus 'social'.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est le 20 juin et je voudrais commander de l'ak47 et de la chronic. Est ce que je doit commander maintenant sachant que c'est dispo qu'en aout ou alors attendre la dispo??

 

Faites moi part de vos avis svp

 

Si je commande maintenant qd puis-je esperer recevoir mes graines??

 

Merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité basstard

Bonjour,

 

voila bonne nouvelle les graines de serious seed sont a

nouveau dispo

Bizarre, elles étaient annoncées pour le mois d'août et aucune news sur le site de Serious... J'éspère qu'ils ressortent pas un vieux stock.

 

Personnellement je me méfierais.

 

BaSTaRd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour à tous, bientot la fin des vacances, un budget est rentré, un stock de graine est de nouveau disponnible. Donc j'aurais aimé avoir vos conseils sur laquelles de ces 3 variétés me conviendrait le mieux:

 

- White Russian (apparement tres puissantes, production?)

- Chronic (apparement tres productive, puissante?)

- BubbleGum (Plutot secondaire mais si cette variété savaire excellente pourquoi pas?)

 

Etant un tres bon seeder pour ma deuxieme culture je souhaite viser haut.

 

Ma culture serait proche de:

 

Placard: 1m x 0.60m x 2m

Culture: Hydro 6 ou 12 pot de 6,5L

Lumiere: 2 x 250W MG Flo

Engrais: Surment Hesi hydro

Intra/Extra: Ventilo ordi

Et tout le reste...

 

Donc je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter pour ce choix asser difficile pour moi :), sachant que je souhaiterais avoir une bonne production avec un bon gout (plutot sucré/fruité que poivré/fort) et qui serait puissante.

 

Ps: Je prendrais peut être en plus 3 graines femelles de black jack (Black domina x Jack Herror).

 

Bonne journée :-)

 

Ps: Topic déplacé, merci à saddhuchronic pour sa réponse et au modérateur, c'est vrai que c'est mieux ici :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites