Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

JDC BIEN POURRI BY JUAN MARI

* * * * - 1 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
195 réponses à ce sujet

juan-mari

juan-mari

Grand schlag!!!

• Contributeur
  • 1374 messages
  • LocationBANGLA ROAD
MAJ

Bonjour tout le monde Image IPB

Petite maj en photo de mes petites, elles ont passer leurs premier mois de flo sa s'arrose Image IPB
juger par vous même Image IPB

commençons par mes 2 grosses Tangerine dream
Image IPB

Image IPB

Et ma deuxième qui a un peux plus de mal a fleurir
Image IPB

Et maintenant mes petites Mama miaImage IPB
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Et une petite tangerine pas très jolie mais qui va donner un maxImage IPB
Image IPB

Image IPB

Et la famille
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Et voilà pour mes chéries, comme on peux le voir il y a beaucoup de feuilles jaunes, donc pipi pour tout le monde j'ai mis 10% d'urine dans 1,5l d'eau le tout que j'ai partager espérons que sa marcheImage IPB on verra a la prochaine MAJ.

Sinon bah sa beud bien a mon goût sa commence tout juste a gonfler sa fait plaisir, les petite mama mia sont recouverte de trichomes, il sont laiteux pour le moment, une fois arriver a 50% de ambré je les passerai dans une pièces au noir pendant 2 semaine, je ferai le rinçage en même temps voilà.

Et pour finir quelque photos de mon voyage en Thaïlande Image IPB
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Voilà je pense que j'ai pas besoin de vous dire que c'était de la boulette la Thaïlande sa assure j'y retourne cette hiver c'est surImage IPBImage IPB

Bon ba la bise a tous et merci d'avoir pris le temps Image IPBImage IPB

Perpetual (en cours...)

Le meilleur topic

J'suis pas un p'tit pd qui veut faire pompelar ou policier. Demain j'veux d'l'artiste j'veux claquer pour ma gueule. Ca va bousculer au portillon. Qu'est-ce que j'voudrai faire ? C'est avoir du blé ou un truc où tu fais le beau, un truc où tu gagnes des loves. Va savoir si y a plus moyen de trimer si y a plus de boulots plus à bouffer, ca m'évitera d'faire la queue.

J'serai au chaud, blindé et enfourraillé jusqu'aux yeux. Et le molière ? .. Y pourra toujours nous charrier avec ses pièces à la c*n. J'serai bourré aux as et j'ferai pas semblant d'être malade. J'vais les faire frétiller moi les carosseries. J'enculerai la vie avec de la haine dans les yeux.

Les démons de jésus.

poolo

poolo

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 360 messages
Nikel les petites !! j'espère quand même pour toi qu'il va faire beau pour que tu finisse tranquille la flo car je trouve que tu as du retard !! mais bon c'est pas non plus catastrophique !!!

Sinon concernant la thailande on dirait grave le viet-nam, je l'ai fait y a 2 ans c'est enorme !!
La photo où t'es en bateau avec les rochers, on dirait la baie dAlong ! bon bref, par contre t'as pu goutter les produits locaux ? parce que moi au viet nam que dal !!

a + l'ami

Venez par ici ! y a de la place pour tout le monde^^  [OUT] [Afghani] [Bubble gum] [Sativa] [Critical Jack]

karmik

karmik

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 654 messages
  • LocationDTC
sympa le retour!! belles tofs thx!

et pour tes petites ça va donner, faut juste croiser les doigts pour le beau temps!!!

juan-mari

juan-mari

Grand schlag!!!

• Contributeur
  • 1374 messages
  • LocationBANGLA ROAD

Voir le messagepoolo, le 5 October 2011 - 17:30, dit :

Nikel les petites !! j'espère quand même pour toi qu'il va faire beau pour que tu finisse tranquille la flo car je trouve que tu as du retard !! mais bon c'est pas non plus catastrophique !!!

Sinon concernant la thailande on dirait grave le viet-nam, je l'ai fait y a 2 ans c'est enorme !!
La photo où t'es en bateau avec les rochers, on dirait la baie dAlong ! bon bref, par contre t'as pu goutter les produits locaux ? parce que moi au viet nam que dal !!

a + l'ami

Yo poolo oui tkt j'ai pu goûter les produits locaux, il faut juste descendre dans le nord, c'est la que tout ce passe enfin je crois. Sur la tof avec le bateau c'est KOH PHI PHI laisse tomber c'est trop de la bombe, je me suis fait tatoué a l'ancienne j'ai envoyé au moins 5 fois son apprenti me chercher de la thai elle et légère mais sa passe bien avec un bukets de vodkaImage IPB

Voir le messagekarmik, le 6 October 2011 - 12:29, dit :

sympa le retour!! belles tofs thx!

et pour tes petites ça va donner, faut juste croiser les doigts pour le beau temps!!!

Yo drannak merci vieux sinon ne vous inquiété pas pour la flo, j'ai sûrement mes grosse qui vont finir leurs 50 jours de flo dans la box d'un ami en échange je lui et balancer une tourné de boutures, comme sa tout le monde et content Image IPB

Merci a vous d'être passer les gars et a la prochaine Image IPBImage IPB
Image IPB

Perpetual (en cours...)

Le meilleur topic

J'suis pas un p'tit pd qui veut faire pompelar ou policier. Demain j'veux d'l'artiste j'veux claquer pour ma gueule. Ca va bousculer au portillon. Qu'est-ce que j'voudrai faire ? C'est avoir du blé ou un truc où tu fais le beau, un truc où tu gagnes des loves. Va savoir si y a plus moyen de trimer si y a plus de boulots plus à bouffer, ca m'évitera d'faire la queue.

J'serai au chaud, blindé et enfourraillé jusqu'aux yeux. Et le molière ? .. Y pourra toujours nous charrier avec ses pièces à la c*n. J'serai bourré aux as et j'ferai pas semblant d'être malade. J'vais les faire frétiller moi les carosseries. J'enculerai la vie avec de la haine dans les yeux.

Les démons de jésus.

Grenade

Grenade

Cannaweedeuse Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 2445 messages
  • LocationSur l îlot piloti
Salut Don JUAN ,

On a eu le droit d'avoir quelques photos = :respect:..
Pas trop difficile de d'être rentrer .
BizOo Don Juan

A+

poolo

poolo

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 360 messages

Voir le messagejuan-mari, le 6 October 2011 - 13:15, dit :

Sur la tof avec le bateau c'est KOH PHI PHI
Ha oui tu as été au "co-fee-fee" bon  :jesors:  Lol tu as eu de la chance de goûter de l'asiatique, moi pas l'ombre de ganja dans tout le viet nam, pourtant j'en ai fait des villes, tout le pays !!

a++ pour ta maj poto

Venez par ici ! y a de la place pour tout le monde^^  [OUT] [Afghani] [Bubble gum] [Sativa] [Critical Jack]

juan-mari

juan-mari

Grand schlag!!!

• Contributeur
  • 1374 messages
  • LocationBANGLA ROAD

Voir le messageGrenade, le 11 October 2011 - 00:02, dit :

Salut Don JUAN ,

On a eu le droit d'avoir quelques photos = :respect:..
Pas trop difficile de d'être rentrer .
BizOo Don Juan

A+

Slt ma chérie si je t'avoue que le retour a la réalité et un peux difficile bise poulette et repasse quand tu veux

Voir le messagepoolo, le 13 October 2011 - 11:50, dit :

Ha oui tu as été au "co-fee-fee" bon  :jesors:  Lol tu as eu de la chance de goûter de l'asiatique, moi pas l'ombre de ganja dans tout le viet nam, pourtant j'en ai fait des villes, tout le pays !!

a++ pour ta maj poto

Yo l'ami bizarre que tu n'est rien trouver pourtant c'est pas ce qui manque des vendeurs lol

MAJ

bonjour les amis,
aujourd'hui je vais vous balancer une série de photos, j'ai toujours pas mal de feuilles jaune on dirait que ma potion a la pisse n'a pas trop fonctionné, en tout cas sa bud bien. Pour mes petites je fait encore une semaine d'engraissage et je commence le rinçage dans le noir les trichomes ambrés commence a pointé leurs nez, mes tangerine dream vont finir leurs flo tranquille chez un ami sous 400 hps comme sa pas de moisissure ni rien du tout Image IPB

Les tof en vrac
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Et voilà mes amis j'ai cut 2, 3 têtes pour goûter et je peux vous dire quelle et déjà très bonneImage IPBImage IPBImage IPB
encore merci a vous et bise a tousImage IPBImage IPB

Perpetual (en cours...)

Le meilleur topic

Les démons de jésus.

Grenade

Grenade

• Cannaweedeur
  • 2445 messages
Coucou Don Juan :bigspliff:
Renversant ces Photos : BRAVO !

Citation

j'ai cut 2, 3 têtes pour goûter et je peux vous dire quelle et déjà très bonne
:kana_smile:

Ca promet une bonne récolte sûrement  ...Elles sont en forme .

A + Bonne Soirée
Prends soin de Toi

juan-mari

juan-mari

Grand schlag!!!

• Contributeur
  • 1374 messages
  • LocationBANGLA ROAD
Hello tout le monde Image IPB

MAJ

Désolé pour l'attente j'était déborder enfin voilà les news

Pour commencer le out c'est bel et bien fini, depuis maintenant 5 jours, j'ai garder 2 petite mama mia que j'ai mis dans le noir pour 10 jours, une en est sortie aujourd'hui, je les manucurer et mis a sécher les trichomes sont de 60% ambrés et 40% laiteux parfait a mon goût vivement que sa sèche car plus rien àImage IPB

Sinon mes 2 grosse tangerine, ma petite tangerine et ma petite mama mia restantes sont parties au chaud sous 400watts car il fait froid par cher moi en échange j'ai du filer des boutures Image IPB

Voilà les Image IPB(sorry pour la qualité)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Et voilà donc mes plantes à droite et les boutures que j'ai donner a gauche sauf celle dans le coin en haut a gauche c'est la mama mia.
Je mettrai des tof de celle que j'ai cut quand elle sera sèche.

Peace les amisImage IPBImage IPBImage IPB

Perpetual (en cours...)

Le meilleur topic

Les démons de jésus.

Dad

Dad

Cannactiviste bientôt légalisé

• Supermodérateur
  • 3529 messages
  • LocationEverywhere
Salut Juan-mari.  :roulage:

Ca fait  plaisir ton retour sur la scène de CW avec ton beau jardin sous les projecteurs.  :supair:
On a attendu mais pas pour rien...  :kana_smile:
Tu va pouvoir refaire bientôt tes stocks...  :bigspliff:

Je reste dans le coin, envoie un peu le parfum aussi. Merci  :lol:

Aplusse.

juan-mari

juan-mari

Grand schlag!!!

• Contributeur
  • 1374 messages
  • LocationBANGLA ROAD
Yo dad merci d'être passer vieux je vois que cher toi aussi sa commence a pousser repasse quand tu veux l'ami

Bon petite série de photo car rien à faireImage IPB
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

A+Image IPBImage IPBImage IPB

Perpetual (en cours...)

Le meilleur topic

Les démons de jésus.

Grenade

Grenade

• Cannaweedeur
  • 2445 messages
Salut Juan Mari :jumping:

MERCI pour cette  MAJ   !   :idea:   ..je vais évité de te dire une  bêtise ce coup ci .. :davb: mais J'en avais  bien envie ^^  
Bref :ptdr:...  Je l'attendais TA MAJ et  Tes plantes sont à tomber Raide !!!  :supair: Beau boulot .

:pix:   :pix: :pix:
T'as eu raison de nous faire pleins de BELLES  photos  comme ça !  BONNE FLO Don Juan

A + tard   ,  Je suis abonnée à ton jdc ...:wub: Evidemment ^^   Lol :jesors:  

juan-mari

juan-mari

Grand schlag!!!

• Contributeur
  • 1374 messages
  • LocationBANGLA ROAD
Merci ma poulette et t'inquiète je suis abonné au tien aussi et c'est vrais que je suis pas peux fier de mes bébésImage IPB

Peace ma chérie Image IPB

Perpetual (en cours...)

Le meilleur topic

Les démons de jésus.

dnBhaze

dnBhaze

CutKillerShow

• Cannaweedeur
  • 1330 messages
  • LocationHarlow
Ca doit commencer a fleurer bon par ici  :respect:

ça va poto?

:bigspliff:

juan-mari

juan-mari

Grand schlag!!!

• Contributeur
  • 1374 messages
  • LocationBANGLA ROAD
YO la communauté
je vient clôturé ce JDC de m***** pour en commencer un tout beau cette année, je n'est pas suivi correctement le projet l'année dernière pour pouvoir vous en faire profité, car j'ai du les finir en in chez un pote et j'avais du mal a y aller souvent donc abandonner je sais honte a moiImage IPB enfin quand même réussi a récolter +ou- 180g sur mes 2 plus grosse les autres je les et fumée avant de les peséeImage IPB

Je vous balance quelques que photos que j'ai réussi à recup
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Un beau one bud j'ai du faire 40g deçu
Image IPB

Voilà les tof de sa recolteImage IPB
Fichier joint  IMG_0091.JPG   79.9 Ko   2 téléchargement(s)

Fichier joint  IMG_0093.JPG   97.42 Ko   2 téléchargement(s)

Fichier joint  IMG_0096.JPG   83.1 Ko   2 téléchargement(s)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPBImage IPB

Pour conclure la Tangerine dream c'est pas pour moi j'ai toucher des phenos sativa avec des flo a n'en pas finir 150j de flo pour la pire Image IPB je les et toute récolté après une période de noir de 10 jour les trichomes était de 50% ambré 40% laiteux et 10% translucide 1 tonne de manucureImage IPB à cause du manque de soleil quand elle était en out je suppose.

Sinon pour faire court le goût était pas tout le temps au rendez vous, mais la défonce attention, une beuh qui arrache la tête elle te rend complètement bête a éviter pendant la journée sinon c'est foutu pour toi, j'ai fait une session in avec mon pote après sa on a fait des white afgan c'était bien meilleur et la flo beaucoup moins galère.

enfin voilà peace a tous et désolé du déterrage Image IPB

Modifié par juan-mari, 11 May 2012 - 10:44.

Perpetual (en cours...)

Le meilleur topic

Les démons de jésus.

Dad

Dad

Cannactiviste bientôt légalisé

• Supermodérateur
  • 3529 messages
  • LocationEverywhere
Yep.

Y'a bon tout ça...  :kana_smile:
Un one bud de 40g mais dis donc c'est top de chez top ça !  :supair:

Bon, c'est pas tout ça, fait tourner  :bigspliff:

Encore bravo.  :applaus: