juan-mari 1 955 Posté(e) juillet 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2011 Salut poto impecc tout ça ton amnesia est bien jolie! têt qu'elle part en stretch et que c'est le début de la voracité? elle a déjà bien vécu.. la période coïncide.. yo mon vieux merci du compliment, j'espère ne pas le loupé je serait content quelle prennent fois 2 slt juan beau buisson poto ,ca y est a ce que je voie sa commence a bloomer dans le coin tchousssssssssset bon bloom :culture:a toi man peace yo crapaud merci mais je n'est pas commencer le bloom Waaahh quelles jolie buisson vivement des nouvelles tofs bientôt sa arrive Salut, très beau JDC et très belles plantes, Je voulais savoir de qu'elle breedeur était t'as amnésia? et si tu utilisais que les produits biobizz? (bioheaven, biogrow, bio bloom, topmax) Peace bonne flo mec slt vieux et merci par contre je ne connaît pas le bredeur car c'est un pote qui me la passer en bouts sinon oui je n'utilise que du bio grow bio bloom et top max Salut a toi ! Bah, pour le stetch selon moi, c'est a dire que tu va bientot commencer en bloom et qu'a partir de fin aout, debut sept, tu recommence 2 sem en engrais de grow Selon moi , , Toi tu le vois comment le stretch ? Et j'aimerais aussi savoir si tu taille continuelement tes plants ? Ou bien si tu taille juste avant la flo ? Car un plant peut etre stressé si on taille trop proche voir a la flo ? Bien a toi Pas du tout mon vieux tien regarde ça https://wiki.cannaweed.com/index.php/La_floraison#Rin.C3.A7age Et pour ce qui et de la taille, une fois j'ai dégager un peux les feuilles qui cacher puis j'ai fait 2 tourné de bouts(40) c'est tout, sinon pour avant la flo je compte couper les petites gourmandes et les feuilles plus très fraîches, après pendant la flo je ne touche a rien merci encore a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapaudmaster 102 Posté(e) juillet 31, 2011 Partager Posté(e) juillet 31, 2011 (modifié) slt juan a je croyais que le bloom avais commencer en out "desole" ps: ton amné est terrible bon grow a toi peace Modifié juillet 31, 2011 par crapaudmaster Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maskof Posté(e) août 1, 2011 Partager Posté(e) août 1, 2011 salut l'ami !! hhuuummmmmmm sa donne envi tout sa , tu gère comme il faut c cool , que dire a par vivement le CUT :bigspliff: bonne pousse a toi ! maskof Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 1 955 Posté(e) août 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2011 (modifié) slt juan a je croyais que le bloom avais commencer en out "desole" ps: ton amné est terrible bon grow a toi peace merci vieux, et pour te dire la vérité j'ai commencer le bloom aujourd'hui, je la sors a 9H du mat et je la rentre a 21h, il faut que je sache si c'est une femelle sinon mes bouts c'est mort et il me restera que 8 pieds sinon repasse quand tu veux poto salut l'ami !! hhuuummmmmmm sa donne envi tout sa , tu gère comme il faut c cool , que dire a par vivement le CUT :bigspliff: bonne pousse a toi ! maskof merci d'être passer vieux Modifié août 1, 2011 par juan-mari Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 1 Posté(e) août 1, 2011 Partager Posté(e) août 1, 2011 salut l'ami ca fait plaisir tout est beau par ici continu comme sa peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 52 Posté(e) août 1, 2011 Partager Posté(e) août 1, 2011 (modifié) Salut Don Juan Mari Ca me reste dans la tête la pause poster ^^ Infernal ... Je ne comprends pas ici une toute chtite extraction , un ventilo à peine branché Et j'ai pas du tout de soucis Elle est pas Belle ta vie Juan Mari le ptit coin caillebottis a l'air bien frais pourtant par chez Toi ... A++ Eclates toi bien je fais de m^me ...BizOo Modifié août 1, 2011 par Grenade Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 1 955 Posté(e) août 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2011 salut l'ami ca fait plaisir tout est beau par ici continu comme sa peace merci vieux repasse quand tu veux Salut Don Juan Mari Ca me reste dans la tête la pause poster ^^ Infernal ... Je ne comprends pas ici une toute chtite extraction , un ventilo à peine branché Et j'ai pas du tout de soucis Elle est pas Belle ta vie Juan Mari le ptit coin caillebottis a l'air bien frais pourtant par chez Toi ... A++ Eclates toi bien je fais de m^me ...BizOo tien voilà ma ptite femme comment sa va beauté oui je sais je suis une bête en montage pour mon problème de chaleur sa c'est un peu arranger je suis à 26° et 45 en hygro donc pour l'instant tout va pour le mieux comme toi sa fait plaisir en plus j'ai passer ma grosse qui et en out en flo ya 2 jours, a suivre bon aler a++ bebe Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 1 955 Posté(e) août 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2011 Bonjour tout le monde Je ferai une maj demain car je n'est plus de pile pour mon apn en attendant voici quelques photos de ma Amnesia en plein stretch a FLO+5 les petites fleurs commence a sortir mais je ne peux vous dire si c'est un ou car trop petit encore Donc la voilà, de toute beauté Alors elle et belle un? aller peace et bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibani 0 Posté(e) août 3, 2011 Partager Posté(e) août 3, 2011 superbe tes plantes ca va envoyer du lourd en flo ++ l'ami et bonne continuité Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 818 Posté(e) août 3, 2011 Partager Posté(e) août 3, 2011 Magnifique. Bah, elle va bientôt se déclarer. J'espère pour toi que ce sera Elles sont adorables... Bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 52 Posté(e) août 3, 2011 Partager Posté(e) août 3, 2011 (modifié) Salut à Tous ... Don Juan Mari ; séducteur avec Toi ... je meurs ... sinon > comme 1 homme avertit en vaut deux : Splendide ta plante ( sûrement pour mieux te plaire ! ) en OUT j'espère que tu comptes la rentrer la nuit . Figure toi que j'ai vu plusieurs JDC ou des plantes avaient été repérées , abimées ou volées ... En pleine Flo !!! Ne La quitte pas du regard ! A+ tard . Modifié août 3, 2011 par Grenade Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 1 955 Posté(e) août 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2011 superbe tes plantes ca va envoyer du lourd en flo ++ l'ami et bonne continuité Merci a toi vieux Magnifique. Bah, elle va bientôt se déclarer. J'espère pour toi que ce sera Elles sont adorables... Bon grow. Yo dad j'espère aussi que c'est une une si belle créature ne peut être repasse quand tu veux Salut à Tous ... Don Juan Mari ; séducteur avec Toi ... je meurs ... sinon > comme 1 homme avertit en vaut deux : Splendide ta plante ( sûrement pour mieux te plaire ! ) en OUT j'espère que tu comptes la rentrer la nuit . Figure toi que j'ai vu plusieurs JDC ou des plantes avaient été repérées , abimées ou volées ... En pleine Flo !!! Ne La quitte pas du regard ! A+ tard . hey salut beauté fatal Oui je la rentre le soir c'est comme ça que j'ai pu passer en flo, et de toute façon ma maison et bien garder je doute qu'il viendrons si aventurer pour un pied de beuh Repasse quand tu veux ma chérie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 52 Posté(e) août 3, 2011 Partager Posté(e) août 3, 2011 Mais si ...C'est Possible puisque je te le dis justement un beau pied peut t'attirer les convoitises ... Tu es l'île de la Tentation à Toi tout Seul Don Juan Mari ... Je file pour cette fois ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 52 Posté(e) août 3, 2011 Partager Posté(e) août 3, 2011 xD sa devient HOT dans le coin! Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 1 955 Posté(e) août 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2011 Mais si ...C'est Possible puisque je te le dis justement un beau pied peut t'attirer les convoitises ... et bah alors j'espère que c'est messieurs s'abstiendrons xD sa devient HOT dans le coin! Mais non tu te fait des idées Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapaudmaster 102 Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 slt juan bien poto ? rien qu'en voyant ton pied g su que c'était l'amné "terrible" moi je trouve quel est bien équilibrer et je l'ance mon pronostique pour une femelle je scouate un moment par ici man . peace et bon bloom Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 643 Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 hello!! ça pousse ça pousse!! nice! et tes bout's ça donne quoi? je fais une MAJ sur la mienne! a + tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 1 955 Posté(e) août 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2011 Merci a vous d'être passer les gars MINI MAJ SINISTRE Bonjour a tous aujourd'hui journée de merde il fait pas beau mon frère et parti a DAM et moi je suis la et la cerise sur le gâteau mon pied d'amnesia et un mâle Heureusement que j'ai lancer un placo in sinon j'aurai était fou bon bah sûrement une maj demain pour vous faire voir le in. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
poolo 0 Posté(e) août 5, 2011 Partager Posté(e) août 5, 2011 Pas de chance mec je te comprends, c'ets grave les boules !! heureusement comme tu dis que t'as ton placo sinon c'est la déprime !! Bonne chance pour l'in !! ++ mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
campaweed 0 Posté(e) août 5, 2011 Partager Posté(e) août 5, 2011 NONNNNNNNNNNNNNNN !!!!! désolé pour toi man... Juste une question est ce que cette saloperie de mâle avait une odeur de weed ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés