rodweed 52 Posté(e) juillet 25, 2011 Partager Posté(e) juillet 25, 2011 Superbe ta Poubelle! ils ont vut -IVORY- ils vont tous s'y mettre maintenant! Bonne PEACE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 1 955 Posté(e) juillet 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2011 Superbe ta Poubelle! ils ont vut -IVORY- ils vont tous s'y mettre maintenant! Bonne PEACE! Merci vieux (c'est quoi ivory?) MAJ Bonjour a tous Pour commencer un beat konducta très lourd de mon cher Madlib et profitez pour écoutez l'album vous allez voir c'est bien barré https://www.youtube.com/watch?v=A3AdZlSUKWA&feature=related Rempoter il y a maintenant deux jours elle a l'air de si plaire mon amnesia la preuve en images Commençons par un petit recap en photo de ces début La elle venait juste d'être bouturer Planter début juin nous voilà 15 jours après donc le 15 juin(dsl pour la tof c'est que j'ai pris mon ordi en photo) ET maintenant le 30 juin, le supercropping a très bien marcher Et pour finir la voilà aujourd'hui de plus en plus belleou beau C+67 Et le chat qui attend toujours Et voilà mes petites C+32 (sa grandi pas très vite par rapport a ma grosse mes bon son partis de graine donc normale) La locale à gauche tangerine dream a droite Celle a mon pote a gauche tangerine dream a droite ET mon coin pleine terre Voilà c'est tout pour aujourd'hui dite moi ce que vous en pensez et merci d'avoir pris le temps peace a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marijuanaman 0 Posté(e) juillet 26, 2011 Partager Posté(e) juillet 26, 2011 Hé bé... Ca pousse dans tous les coins chez toi! T en prends soins et ca pousse bien! continu comme ca, Ta plus grande plante est vraiment superbe! En tout cas bonne continuation! passe sur mon JDC à l'occas... à plus man! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 52 Posté(e) juillet 26, 2011 Partager Posté(e) juillet 26, 2011 (modifié) Ptit Coucou Juan Mari ! Ton ptit coin de OUT en jardin a l'air bien protégé Je ne sais pas si tu as la chance d'avoir du soleil toute l'année mais s'il fait plus de soleil que par chez nous ,tu les verra bien vite grandir ! A+ Bonne culture Santé ! Modifié juillet 26, 2011 par Grenade Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 52 Posté(e) juillet 26, 2011 Partager Posté(e) juillet 26, 2011 c'est quoi ivory? Ou plutot c'est qui -IVORY- ! Va dans la fonction recherche et tape ce nom dans membre puis look son JDC, il avait 3 poubelle de 100L et il as récolté 900Gr environs bah tien je te file le lien PEACE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepahardcorp 1 Posté(e) juillet 26, 2011 Partager Posté(e) juillet 26, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 1 955 Posté(e) juillet 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2011 Hé bé... Ca pousse dans tous les coins chez toi! T en prends soins et ca pousse bien! continu comme ca, Ta plus grande plante est vraiment superbe! En tout cas bonne continuation! passe sur mon JDC à l'occas... à plus man! merci a toi poto Ptit Coucou Juan Mari ! Ton ptit coin de OUT en jardin a l'air bien protégé Je ne sais pas si tu as la chance d'avoir du soleil toute l'année mais s'il fait plus de soleil que par chez nous ,tu les verra bien vite grandir ! A+ Bonne culture Santé ! tien la cousine merci d'être passer mais chez moi non plus il fait pas beau et encore bonne anniv Ou plutot c'est qui -IVORY- ! Va dans la fonction recherche et tape ce nom dans membre puis look son JDC, il avait 3 poubelle de 100L et il as récolté 900Gr environs bah tien je te file le lien PEACE! c'est vrai que sa récolte et impressionnante mais 100g serait déjà beaucoup pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 818 Posté(e) juillet 26, 2011 Partager Posté(e) juillet 26, 2011 Salut. Dis donc, ça pousse super bien chez toi ! Je reste dans le coin... Vivement une belle flo... Aplusse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
poolo 0 Posté(e) juillet 27, 2011 Partager Posté(e) juillet 27, 2011 Nikel ton début de culture !! c'est impressionnant de voir comment elle a profité !! Juste une petite question, qu'est-ce-que tu appelle le supercropping ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 1 955 Posté(e) juillet 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2011 qu'est-ce-que tu appelle le supercropping ? tien mon vieux tu va voir c'est une super technique https://wiki.cannaweed.com/index.php/Le_supercropping et merci a toi dad d'être passer et a toi aussi mon vieux poolo peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonsoir 0 Posté(e) juillet 27, 2011 Partager Posté(e) juillet 27, 2011 Eh bien sacré jardinier, j'aimerai arriver à ca moi! Vraiment sympa ton JDC, j'vais roder aux alentours... Lien à poster Partager sur d’autres sites
poolo 0 Posté(e) juillet 27, 2011 Partager Posté(e) juillet 27, 2011 https://wiki.cannawee...e_supercropping Mais oui je connaissais déjà ce lien et cette technique, juste je savais pas que ça s'appelait comme ça. Merci quand même j-m... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drannak 0 Posté(e) juillet 27, 2011 Partager Posté(e) juillet 27, 2011 Magnifique, Pour le supercropping je fait presque pareil, Mais je pince seulement tres fort, Pour ta magnifique Amnesia C'est presque ma Rhino, Mais avec une Tige centrale. (J'en ai pas moi, C'est une latérale d'une latérale qu'on voit au centre, Que j'ai d'ailleurs palissé en S.) Super beau palissage en tout cas, J'ai encore a apprendre je vois Ptite Question? tu compte rempoter encore avant la flo? Et ton amnesia? Tu l'engraisse? T'avais mit quoi comme terreau? Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 1 955 Posté(e) juillet 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2011 Eh bien sacré jardinier, j'aimerai arriver à ca moi! Vraiment sympa ton JDC, j'vais roder aux alentours... Merci vieux mais je ne suis que débutant comme toi et vazi rode mon vieux rode Mais oui je connaissais déjà ce lien et cette technique, juste je savais pas que ça s'appelait comme ça. Merci quand même j-m... de rien poto Magnifique, Pour le supercropping je fait presque pareil, Mais je pince seulement tres fort, Pour ta magnifique Amnesia C'est presque ma Rhino, Mais avec une Tige centrale. (J'en ai pas moi, C'est une latérale d'une latérale qu'on voit au centre, Que j'ai d'ailleurs palissé en S.) Super beau palissage en tout cas, J'ai encore a apprendre je vois Ptite Question? tu compte rempoter encore avant la flo? Et ton amnesia? Tu l'engraisse? T'avais mit quoi comme terreau? Alors non je ne compte plus rempoter car je l'ai fait ya 2, 3 jours et je les mise dans une 80L donc c'est bon cela suffira amplement. Oui je l'arrose tout les 4, 5 jours avec 5L d'eau et dedans je met 7ml de bio grow Et pour le terreau c'est du universel de chez jardiland voilà l'ami merci d'être passer les gars et a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drannak 0 Posté(e) juillet 27, 2011 Partager Posté(e) juillet 27, 2011 Ha ouais Donc t'as engraisser pendant la croissance? Parce que je sais pas Quoi utiliser pour ma Rhino, Je cherche un engrai de flo mais Vraiment et réeelement Bio. Parce que bon elle as poussé sans engrais depuis début Mai quoi, Alors j'veus pas la cramer tu vois =P Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 1 955 Posté(e) juillet 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2011 Parce que bon elle as poussé sans engrais depuis début Mai quoi, Alors j'veus pas la cramer tu vois =P comme truc naturel tu a le Bat-Guano(guano de chauve-souris) sinon prend du bio bloom puis tu rince a l'eau claire 1 semaine avant la récolte et tkt elle ne vont pas crever au contraire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Torvi51 0 Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 Salut mec , et merci d'être passé sur mon JDC , j'me pose par la en attendant , tes plantes sont pas mal sa devrait bien donné en fin de flo ! Peace et Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy 17 Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 Salut Juan, Ta plante a eu une belle évolution.....elle se sent bien chez toi. Elle va t'offrir de grosse buds j'espère Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 1 955 Posté(e) juillet 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2011 Merci a vous deux d'etre passer MAJ bonjour a tous C'est avec grand plaisir que je fait cette maj car je vient d'acquérir du matos au top et gratuit en plus Donc a partir d'aujourd'hui mon jdc va prendre une nouvelle tournure il y aura mon amnesia en out et toute mes petites en in tout ça plus 16 boutz d'amnesia 2 graine de tangerine et 2 de mama mia. place au matos ce que j'ai . 1 box 2 m2 . 1 extracteur VK 800 m3/h . 1 intra 100 et quelque m3/h . 1 gaine insonorise . 1 filtre a charbon . 2 lampes HPS 1 de 400w et 1 de 600w avec ballast . 2 ventilo bionair 1 de 15 cm et 1 de 30cm . 5 programmateurs . 5 multiprises . 1 truc pour l'hygro et la t° Ce qui arrive bientôt . Divers engrais . Divers pots . 1 autre box pour la CRO . 1 bac de recup d'eau . 1 petit kit pour l'hydro ET tout ça gratosss maintenant ce que je vais acheter . 1 brumi . Pots 15*15*20=>*30 . 1 testeur ph, ec . Des easy rolls . et de nouvelles ampoules pour les hps elles marchent mais bon Et voilà j'espère q'avec ça je vais réussir a faire quelque chose En tout cas je m'en sort bien j'ai eu a peu prés 1000 euros de matos d'un pote en contre partie il met des pieds a lui, comprenais que je lui et dit oui direct moi qui voulez investir dans un placo Alors attendez vous a du mouvement chez bibi quelque photos Donc voilà le matos que j'ai eu Demain je vous ferais une autre maj détaillé promis si vous avez des conseils allez y peace tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaka-Pnk 0 Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 (modifié) La vaache ! Avoue t'a braqué un Grow-shop Si avec ca tenvoi pas du lourd.. petite jungle dans sa maison Bye, bon grow man EDIT: Elle fait combien ta box en hauteur? Modifié juillet 28, 2011 par Shaka-Pnk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés