[JDC]JDC BIEN POURRI BY JUAN MARI

Messages recommandés

MAJ

Bonjour tout le monde yeah.gif

Petite maj en photo de mes petites, elles ont passer leurs premier mois de flo sa s'arrose bierre.gif

juger par vous même happy.gif

commençons par mes 2 grosses Tangerine dream

dscf1031cv.jpg

dscf1037j.jpg

Et ma deuxième qui a un peux plus de mal a fleurir

dscf1036ah.jpg

Et maintenant mes petites Mama miasupair.gif

dscf1010l.jpg

dscf1008i.jpg

dscf1026vl.jpg

dscf1018g.jpg

dscf1020fg.jpg

dscf1021n.jpg

Et une petite tangerine pas très jolie mais qui va donner un maxlol.gif

dscf1024d.jpg

dscf1025p.jpg

Et la famille

dscf1041.jpg

dscf1007s.jpg

dscf1006i.jpg

Et voilà pour mes chéries, comme on peux le voir il y a beaucoup de feuilles jaunes, donc pipi pour tout le monde j'ai mis 10% d'urine dans 1,5l d'eau le tout que j'ai partager espérons que sa marcheplus.gif on verra a la prochaine MAJ.

Sinon bah sa beud bien a mon goût sa commence tout juste a gonfler sa fait plaisir, les petite mama mia sont recouverte de trichomes, il sont laiteux pour le moment, une fois arriver a 50% de ambré je les passerai dans une pièces au noir pendant 2 semaine, je ferai le rinçage en même temps voilà.

Et pour finir quelque photos de mon voyage en Thaïlande rire.gif

1010118u.jpg

1010117.jpg

1010136t.jpg

1010163b.jpg

1010311.jpg

1010374y.jpg

1010404.jpg

1010402.jpg

Voilà je pense que j'ai pas besoin de vous dire que c'était de la boulette la Thaïlande sa assure j'y retourne cette hiver c'est surplus.gifplus.gif

Bon ba la bise a tous et merci d'avoir pris le temps yeah.gifyeah.gif

• Like 1

Nikel les petites !! j'espère quand même pour toi qu'il va faire beau pour que tu finisse tranquille la flo car je trouve que tu as du retard !! mais bon c'est pas non plus catastrophique !!!

Sinon concernant la thailande on dirait grave le viet-nam, je l'ai fait y a 2 ans c'est enorme !!

La photo où t'es en bateau avec les rochers, on dirait la baie dAlong ! bon bref, par contre t'as pu goutter les produits locaux ? parce que moi au viet nam que dal !!

a + l'ami

Nikel les petites !! j'espère quand même pour toi qu'il va faire beau pour que tu finisse tranquille la flo car je trouve que tu as du retard !! mais bon c'est pas non plus catastrophique !!!

Sinon concernant la thailande on dirait grave le viet-nam, je l'ai fait y a 2 ans c'est enorme !!

La photo où t'es en bateau avec les rochers, on dirait la baie dAlong ! bon bref, par contre t'as pu goutter les produits locaux ? parce que moi au viet nam que dal !!

a + l'ami

Yo poolo oui tkt j'ai pu goûter les produits locaux, il faut juste descendre dans le nord, c'est la que tout ce passe enfin je crois. Sur la tof avec le bateau c'est KOH PHI PHI laisse tomber c'est trop de la bombe, je me suis fait tatoué a l'ancienne j'ai envoyé au moins 5 fois son apprenti me chercher de la thai elle et légère mais sa passe bien avec un bukets de vodkalol.gif

sympa le retour!! belles tofs thx!

et pour tes petites ça va donner, faut juste croiser les doigts pour le beau temps!!!

Yo drannak merci vieux sinon ne vous inquiété pas pour la flo, j'ai sûrement mes grosse qui vont finir leurs 50 jours de flo dans la box d'un ami en échange je lui et balancer une tourné de boutures, comme sa tout le monde et content lol.gif

Merci a vous d'être passer les gars et a la prochaine yeah.gifyeah.gif

1010187u.jpg

Sur la tof avec le bateau c'est KOH PHI PHI

Ha oui tu as été au "co-fee-fee" bon :jesors: Lol tu as eu de la chance de goûter de l'asiatique, moi pas l'ombre de ganja dans tout le viet nam, pourtant j'en ai fait des villes, tout le pays !!

a++ pour ta maj poto

Salut Don JUAN ,

On a eu le droit d'avoir quelques photos = :respect:..

Pas trop difficile de d'être rentrer .

BizOo Don Juan

A+

Slt ma chérie si je t'avoue que le retour a la réalité et un peux difficile bise poulette et repasse quand tu veux

Ha oui tu as été au "co-fee-fee" bon :jesors: Lol tu as eu de la chance de goûter de l'asiatique, moi pas l'ombre de ganja dans tout le viet nam, pourtant j'en ai fait des villes, tout le pays !!

a++ pour ta maj poto

Yo l'ami bizarre que tu n'est rien trouver pourtant c'est pas ce qui manque des vendeurs lol

MAJ

bonjour les amis,

aujourd'hui je vais vous balancer une série de photos, j'ai toujours pas mal de feuilles jaune on dirait que ma potion a la pisse n'a pas trop fonctionné, en tout cas sa bud bien. Pour mes petites je fait encore une semaine d'engraissage et je commence le rinçage dans le noir les trichomes ambrés commence a pointé leurs nez, mes tangerine dream vont finir leurs flo tranquille chez un ami sous 400 hps comme sa pas de moisissure ni rien du tout lol.gif

Les tof en vrac

dscf1051q.jpg

dscf1057n.jpg

dscf1059z.jpg

dscf1069f.jpg

dscf1070pm.jpg

dscf1049m.jpg

dscf1048x.jpg

dscf1046j.jpg

dscf1052uw.jpg

dscf1053f.jpg

dscf1063a.jpg

dscf1064m.jpg

dscf1066g.jpg

dscf1072t.jpg

Et voilà mes amis j'ai cut 2, 3 têtes pour goûter et je peux vous dire quelle et déjà très bonnexD.gifbiggrin.giflol.gif

encore merci a vous et bise a tousyeah.gifyeah.gif

• Like 1

Coucou Don Juan :bigspliff:

Renversant ces Photos : BRAVO !

j'ai cut 2, 3 têtes pour goûter et je peux vous dire quelle et déjà très bonne
:kana_smile:

Ca promet une bonne récolte sûrement ...Elles sont en forme .

A + Bonne Soirée

Prends soin de Toi

• 2 semaines après ...

Hello tout le monde bigspliff.gif

MAJ

Désolé pour l'attente j'était déborder enfin voilà les news

Pour commencer le out c'est bel et bien fini, depuis maintenant 5 jours, j'ai garder 2 petite mama mia que j'ai mis dans le noir pour 10 jours, une en est sortie aujourd'hui, je les manucurer et mis a sécher les trichomes sont de 60% ambrés et 40% laiteux parfait a mon goût vivement que sa sèche car plus rien àroulage.gif

Sinon mes 2 grosse tangerine, ma petite tangerine et ma petite mama mia restantes sont parties au chaud sous 400watts car il fait froid par cher moi en échange j'ai du filer des boutures lol.gif

Voilà les pix.gif(sorry pour la qualité)

le21102011a13h2.jpg

2010201116.jpg

2010201113.jpg

2010201112.jpg

201020119.jpg

201020116.jpg

Et voilà donc mes plantes à droite et les boutures que j'ai donner a gauche sauf celle dans le coin en haut a gauche c'est la mama mia.

Je mettrai des tof de celle que j'ai cut quand elle sera sèche.

Peace les amisyeah.gifyeah.gifyeah.gif

• Like 1

Salut Juan-mari. :roulage:

Ca fait plaisir ton retour sur la scène de CW avec ton beau jardin sous les projecteurs. :supair:

On a attendu mais pas pour rien... :kana_smile:

Tu va pouvoir refaire bientôt tes stocks... :bigspliff:

Je reste dans le coin, envoie un peu le parfum aussi. Merci :lol:

Aplusse.

Yo dad merci d'être passer vieux je vois que cher toi aussi sa commence a pousser repasse quand tu veux l'ami

Bon petite série de photo car rien à fairepix.gif

img0860fm.jpg

img0867ri.jpg

img0870pd.jpg

img0876es.jpg

img0880x.jpg

img0884qi.jpg

img0887u.jpg

img0888ar.jpg

img0892kb.jpg

img0890oo.jpg

A+yeah.gifyeah.gifyeah.gif

• Like 1

Salut Juan Mari :jumping:

MERCI pour cette MAJ ! :idea: ..je vais évité de te dire une bêtise ce coup ci .. :davb: mais J'en avais bien envie ^^

Bref :ptdr:... Je l'attendais TA MAJ et Tes plantes sont à tomber Raide !!! :supair: Beau boulot .

:pix::pix: :pix:

T'as eu raison de nous faire pleins de BELLES photos comme ça ! BONNE FLO Don Juan

A + tard , Je suis abonnée à ton jdc ...:wub: Evidemment ^^ Lol :jesors:

• 5 mois après ...

YO la communauté

je vient clôturé ce JDC de m***** pour en commencer un tout beau cette année, je n'est pas suivi correctement le projet l'année dernière pour pouvoir vous en faire profité, car j'ai du les finir en in chez un pote et j'avais du mal a y aller souvent donc abandonner je sais honte a moidry.gif enfin quand même réussi a récolter +ou- 180g sur mes 2 plus grosse les autres je les et fumée avant de les peséebim.gif

Je vous balance quelques que photos que j'ai réussi à recup

img0870qs.jpg

img0887q.jpg

img1193pj.jpg

img1208uz.jpg

img1191fs.jpg

Un beau one bud j'ai du faire 40g deçu

img1210ks.jpg

Voilà les tof de sa recolteplus.gif

IMG_0091.JPG

IMG_0093.JPG

IMG_0096.JPG

img0068yg.jpg

img0070kg.jpg

img0080bz.jpg

lol.giflol.gif

Pour conclure la Tangerine dream c'est pas pour moi j'ai toucher des phenos sativa avec des flo a n'en pas finir 150j de flo pour la pire wacko.gif je les et toute récolté après une période de noir de 10 jour les trichomes était de 50% ambré 40% laiteux et 10% translucide 1 tonne de manucurecrame.gif à cause du manque de soleil quand elle était en out je suppose.

Sinon pour faire court le goût était pas tout le temps au rendez vous, mais la défonce attention, une beuh qui arrache la tête elle te rend complètement bête a éviter pendant la journée sinon c'est foutu pour toi, j'ai fait une session in avec mon pote après sa on a fait des white afgan c'était bien meilleur et la flo beaucoup moins galère.

enfin voilà peace a tous et désolé du déterrage yeah.gif

Modifié par juan-mari

Yep.

Y'a bon tout ça... :kana_smile:

Un one bud de 40g mais dis donc c'est top de chez top ça ! :supair:

Bon, c'est pas tout ça, fait tourner :bigspliff:

Encore bravo. :applaus:

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.