juan-mari 1 955 Posté(e) octobre 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2011 MAJ Bonjour tout le monde Petite maj en photo de mes petites, elles ont passer leurs premier mois de flo sa s'arrose juger par vous même commençons par mes 2 grosses Tangerine dream Et ma deuxième qui a un peux plus de mal a fleurir Et maintenant mes petites Mama mia Et une petite tangerine pas très jolie mais qui va donner un max Et la famille Et voilà pour mes chéries, comme on peux le voir il y a beaucoup de feuilles jaunes, donc pipi pour tout le monde j'ai mis 10% d'urine dans 1,5l d'eau le tout que j'ai partager espérons que sa marche on verra a la prochaine MAJ. Sinon bah sa beud bien a mon goût sa commence tout juste a gonfler sa fait plaisir, les petite mama mia sont recouverte de trichomes, il sont laiteux pour le moment, une fois arriver a 50% de ambré je les passerai dans une pièces au noir pendant 2 semaine, je ferai le rinçage en même temps voilà. Et pour finir quelque photos de mon voyage en Thaïlande Voilà je pense que j'ai pas besoin de vous dire que c'était de la boulette la Thaïlande sa assure j'y retourne cette hiver c'est sur Bon ba la bise a tous et merci d'avoir pris le temps 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
poolo 0 Posté(e) octobre 5, 2011 Partager Posté(e) octobre 5, 2011 Nikel les petites !! j'espère quand même pour toi qu'il va faire beau pour que tu finisse tranquille la flo car je trouve que tu as du retard !! mais bon c'est pas non plus catastrophique !!! Sinon concernant la thailande on dirait grave le viet-nam, je l'ai fait y a 2 ans c'est enorme !! La photo où t'es en bateau avec les rochers, on dirait la baie dAlong ! bon bref, par contre t'as pu goutter les produits locaux ? parce que moi au viet nam que dal !! a + l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 643 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 sympa le retour!! belles tofs thx! et pour tes petites ça va donner, faut juste croiser les doigts pour le beau temps!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 1 955 Posté(e) octobre 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2011 Nikel les petites !! j'espère quand même pour toi qu'il va faire beau pour que tu finisse tranquille la flo car je trouve que tu as du retard !! mais bon c'est pas non plus catastrophique !!! Sinon concernant la thailande on dirait grave le viet-nam, je l'ai fait y a 2 ans c'est enorme !! La photo où t'es en bateau avec les rochers, on dirait la baie dAlong ! bon bref, par contre t'as pu goutter les produits locaux ? parce que moi au viet nam que dal !! a + l'ami Yo poolo oui tkt j'ai pu goûter les produits locaux, il faut juste descendre dans le nord, c'est la que tout ce passe enfin je crois. Sur la tof avec le bateau c'est KOH PHI PHI laisse tomber c'est trop de la bombe, je me suis fait tatoué a l'ancienne j'ai envoyé au moins 5 fois son apprenti me chercher de la thai elle et légère mais sa passe bien avec un bukets de vodka sympa le retour!! belles tofs thx! et pour tes petites ça va donner, faut juste croiser les doigts pour le beau temps!!! Yo drannak merci vieux sinon ne vous inquiété pas pour la flo, j'ai sûrement mes grosse qui vont finir leurs 50 jours de flo dans la box d'un ami en échange je lui et balancer une tourné de boutures, comme sa tout le monde et content Merci a vous d'être passer les gars et a la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 52 Posté(e) octobre 10, 2011 Partager Posté(e) octobre 10, 2011 Salut Don JUAN , On a eu le droit d'avoir quelques photos = .. Pas trop difficile de d'être rentrer . BizOo Don Juan A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
poolo 0 Posté(e) octobre 13, 2011 Partager Posté(e) octobre 13, 2011 Sur la tof avec le bateau c'est KOH PHI PHI Ha oui tu as été au "co-fee-fee" bon Lol tu as eu de la chance de goûter de l'asiatique, moi pas l'ombre de ganja dans tout le viet nam, pourtant j'en ai fait des villes, tout le pays !! a++ pour ta maj poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 1 955 Posté(e) octobre 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2011 Salut Don JUAN , On a eu le droit d'avoir quelques photos = .. Pas trop difficile de d'être rentrer . BizOo Don Juan A+ Slt ma chérie si je t'avoue que le retour a la réalité et un peux difficile bise poulette et repasse quand tu veux Ha oui tu as été au "co-fee-fee" bon Lol tu as eu de la chance de goûter de l'asiatique, moi pas l'ombre de ganja dans tout le viet nam, pourtant j'en ai fait des villes, tout le pays !! a++ pour ta maj poto Yo l'ami bizarre que tu n'est rien trouver pourtant c'est pas ce qui manque des vendeurs lol MAJ bonjour les amis, aujourd'hui je vais vous balancer une série de photos, j'ai toujours pas mal de feuilles jaune on dirait que ma potion a la pisse n'a pas trop fonctionné, en tout cas sa bud bien. Pour mes petites je fait encore une semaine d'engraissage et je commence le rinçage dans le noir les trichomes ambrés commence a pointé leurs nez, mes tangerine dream vont finir leurs flo tranquille chez un ami sous 400 hps comme sa pas de moisissure ni rien du tout Les tof en vrac Et voilà mes amis j'ai cut 2, 3 têtes pour goûter et je peux vous dire quelle et déjà très bonne encore merci a vous et bise a tous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 52 Posté(e) octobre 15, 2011 Partager Posté(e) octobre 15, 2011 Coucou Don Juan Renversant ces Photos : BRAVO ! j'ai cut 2, 3 têtes pour goûter et je peux vous dire quelle et déjà très bonne Ca promet une bonne récolte sûrement ...Elles sont en forme . A + Bonne Soirée Prends soin de Toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 1 955 Posté(e) octobre 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2011 Hello tout le monde MAJ Désolé pour l'attente j'était déborder enfin voilà les news Pour commencer le out c'est bel et bien fini, depuis maintenant 5 jours, j'ai garder 2 petite mama mia que j'ai mis dans le noir pour 10 jours, une en est sortie aujourd'hui, je les manucurer et mis a sécher les trichomes sont de 60% ambrés et 40% laiteux parfait a mon goût vivement que sa sèche car plus rien à Sinon mes 2 grosse tangerine, ma petite tangerine et ma petite mama mia restantes sont parties au chaud sous 400watts car il fait froid par cher moi en échange j'ai du filer des boutures Voilà les (sorry pour la qualité) Et voilà donc mes plantes à droite et les boutures que j'ai donner a gauche sauf celle dans le coin en haut a gauche c'est la mama mia. Je mettrai des tof de celle que j'ai cut quand elle sera sèche. Peace les amis 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 818 Posté(e) octobre 24, 2011 Partager Posté(e) octobre 24, 2011 Salut Juan-mari. Ca fait plaisir ton retour sur la scène de CW avec ton beau jardin sous les projecteurs. On a attendu mais pas pour rien... Tu va pouvoir refaire bientôt tes stocks... Je reste dans le coin, envoie un peu le parfum aussi. Merci Aplusse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 1 955 Posté(e) octobre 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2011 Yo dad merci d'être passer vieux je vois que cher toi aussi sa commence a pousser repasse quand tu veux l'ami Bon petite série de photo car rien à faire A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 52 Posté(e) octobre 27, 2011 Partager Posté(e) octobre 27, 2011 Salut Juan Mari MERCI pour cette MAJ ! ..je vais évité de te dire une bêtise ce coup ci .. mais J'en avais bien envie ^^ Bref ... Je l'attendais TA MAJ et Tes plantes sont à tomber Raide !!! Beau boulot . :pix: T'as eu raison de nous faire pleins de BELLES photos comme ça ! BONNE FLO Don Juan A + tard , Je suis abonnée à ton jdc ... Evidemment ^^ Lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 1 955 Posté(e) octobre 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2011 Merci ma poulette et t'inquiète je suis abonné au tien aussi et c'est vrais que je suis pas peux fier de mes bébés Peace ma chérie Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 3 426 Posté(e) octobre 31, 2011 Partager Posté(e) octobre 31, 2011 Ca doit commencer a fleurer bon par ici ça va poto? Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 1 955 Posté(e) avril 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2012 (modifié) YO la communauté je vient clôturé ce JDC de m***** pour en commencer un tout beau cette année, je n'est pas suivi correctement le projet l'année dernière pour pouvoir vous en faire profité, car j'ai du les finir en in chez un pote et j'avais du mal a y aller souvent donc abandonner je sais honte a moi enfin quand même réussi a récolter +ou- 180g sur mes 2 plus grosse les autres je les et fumée avant de les pesée Je vous balance quelques que photos que j'ai réussi à recup Un beau one bud j'ai du faire 40g deçu Voilà les tof de sa recolte Pour conclure la Tangerine dream c'est pas pour moi j'ai toucher des phenos sativa avec des flo a n'en pas finir 150j de flo pour la pire je les et toute récolté après une période de noir de 10 jour les trichomes était de 50% ambré 40% laiteux et 10% translucide 1 tonne de manucure à cause du manque de soleil quand elle était en out je suppose. Sinon pour faire court le goût était pas tout le temps au rendez vous, mais la défonce attention, une beuh qui arrache la tête elle te rend complètement bête a éviter pendant la journée sinon c'est foutu pour toi, j'ai fait une session in avec mon pote après sa on a fait des white afgan c'était bien meilleur et la flo beaucoup moins galère. enfin voilà peace a tous et désolé du déterrage Modifié mai 11, 2012 par juan-mari Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 818 Posté(e) avril 18, 2012 Partager Posté(e) avril 18, 2012 Yep. Y'a bon tout ça... Un one bud de 40g mais dis donc c'est top de chez top ça ! Bon, c'est pas tout ça, fait tourner Encore bravo. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés