juan-mari 1 955 Posté(e) juillet 9, 2011 Partager Posté(e) juillet 9, 2011 (modifié) bonjour tout le monde :welcome:sur mon jdc lol Pour commencer je voudrai remercier toute la communauté et le site pour m'avoir tant appris Un grand merci a commençons par un gros son très lourd https://www.youtube.com/watch?v=rpaonSDPw7Y OUTDOOR Mon amnesia etait un mâle donc cut et plus de out rendez vous page 8 pour voir la suite Variétés: Amnesia Fabricant: ? Génétique: Ko Chang x Skunk/Cinderella 99/Jack Herer Variété: La plupart sativa Sex: Bouture Teneur en THC: 15-20% Emplacement: Serre, Intérieur, En plein air Période de floraison: 9-10 semaines Date de récolte: Octobre Engrais et produits: . Bio grow . Bio bloom . Top max .Tiger neem Substrat: . Terreau universel 70% Light mix 30% Techniques de culture: Palissage: https://www.cannaweed...3-le-palissage/ Pinçage: https://www.cannaweed...dois-je-pincer/ Supercropping: https://wiki.cannawee...e_supercropping INDOOR Variétés: Tangerine dream Fabricant: Barney's Farm Génétique: G13 X Afghan X Neville’s A5 HazeVariétéIndica / Sativa Sex: Féminisée Teneur en THC: 25% Teneur en CBD: 1.8% Rendement: 500 gr / m2 Hauteur de la plante: Medium Emplacement: Serre Période de floraison: 70-75 days Date de récolte: End of October Prix: Cannabis Cup Winner 2010 Mama mia Fabricant: Seedsman Génétique: Early skunk X Mazari sharif Variété: Mostly indica Sex: Féminisé Teneur en THC: ? Emplacement: Serre, Intérieur, En plein air Période de floraison: 8 semaines Date de récolte: Fin septembre Une locale, 1 inconnu, des boutz d'Amnesia Techniques: faire quelque one bud, tester le scrog, l'hydro, la coco, des bonsaïs un peut tout quoi j'ai de la place donc je vais essayer tout ça pour voir la quelle me convient le mieux Désolé je n'est pas commencer au début voici ma Amnesia a C+49 les branches tertiaire La ou je pince Les 2 Tangerine dream a C+15 déjà 3 étages de feuilles Et ma locale a C+15 aussi mais celle ci attaque sont quatrième étage Et j'ai fait partir 3 boutures aujourd'hui on ne c'est jamais si elle peut me donner 20g chacune Puis le temps de merde qu'il a fait depuis 4 jours Voilà merci d'avoir pris le temps et peace a tous Modifié décembre 10, 2013 par budzaddict Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibani 0 Posté(e) juillet 9, 2011 Partager Posté(e) juillet 9, 2011 yep l'ami, bon son et belle plante surtout je reste dans le coin si tu me le permet Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 1 955 Posté(e) juillet 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2011 vas y prend place mon pote tu veux un truc a boire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 1 955 Posté(e) juillet 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2011 (modifié) MAJ bonjour a tous vous qui êtes si nombreux voilà une petite maj pour vous faire voir l'évolution de mes chéries, je pense arroser ma grosse ce soir depuis 4 jours elle doit avoir soif , je vais enfin augmenter le bio grow je vais passer de 2ml pour 1,5L d'eau à 3ml. Mes petites on bien grandis depuis 2 jours enfin a mon goût, pour eux pas de soupe ce soir car j'ai arroser il y a 2 jours, prochain arrosage je commence a engraisser. mes bouture, j'attend les racines Et voilà les photos Amnesia C+51 Sa devient bien touffu Et mes petites Tangerine dream C+17 La deuxième Et la locale L'ensemble Voilà pour mes petites je ne pense pas faire de palissage trop forcer ni de tailles car il faut que sa monte avant le mois prochain En tout cas le supercropping a très bien marcher sur ma grosse merci a toi celui qui a eu l'idée de faire ça QUESTIONS : J'ai ma lampe de jardin qui et allumer parfois pendant la nuit pensez vous que cela nuise à mes plantes? Faut il faire très gaffe a ça pendant la flo? Et le beau temps de retour Bon grow a tous Modifié août 3, 2011 par juan-mari Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falaweed 0 Posté(e) juillet 11, 2011 Partager Posté(e) juillet 11, 2011 Très chouette, je me pose là ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-S.farmer 0 Posté(e) juillet 11, 2011 Partager Posté(e) juillet 11, 2011 jolie tu as refait ton post vraiment splendide ta amnesia je me pose aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 1 955 Posté(e) juillet 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2011 allez y les amis postichez vous mais chez moi toujours pas de déclaration de sexe toi ta de la chance fala et merci pour les compliments Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomskunk1 0 Posté(e) juillet 11, 2011 Partager Posté(e) juillet 11, 2011 salut je reste dans le coin pour suivre ton jdc plutôt sympa peace les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 1 955 Posté(e) juillet 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2011 merci du compliment vas y pose toi l'ami sinon pour mon problème de lampe de jardin c'est bon, j'ai fait un post et on ma répondu que cela pouvais affecté la flo donc je vais essayer de ne plus faire de soirée dans le jardin bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drannak 0 Posté(e) juillet 11, 2011 Partager Posté(e) juillet 11, 2011 L'Amnesia est monstrueuse! Ha J'suis jaloux là =) MAGNIFIQUE Bravo Mec! Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 1 955 Posté(e) juillet 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2011 tu m'étonne et attend de voir le mois prochain Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 643 Posté(e) juillet 11, 2011 Partager Posté(e) juillet 11, 2011 ey!! belle culture man!! je me calle dans un coin, j'attend la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus-Warkus 0 Posté(e) juillet 12, 2011 Partager Posté(e) juillet 12, 2011 Joli p'tit buisson ! Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 52 Posté(e) juillet 12, 2011 Partager Posté(e) juillet 12, 2011 Superbe ton JDC, J'adore tes photos, tes un artiste! Et ton amnesia et bien jolie Bonne PEACE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 1 955 Posté(e) juillet 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2011 Merci les gars sa fait plaisir Sinon je voudrai conseillé a tous ce qui on des problèmes d'insectes d'acheter ceci c'est de chez hydro passion Sa marche du tonnerre j'ai plus une seul bestioles sur mon pieds et les feuilles sont de plus en plus jolie voilà je le vous conseil vivement peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepahardcorp 1 Posté(e) juillet 12, 2011 Partager Posté(e) juillet 12, 2011 superbe plante ...... je m'installe mec..... je prie pour toi sainte marie jeanne pour les boutures.... je v test aussi ...a toute Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 1 955 Posté(e) juillet 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2011 ba ouai on c'est jamais des fois qu'on pourrais en tiré 20g Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jU2k13 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 Yop man Je dis juste super plant, espéré d'en tirer un peu plus de tes boutures quand même ^^ Bonne culture @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babouch'k'Weed 0 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 Belle Amnésia! J'suis envieux là! Ahh jalousie quand tu nous tiens! Je m'incline là! Moi je suis novice et j'ai des petits problèmes avec ma plante.. Passe faire un tour sur mon JDC à l'occasion, tu pourra peut-être me conseiller. Aller bon grow à toi. PEACE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 1 955 Posté(e) juillet 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2011 espéré d'en tirer un peu plus de tes boutures quand même ^^ Pour ma recolte je vois le minimum et si il y a plus plaisir plus Belle Amnésia! J'suis envieux là! Ahh jalousie quand tu nous tiens! Je m'incline là! Arrête je vais rougir MAJ Bon petite maj car je n'est rien a faire Ma amnesia que j'ai re palisser a C+53 Et mes petites à C+19 Tangerine dream Celle ci commence a tiger par manque de soleil c'est derniers jours Celle la et parfaite a mon goût Et ma locale qui tige aussi Vous pouvez voir quatre petites feuilles bizarre a chaque noeud , pouvez vous me dire de quoi il sagit Et mes boutures, toujours pas de racines en vue, de toute façon c'est un test mais ya pas de raison que sa ne marche pas, voilà ce que j'ai pris pour les bouts et il y avait plus d'hormone donc je fait sans voilà pour aujourd'hui peace a tous les amis 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés