crapaudmaster 102 Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 slt juan tj nikel et du beau matos par ici tu va envoyer la sauce a ce que je voie cool man je reste ici avec un petit slpif :roulage:bon grow man tchousssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 1 955 Posté(e) juillet 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2011 (modifié) non jte jure c'est prêté sinon elle fait 1,90m ou 2m Modifié juillet 28, 2011 par juan-mari Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaka-Pnk 0 Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 Ahah tkt jplaisante Nikel tout ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 1 955 Posté(e) juillet 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2011 yo crapaud vazi tkt j'en roule un tellement je suis content Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapaudmaster 102 Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 (modifié) yo crapaud vazi tkt j'en roule un tellement je suis content re sa fais plaisir pour toi l ami je te souhaite que du lourd man moi aussi j en roule 1 mais je suis dégoûter deux mal sur trois plants mais bon j'apprends et c 1 plaisir de m"occuper de mes filles . peace man et bon grow tchousssssssssssss Modifié juillet 29, 2011 par crapaudmaster Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 1 955 Posté(e) juillet 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2011 putain domage pour toi vieux mais attend imagine que mon amnesia soit un ça me fait 19 boutz en moins Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapaudmaster 102 Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 putain domage pour toi vieux mais attend imagine que mon amnesia soit un ça me fait 19 boutz en moins re oue man mais c rien sa m apprendras a envoyer des boutures. et pour ton amne tas envoyer une bouture non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 1 955 Posté(e) juillet 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2011 dsl vieux trop défoncer j'ai pas compris Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapaudmaster 102 Posté(e) juillet 29, 2011 Partager Posté(e) juillet 29, 2011 dsl vieux trop défoncer j'ai pas compris slt man oue je te demandais si t avais pas couper une bouture sur ton amne pour la passer en flo pour verifier si elle est bien tchousssssssss et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 1 955 Posté(e) juillet 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2011 ha ok, bientôt le temps que les boutz prenne bien niveau racines après tout le monde en flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
zambud 2 Posté(e) juillet 30, 2011 Partager Posté(e) juillet 30, 2011 Salut Juan-mari! Juste un passage éclair pour te féliciter pour ton nouveau placard, il a l'air nickel, en plus ton installation est des plus propre, bravo! a quand la prochaine màj?? A plus Man, bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 1 955 Posté(e) juillet 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2011 Juste un passage éclair pour te féliciter pour ton nouveau placard, il a l'air nickel, en plus ton installation est des plus propre, bravo! a quand la prochaine màj?? A plus Man, bon grow! Merci vieux et pour la maj suffit de demander MAJ Bonjour a tous et merci de passer chez moi https://www.youtube.com/watch?v=Ln9PMar_N64 Place aux photos les questions après OUT: Amnesia C+71 Bon je pense que ça ira, elle n'a pas beaucoup grandit depuis la dernière fois car je lui et prélever 15 boutz avant hier mais bon on vois quelle ce plaît bien dans ça poubelle Place au question pour ma grosse: . Les apex devienne de plus en plus clair c'est normale? . Sur une des branches vous pouvez voir que l'écorce et arrachée sur 10cm c'est une bestiole? . J'ai une feuille mitraillé de trous je sais c'est pas grave mais quelle bestiole fait ça? voilà pour mon out IN: Tangerine dream C+36 N°1 N°2 Locale 4 petites qui on germé hier 2 Tangerine 2 Mama mia les voilà en pots ce seront mais futur PM ou Bonsaï Mes 15 boutz d'Amnesia plus celle a mon pote qui était en terre elle c'est casser donc direction bouturette pour essayer de rattrapé Vue de l'entrée Et mon futur scrog a roulette Voilà pour ma box je sais il fait trop chaud et l'hygro n'est pas bonne dans les jours qui viennent je vais acheter un brumi et si j'ai de l'oseille des cooltube pour les lampes car il fait dèja 28, 29° avec une seul d'allumer pourtant trois ventilos puissant une extra assez puissante et plusieurs intraenfin a suivre. je vous remercie de répondre a mes questions plus haut puis bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
poolo 0 Posté(e) juillet 30, 2011 Partager Posté(e) juillet 30, 2011 Sympa la MAj !! tout ça en même temps doit te demander un boulot monstre !!! respect !!! Pour tes apex clairs oui c'est normal, vu qu'ils sont la partie la plus jeunes de la plante, ils ne font pas la photosynthèse de suite, donc ils sont plus clairs. Pour ton écorce je pense que c'est toi en faisant tes boutures. Pour tes feuilles mitraillées, j'en sais rien du tout. Peace mec passe à l'occaz voir ma MAJ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fabiouschka Posté(e) juillet 30, 2011 Partager Posté(e) juillet 30, 2011 (modifié) Tu enchaine bouture sur bouture l'ami Ton amnézzzzzzz doit avoir une de ces odeur ^^ L'amnésia est ma weeed préféré aec la mexican haze !!!!!!!! TU compte faire quand le sttretch a ton plant ? Debut sept ? Et quand compte tu mettre les engrais bloom ? Bien a toi!! COntinue mec sa donne vraiement Et tres bonner conitnuation pour ton in Modifié juillet 30, 2011 par fabiouschka Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 1 955 Posté(e) juillet 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2011 Sympa la MAj !! tout ça en même temps doit te demander un boulot monstre !!! respect !!! Merci d'être passer vieux sinon sa va je galère pas trop car mon spot c'est mon jardin donc j'ai pas long a faire Tu enchaine bouture sur bouture l'ami Ton amnézzzzzzz doit avoir une de ces odeur ^^ L'amnésia est ma weeed préféré aec la mexican haze !!!!!!!! TU compte faire quand le sttretch a ton plant ? Debut sept ? Et quand compte tu mettre les engrais bloom ? Bien a toi!! COntinue mec sa donne vraiement Et tres bonner conitnuation pour ton in Yo Fab c'est cool d'être passer, c'est vrais que j'enchaîne les bouts, depuis le début elle m'a donner au moins 40 boutures, j'en ai bazarder partout c'est les potes qui sont content, pour l'odeur jte raconte pas elle pue la weed ça c'est sur, y a plus cas espéré que ce soit une sinon beaucoup de pieds en moins Et je n'est pas trop compris pour le stretch tu me dit quand je vais le faire, mais le stretch ce fait tout seullors du passage en flo et vue que la c'est du out sa ce fera tout seul. Pour le bloom je commence quand les pistils pointe leurs nez merci encore d'être passer Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 3 426 Posté(e) juillet 31, 2011 Partager Posté(e) juillet 31, 2011 Salut poto impecc tout ça ton amnesia est bien jolie! têt qu'elle part en stretch et que c'est le début de la voracité? elle a déjà bien vécu.. la période coïncide.. Moi j me suis fait avoir ^^ du coup j'ai loupé le strech mais c'est pas plus mal comme ça. pour la branche surement un oiseau qui s'est posé par la. les trous surement des spiders ou trips. mais en exté c'est pas trop grave a se niveau. regarde sous la feuille, a toi de voir si ça se propage..si tu gardes coupes etc. bonne continuation et à bientôt ploutch ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapaudmaster 102 Posté(e) juillet 31, 2011 Partager Posté(e) juillet 31, 2011 slt juan beau buisson poto ,ca y est a ce que je voie sa commence a bloomer dans le coin tchousssssssssset bon bloom :culture:a toi man peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
spinop 0 Posté(e) juillet 31, 2011 Partager Posté(e) juillet 31, 2011 Waaahh quelles jolie buisson vivement des nouvelles tofs Lien à poster Partager sur d’autres sites
coka-01 0 Posté(e) juillet 31, 2011 Partager Posté(e) juillet 31, 2011 Salut, très beau JDC et très belles plantes, Je voulais savoir de qu'elle breedeur était t'as amnésia? et si tu utilisais que les produits biobizz? (bioheaven, biogrow, bio bloom, topmax) Peace bonne flo mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fabiouschka Posté(e) juillet 31, 2011 Partager Posté(e) juillet 31, 2011 Merci d'être passer vieux sinon sa va je galère pas trop car mon spot c'est mon jardin donc j'ai pas long a faire Yo Fab c'est cool d'être passer, c'est vrais que j'enchaîne les bouts, depuis le début elle m'a donner au moins 40 boutures, j'en ai bazarder partout c'est les potes qui sont content, pour l'odeur jte raconte pas elle pue la weed ça c'est sur, y a plus cas espéré que ce soit une sinon beaucoup de pieds en moins Et je n'est pas trop compris pour le stretch tu me dit quand je vais le faire, mais le stretch ce fait tout seullors du passage en flo et vue que la c'est du out sa ce fera tout seul. Pour le bloom je commence quand les pistils pointe leurs nez merci encore d'être passer Salut a toi ! Bah, pour le stetch selon moi, c'est a dire que tu va bientot commencer en bloom et qu'a partir de fin aout, debut sept, tu recommence 2 sem en engrais de grow Selon moi , , Toi tu le vois comment le stretch ? Et j'aimerais aussi savoir si tu taille continuelement tes plants ? Ou bien si tu taille juste avant la flo ? Car un plant peut etre stressé si on taille trop proche voir a la flo ? Bien a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés