[JDC]JDC BIEN POURRI BY JUAN MARI

Messages recommandés

yo crapaud vazi tkt j'en roule un tellement je suis content

re

sa fais plaisir pour toi l ami je te souhaite que du lourd man :roulage:

moi aussi j en roule 1 mais je suis dégoûter deux mal sur trois plants :shock:

mais bon j'apprends et c 1 plaisir de m"occuper de mes filles .

peace man et bon grow tchousssssssssssss

Modifié par crapaudmaster

Salut Juan-mari! :kana_smile:

Juste un passage éclair pour te féliciter pour ton nouveau placard, il a l'air nickel, en plus ton installation est des plus propre, bravo! :respect:

a quand la prochaine màj??

A plus Man, bon grow!

:culture:

Juste un passage éclair pour te féliciter pour ton nouveau placard, il a l'air nickel, en plus ton installation est des plus propre, bravo! :respect:

a quand la prochaine màj??

A plus Man, bon grow!

:culture:

Merci vieux et pour la maj suffit de demanderbiggrin.gif

MAJ

Bonjour a tous lol.gif et merci de passer chez moiplus.gif

https://www.youtube.com/watch?v=Ln9PMar_N64

Place aux photos les questions après pix.gif

OUT:

Amnesia C+71

dscf0716c.jpg

dscf0717i.jpg

dscf0724n.jpg

dscf0730oq.jpg

dscf0731z.jpg

dscf0733y.jpg

dscf0735k.jpg

Bon je pense que ça ira, elle n'a pas beaucoup grandit depuis la dernière fois car je lui et prélever 15 boutz avant hier sleep.gifmais bon on vois quelle ce plaît bien dans ça poubelle biggrin.giflol.gif

Place au question pour ma grosse:icon_confused.gif

. Les apex devienne de plus en plus clair c'est normale?

. Sur une des branches vous pouvez voir que l'écorce et arrachée sur 10cm c'est une bestiole?

. J'ai une feuille mitraillé de trous je sais c'est pas grave mais quelle bestiole fait ça?

voilà pour mon out

IN:

Tangerine dream C+36

N°1

dscf0766c.jpg

N°2

dscf0762a.jpg

Locale

dscf0765w.jpg

4 petites qui on germé hier 2 Tangerine 2 Mama mia les voilà en pots ce seront mais futur PM ou Bonsaï

dscf0758s.jpg

Mes 15 boutz d'Amnesia plus celle a mon pote qui était en terre elle c'est casser donc direction bouturette pour essayer de rattrapé

dscf0767y.jpg

Vue de l'entrée

dscf0757w.jpg

Et mon futur scrog a roulette dry.gifbiggrin.gif

dscf0768e.jpg

Voilà pour ma box

je sais il fait trop chaud et l'hygro n'est pas bonnebim.gif dans les jours qui viennent je vais acheter un brumi et si j'ai de l'oseille des cooltube pour les lampes car il fait dèja 28, 29° avec une seul d'allumer ohmy.gifpourtant trois ventilos puissant une extra assez puissante et plusieurs intrashock.gifenfin a suivre.

je vous remercie de répondre a mes questions plus haut puis bon grow a tousyeah.gifyeah.gif

dscf0737u.jpg

Sympa la MAj !! tout ça en même temps doit te demander un boulot monstre !!! respect !!!

Pour tes apex clairs oui c'est normal, vu qu'ils sont la partie la plus jeunes de la plante, ils ne font pas la photosynthèse de suite, donc ils sont plus clairs.

Pour ton écorce je pense que c'est toi en faisant tes boutures.

Pour tes feuilles mitraillées, j'en sais rien du tout.

Peace mec passe à l'occaz voir ma MAJ

Invité fabiouschka

Tu enchaine bouture sur bouture l'ami :)

Ton amnézzzzzzz doit avoir une de ces odeur ^^

L'amnésia est ma weeed préféré aec la mexican haze !!!!!!!! :)

TU compte faire quand le sttretch a ton plant ? Debut sept ? Et quand compte tu mettre les engrais bloom ? :)

Bien a toi!! COntinue mec sa donne vraiement :)

Et tres bonner conitnuation pour ton in :)

Modifié par fabiouschka

Sympa la MAj !! tout ça en même temps doit te demander un boulot monstre !!! respect !!!

Merci d'être passer vieux sinon sa va je galère pas trop car mon spot c'est mon jardin donc j'ai pas long a faireplol.gif

Tu enchaine bouture sur bouture l'ami :)

Ton amnézzzzzzz doit avoir une de ces odeur ^^

L'amnésia est ma weeed préféré aec la mexican haze !!!!!!!! :)

TU compte faire quand le sttretch a ton plant ? Debut sept ? Et quand compte tu mettre les engrais bloom ? :)

Bien a toi!! COntinue mec sa donne vraiement :)

Et tres bonner conitnuation pour ton in :)

Yo Fab c'est cool d'être passer, c'est vrais que j'enchaîne les bouts, depuis le début elle m'a donner au moins 40 boutures, j'en ai bazarder partout c'est les potes qui sont content, pour l'odeur jte raconte pas elle pue la weed ça c'est sur, y a plus cas espéré que ce soit unefem.gif sinon beaucoup de pieds en moinssleep.gif

Et je n'est pas trop compris pour le stretchhuh.gif tu me dit quand je vais le faire, mais le stretch ce fait tout seulhuh.giflors du passage en flo et vue que la c'est du out sa ce fera tout seul.

Pour le bloom je commence quand les pistils pointe leurs nezhappy.gif

merci encore d'être passer yeah.gifbierre.gifpuke.gif

Salut poto

impecc tout ça

ton amnesia est bien jolie! têt qu'elle part en stretch et que c'est le début de la voracité?

elle a déjà bien vécu.. la période coïncide..

Moi j me suis fait avoir ^^ du coup j'ai loupé le strech mais c'est pas plus mal comme ça.

pour la branche surement un oiseau qui s'est posé par la.

les trous surement des spiders ou trips.

mais en exté c'est pas trop grave a se niveau.

regarde sous la feuille, a toi de voir si ça se propage..si tu gardes coupes etc.

bonne continuation et à bientôt

ploutch ++

Salut, très beau JDC et très belles plantes, Je voulais savoir de qu'elle breedeur était t'as amnésia? et si tu utilisais que les produits biobizz? (bioheaven, biogrow, bio bloom, topmax)

Peace bonne flo mec wink.gif

Invité fabiouschka

Merci d'être passer vieux sinon sa va je galère pas trop car mon spot c'est mon jardin donc j'ai pas long a faireplol.gif

Yo Fab c'est cool d'être passer, c'est vrais que j'enchaîne les bouts, depuis le début elle m'a donner au moins 40 boutures, j'en ai bazarder partout c'est les potes qui sont content, pour l'odeur jte raconte pas elle pue la weed ça c'est sur, y a plus cas espéré que ce soit unefem.gif sinon beaucoup de pieds en moinssleep.gif

Et je n'est pas trop compris pour le stretchhuh.gif tu me dit quand je vais le faire, mais le stretch ce fait tout seulhuh.giflors du passage en flo et vue que la c'est du out sa ce fera tout seul.

Pour le bloom je commence quand les pistils pointe leurs nezhappy.gif

merci encore d'être passer yeah.gifbierre.gifpuke.gif

Salut a toi ! Bah, pour le stetch selon moi, c'est a dire que tu va bientot commencer en bloom et qu'a partir de fin aout, debut sept, tu recommence 2 sem en engrais de grow :) Selon moi , , Toi tu le vois comment le stretch ?

Et j'aimerais aussi savoir si tu taille continuelement tes plants ? Ou bien si tu taille juste avant la flo ? Car un plant peut etre stressé si on taille trop proche voir a la flo ?

Bien a toi :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.