[JDC-5][TERRE][60x60x140][250w][Taillage & Palissage][Tropical Seeds][Red Afro & Towerful][Pesée Final]


Messages recommandés

Amies Cannaweed(euses)ers !

mlflogo.jpg

 

:fouet: jvais t'en donner de la solliccitation moi :fook:
 

 

:mdr::ptdr: allez c'est donc repartit pour une aventure a mes côtés pour les fidèles ! comme d'habitude un petit tour du propriétaire :respect:

Le Matosse :


img985a.jpg


-Box : Darkstreet 140x60x60.

-Réflecteur : Xtracooltube 125 mm

-Lampes : Phillips MH HPIT + HPS Superplant SuperRED

-Ballast Electronique: Superlumens dimmable 250w

-Fixation : Easy Rolls & Colson

-Extracteur : TT125 220-280m3/H - 2 Vitesses

-Gaine : 3m Insono & Gaine PVC

-Ventilateur : Clipfan 20 Cm

-Silencieux : Winflex métallique 125mm

-Caisson Insono : Fabriqué par mes soins , Aglo & laine de roche

-Substrat : Cana Terra Pro & Coco

-Engrais : Pack HESI Terre ( Complexe Racinaire, TNT Cro, Engrais Flo, Boost Flo, Supervit & Enzymes)

Graines :

Red Afro (25 % Swazi – 75 % PCK)

9-thickbox_default.jpg

Towerful (25% Congo Pointe Noire – 75 % PCK)

15-thickbox_default.jpg

Paramètres de cultures :

Comme la précédente session 4 plantes, mais cette fois palissage verticale des secondaires et apex coupé au 4ème étage ! le tout en smart pot, avec un mélange 70%-30% Terre & Coco + Perlite !

Modifié par boogerman
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cro + 9 !

 

un peu de retard, JDC non anticipé

:siff: ! j'ai donc rempoté hier en smart pot 3,6 L avec un mélange terreau + Coco & Perlite ! le tout arrosé avec 500mL d'eau + (TNT Cro + Complexe racinaire) rien de bien intéressant pour le moment, donc patience le boulot va vite arriver :respect:

 

tv33.jpg

 

voila, voila ! bon grow'

:culture:

Modifié par JackHERER*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Je m'installe aussi! Pour une fois que j'arrive au début d'un JDC!

Je suis curieux de voir ces variétés se développer! Tropical seed fait partie des breeders qui me font bien envie!

 

Bon grow!

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Je me pose dans un coin, ayant fait la red y a pas très longtemps je verrais les différences^^

 

plop,

 

j'ai suivi sa sur le topic de TT ! ta eu des bud très sympatoche ! en espérant avoir au moin un phéno bien purple pour ma red afro :respect: merci d'être passé ! bon grow' :culture:

 

Hello!

 

Je m'installe aussi! Pour une fois que j'arrive au début d'un JDC!

Je suis curieux de voir ces variétés se développer! Tropical seed fait partie des breeders qui me font bien envie!

 

Bon grow!

 

@+

 

plop,

 

comme toi aussi je suis curieux ! très impatient de voir tout sa, en espérant avoir de belles couleurs ! je croise les doigts ! merci d'être passé ! bon grow' :culture:

 

plop

me cale aussi si tu me le permet ,,,

++

 

plop,

 

installe toi ! et merci d'être passé ! :welcome: bon grow' :culture:

Modifié par JackHERER*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

besoin de sollicitation? :siff: boog est la : :fook:

:ptdr:

trés honoré d'apparaitre des les premieres lignes de ce niou jidici :respect::lol:

bon ben desolé pr le canap je crois bien que les taches douteuses que je laisse dessus sont pas pret de s'enlever :siff:;)

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

besoin de sollicitation? :siff: boog est la : :fook:

:ptdr:

trés honoré d'apparaitre des les premieres lignes de ce niou jidici :respect::lol:

bon ben desolé pr le canap je crois bien que les taches douteuses que je laisse dessus sont pas pret de s'enlever :siff:;)

a+

 

:respect:

 

mr l'instigateur de JDC, plus besoin de prendre place, ton emprunte est incrusté dans le canap et le transat :D bon grow' :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cro + 14 !

 

Alors, premier point ! d'habitude j'ai pas a m'en faire aussi tôt, mais la il y a quelques petits trucs qui me chagrinent

:mellow: ! pour commencer, côté red afro tout va bien, la structure est la, mais les feuilles sont pas très grandes, le dimensionnement photo et trompeur ! mis a part sa et ce n'est rien de grave, tout va bien, chez elles ! par contre côté towerful sa me dérange un peu plus ! une des deux avec une couleur pas top, mais il y a pire, et l'autre part triso et elle est un peu plus chétive ! CQFD les photos ! donc bon, je verrais, en espérant que sa roule, déjà deux hermas a la précédente, faut que la roue tourne... dans le bon sens... bon grow' :culture:

 

les deux red afro ! RAS pour le moment !

 

pu9t.jpg

 

hkq3.jpg

 

la première towerful qui manque de vigueur !

 

jff4.jpg

 

la fucking triso :/

9tcg.jpg

 

l'ensemble parle de lui même...

 

8zsv.jpg

Modifié par JackHERER*
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Vu les feuilles des tes RA, je pense que tu vas avoir le pheno indica de petite taille.

 

plop,

 

c'est ce que je me suis dit aussi en voyant la structure, petit et trapu ! maintenant reste a espérer le phéno purple, j'ai des chances vu le penchant indica :D bon grow' :culture:

Modifié par JackHERER*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cro + 18 !

 

du mieux pour cette MAJ ! côté Red Afro tout va bien, menu mais trapu ! pour les towerful, l'une des deux a repris de la vigueur, qui laisse présager un phéno plus sativesque que les autres ! et pour la triso la dernière nouvelle génération de feuille a l'air normal ! elle reste néanmoins plus chétive ! la coupe des apexs est imminente ! je referais une MAJ a ce moment la ! et la va commencer tout le boulot de palissage !

 

Bon Grow'

:culture:

 

 

les Red Afro au premier plan et les Towerful au second

 

ufy9.jpg

Modifié par JackHERER*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

àh ben put*** sacre développement en 9j je trouve :shock::plus:

tu envoie pas le paté mais le foie gras la! :ptdr:

bon bref :P

ptite question sérieuse , si j ai pas de la merde dans les yeux j ai pas vu ton ratio de coco dans ton terreau?

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

àh ben put*** sacre développement en 9j je trouve :shock::plus:

tu envoie pas le paté mais le foie gras la! :ptdr:

bon bref :P

ptite question sérieuse , si j ai pas de la merde dans les yeux j ai pas vu ton ratio de coco dans ton terreau?

a+

 

plop,

 

oep sa pousse pas trop mal surtout sans hygro :P pour le pourcentage c'est 70% terreau + 30% coco perlite ! bon grow' :culture:

 

img1008nl.jpg

 

img1011u.jpg

Modifié par JackHERER*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cro + 23 !

 

BANZAIIIIII !!

:ph34r: terrible découverte ce matin !! :shock:

 

u5ks.jpg

 

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

myzq.jpg

 

et l'incriminé ! & PAAAAAAAAAF !

:fouet:

q9ko.jpg

 

 

du coup un petit retard de croissance pour la branche

:( en espérant qu'elle se développera !

sinon côté Red Afro tout va bien ! décidément pas de chance pour les towerful !

-_- allez place aux photos ! sa vaux mieux que de longs discours !

 

 

La 1ère Red Afro et ses 10 secondaires

pbie.jpg

 

La 2ème Red Afro et ses 8 secondaires

u4bf.jpg

 

le même tronc violacé sur les 4 strain !

:D

5s9b.jpg

 

 

La 1ère petite towerful (triso du début) et ses 8 secondaires !

rmwj.jpg

 

La 2ème towerful et ses 8 secondaires ! rien a voir avec tout le reste ! phéno sativa spotted !

ydu7.jpg

 

allez ce sera tout ! bon grow'

:culture:

Modifié par JackHERER*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cro + 29 !

 

Allez une petite maj pour faire part de l'évolution ! et part la même occasion faire un point ! début des sévices pour elles et pour moi ! je me prononce pas encore trop pour le moment mais j'apprécie guère les deux towerful ! côté red afro, sa va tout doucement mais surement ! je peux constater une cro moin vigoureuse que la session précédente, qui peux s'expliquer par un palissage plus tardif, et une exposition par la même occasion tardive aussi ! mais je soupçonne quand même une petite partie génétique a tout cela ! bref ! rien est joué ! Grow' & See' ! une petite batterie de photo pour exposer tout sa !

 

la première Red Afro partiellement palissé pour le moment !

2prn.jpg

 

La Deuxième Red Afro complétement palissé en raison de sa vigueur plus importante

fztg.jpg

 

La Première Towerful partiellement palissé aussi

65tt.jpg

 

La Deuxième petite partiellement palissé également !

c5wi.jpg

 

Bon Grow'

:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Jack !

 

J'étais déjà passé sur le JDC ext mais là j'viens de me lire ton ancien JDC qui m'a guidé par ici et c'est cool ce que tu fais. Ca donne de bonnes idées pour des petits espaces.

 

Je me demande comment ton insecte s'est retrouvé ici par contre :siff::pc:

 

Sinon je te rejoins pour dire que ça a l'air moins vigoureux que ton précédent jidécé, après je suis pas devant donc avis subjectif hein :respect:

 

A la prochaine

Loz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.