[JDC-5][TERRE][60x60x140][250w][Taillage & Palissage][Tropical Seeds][Red Afro & Towerful][Pesée Final]


Messages recommandés

Je me demande comment ton insecte s'est retrouvé ici par contre :siff::pc:

 

Sinon je te rejoins pour dire que ça a l'air moins vigoureux que ton précédent jidécé, après je suis pas devant donc avis subjectif hein :respect:

 

A la prochaine

Loz

 

plop lozee :respect:

 

la chenille, c'est un papillon de nuit qui est rentré par la manchette ;) maintenant je veille au grain ! :ph34r: ta tout a fait raison concernant la vigueur... la red afro est trapue, un développement correct mais pas l'explosion... les towerful sont vraiment ignobles la ! du coup sa me travaille... le temps nous le dira... merci d'être passé ! bon grow' :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cro + 29 !

 

Petit complément de la MAJ précédente ! palissage complet de la dernière red afro et de la dernière petite towerful ! de plus la deuxième towerful plus stretchy me prenait vraiment la tête en plus violente blessure d'une des secondaires, pendant la tentative de palissage sa casse comme du verre prêt du tronc ! du coup comme il n'en restait qu'une potable, coupe, coupe le dernier étage ! sa fera de la place et sa lui donnera un peu plus de vigueur ! les explications en photos !

 

 

La Red Afro, j'ai sérré les fesses pour palisser les deux dernières costaud, elle aussi bléssé a une des secondaires mais elle se remet tout doucement !

83v1.jpg

 

la petite towerful avec ses deux dernières secondaires bien costaud ! que j'ai néttoyé ! les premiers étages des secondaires

qif2.jpg

 

la towerful re-décapité !

6npb.jpg

 

Bon Grow'

:culture:

Modifié par JackHERER*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Cro + 38 !

 

Allez une petite MAJ rapidos ! histoire de donner un peu de nouvelles ! sa grow tout doucement, toujours autant de doute concernant les deux towerful ! je me prononcerait après les stretch ! le passage en flo approche a grand pas ! ce n'est plus qu'une questions de jours ! vous m'excuserez pas eu le courage de sortir les filles mais je me rattraperais !

 

Red Afro dans le fond !

w32.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, j'en suis ! ça m'parait intéressant tous ça !

j'ai pas encore testé ton palissage des branches horizontal sur une pousse vertical c'est une fois que tu l'vois qu't'y pense !!

 

plop,

 

pour l'instant je suis pas plus satisfait que sa, les secondaires du bas sont moin bien éclairé au début ! sa a mis un peu plus de temps a se lancer, et heureusement que j'ai coupé les feuilles assez tôt ! mon palissage précédent était complétement allongé, la aussi petit problème le tronc dépassait trop d'un coté ! donc le mieux reste le pallisage du tronc a la perpendiculaire pour avoir un tronc plus uniforme des deux cotés du pot ! bon grow' :culture:

Modifié par JackHERER*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cro + 40 ! Passage Flo !

 

Allez, Allez tous sur le pont ! on ferme les boxs, hissez la hps, on tire sur le rafia et c'est partit ! je me suis décidé a rempoter hier, en 11,6 litres pour le passage en flo aujourd'hui ! je suis a cro + 40, les secondaires sont lancées, maintenant a voir le stretch ! pour le rempotage pareille, toujours 70% terreau / 30% Coco ! je n'ai malheureusement pas les photos du rempotage, photos perdu une merdouille de l'APN ! et vraiment pas le courage de les ressortirs

:siff: dans un espace pareille c'est casse tête pour tout agencer ! je ferais une batterie de photos pendant le stretch ! voila voila ce soir minuit ! dodo et passage sous la hps, pas de MH pour cette session avec les 75% indica !

 

Bon grow'

:culture:

 

k5g9.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

franchement tu geres :plus:

j 'adore le pallissage spiderstaile!

par contre avec le strech ça risuqe pas de faire exploser ta box ? :siff:

a+

 

plop boogerman ! toujours fidèle au poste ;)

d'abord merci :respect: concernant la taille ? elles sont pas si grosses que sa ! surtout la petite towerful je suis a peut prêt pareille que la précédente session niveau taille(phéno 75% sativa), la je suis a 75% indica, je ne pense pas avoir de grosse surprise niveau stretch, enfin j'espère... on est jamais a l’abri de mauvaises surprises :/ bon grow' :cuture:

Modifié par JackHERER*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiment belles , elles pétent la forme !!!! hate de voir la suite !!! :)

 

plop,

 

merci ! :respect: il n'y a pas que toi :D merci d'être passé ! bon grow' :culture:

 

Hellow Jack,

 

 

Belle canopée que tu nous a fait la je trouve,

La Red Afro me plait bien bien, vivement les Budz x)

 

Jme cale au bon moment pour look sa ^^

@Bientow

 

plop,

 

installe toi, sa va commencer a devenir intéressant ;) merci d’être passé ! bon grow' :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PréFlo + 4 !

 

Bon allez ! une maj en bonne et due forme ! j'ai fait beaucoup de MAJ succinct jusqu’à présent, en même temps pas trop intéressant le début, ce que vous voulez c'est voir les bud exploser

:D ! de plus mon JDC était pas vraiment dans la bonne section :siff: merci au passage de l'avoir déplacé ! allez trêve de balivernes, j'ai sortie les filles :o et oui il faut, grosso modo on est a préflo +4 , je m'attend a voir les premiers pistils d'ici 3 ou 4 jours ! beaucoup de blabla, mais dans tout sa elles en sont ou me direz vous ? pour sa place aux photos et les constatations qui vont avec !

 

Alors commençons par le point névralgique ! dans la famille dégénérées je demande

 

gvxl.jpg

 

m77w.jpg

la towerful triso du début qui va toooouuut douuuuceeemeeennnt !

 

Toujours dans la même famille,

 

43jy.jpg

la towerful, qui ont le voit pas bien sur la photo, décolle, j'avais dit phéno sativa, et pas seulement, croisé "chétiva"

:siff:... elle je sent déjà qu'elle va m’emmerder, seulement 6 secondaires pour celle la, en même temps vu la vigueur très "chétif'esque" :siff:

 

et maintenant mes chouchous Red Afro

:lol:

uqnf.jpg

 

t8a8.jpg

L'une des deux Red Afro, rien a signaler ni même déclaré, j'attend de voir la suite

:D

 

et pour finir la deuxième

 

5v8s.jpg

pas de photos sous la jupes pour celle la, une merdouille encore de l'APN !

 

voila voila ! bon Grow'

:culture:

Modifié par JackHERER*
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo + 1 !

 

Comme prévu, j'avais dit 3-4 jours avant les premiers pistils, c'est chose faite, premiers pistils au niveau des sommités ! photos de groupe ce soir au dodo ! bon grow'

:culture:

Modifié par JackHERER*
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

ben sont ou les tofs? :wacko::pc:

pr une fois que je passe sur le fofo ... sniffff ... :(

a+

 

plop booger,

 

j'en suis désolé :( il se trouve que cette aprem je sort toutes les plantes, je re palisse vite, je fait un petite nettoyage de la canopée et la je prend l'apn plus de pile et pas de pile rechargeable <_< , je prend mon portable, batterie insuffisante pour prendre des photos :pc: , et pas trop le temps du cout, tout remis dans la box... ce soir promis une photo de la canopée dont une qui se démarque par sa taille, je le rababache depuis le début, on verra ceux qui suivent et qui arrivent a resituer les plantes :D a tout a l'huuuureeeeeeee :yepah:

 

Ediiit => bon désolé qualité pas du tout au rendez vous et pas grand chose de visible :/ je me rattraperais quand j'aurais des piles ! bon grow' :culture:

 

hsm4.jpg

Modifié par JackHERER*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo + 4 !

 

Hey Hey Hey ! What's up ?

:welcome: aux nouveaux ! allez pour vous une petite batterie de photos, désolé pour la qualité, toujours pas d'apn donc j'ai fait avec les moyens du bord ! au passage un petit point avec vous, niveau stretch on est plus que bien, j'en re demande, pour dire j'ai pas encore touché au réflecteur ! sa ne va pas tarder mais pour l'instant sa va, habituellement, la lampe est presque au plafond de la box et fini par y être <_< , comme annoncé eh bien R.A.S du côté Red Afro et pour les Towerful les photos parlent d'elles même, en rapport avec ce que j'ai déjà pu expliquer précédemment !

La petite Towerful, triso du début, très, trop trapu...

 

tmpz.jpg

 

sa soeur, complètement l'inverse !

d6tc.jpg

 

les deux Red Afro, qui laissent présager du bon, le temps nous le dira...

qfus.jpg

 

c4n9.jpg

 

Bon Grow'

:culture:

 

Ediiiiiiiit ===> Petit Bonus

;)

 

j5t3.jpg

Modifié par JackHERER*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahouu !! Je viens de voir ton JDC en 2/3 speed et wow ! :D Tes plantes sont magnifiques, tu gères bien tout ça !

 

Ca faisait longtemps que j'étais pas venu ici (sur CW), et je vois qu'il y a toujours des bons jdc ! Du coup, je reste dans les parages ! D'ailleurs je pense fortement à refaire un JDC avec du tout nouveau matos et tout et tout ! Bref'

 

Félicitation mec, et continue comme ça !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.