Bad trip


Messages recommandés

Salut,

 

Je vais vous raconter mon premier bad trip. J'avais 15 ans, je venais d'entrer en seconde.

 

Mon meilleur ami avait choper du shit, je ne sais où, mais bon en général on trouvait que c'était bon bigspliff.gif '(pour l’anecdote, à 14 ans j'achetais des joints pré roulés à un mec de ma classe b2.gif)

 

Bref nous étions une bande de potes inséparables constituée aussi bien de filles que de garçon male.gif + fem.gif + fumette.gif= group.gif

 

Le soir, on allait de temps en temps fumer un joint ou deux dans le parc devant le lycée car nous étions tous interne.

Ce soir la j'avais vraiment envi de me détendre et j'ai pas mal tiré sur les pets qui tournaient. Tout cool, ça monte lentement mais c'était gérable.

On retournait ensuite dans le "parc du lycée" pour se poser, jouer un peu de guitare etc.

A un moment je me souviens avoir la sensation d'avoir tourner sur moi même rapidement et m'arrêter, le sol vacille de bas en haut et je m'affale en ayant vraiment l'impression d'être au centre d'une balançoire géante.

Il fallait que je lève pour aller boire un coup au robinet et "peut-être" vomir un coup.

Quand je me suis regardé dans le miroir j'ai cru que je portait un masque. J'étais Blanc et translucide, je croyais voir mes veines sous ma peau.

 

Après un mini-passage aux toilettes pour me vider l'estomac déjà presque vide (j'avais mangé peu le midi, vendredi c'était poisson et moi j'aime pas le poisson cool2.gif)

 

Cette vidange n'avait alors rien changé à mon état, c'était comme si rien ne s'était passé. Bref je bois un peu d'eau et ressort dans le parc, en ayant l'impression de marcher avec les sortes de lunettes qui "donnentlimpressiondetrebourréquandtulesmets" que l'on peut trouver sur les stands de prévention routière dans les festival).

Je ressort, rejoins mes potes, j'ai l'impression d'aller un peu mieux. A peine je me rassied, qu'une sorte de vague maléfique me traverse le crane et me replonge dans le même état. Prenant mon courage à deux mains je me dis qu'il serait indigne de retourner une DEUXIÈME fois aux toilettes. music.gif

 

Je marche alors sans m'arrêter dans le parc car dès que je m'asseyais ma tête tournait 3x plus fort. (j'avais des potes avec moi qui marchaient à coté quand même hein je n'étais pas laissé pour seulking.gif) Au bout d'une vingtaine minute je mange alors un morceau de pain et me rassied. Ça allait mieux, ou du moins ça ne tournait pas comme ça le faisait avant.

 

Et le je comate, j'ai l'impression que mon cerveau part en vrille, peu à peu j'ai l'impression de me représenter visuellement dans ma tête. Comme si je voulais voir à quoi je pouvais ressembler en bonne forme lol. Et peu à peu le décor change et je vois l'endroit où je me trouve physiquement(je dis pas que je suis ailleurs mentalement hein c'est juste pour mieux comprendre). Et à ce moment la, j'ai l'impression de mourir et ça ne m’effraie plus. Je me voyais toujours au dessus, et je voyais mes 2 potes à coté de moi, je les voyais me toucher et je les sentais me toucher.

Puis, tout à coup, bam je me "réveille" et ça va mieux. Je me relève et j'étais étonné à quel point plus rien ne tournait dans tous les sens et je me sentais plutôt apaisé, j'avais repris toutes mes couleurs et j'étais plutôt de bonne humeur. Tout ça m'a paru être une éternité alors que tout s'est fait en moins d'une heure(depuis l'allumage du joint) ...

 

Bref j'ai pas de souvenir de la suite à part que je me suis fais la promesse de ne plus jamais fumer de ma vie... ça a durer 2 mois davb.gif

 

 

 

(Au fait une copine et un copain ont eux aussi fait un gros "malaise" en ayant fumer le matin, ils ont dormis allongés dans la salle détente toute la matinée et ont bien sur séchés les cours.... mais personne ne s'est fait gaulé rire.gif)

 

Donc, pour moi c'est clair le shit devait être coupé à une sacréééé merdre mais le truc bizzard c'est que les 4-5 autres potes avec qui on fumait eux n'ont vraiment pas eu ce "délire" la... et pourtant ils fumaient moins que moi et mes deux autres potes...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal comme topic ça (ou pas) y'a quelques perles quand même.. blush.gif

 

 

A mon tour de m’allonger sur le divan, voici le bad trip psychologique qui m'est arrivé :

Retour d'une soirée arrosé, j'avais pas bu mais j'avais bien fumé, et je devait ramener 2 potes, qu'été bien torchés. On (réussi) à tous monter dans ma voiture, et je ne sais plus trop pourquoi mais on n'est partis. Les deux étaient en train de comater derrière, et moi j'été en pleine forme. Et je suis parti dans un monologue psychotique d'une bonne demis-heure. A cette époque là je faisait une crise paranoïaque réccurente quand je fumer mais je ne le savais pas. Donc je parlais, j'essayais de comprendre pourquoi je parlais et pourquoi je ne rentré pas. Au final j'ai demandé :

"Nan mais les gars sérieux est-ce que je autiste? Mais répondez putain, pourquoi personne ne me l'a jamais dit?" . Les 2 été morts, aucunes réaction sauf une fois, pour ouvrir la porte et vomir. Du coup j'ai chialé et on a dormis dans la voiture.

 

C'été y'à 1 ans, ça me fait fait sourir maintenant, je vais mieux biggrin.gif mais je ne leur ai jamais raconté ce détail de la soirée pourtant.

Modifié par lightscribe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller après avoir lut quelques beaux voyages, a moi de vous racontez le mien :respect:

 

C'était la fin des examens de Noel, après avoir but quelques bières je me décide à fumer mon petit stick.

Rien d'anormal, tout va bien. Je l'ai culti donc connais bien son effet.

Je me ballade dans la salle ou on fêtait ca dignement, puis je m'incruste dans une discussion et ils me proposent de tirer quelques lattes sur leur pétard. Je ne refuse pas car l'odeur était alléchante. Je lui demande donc ce que c'est comme gousse. "Cheese" me répond ils. Je la goute et c'était vraiment de la balle niveau gout :kana_smile:. Je me dirige vers le bar et demande qu'on me serve une bière spécial belge (11°) (mon beau pays ^^).

Et puis là, bam, je pose ma tête sur le bar et mon corps ne répond plus. J'étais lucide mais mon corps était H-S. Pour preuve mes potes on posé en équilibre ma bière sur ma tête, et elle resté là pendant 1h :applaus:J'entendais la musique d'une façon différente et entendais mes potes parlés mais comme si je regardais un film.

Après 1h30 un pote a tirer ma chaise pour me faire tombé et là, soulagement mon corps a a repris ses droits et tout est redevenu normal :-)

 

Donc, conseil est le suivant: Ne fumez pas une weed que vous ne connaissez pas si vous avez déjà consommer de l'alcool ou une autre weed précédemment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, moi il m'est arrivé de faire des malaises vagaux après avoir fumer, pour ce qui connaissent pas on tombe dans les pommes parce que la tension artérielle diminue et le rythme cardiaque ralenti.

 

Donc je vais vous raconter le 1er malaise. C'était un mardi soir en aout, je cale 2-3 douilles, je fume un joint, j'étais bien fonsdé mais la soirée ce passe nickel, c'est le lendemain.

A 10h je vais a l'auto école, je fait la première heure de code et a la pause je sort fumer, a la fin de ma clope je me sentait vraiment pas bien, j'avais trop envie de m'asseoir, j'avais chaud, envie de vomir.. Je rentre dans la salle je m’assois enfin, et au bout de 5 min j'avais des vertiges et j'était encore plus mal, donc je part.

Donc j'arrive sur le parking, je met mon casque va vers mon scoot ( je pensai avoir juste envie de vomir et je pensai me retenir jusqu’à chez moi ) j'arrive vers mon scoot et la plus rien je tombe, j'ai l'impression de me réveiller 2h après alors que sa faisait que quelque seconde que j'était tomber dans les pommes, coucher par terre dans le gravier. Jme relève, jmonte sur mon scoot ( jui con je sais), jdemarre j'avance un peu et a un céder le passage je retombe dans les pommes, sauf que là je me reveille alors que 2 personne me porte et plein de monde autour, y me demande si ça va, je dit oui et je retombe dans les pommes une 3eme fois.

La je me réveille contre un mur, sa allait mieux, je pouvais parler. Un des gars me dit qu'il va appeler les pompiers, je lui dit que c'est pas la peine, que ça va mieux (Dans ma région quand les pompiers se déplace les gendarmes se déplace aussi, il m'aurait fait les test stup et j'aurais était contrôler positif, donc ils auraient fait une perquise chez moi ). Finalement les pompiers et les gendarmes arrivent, heureusement quelqu'un de ma famille est gendarme et j'ai réussi a échapper au test.

Je me retrouve a l'hôpital, j'y reste 4-5h et je ressort apart quelque petite truc a cause des chutes rien de grave.

 

Après sa il m'est arriver d'en faire deux autres, mais ces fois là c'était avec des potes ou seul donc sa allai.

 

:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir amis cannaweedeurs!!!

 

Je vais vous raconter mon dernier bad trip en date (faut dire que en ce moment je ne fais que cela!!) :(. Je précise que j'en est encore de séquelles adj

 

On revenais d'un petit voyage en hollande et j'ai voulu tester mes souvenirs avec ma beuh (qui soit dit en passant viens de ma première culture et est de mauvaise qualité my bad!!)

 

Je tiens à préciser que le matin au réveil j'ai été malade dés le réveil j'ai vomi, genre glaire c'est gore dsl)

 

Bref je commence donc pas une pipe à l'apéro, je continue après par un Bong, un joint et je finis par m'achever avec mon habituelle petit joint devant la télé (J'avais plus fumé comme ça depuis mes 18 ans). Soudain en avalant ma salive je sens un truc claqué dans ma gorge.

 

Ça été le début du drame (crise d'angoisse, bouffé de chaleur, faim incontrôlable....)je me suis mis à roter comme jamais ça m'été arrivé. En plus de la crise d'angoisse. J'ai roter durant 5 heures durant non-stop. J'ai fini au Urgences où une très joli doctoresse m'as expliqué que mon oesophage était mal fermé et c'est ce qui me faisais roter sans fin.

 

Résultat adj près de deux mois après mon Bad je ne fume plus pour l'instant car en plus de cela je me suis découvert un Ulcère probablement liés à ce soir là (c'est le doc qui le dit). j'ai bien réessayer avec un restant de beuh de bonne qualité mais cela n'as fait que me rendre malade et me faire badé.

 

Donc adj j'attend la fin de ma deuxième culture d'ici 6 à 9 semaines voir si je suis capable de fumé encore où si je devrais définitivement laissé tomber!!!!!!

 

J'attend vos avis.

 

Petite précision j'ai laché un ou deux petit rototo en écrivant ce post comme quoi j'ai encore du chemin à faire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc adj j'attend la fin de ma deuxième culture d'ici 6 à 9 semaines voir si je suis capable de fumé encore où si je devrais définitivement laissé tomber!!!!!!

 

J'attend vos avis.

 

 

Salut, perso sa me la fait aussi passer un temps, enfin moi j'était juste très malade, je vomisai direct aprés avoir calé une douille, alors que quelque semaine avant je pouvais en enchainer plusieurs sans problème. Ton cas est différent, mais c'était pour dire que moi en me calmant plusieurs semaine, en arrêtant les douilles sa m'est passer. Donc j'espère pour toi que sa te passera aussi ! :bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

Hier aprem on s'est calé avec des potes dans un endroit shdead avec des amis, avec un ami on s'en roule un chacun et les deux ont tournés en même temps (un dans le sens trigo et l'autre dans le sens horaire), déjà ces joints m'ont rappelé mes premiers vrai bédo l'année dernière car le climat était semblable puis ensuite on s'est casssé ailleurs et j'ai commencé à me frapper une bonne grosse douille ce qui m'a pas mal défoncé mais au niveau high et pas stone mais à ce moment ce fut horrible car tout ce que je pensais me ramener à mon enfance et ma vie en faite je me disais est-ce que le moi d'avant serait fière de moi actuellement ? est-ce que le moi d'avant aurait voulu être dans cette état ? et au fond de mon coeur je savait que non car le moi d'avant était une personne rigoureuse qui bossait régulièrement et qui ne disait jamais "Pas grave" ou "Fait chier" dès qu'il loupait quelque chose mais essayait à tout pris de le rattrapait.

Ensuite j'ai pensé au monde actuelle que je trouve misérable ainsi que la vie (mais bon ça comme dit Pascal la vie semble courte comparé à la mort qui est éternel) puis au futur et là je me suis dis que je risque de foutre ma vie en l'air si je continue à me défoncer mais qu'en même temps le cannabis offre un niveau de méditation tellement énorme qu'il serait dommage de ne plus en consommer.

 

Donc je pense que vais diminuer ma consommation pendant cette période de ma vie où je dois bosser très dur (étude supérieur...) et essayer de ne plus retomber dans l'accoutumance (ça va faire un mois que je m'enfume tous les jours ><).

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ce topic, j'ai passé ma journée à me tapper des grosses barres, l'hallu avec la belette qui court sur le PQ est énorme xD

 

Bon voici mon expérience, pas spécialement drôle, mais qui est assez épic pour moi !

 

Alors voilà, j'étais en seconde, j'avais 15ans (Je suis de fin d'année). Pendant les derniers mois de l'année scolaire (Avril-Mai-Juin), mon beau-frère est venu travailler dans l'entreprise de ma mère, et étant donné qu'il habitait à Panam, il a donc crécher chez ma mère durant les 3 mois. En seconde, aucune épreuve de baccalauréat à passer, j'en avais donc rien a foutre des devoirs le soir etc...

 

Bref, premier soir on je rencontre mon beau-frère, j'avais du le rencontrer déjà une ou deux fois auparavant, mais là, c'était la première réelle fois ! Il me demande si je fume des joints, je lui réponds que oui, mais ca faisait seulement 3 ou 4 mois que j'avais commencé à fumer. Il me demande si je connais un coin calé pour fumer, je l'emmène et il commence à rouler un pet. Il ne fumait que du shit, parce que la beuh lui rendait les yeux trop rouge ! Un premier choc pour moi est qu'il roulait avec des Royal Menthol (Il faut essayer avant de juger !). Les pets de mon beau frère avaient un goût particulièrement unique !

On fume donc ce pet, il me met une grosse race (Evidemment on mettait pas la même dose de shit dans nos joints, et du coup, ça m'a mis raide !), mais on rentre chez ma mère sans peine.

 

Mais arrivé à la maison, j'me pose sur le canap et là... Gros bad, à l'époque je savais pas trop quoi faire, donc j'me suis dit, 'Surtout reste là, bouge pas', alors que la meilleure idée aurait été de prendre l'air ! Mon beaufrère me rejoint après être passé au chiotte, il se pose en face de moi et me dit 'Putain t'es blanc, tu veux vomir?'

Je lui réponds que non, et à peine j'ai fini de prononcé ce mot que BOOM, je gerbe un gros coup, sans éviter mon jean, le coussin, et le canapé en cuir O.o

 

Gros stress, ma mère devait arrivée dans les quelques minutes qui suivaient, heureusement, après avoir vomis on se sent toujours mieux, j'me suis presser j'suis aller chercher une éponge pour nettoyer le canap, pendant que mon beau frère est partie faire une lessive pour laver le coussin et mon jean ! Ma mère est arrivée juste après, tout était en ordre !

 

Depuis, on s'cale des gros pet ensemble et quand on s'rappelle ce moment après avoir fumé, on s'tappe d'énormes barres !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité frskin38

Salut a tous !! :)

Bon allez je vais raconter un bad trip qui m'est arrivé ya pas si longtemps a l'internat ;)

donc moi j'etais calé avec des pote au banc comme tout les soir (je suis en seconde donc fait partis des "jeunes" )

et donc on fumait notre weed tranquille mais bien sure vu qu'il y avait les "grand" il a fallu que sa parte en souflettes etc et donc un terminale se lève et me dit " tu veux une soufflette ?" je lui dit non mais bon j'avais pas trop le choix et puis de toutes façon en générale je tiens bien fumette.gif

 

Seulement la c'etait pas pareil , il m'a mis un truc de barge ! j'ai faillis dégueuler et puis non ...

 

Ensuite on est remonté avec mes potes (déchirésunsure.gif) et on est allé ce caler dans la chambre (a coté des chiottes ) enfin bref on se cale on bouffe et la je sentais que les cookies me disaient "on veut sortir!! " donc je fait genre que tout va bien et au moment ou je décide d'aller au chiotte le pion rentre pour faire je sais pas quoi donc bon j'attend tant bien que mal qu'il parte , sur ce je me lève je vais au chiotte

(ceux ou je vais toujours car la porte ne ferme pas bien et je suis le seul a avoir la technique)

et la pas le temps de me mettre a viser ou quoi je quiche tout partout !! donc âpres 5min de bad devant mon vomis je me dis " pas grave je vais nettoyer mais la .... PLUS DE PAPIER !! donc je me dit merde qu'est ce que je fais etc !! et j'ai pensé d'abord a mon thee shirt mais je me suis dit non quand même pas et il se trouve que j'avais acheter un kéfié que j'avais autour du coup donc vous imaginez ..

 

Je commence donc a laver avec mon kefiier que je vais ensuite jeter dans une poubelle a l’extérieure après avoir mis un peut de déo dans les chiotte pour pas me faire roder bref c'est pas fini !

 

En remontant dans ma chambre je me couche et la a toute la bande des "grand" qui étaient en bas arrivent et la je me dit "putain ils ont rodé !! " et en fait non ils cherchaient un pote qui avait chier dans une chaussure en début d’année d'ou son nom "pose caca" enfin bref voila je commençais a culpabiliser je me disait que le kéfié puait la gerbe et qu'ils pensaient que c’était lui !! enfin bon je me recouche et la 30 min encore après , le PION rentre dans ma chambre !!!! avec des papier dans la main c’était environ 9H45 10HOO et donc il rentre et nous dit qu'il fait ... le recensement icon_confused.gif et la j'ai encore plus culpabilisé !! et puis finalement j'ai remplis son papier non sans mal .

 

et puis enfin le lendemain apparemment personne avait rodé et donc je m'en suis bien sortis voila mon premier bad trip et je pense pas des moindre ! applaus.gifapplaus.gifapplaus.gif

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh un beau topic, y a des histoires marrantes :). A mon tour !

 

J'avais 16 ans à l'époque, je découvrais les joies du cannabis. Nous allions régulièrement derrière un mur et quelques arbres non loin du lycée que je fréquentais. A savoir que j'étais allergique au tabac et donc je fumais uniquement de la weed pure. Comme souvent, je roulais mon petit joint d'herbe pure (avec une petite feuille) pendant que mes amis roulaient quelques "vrais" joints. On démarre tranquillement tous ensemble, on discute, on écoute de la musique, bref le pied.

 

Une fois le joint fini, je commence à voir les arbres se déformer, je ne parlais plus et je les regarder. Ils semblaient devenir vivant et me regardaient plutôt méchamment, ils ouvraient de grandes bouches. Je voyais juste devant mes potes qui parlaient entre eux mais il semblait qu'aucun son ne sortait de leur bouche, je pouvais seulement entendre la musique "Cet homme - Bale Bacce Crew". Cette scène s'est éternisée pendant une bonne demi-heure quand soudain un pote me regarda et me demanda si ça allait bien, il a du s'y reprendre à deux fois pour que je puisse l'entendre. Je lui ai répondu simplement : "oui" pendant qu'il m'expliquait que ça faisait une demi-heure qu'on ne m'avait plus entendu parler et que j'étais blanc comme un cul.

 

Depuis les joints se sont succédés et ça ne m'est plus jamais arrivé ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop.

 

Ça m'fait mal mal mal mal d'entendre cet homme ... merci BlondLeffe pour ce souvenir du Ballhe Bacce qui vient de chez moi (et dont la chanteuse est la soeur d'un ancien pote, no fake).

 

Pour ton problème ça me fait penser à un bad d'un pote qui avait lui aussi fumé, il a tapé un rêve éveillé. Ça arrive plus que l'on pense.

Modifié par VanKam
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous !

 

J'ai fait un bad trip il y a environ 6 mois après avoir fumé 3 joint, un blunt et une douille de critical + .

je n'ai rien senti arrivé mais sa a durée trés longtemps (3 films dont je n'ai aucun souvenir) bref, au début j'avais l'impréssion que mes mains trouné sur elle meme, sa ma fait stréssé et j'arrété pas de bougé mes mains dans tout les sens, mon potes me voyant faire sa ma dit "kes tu branle mec? ^^" donc sa ma fait encore plus stressé j'avais des spasme dans tout le corps, des micro contraction de tout les muscle, puis j'ai eu l’impression de sortir de mon corps tellement j'avais la tête qui tournait, puis j'ai eu l’impression de voir ma propre mort et mon trajet jusqu’à l'hôpital dans une ambulance avec mon père, ma mère, et ma sœur a coté de moi qui pleurait. je voulait que cela s’arrête par tout les moyen, donc j'ai essayé plein de truc en vain (mangé, boire, dormir, me concentré sur ma respiration ... ) j'ai failli m’étouffai avec un choco lol tellement mon esprits était loin, je coordonné plus mon corps, j’arrivai pas a mâché et après le trou noir j'ai aucun souvenir de l'heure qui suivi, je sais pas si j'ai dormi ou si j'ai continué comme sa et que ça c'est arrêté avec le temps.

Pendants la semaine qui suivit j’étaie totalement ailleurs je n'arrivai pas a me concentré sur quoi que se sois je pensé des truc bizarre genre est ce que j’étaie réel ..

puis au bout d'un moment avec beaucoup de lecture et de musique j'ai réussie a retrouvé le gout de la vie.

pendant quelque semaine je re-tenté de fumé par petit coup ( 3 ou 4 lattes sur un joint ) mais je stressé a l'idée de revivre sa donc c'était vraiment pas génial

Mais maintenant sa fait environ 3 mois que j'ai pas fumé et j'aimerais reprendre normalement car j'ai tout ce qu'il faut pour fumé ( mon pere fait poussé et a su que je fumais a une période donc un soir m'avait parlé de beuh et m'avait dit que sa le dérangé pas qu'il préférai sa a ce que je fume des clopes et m'avait fait tourné un joint un soir (le reve de tout ados ^^ )) mais j'ai peur de refaire la même expérience je pence que je pourrais pas re-fumé autant qu'avant 1 joint seul me percherai trop

 

je cherche des témoignage si quelqu'un aurait repris la fumette après une expérience comme celle si et qui se serait bien passé ( des technique ) j'avait en l'idée de fumée un peu tout les jour pendant une semaine puis un peu plus la semaine suivantes .. etc

 

Merci de répondre ! PEACE

 

 

Kmk 4 life

Modifié par buk420
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut buk !

 

je retiens juste un phrase :

 

je re-tenté de fumé par petit coup ( 3 ou 4 lattes sur un joint ) mais je stressé a l'idée de revivre sa donc c'était vraiment pas génial

 

si tu stress a chaque fois que tu fume, c'est vraiment pas bon.

a mon avis c'est le meilleur moyen de faire un autre bad.

 

rappel-toi que fumer doit rester un plaisir, et non pas un calvaire.

la prochaine fois que tu fume, évite de penser a ce genre de choses, détend toi, puis tire une ou deux barres, attend 15 min, puis encore une ou deux ...15 min ...

et puis si par malheur cela t'arrive encore, garde ton calme, et dit-toi que c'est juste un mauvais moment a passer, et que le produit vas finir par te laisser tranquille ! faut juste être patient, ce concentrer sur sa respiration aide aussi.

 

je ne sais pas si tu est un habitué des douilles, mais a mon avis c'est elle qui t'a tuer !

je te conseil d'éviter les bangs après avoir fumé comme un cochon :fumette:

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lexoo, merci de ta réponse

 

Ouai je pense que c'est le mieux a faire se calmé et fumé 2 ou 3 lattes puis attendre un peu et recommencé ! j’vais essayé sa tout de suite !

et je pense plutôt que c'est le blunt qui ma fait très mal (premier que j'avais fumé et il était trés chargé )

voila !

Bonne soiré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vraiment bad triper moi, d'ailleurs j'ai jamais vu quelqu'un se mettre mal avec de la weed !

J'ai eu des potes bien bien percher, genre une demie heure sur une chaise avec un sourire niait sans aucune réaction.

Mais rigoler un peu tout seul c'est rien comparé à ce qui vous écrivez :davb:(Je me suis bien marré sur ce topic d'ailleurs !)

Modifié par SupayrPonay
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut supayrponay

 

Plein de gens ne font jamais de bad trip sa dépend si tu réagi bien ou pas au cannabis sa vient du stress aussi.

moi aussi sa me fait rire et je me sens con en lissant mon témoignage même si sur le coup je rigolé pas du tout mais je pense que sa doit être de la rigolade les "bad trip" sous canna par rapport a d'autre substance !

 

Peace !

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez je me lance pour vous faire plaisir je déterre une vieille histoire qui nous fait encore rire 15 ans après ...

 

 

j'etais a l’école hoteliere et tout les midi on se retrouvé dans un ptit bois a coté de l’école pour se mettre un bon compte avant de reprendre l'aprem et de se faire une bonne sieste de 2 a 4 :plusun:mais bon c'etait surtout les mecs de la cuisine qui allaient la bas jamais de serveur et un jour un serveur nous rejoins en disant que" ca le tenterait bien tester"...

 

forcemment on est taquin quand on est jeunes cuisiniers et en groupe...on décide donc d'un commun accord et sans concertation aucune de faire une session homologable par le guiness book , normal quoi!!

 

donc ça tourne dans tout les sens on se croirait a londres tellement y'a du brouillard , et le serveur ne bronche pas on commence a être tous méchamment raides et 14 heures arrive donc on se rapatrie d'un pas vif et alerte :roll: vers la salle de cours et commence le pire cours d'efs de ma vie moi perso ça se déroulait parfaitement comme prévu : sieste planqué derrière le bouquin, bave sur le cahier et bouche bleue.. (j'adore quand un plan se déroule sans accros :rire: )

mais je me réveille en sursaut motive par le coude d'un pote en train de prendre une crise de fou rire a coté de moi et de me dire "mate lolo il est vert , mais vert pour de vrai!!" (il était vert pale un peu comme les toutes nouvelles pousses ;) ) je précise que lolo c'est mon pote et bon le bambou normalement il tient!! et la ce con , tout vert pale donc , se met a transpirer des gouttes de deux litres, il se lève d'un coup part en courant

en bredouillant des sons étranges genre :"baaawwawawa ca wa pas chui 'allade..." la porte se referme sur et la un grand bruit de raoul juste derrière la porte... c'est con a 5metres prés personnes voyait rien mais les portes vitrées ça pardonne rien!! forcement tout le monde sort dans le couloir et se fout de sa gueule (oui moi aussi encore aujourd'hui d'ailleurs :king:) lui a continué sa reptation jusqu'au chiotte sous nos quolibets moqueurs et il a fini a l'infirmerie avec une intoxication alimentaire a l’école hotellière

 

et voila ca sera tout a plouche les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop !

 

j'imagine la honte de ton pote newgrower ! mdr !

 

je reviens sur ce qu'a dit Buk420 :

 

je pense que sa doit être de la rigolade les "bad trip" sous canna par rapport a d'autre substance !

 

j'ai pu tester les deux, et je te promet qu'un bad sous canna fait super mal, de toute façon, qu'importe le produit, un bad reste un bad, quand sa vas pas, sa vas pas !

 

enjoy :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites