Bad trip


Messages recommandés

Bon je vais mettre une pierre a l'édifice

 

C'est une grosse grosse grosse connerie qu'un pote a moi a fait et qu'il m'a confié

 

Bon pour commencer le gars il a jamais gobé de saloperie a par de l'alcool (c'est ce qui explique le pourquoi du comment...)

 

Donc mon pote renseignement pris il met des feuilles de manicure et des branches dans du lait entier ainsi que du beurre (pour le moment le gars fait sa bien, il c'est un peu renseigné et a compris que le thc se depose sur les matieres grasses)

 

Une fois la preparation fini il tape une tasse, deux tasses, trouve sa pas degueux mais que sa lui fais rien, il fini de boire son litre....et est déçu, il s'attendais a que sa lui fasse un peu d'effet.

Histoire de pas se coucher con, il s'en refait une mais cette fois il met des tetes avec les feuilles de manicure dans son litre de lait entier, plus creme fraiche et beurre....

 

Il a du se passer une petite demi-heure entre le moment ou il a bu son premier lait chaud et le deuxieme

 

Et la ce con il a appris a ces dépends que contrairement a la fumette quand c'est avalé il faut un peu de temps pour ressentir les premiers effets.

 

Donc il a eu droit a tout dans les heures qui ont suivient :

palpitation, sueur froide, sentiment de devenir fou pour le reste de sa vie......sa copine a fallit l'emmener aux urgences .....

 

Pour une premiere c'etait une premiere et meme une derniere, sa l'a vacciné a vie, je pense pas qu'il est recommencé, sa lui a paru tres tres tres long, il a cru qu'il allait en grever...

 

Morale de l'histoire : attention avec ces preparations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

C'est vrai que pour beaucoup, alcool et beuh dans la même soirée ne font pas bon ménage. Pourtant, ça ne m'a jamais rien fait, au contraire je suis même très bien. Je fais, certes, des trucs complètement cons et je deviens même très chiante, mais je vomis pas et le lendemain, tout va bien ! Et en plus, je dors comme un bébé ! xD.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Badtrip: Space cake

 

 

 

 

Salut les fumeurs, je viens vous délivrer mon pire bad que j'ai vécu ! Désolé si vous aperçevez des fautes dans mon texte . Je vais commencer par expliquer toutel'histoire.

 

 

 

 

C'était une fin d'après midi ordinaire, je rentrercher moi pour manger, ensuite je suis partis cher un ami en vélopour passer une soirée entre potes. Arriver cher lui, on se met a laise, on fait un petit poker pour de l argent .

 

 

 

 

Mon ami me propose du 'space cake' = petit gâteauau cannabis. J'accepte gentillement. C'étais vraiment un petitmorceau . J'en avais déjà pris avant et j'avais des fous rires.J'ai fumer juste après un join à 4. J'ai pas tiré tellementdessus.

 

 

 

 

Les effets ont commencé à venir 1 heure plus tard.Je suppose que c'est la digestion.

 

Je commençais par avoir des petites hallucinations quiont pris de l ampleur. Les effets sonores me paraissais étrange maisje ne m inquiéter pas. J'ai souvent cette même situation quand jefume trop. Je me suis assis sur le divan, je pouvais voir le contourde mes amis comme si l'image était en 3D, le décor derrière et monamis qui sortait de ce décor. J'ai croiser mes bras, j'avaisl'impression que le temps avait ralentis, j'avais la vision trouble.Je retend mes bras et là, j'avais l impression que mes doigtsétaient encore poser sur ma peau. J'ai recroisé mes bras tout desuite et j'ai regardé par terre. J'ai commencé à avoir peur de mesbras pour aucune raison. J'ai pris peur et j'ai dis à mes amis queje allais me coucher dans le lit, pour dormir un petit peu. Je mesouvient de leur avoir dit aussi : appelez moi pour voir si jesuis toujours là. C'est se qu'ils ont fait au début.

 

 

 

 

Je me suis couché dans le lit et les effets étaientvraiment fort ! Je fermais les yeux pour essayer de trouver lesommeil que je n'ai pas trouver tout au long du trip. D'abord j'aieue la perte total de mes mouvements comme quand on se lève le matinet qu'on a dormis sur notre bras, on ne sent pu son bras , il esttout flasque. Mais là, c'était vraiment tout mon corps. Je sentaisma tête cloué contre le coussin, hyper lourde ! J'ai eue uneffet d'avaler ma langue, quelle se retourner dans tout les sens,heureusement, mon palet était sec et je sentais bien que ma languecollais contre mon palet. Je sentais aussi chaque dents. Je necontrôlais vraiment pu rien. J'ai pris peur, j'ai demandé à mesamis d'appeler une ambulance car je n allais pas bien. Ils ne l'ontpas fait en même temps je comprend. On aurait tous eu des problèmes.Je leur ai demandé de rester a coté de moi car cela me rassurer !J'avais l'impression que mon corps oublié de respirer ! J'aidemandé aussi vite a mon ami de vérifier ma respiration il medisait que tout aller bien et que je devais pas m inquiéter. J'avaisfroid alors que j'avais la couverture sur moi. J ai demandé a monami de regarder ma température et il m'a répondu que j'avais superchaud avec un peu de transpiration. Ensuite c'était le cœur qui mejouer des tours, il battais à du 100 km/h . Mon ami a mis sa mainsur mon cœur et il a dit a mes autres potes : « waaa lesgas, on dirai qu'il vient de courir » Je sentais dans sa voixqu'il avait peur, et le trip était encore plus fort. J'en pouvaispu ! Je sentais que mon état s'aggravait , je sentais quej'avais du mal à parler, j'ai pris mon courage à deux mains et jeleur ai dit : « les gas, je suis vraiment pas bien,appelez une ambulance svp, je sens que je serais pu vous parler,appelez une ambulance »

 

 

 

 

Impossible de parler, j'étais bloquer dans moi mêmeet je n avais aucun contrôle. Toujours avec les yeux fermer, jevoyais des formes très simple. C'était un fond noir et les traitsgris, il y avait des carrés en pointillés, des triangles avec unrond en dessous de la base, et d'autres formes du même genre.J'essayais de trouver un moyen de m en sortir, je pensais queretrouver la mémoire était une façon de revenir dans la réalité.Je cherchais à savoir ce que j ai fais l'après midi, des évènementsmarquants ! Et plus je cherchais et plus les hallucinationsempiraient ! Donc j'ai vraiment cru que c'était ça, la cléspour sortir du trip ! Et puis soudain le blanc total, la droguea pris contrôle de mon esprit. Impossible de réfléchir ! J'aiessayé de me rassurer en recherchant mon prénom que j'ai suheureusement retrouver. ( seule chose que je pouvais faire )

 

 

 

 

C'était comme si le blanc devant moi s'agrandissaitavec le bruit du ventilateur du pc ! A ce moment là, j'aivraiment cru que la mort venait me chercher. J'avais une peurinexplicable. Et je ne pouvais rien faire . J'ai encore l'image entête tellement cela m'a boulversais .

 

 

 

 

Mes trois potes sont venus à cotés de moi et leblanc s'est volatilisé. J'avais l'impression d'être sauver !Ils étaient défoncés et ils ont commençaient à jouer avec moi,j'me souvient que mon ami a essayé de me soulever, mais iln'arrivait pas ! Ils disaient aux autres qu'il avaitl'impression de soulever un mort ! Ils ont tous essayé de meporter sans aucun succès .

 

 

 

 

Mes amis ont commençaient a vraiment s'inquiéter !ENFIN ! Mon ami a pris ma main et m'a demandé si j'avais faim.J'avais la gorge sèche et se qu'il me fallait, c'était de l eau !Je ne savait faire aucun mouvements. Je me suis donné un éffortincroyable pour savoir contrôler juste mon index. Après, c'étaittres facile pour le faire bouger ! Il m' a proposé de l'eau etj'ai fait signe de mon doigt ! Ils m'ont verser de l'eau dans labouche. J'avais totalement oublier comment on avalait, et pour finirj ai recraché l'eau !

 

 

 

 

Mes amis ont réessayé de me soulever et j'ai vomi !J'avais le contrôle de tout mes mouvements à chaque fois que jevomissais et puis mes muscles se relâchent et je retombais. Mon potem'as dit : « t'inquiète toc, t'es bien ! » Etlà, j'avais un plaisir intense ! Je m'en foutais de tout cequ'il sait passer avant ! J'étais vraiment en extase mais semonde était de courte durer et il s'est fais vite remplacer par lapeur !

 

 

 

 

Une fois les envis de vomir partis, j'ai repris lecontrôle de mon esprit, je voulais absolument ouvrir les yeux maisj'avais peur de la réalité. Mes amis ont essayés d'ouvrir mespaupières, Et la j'ai donné le tout pour le tout et j'ai enfinouvert les yeux !

 

 

 

 

Une fois les yeux ouvert, la conscience est revenumais c'était pas totalement fini ! J'ai eu le temps d'expliquertout ce qu'il sait passer ! J'étais bloqué en moi même commesi il existait un monde parallèle où mon esprit était dedans etil était impossible de revenir à la réalité car justement j'avaispeur de celle ci .

 

 

 

 

Je sentais que les effets ne sont pas terminé et quela drogue n'as pas encore dit son dernier mot. Je devenais parano, jeregardais mon ami droit dans les yeux, il avait les yeux rouge car ilavait beaucoup fumer et j'ai commencé à avoir peur de lui !J'ai détourner le regard et j' ai commençais à trembler et metoucher partout sur mon corp tellement j'avais peur ! Je ne l'aipu regarder de la soirée !

 

 

 

 

Mon ami m'a couché et placé ma tête sur sesgenoux. Et la sensation que la mort approche est revenu !J'avais les mêmes flash de tomber dans les pommes . Je voyais letoit et la tête de mon ami partir vers le ciel et moi, tombais dansun gouffre noir ! J'ai stressé énormément a tel point quej'ai dit : « les gas, faut que je me bat ! Faut queje me bat , aider moi ! soutenez moi svp !!!! » C'était hyper dure de partir de cette sensation ! Et j'airevomi ! Et la sensation est partis ! Ouffff

 

 

 

 

Je suis revenu une nouvelle fois à la conscience. Jeleur ai demandé de filmer pour que je sache le lendemain se qu'ilsait passer ! Toujours avec des effets parano ! Je leurparler avec un souffle comme si j'avais échapper au danger !Cette fois ci , je savais exactement quand je partais a nouveau dansle trip ! Dans la vidéo , on le voit .

 

Je disais : « les gas je vais repartir encouille, on se retrouve après » et je repartais de plusbelle ! Je disait n'importe quoi !

 

 

 

 

Une fois le mini trip partis , je suis revenu à moimême et j'ai commencé à péter un plomb : « LES GAS ?C'ETAIT PAS MOI LA ! JE VOUS AI DIT QUE JE PARTAIS EN COUILLE !J'EN AI Trop marre , j'en peux pu.... » et j'ai lâché 2-3larmes ! Je suis passé d'un état colérique à un étatdépressif. Et Je suis retomber dans un mini trip.

 

 

 

 

Je sais pas vraiment expliquer le rester car pour moicela reste encore trouble ! J'ai l'impression que j'ai fini parrêver ! Dans se rêve, j'étais toujours dans la même pièce,sur le lit, j'essayais de retrouver la mémoire ! J'ai vu desscènes presque identique. Cela ressemblait, au moment ou je me suisinstaller dans le lit et soudain,comme si boom , tout me revenaitclair ! Enfin Finiii ! J'étais soulager !

 

 

 

 

Dans tout le trip j'avais peur ! Peur de tout !De la réalité , de me réveiller avec des séquelles, de la mort <=== Surtout ça !

 

J'espere que je ne connaîtrais pu jamais cela ! Aufond de moi , maintenant , ça me fait du bien d'en parler !J'me sent bien ! Et j'espere que quelqu'un pourrai m'expliquerse qu'il m'ai arrivé et si j' ai vraiment frolé la mort ou juste les hallucinations qui m'ont jouer un tour :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Rémii R : T'as vraiment eu de la chance d'être avec tes copains. Seul, ce bad trip aurait pu tourner encore plus mal. Mais c'est de loin l'un des pires dont on m'a parlé. J'en ai pourtant vu des cas, mais le tient semble bien violent huh.gif Et maintenant, plus de soucis je suppose ?

 

@ Mr Lemon Haze : J'imagine. Aussi sportif qu'un bad trip en concert...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement Jahfrey , je prend aucune autres drogues que le cannabis et j'ai déjà eu 3 bad trip ! Le space cake était le plus violent ! Pourtant j'avais pris 1/4 d'une part et mon ami aussi et lui n'a eu rien du tout !

Quand je fume genre 3 - 4 pète complet ! J'ai des petites hallucinations , ça commence par des effets sonores étranges et puis visuelle ! J'me demande parfois si je suis pas sensible a la beuh :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut à tous les bad tripeurs.

Bon j'ai lu vos mésaventures franchement respect total car il y a du trash.

J'ai 46 ans père de famille.

rangé des voitures.lol

Des bads trips j'en est eut des tonnes étant plus jeune.

Acides,alcool et j'en passe.:roulage:

Bref le dernier sévère c'est en 2007 le jour du cut de mon banki.

Toutes sont mures par un bel après midi de septembre.

Je coupes mes plantes et m'installe dans le garage assis sur un tabouret je commence la manucure.(10 plantes bien résineuses de super skunk).

je coupes les grosses feuilles je néttoie bref 2 heures de taf environs.

et tout en faisant sa je me rend compte que vraiment sa résine fort et l'odeur est entettante.

j'arrette pas de sucer la résine sur mes doigts.

j'ai presque fini et déjà la tête me tourne.je ramasse les buds je les ranges a sécher et la boooommmmm.

ma tête explose je suis défoncé.

je passe du blanc au bleu au vert

je file m'allonger dans le jardin,je sue a grosses gouttes.

l'horreur je suis moribond.

la dessus mon fils 10 ans déboule avec sa mère et sa grand mère revenu de ballade en foret.

mon fils me voit se marre et me dit papa tu est vert.

lol

la honte de ma vie.

la leçon que j'ai tiré de tout sa c'est que:

1:plus jamais je me lèche les doigts.

2:plus jamais la manucure sans un masque a poussière.

:yepah:

@ + et nice bad trip.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dessus mon fils 10 ans déboule avec sa mère et sa grand mère revenu de ballade en foret.

mon fils me voit se marre et me dit papa tu est vert.

 

Vraiment le genre de truc qui dois faire réfléchir, avec la belle mère en plus, je comprend que c'était la honte de ta vie !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon premier Bad trip c'etait y'a 8 ans, j'etais chez moi avec des potes, on enchaine les pet un moment je commence a sentir ma tête tourné enormement et la c'etait le debut de la fin. Je'etais completement paranoiaque, quand mes potes me parler je pensais qu'il voulais me tuer, j'avais une enorme envie de vomir , c'etait vraiment horrible, maintrnant j'ai apris a connaitre a mes limites..

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LE bad-trip. Je suis fou, je viens de rentrer de vacances, ma sœur s'occupait de ma plante et ne s'est pas rendu compte que c'est un mâle. Je l'arrache (il fait 2m80 quand même !) et le met à sécher, je me dit que je peux m'en faire un space cake, même si ce sera pas trop puissant comme j'ai lu sur le blog.

Quelques temps plus tard, je me fais mon beurre.

Un vendredi aprem, je me mets à la cuisine. Pendant que je mets mon gateau à cuire, je "lèche" le moule avant de le laver pour me délecter du peu de thc qu'il doit y avoir. Voici un de mes dernier souvenir précis...

Il est 14h. Les amis passent à 20h. J'ai des hallu toute l'aprem. Ils croient que je mens quand je leur dit à leur arrivée. Du coup je me mets dans la tête que je n'ai rien et on se partage le gateau en 4.

Au bout d'une heure ils m'ont rattrapé et on a rit et déraisonné pendant 2h. Ensuite c'est une sensation de déssèchement de la gorge, des frissons, la peur de mourir jusqu'à ce qu'on réussisse à s'endormir chacun de notre coté en position fœtale. Au réveil le lendemain aprem on est encore grave défoncé. On devient parano, on a peur que l'effet dure toujours.

Le dimanche soir je ressens encore un peu l'effet du thc ! Je suis tout mou, j'ai la flemme de tout, je n'ai pas mangé depuis vendredi soir, heureusement j'ai eu la force de boire un peu d'eau.

Les effets se sont finalement totalement dissipés le mardi au réveil !

 

Désolé pour le manque de détail, je ne parviens pas à me souvenir de tout...

 

PS : faites gaffe aux pieds mâles, c'est méga-trompeur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Hoowizard

Hello !

 

Pour ma part c'était en Juin ou juillet dernier à la gay pride que tout a commencer.

Alcool, Bass et splif au rendez vous !

Tout ce passait bien, je rentre pper jusqu'à chez moi à environ 50 km de paris en fin de soirée, on part se posé chez un pote dans mon bled, tout le monde roule son splif, puis fût venu le temps du bang !

 

Alors la j'ai rien compris , je me souviens avoir demandé de m'en faire un, vu que ce n'était pas le mien, et puis à partir de là, gros trou noir !!

D'après mes potes j'ai tiré la douille puis une fois recraché la fumée, je me suis couché à la renverse par terre, et me suis réveillé 20 min plus tard ! Le BAD !

De la, je leur ai demandé si je pouvais tiré la douille comme demandé 20 minutes plus tôt car je ne me souvenais pas l'avoir tiré, ils m'ont dit que je m'en étais fait une, je ne les ai pas cru , et j'ai donc insisté pour m'en faire une, puis vu qu'il ne voulait pas car ce n'était pas mon matos non plus, je suis parti de chez mon pote en me disant quel ordure de me faire croire que j'en ai tiré une alors que non, alors que réellement si !

 

Lol, phase de déconnection terrestre à fond !

 

pe@ce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces jolies histoires ! applaus.gif

C'est toujours drôles de voir des jeunes et moins jeunes gens se faire dépasser par leur gourmandise, comme des gamins devant les chocolats de Pâques… supair.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une remarque sur un point que j'ai pas croisé dans le topic, le CONTRÔLE DU BT.

Pas d'expériences récentes, mais parce que (ou grâce au fait que…) je suis sur certains points un control freak, je me rappelle bien les stratégies que je mettais en place pour limiter les dégâts, apparents et (mieux) intérieurs.

 

Il y a les MÉTHODES EXTERNES (température corporelle, sensations violentes, vomissements forcés, alimentation…). Sauf que quand vous êtes vraiment partis, vous avez juste plus les moyens de lever le doigt.

 

Du côté des MÉTHODES INTERNES, je me rappelle :

- un truc paradoxal, le LÂCHER-PRISE PARTIEL. Si j'essaye de garder le contrôle, si j'essaye de vaincre un vrai Bad, le Bad gagne et je perds le contrôle ; si je me laisse partir, si j'accepte d'accompagner gentiment le Bad, une partie de moi (qui devient spectateur) peut lui rester extérieure et garder quelques commandes. Dans une mer psychique déchaînée, ça procure de la sérénité, qui renforce à son tour le contrôle ;

- la RESPIRATION. Quand je dois reprendre le contrôle, quelle que soit la substance, je gagne clairement à hyperventiler, certainement pas à donf (Bérézina garantie) mais à hyperventiler nettement. Peut-être d'abord parce ça me donne un truc à gérer, sur lequel me concentrer et qui reste toujours à ma portée. Ensuite, j'ai vraiment l'impression que même si ça augmente certaines sensations violentes, ça renforce surtout la partie de moi à laquelle je veux rendre la main.

 

Testé dans de nombreuses situations, notamment le cas critique (pour moi ?) du noir complet en position horizontale, shock.gif où on se sent très vite partir pour Mars…

Mais peut-être que ces machins-là ne valent que pour la gestion d'une petite giffle, et pas d'une baffe monumentale…

Modifié par Deol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites