Bad trip


Messages recommandés

Maxouil je te conseille sérieusement d'arrêter le bédo pendant un moment ! J'ai un pote qu'était pareil dès qu'il fumait il était trop pas serein, ça ne fait pas les mêmes effets à tout le monde, je suppose que certains les supportent tandis que d'autres sont en quelque sorte intolérant au produit ! C'est peut etre ton cas :icon_confused:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Antology ça m'a fait exactement pareil comme des pailettes RGB dans la vision, puis impossible de marcher sans tomber. Donc je m'étais assis puis c'était passé. Ca m'est arrivé tout récemment, à l'arrivée du hellfest cette année, faisait chaud et j'avais pas mangé, donc ça devait sûrement avoir un rapport. Enfin moi je savais que c'était à cause de la fumette donc je me suis pausé, pas paniqué et expliqué à mon copain de joint :kana_smile:.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxouil

Saaalut

Petit rapport, voilà sa fait je ne sais combien de temps.. Je vais bien, psychologiquement, j'me pose beaucoup de question certes, mais j'arrive a vivre normalement.. Ceci dit.. j'ai du mal un peu j'ai peur de toute personne qui fume, j'arrive a identifier un join d'un clope heureusement x) Par compte, j'lai dit a mes potes que je supporter pas, quand il fume je me met a l'écquart, mais du coup j'angoisse un peu.. normal ? Sinon, bah j'aimerais savoir si j'peux continué a faire la même chose que je fait d'habitude en soirée, c'est à dire, un tit verre de vodka, un clope ( je suis un fumeur de soirée, quand je bois je suis relativement attiré par les clopes ) sa ne peux rien déclanché ? Voila, sinon esque c'est possible que la fumé dégagé d'un joins et d'un fumeur de joins puisse me faire quelque chose ?

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maxouil ,

 

Je te conseille vivement de ne plus retenter l'expérience.

A mon avis psychologiquement tu as un point faible que le cannabis exagère.

Franchement je m'emmerderais pas à fumer avec des effets secondaires pareils.

 

Moi je fume depuis pas mal d'années. J'ai arreté vers 21 ans car bad sur bad que du mauvais.

5 ans d'arrêt n'ont rien changés.

Aujourd'hui je fumeà nouveau même si cela reste occasionnel , quasiment à chaque fois c'est que des sentiments négatifs ... peur , paranoïa et surtout le pire et de loin c'est l'élaboration de scénario catastrophe , dans ma tête j'aggrave tout, tout me fait peur et malgré cela au bout d'une semaine ou deux on oubli ces effets négatifs et on recommence... 1 heure après je regrette, je me dit mouais bof ca valait pas vraiment le coup, limite je culpabilise d'avoir fumé.

 

Le pire dans cette histoire c'est de savoir si c'est la weed ou si c'est mon état naturel qui est simplement amplifié ?

J'ai lu pas mal des bad trips içi , il semblerait que l'état psychologique initial , bref comment on se sent avant de fumer joue pas mal...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ts le monde

 

ce n est pas bad trip qu il fallait marqué au nom du topic mais casserole

 

Car moi des casserole j entraine un stock ( d ailleur le topic aurait pu s appelé les casserole de al budy )

exemple

 

au lycée aprés avoir abusé .... je me suis mis a chanté ts fort en cour pensant que je la fredonnait ds ma tete .

 

ou alors aprés avoir mangé 10 ptits champe du coin de chez moi resultat assis sur un banc pendant 2 heure a flippé car la plui qui tombe sur moi se transforme en chamep .....

 

la derniere en date

 

j arrive chez un pote je fume un gros chez lui et je repar en voiture . je fais 1 km ma voiture tirai a droite je me suis dit au non j ai crevé un roue...

je sors de la voiture et la rien .... j usqua chez moi je tripai que ma voiture tiré tjrs d un coté...

 

et la je ne raconte pas les plus croustillantes.....

 

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Al Budy : Ne roules pas défoncé !!! :mad:

 

Sinon des bads trips j'arrive plus à en avoir.. Mon dernier vrai bad trip remonte à 2 ans pendant une soirée bien arrosée et enfumée ^^

Et des fois quand je suis a jeun et que je fume, des genre de paillettes couleur argent me montent dans les yeux et impossible de voir quoi que ce soit. Et les oreilles qui sifflent aussi ..

J'me pose 5-10min et on est reparti ! :yeah:

 

A +++ ! :davb:

Modifié par rastaman1210
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxouil

Petit Rapport, surment le dernier je sais pas

Voilà en gros, je me suis aperçu qu'en rien se que j'avais vécu n'était un BAD TRIP ! Enfaite, ce que j'ai fait c'est une grosse crise d'angoisse, aprés avoir ressentit les effets du thc, comme j'allais pas bien pour des raisons trés interressente du genre exam ect.. Comme se sont des truc enfouie que je ne montre a personne.. et le fait que je fume le matin dés 8h a provoqué une petite angoisse, et le fait d'être en cours et d'avoir soif, et d'être devant sa feuille de controle bah sa fait peur, tu angoisse, et tu commence a partir mal.. aprés tout, tout se que j'ai eu c'est l'effet du THC lui même, une hausse d'information au cerveau, beaucoup d'question, Angoisse, 1er ressentie du thc a se point, résultat l'angoisse s'amplifie. La deuxieme fois, je peux m'en prendre seulement a moi même, j'avais oublié la peur que j'avais eu, donc quand j'ai ressentie l'effet j'ai paniqué, mais enfaite, j'aurais simplement pus m'assoir et même continué, et juste boire de l'eau.. Le troisieme, je sais pas trop comment l'expliqué, j'ai pas eu peur, j'ai pas fait de reaction. j'ai même pas fumé, appars sur une roulé, mais peut être que comme j'était encore dans l'délire du deuxieme, bah j'ai eu peur que c'était un joins, donc j'ai fait une petit crise d'angoisse mais aucun effet du THC. Voilà alors pour ceux qui serait dans le même cas que moi, qui on fait un "bad" ce n'est pas sa en realité le bad, c'est plus genre, aprés un bon pilons, des halucinations ou quelqu'un qui tombe dans les pommes, mais la tachycardie et un effet que produit l'angoisse, comme le bad, donc il est dur de differencier les deux peut être que vous trouverais sa stupide, mais depuis que j'ai compris sa, ou du moins depuis que je crois à sa, je vais super bien appars que j'ai des problèmes de vue et que défois je me demande si sa viens pas de sa.. et que quand quelqu'un fume a coté de moi son machin, je m'éloigne machinalement, par peur d'ailleurs j'en appel au pro, la fumé craché aprés avoir fumé, et t'elle Nocives, toxique ou autre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'avais déjà posté ici une description très détaillée de ce que j'appelais à l'époque un bad-trip, j'en faisais dès que j'étais un peu trop défoncé. J'en ai vaincu pas mal, autant des petits après un joint comme des très très gros après 3 bangs d'affilée, j'ai arrêté d'en faire quand un rasta' m'a dit : "Arrête de lutter contre la défonse, accepte-la et joue avec, tu fûmes mais tu ne profites pas".

 

Le bad-trip n'existe pas.

C'est tout simplement que notre cerveau reçoit trop d'informations qu'il ne peut en gérer à cause du THC, ce qui provoque des effets que l'on ne connait pas et dont on a peur car nous pensons que ce n'est pas normal, alors que ça l'est, c'est juste un stade de défonce plus haut que celui dont on a l'habitude de connaître, et la tendance à paniquer fait que ça peut créer une crise d'angoisse.

 

Depuis que je sais ça je redécouvre ma fumette, avant j'avais toujours une peur, je me limitais, maintenant que j'ai cette mentalité je suis comme avant ma première mauvaise expérience, no limit :D

 

Je sais bien que dans certains cas il est très compliqué de se contrôler en pleine crise, pourtant il faut accepter les effets que l'on voit, jouer avec, au bout d'un moment on finira par les oublier et là, à ce moment là, vous triperez comme ça ne vous est jamais arrivé.

 

Le bad-trip c'est une porte ouverte au trip de fou, avant j'en avais la hantise de ça, maintenant je cherche à le revivre, car si vous savez vous contrôler en apprenant à vous connaître vous vous ferez de ces trips qu'on oublit jamais.

 

 

En espérant en avoir aidé certains ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec redredv1n. Le bad trip est une non habitude a la défonce supérieur :) il faut être dans une atmosphère apaisante et laisser la défonce vous emporter après tu peut vivre des trips d'enfer qu'une fois découvert t'aura juste envie de ressayer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui cherchent le "bad "trip , si vous n'avez jamais utilisé de vapo , jettez vous dessus !!

Au début , j'avais vraiment du mal à m'y faire tellement j'étais high, et je paniquais tellement j'étais raide.

 

L'explication de redredv1n est excellente. C'est exactement ce que je pense ! Quand j' suis trop raide, je me dis c'est pas possible je vais me faire griller, peur, parano et c'est les sensations "bad".

 

Depuis qu je lis ce topic , je fais des expériences pour comprendre pourquoi je faisais souvent des bads. Depuis ca va mieux , il y a tellement de bonnes explications içi.

 

Le plus important c'est qu'il n'y a aucune raison de paniquer quand ca arrive ! je sui splus un gosse , plus besoin de paniquer c'est pas mes parents à 30 ans qui vont me griller comme quand quand j'étais ado :bigspliff:

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un troisième bad a raconter pour moi, enfait c'est celui d'un pote ^^

 

Donc, une connaissance est partit a meda, normal j'l'ui demande d'me ramenné quelque chose, a son retour il m'as ramenner 4 belles tetes de Mexican Sativa, ainsi qu'un morceau de Hash. ( jlui avais filer 70 balles a son depart )

Dés que j'ai le matos je me roule un join, d'abord le teush, bien stone sa a duré 4h xD Et le lendemain la fameuse M.Sativa, Gros high solo dans ma chambre sur Wow ( pour pas changer ), bref ..

 

J'invite un pote avec qui je fume trés souvent a venir passer quelque jours a la maison, donc nous voila avec de la weed, du bon Hash ainsi que du Shit local appartenant a mon pote ( pas trop mal ), donc ont fume un peu d'son shit, un peu du miens et ont se dis qu'ont garde la weed pour le lendemain.

Donc jusqu'ici tout vas bien, jusqu'au fameux lendemain, ont avais bien miam, pas d'alcool, climat apaisant ( soleil/campagne ), musique ( dub/bob ) Bref le pied quoi, donc je roule un joint de Mexican, avec le meme dosage que le perss que j'avais fumer sans trop de soucis.

Ont s'fume le petard, et mon collègue pète carrèment un plomb, il dit n'importe quoi, il danse, chante, cris, etc, le bon délire, et en plein milieu d'un fou rire il s'arette net, me fixe, et là il est passé du rouge ( du au fou rire ) au blanc d'un coup et il s'est éffondré par terre... dry.gif

 

Pas besoin de dire que j'ai eu les choquotes, il est rester comme sa deux minutes, inconscient ( mais respiration et pou toujours present ) je le met donc dans la position de la Pls, me tourne, sors mon telephone pour apellé les secours et là j'entend tres nettement " J'ai soif enculer !! " le mec etait redevenu normal et se souvenait juste d'avoir fumer mais pas de son delire ni de son evanouissement.

 

Ont rentre, j'lui file plusieurs trucs bien sucré a miam, ainsi que du coca et il me demande si il peut se rouler un stick sur ma weed car il etait pas du tout defoncer ( ou alors il le sentait pas xD ), je reponds ok, il fume son stick, il est bien def, mais rien de spécial, une defonce normal.

 

Enfin bref, j'ai eu peur, j'avais jamais vu sa, sa vous ai deja arriver ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

U et en plein milieu d'un fou rire il s'arette net, me fixe, et là il est passé du rouge ( du au fou rire ) au blanc d'un coup et il s'est éffondré par terre... dry.gif

 

 

Enfin bref, j'ai eu peur, j'avais jamais vu sa, sa vous ai deja arriver ?

 

Moi j'ai deja vu 2,3 fois des personnes faire ca , en général ,c'était parce qu'il était ajeun !!

 

Sinon pour l'anecdote , j'ai un pote qui a bader sur un canapé , en se balancant d'avant en arriere ,et il supporter plus le moindre bruit ,donc il a pété un plomb et il voulais qu'on lui file un verre d'eau , qu'il s'est renversé sur la tete !!!

Bad trip mémorable ...

 

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Après la lecture complète de tous vos bads, je me dois de vous raconter le mien ( le seul pour l'instant cool2.gif)

 

Alors voila, c'était au début que j'ai commencé a fumer donc j'était vraiment pas habitué et tout... Bref, j'avais déjà fumer 4-5 fois avec des potes mais ca me n'avait encore "presque" rien fait... Alors un jour seul chez moi je me suis dit que j'allais m'en rouler un pure bigspliff.gif...

Donc voila je le fume tranquilement, pendant que je fume je sens pas de défonse pas grand chose.. Vers la fin du joint, javait un sourire forcé que j'arrivais pas à faire disparaitre et je sentais comme des ficelles qui me tiraient la bouche vers le cerveau puis qui sortaient de ma tete ( Oui je sais c'est louche xD.gif ). Je trouvais ça bizzare mais rien de plus. Ensuite je suis allé pisser, (à ce moment la, j'allais assez bien je me sentais juste un peu bizare...) ayant pisser un peu sur le bord de la cuvette j'ai pris un morceau de papier toilette pour l'essuyer ......

ET C'EST LA QUE LE BAD COMMENCE !

J'essuie la goute et la je vois des ombres noir qui font tout le tour de la cuvette ( comme si les goutes réapparaissaient a chaque fois que je les essuies ! )

Alors a ce moment la, je descend et je vais vers la cuisine. Je sais pas pourquoi mais jai machinalement été prendre un petit beurre choco dans l'armoire...

MAUVAISE IDEE excl.gif en 1 seconde je me suis retrouvé entrain de tout recracher dans ( et à côté rire.gif ) lavabo, j'ai été pris d'une angoisse, d'un stress qui venaient par vague a chaque vague je me disais "Putain mais pourquoi je joue avec ma vie comme ça.. J'aurai pas de deuxième vie".. A chaque vague de stress javais des frissons hyper désagréble dans tout le corps ensuite je suis retourné dans ma chambre et j'ai tenté de me calmer. Les frissons et autres sensations sont partis au bout d'environ 1h30. Mais pendant 1 jour après je sentais ma tête bizzarement j'arrive pas trop à expliquer dry.gif

 

Bon voila, c'était mon petit bad applaus.gif

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjours les amis cannabiques !

Malheureusement je n'étais pas venu sur ce topic depuis un petit temps et j'ai loupé pas mal de réactions pour la petite histoire de mon bad (p. 36) et j'ai donc envie d'apporter quelques précisions ! (j'espère que ça ne pose pas de problème ^^)

 

 

 

conclusion : ça devait être une crise de lucidité ! :mdr:

 

Ahah ^^ non, j'étais déjà tout à fait conscient que la télé-réalité c'est de la merde avant de taper ce petit bad, mais le fait que je stresse ne faisait qu'emplifier la situation et Weezy Baby résume très bien comment je voyais les chose :

 

Mattias-belgium: Mdr,moi aussi toutes les emissions me semblent trop debliles quand chui pété,j'ai l'impression que chaque replique qu'ils sortent à été preparée à l'avance,qu'elle n'a aucun sens et que ce qui suit na jamais aucun rapport avec ce qui a été dit avant,du coup j'ai toujour l'impressiond de voir un un regard "moqueur" dans les yeux des candidats,comme si il se foutaient de notre gueule en se desiant "putin ces cons qui nous regardent n'ont toujour pas capté qu'on se fout de leur gueule".

Parcontre moi,cet effet ne me fait pas bader du tour,je peut passer des heures devant la télé,sa m'éclate de remarquer a quel point ce qu'ils disent est stupide.:roll:

 

Je dois dire que cette facette là me fais bien rire aussi, mais avec mon coeur qui s'emballait et qui me faisait stresser, cette situation était devenue très malsaine, comme si effectivement les candidats et tous les acteurs de ces jeux à la con nous prenaient pour les pigeons de les regarder (d'ailleurs ça doit être pour ça qu'une fois aux toilettes je me suis senti plus détendu).

 

Et enfin pour répondre à Jahfrey, je regarde rarement la télévision quand je suis stone car j'aime choisir ce que je regarde et non être obligé de regarder quelque chose parce qu'il n'y a que ça qui passe. Internet te permet d'être beaucoup moins "passif" et de pouvoir te rensigner et t'informer sur les choses que tu as envie de découvrir sur le moment et avec un pet ça le fait ! :D

Par contre, ouai pas mal de films que j'ai regardé étaient accompagné d'un bon bédo que ça parle de drogue ou non, je trouve qu'effectivement le cannabis te permet d'être à fond dedans et de voir le film sous toutes ses facettes, ce qui t'amène à te poser des questions sur la qualité et le déroulement de celui-ci en général !

D'ailleurs j'ai un énorme penchant pour les comédies et les plus gros fou-rires que j'ai eu était quand j'en regardais une avec mon p'tit joint :D ! Testez, si ce n'est déjà fais, Dikkenek qui est déjà désopilant sans fumette, mais alors crise de rire assurée toutes les 10 minutes si accompagné d'un bon bob ! :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté :bigspliff:

 

je vois de très joli bads par ici :roll:, Je décide donc d'ajouter ma pierre à l'édifice alors voici ma petite expérience :

 

C'était il y a 2ans environ, Je devais aller avec mon meilleur pote chez une connaissance à lui qui habitait dans un logement pour personne en voie de réinsertion.

 

(il se trouve que le périmètre n'était pas très sûr, donc déjà un peu de stress :S ).

 

Donc on entre dans l'immeuble en pré-fabriquer, on arrive à l’"appartement" de la connaissance en question, donc présentations ect...

 

Ensuite commence la descente aux enfers :wacko: , la connaissance nous propose de la vodka, J'accepte et il me sert un verre moitié vodka moitié jus d'orange, je boit le verre et une fois terminé je suis bien je sent les effets de l'alcool légèrement (un peu chaud, et légèrement étourdit).

 

 

Quelques minutes plus tard on m'en propose un deuxième j'accepte et le bois, Une fois finit je suis bien, pas de problème j'ai de bons effets d'alcool.

 

Plus tard mon pote sort de la weed de sa poche, je la connaissais je l'avais déjà goûtée (elle avait l'étrange particularité de mal brûler roulée en stick et c'est pourquoi nous la fumions qu'à la pipe)

 

Donc mon pote rempli la pipe , l'allume au briquet chalumeau tire deux bouffées et me fait tourner je prend deux bouffée [bon je vous passe les détails]

 

Toujours est il qu'à la fin j'avais pris une dizaines de bouffées au total.

 

Je sent les effet de la weed qui monte et se mêle à ceux de l'alcool, c'est un petit appart (on pourrait même dire une chambre)

 

j'étais assis sur une chaise contre un mur a coté d'une table ou il y avait des assiettes (on attendait que la bouffe cuise) des couverts et des verres.

 

Au bout d'une Vingtaine de minutes, j’entends mon cœur battre dans mes oreilles et Peu à peu un léger voile noir couvre ma vision.

 

J'ai à peine eu le temps de prévenir mon pote que je me suis écroulé sur la table la tête dans les assiettes.

 

Quand je suis revenu à moi (au bout de 1 ou 2 minutes selon mon pote), j'ai mis une dizaine de secondes avant de savoir qui j'étais ou j'étais et qui était en face de moi et j'étais blanc comme un cul (toujours d’après mon pote ^_^ ).

 

La personne en face de moi c'était mon pote il m'avait mis des baffes pour que je me réveille et la connaissance était sorti en courant pour chercher de l'aide mais elle est revenue car mon pote la rappeler quand je me suis réveiller.

 

Quand j'ai repris des couleurs j'avais les joues rouges de baffes dans la gueule et pourtant aucune douleur.

 

 

Cela fait quelques années que je fume et ça m'est déjà arriver 3 ou 4 fois et chaque fois j’avais mélanger alcool/Stick alors j'ai retenu la leçon et depuis je fait que fumer et je ne boit plus une goutte .

 

Boire ou fumer il faut choisir :D

 

 

Merci d'avoir tout lu jusqu'au bout :-)

 

 

PEACE

Modifié par MasterOfSensi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites