d'habitude je suis plutôt sur les forums espagnols mais ça fait quelques mois que je suis membre de Cannaweed.
J'ai remarqué que mis à part certains cannabiculteurs, personne ne connaît les breeders Espagnols.
Pourtant il y en a qui ne sont pas maladroits dans ce domaîne, comme Cannabiogen qui a son topic maintenant.
Je ne vais pas m'attarder sur Dinafem seeds,Eva female seeds,Sweet seeds ou Kannabia seeds.
Ils hybrident avec des variétés connues et reconnues, même si certains cross tel que Moby Dick(Dinafem)commencent à être appréciés.
Par contre il existe un autre breeder qui crée des variétés de très haute qualité, et qui en Espagne, est surtout connu par ceux qui recherchent des génétiques originales élaborées à partir de landraces et différentes des Hollandaises.
Le créateur, Mario Bellandi, s'est intéressé au propriétés médicales du cannabis pour des raisons professionnelles( il est psychiatre)mais aussi pour soulager physiquement certaines maladies.
Tout d'abord il a bossé dans un cadre associatif pendant de nombreuses années, ce qui lui a valu pas mal d'ennuis avec la justice.
Puis ayant créé ses propres variétés (surtout sativas) aux propriétés médicales, il a rencontré Sergio Jauja avec qui il décide de retravaillé ses plantes pour qu'elles aient plus de plaisir gustatif, et surtout pour qu'elles soient fondamentalement différentes des variétés Hollandaises.
Delicatessen venait de naître.
Pour ceux qui connaissent l'Espagnol allez voir sur www.delicatessen-seeds-bank.com (N'oubliez pas de lire "conocenos")
Merci et a ++
edit par bollox : j'en ai fais un topique unique et je rajoute le lien vers le site:
Delicatessen-Seeds
Connexion
Créer un compte

Guest__*