Contenu non lu

Affichage de[s] tout le contenu posté[e][s] durant les 1427 derniers jours.

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Aujourd’hui
  2. Salut à tout voici la plante en entier (1) ça a l'air de s'être calmer mais y a une autre qui me fait des tâches vous pensez c'est la chaleur ?(2-3-4) Y avais un début de carence car il a rempoté un peu tard mais c'était y a moins de 2 semain( pots 11l à 30l) c'est une photo, j'ai l'impression que c'est tôt pour lengrai de cro vu que j'ai rempoté dans du allmix y a pas long merci a vous
  3. Slt , je ne repondrai pas pour randy march 2 mais je ne pense pas et surtout trouve contre productif de separer l integralite des composts par type . Ou alors tu experimentes et la c est une autre approche . Persso , si j ai 2 compost , c est que je me suis fait un composteur en chataignier non traite pour les restes de table et de cuisine et l autre le tout venant vegetaux ( melange de bois bien attaque , tonte , feuille morte ,... ... avec la terre du jardin . Je tris ( larves , pierres , morceaux de bois non decompose ... ) par contre sur un grand treilli a la main
  4. Salut, Il faut comparer ce qui est comparable, pour moi, le taux de THC n'est pas un critère de réussite, pas plus qu'un court temps de floraison, ou de cycle. Certaines weed à 12/18 de THC vont être bien plus puissantes et avec des effets dignes de ce nom pour du cannabis que des plantes à presque 30 ou même leurs extraits. Personne n'est resté bloqué sur la lowrider, je cultivais des autos avant que le marché n'en propose, puisque l'argument d'autorité compte, par contre, nombreux restent scotchés sur le taux de THC pour parler "qualité " et puissance du cann
  5. Yop les copains ! Aucune idée de quand je vais les mettre à pop car j’ai un petit planning à suivre pour faire les quelques cross que je voulais (manière de garder des traces génétiques de quelques strains qui m’ont bien plu dernièrement) Mais je ne manquerais pas de te taguer quand je les envoi 😁😋🫡 Un très bon weekend à tous 🙏
  6. yoo déjà expérimenté en minéral, pas trop galère le maintient du ph sous cette chaleur ? ++
  7. Hep ! Et p'tite suggestion (ou appuis si déjà demandé) pour un TU Higherheights et/ou Alpine seed group. Ciao
  8. Yop Demi Portion: Et encore une belle scène pour le Demi Festival: ++
  9. Hier
  10. babscolumbo

    Buds check

    Salut 😁 Les graines sont un peu cher chez eux mais j'ai été très rarement déçu. Perso je cultive à plus petite échelle que toi actuellement. Dans mon frigo les graines qui me reste viennent toutes de chez fastbuds 😂 Une de mes préférées à été la pineapple. Jolie session, cooL A+
  11. babscolumbo

    2026

    Quelques photos souvenirs
  12. Yo, ayant eu une attaque violente en outdoor il y a de nombreuses années sur des fem, avant le déclenchement de la flo, je peux assurer que le run n'est jamais arrivé au bout. Le soucis de ces bestioles, si c'est bien ça, c'est que si l'attaque débute avant la flo, les jeunes feuilles vont devenir de plus en plus petites et moches, en plus elles adorent se planquer dans les buds naissants. Bref, ce fut l'hécatombe. En indoor, il faudra impérativement décontaminer l'intégralité de la box ( javel est un minimum ) et décontaminer le matériel et ne jamais réutiliser le substrat. Je n'a
  13. bin sur le site gtr toute les graine quil vende en grande production de cbd cbg et pas de thc sont des triploide qui se cultive sur 20h de lumier il me semble et donc y en a t'il en fem qui produisent plus de 15% de cbd cbg et moins de 0.2% de thc apres si y avait des graine qui produisent les 2
  14. Merci @Nassmou et @AdamEvepour vos retours. Ça valide le doute que j’avais.. j’espérais me tromper .. Allez hop direction la poubelle 🥲 Bonne culture à vous la team!
  15. Zhun Medellín Fog 1:1 -- 12/12 Day 11 -- 110 Watts - ɮéӄo
  16. Merci pour le temps et tes explications c’est super compréhensible
  17. La dernière semaine
  18. Yoooo @letsgrow 👋🏻 Ravi que ça te plaise ! Moi c'est celle là (aussi) qui me fait triper et d'actualité en plus ! See ya ✌🏻
  19. bonsoir . je ferais donc un cdc sur ma prochaine session qui vient de ce terminer ...mea culpa alors je dois avouer que j'avais des doutes sur les led ...( a les préjugés ...) je suis donc passé d'une hps 600 son T Pia cooltubée a un panneau led agrolight sirius 360... même espace ' 110/110 ....même type de culture a savoir en terre , 6 pot de 11l en flo , gamme biobizz ,engrais 2 arrosage sur 3 , juste du green sensation 6,7 et 8 eme semaine . 21 j de croissance et flo direct...pas de taille d'apex , graine féminisées de superskunk de chez sensi .. j'ai récolter 67
  20. NicoT

    Bétisier cannaweed!

    Yo Chacuns a ses propres interprétations suivant les humeurs ect, mais Moi là je vois une tête de bonhomme, style Anonymous pas content 😝 Un reste de papier chiffonné dans la boîte 😝 Fuck je la range 😝🙏 ++
  21. Chiche la prochaine j'utilise que des auto ? et bien entendu le cycle d'éclairage sera cro en 18/6h puis pré-flo/flo en 12/12h
  22. Bonjour Voici une peutite passagère clandestine qui est plutot bien callée! Plutot petite comme araignée... On voit pas bien sa toile des deux côtés de la branche. A pluch Bizzz
  23. Et bonjour alors voilà mon dernier post au sujet de la tangie cookies #2 mise en bocal le 1er juin après une fin de flo et un séchage caniculaire déjà… niveau odeur on est plus sur de la peau de mandarine un peu verte je dirai niveau goût un peu pareil mais moins prononcé je trouve. Niveau couleur ça se voit pas sur les photos pourrie mais quand on la grind y a du rosé dans la verdure c’est joli niveau poids j’ai fait 17g dans un pot de 3,5 l ne sachant pas au départ si ça serait une femelle. niveau effet, on ressent bien
  24. Hello ! non, spider Farmer finalement: les fixation d’origine sont cheap et pas droit, j’ai donc modifié. bon prix avec les soldes au moment de l’achat. Et en été je ne grow pas, prévision septembre relance 🌱🍀🌹 Voilà @GfreeZ bonnes réflexion ✌️ A++
  1. Charger plus d’activité