Contenu non lu

Affichage de[s] tout le contenu posté[e][s] durant les 37920076 derniers jours.

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Yop les copains ! Aucune idée de quand je vais les mettre à pop car j’ai un petit planning à suivre pour faire les quelques cross que je voulais (manière de garder des traces génétiques de quelques strains qui m’ont bien plu dernièrement) Mais je ne manquerais pas de te taguer quand je les envoi 😁😋🫡 Un très bon weekend à tous 🙏
  3. Aujourd’hui
  4. yoo déjà expérimenté en minéral, pas trop galère le maintient du ph sous cette chaleur ? ++
  5. Hep ! Et p'tite suggestion (ou appuis si déjà demandé) pour un TU Higherheights et/ou Alpine seed group. Ciao
  6. Yop Demi Portion: Et encore une belle scène pour le Demi Festival: ++
  7. Hier
  8. Yo , Haha, bonne question. Le mal de notre société, l'expérience ne compte plus et pourtant... Je précise mes 120 runs (tous types confondus) précisément parce que j’ai cultivé les trois types pendant 30 ans. Ça me permet de parler d’évolution concrète des autoflos par expérience plutôt que de rester figé sur des préjugés et sur l’image qu’elles avaient il y a 10 ou 20 ans. Certains sont même restés perchés à la Lowryder. La Lowryder, une plante vraiment pourrie, avait au moins 25% de ruderalis. Aujourd'hui la 7eme génération comme cette Permanent Jealousy XL qui est e
  9. babscolumbo

    Buds check

    Salut 😁 Les graines sont un peu cher chez eux mais j'ai été très rarement déçu. Perso je cultive à plus petite échelle que toi actuellement. Dans mon frigo les graines qui me reste viennent toutes de chez fastbuds 😂 Une de mes préférées à été la pineapple. Jolie session, cooL A+
  10. babscolumbo

    2026

    Quelques photos souvenirs
  11. Yo, ayant eu une attaque violente en outdoor il y a de nombreuses années sur des fem, avant le déclenchement de la flo, je peux assurer que le run n'est jamais arrivé au bout. Le soucis de ces bestioles, si c'est bien ça, c'est que si l'attaque débute avant la flo, les jeunes feuilles vont devenir de plus en plus petites et moches, en plus elles adorent se planquer dans les buds naissants. Bref, ce fut l'hécatombe. En indoor, il faudra impérativement décontaminer l'intégralité de la box ( javel est un minimum ) et décontaminer le matériel et ne jamais réutiliser le substrat. Je n'a
  12. bin sur le site gtr toute les graine quil vende en grande production de cbd cbg et pas de thc sont des triploide qui se cultive sur 20h de lumier il me semble et donc y en a t'il en fem qui produisent plus de 15% de cbd cbg et moins de 0.2% de thc apres si y avait des graine qui produisent les 2
  13. Merci @Nassmou et @AdamEvepour vos retours. Ça valide le doute que j’avais.. j’espérais me tromper .. Allez hop direction la poubelle 🥲 Bonne culture à vous la team!
  14. Zhun Medellín Fog 1:1 -- 12/12 Day 11 -- 110 Watts - ɮéӄo
  15. Merci pour le temps et tes explications c’est super compréhensible
  16. La dernière semaine
  17. Yoooo @letsgrow 👋🏻 Ravi que ça te plaise ! Moi c'est celle là (aussi) qui me fait triper et d'actualité en plus ! See ya ✌🏻
  18. bonsoir . je ferais donc un cdc sur ma prochaine session qui vient de ce terminer ...mea culpa alors je dois avouer que j'avais des doutes sur les led ...( a les préjugés ...) je suis donc passé d'une hps 600 son T Pia cooltubée a un panneau led agrolight sirius 360... même espace ' 110/110 ....même type de culture a savoir en terre , 6 pot de 11l en flo , gamme biobizz ,engrais 2 arrosage sur 3 , juste du green sensation 6,7 et 8 eme semaine . 21 j de croissance et flo direct...pas de taille d'apex , graine féminisées de superskunk de chez sensi .. j'ai récolter 67
  19. NicoT

    Bétisier cannaweed!

    Yo Chacuns a ses propres interprétations suivant les humeurs ect, mais Moi là je vois une tête de bonhomme, style Anonymous pas content 😝 Un reste de papier chiffonné dans la boîte 😝 Fuck je la range 😝🙏 ++
  20. Chiche la prochaine j'utilise que des auto ? et bien entendu le cycle d'éclairage sera cro en 18/6h puis pré-flo/flo en 12/12h
  21. Bonjour Voici une peutite passagère clandestine qui est plutot bien callée! Plutot petite comme araignée... On voit pas bien sa toile des deux côtés de la branche. A pluch Bizzz
  22. Et bonjour alors voilà mon dernier post au sujet de la tangie cookies #2 mise en bocal le 1er juin après une fin de flo et un séchage caniculaire déjà… niveau odeur on est plus sur de la peau de mandarine un peu verte je dirai niveau goût un peu pareil mais moins prononcé je trouve. Niveau couleur ça se voit pas sur les photos pourrie mais quand on la grind y a du rosé dans la verdure c’est joli niveau poids j’ai fait 17g dans un pot de 3,5 l ne sachant pas au départ si ça serait une femelle. niveau effet, on ressent bien
  23. Slt , du coup 30 jours avant lancement 12/12 . Merci pour les infos concernant l eau du drain du coup sa degage 😅 . Et egalement merci pour ton retour d experience qui vient faire avancer le debat sur la reutilisation des substrats et ses alternatives . Petit photo en essayant d etre au plus proche niveaux couleur ( mon portable a 11 ans 😇 ) . 3 fat banana , 1 gorilla glu , 1 peyote critical , led 150w rhino serie v3 , 80x80 , extra , ventil .... du grand classique .
  24. Hello ! non, spider Farmer finalement: les fixation d’origine sont cheap et pas droit, j’ai donc modifié. bon prix avec les soldes au moment de l’achat. Et en été je ne grow pas, prévision septembre relance 🌱🍀🌹 Voilà @GfreeZ bonnes réflexion ✌️ A++
  25. Salut merci @Lamic-Tal je le fait de que je peux merci de ton aide
  1. Charger plus d’activité